CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Carrière] Vos questions"

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
NBADav NBADav
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 17:40:23

C'est quoi le problème ???

Pourquoi est-ce qu'il y a des gars qui jouent sur le Circuit mondial feminin ???

J'ai l'impression d'être désavantagé de jouer avec ma fille. Est-ce que c'est vraiment le cas ?
Lien permanent

lefakeultime lefakeultime
MP
Niveau 7
03 octobre 2011 à 21:17:13

Est ce que le mode de difficulté influt sur le nombre d'xp qu'on gagne ?

NBADav NBADav
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 22:40:16

J'ai enfin terminer la carrière top spin 4 au complet.

C'est quand même très long mais je suis enfin le plus grand joueur de tous les temps.

Les 20 objectifs ultimes sont terminés !

151 Victoires et 7 défaites pour un total de 96% de Pourcentage de victoire. 8 Grand chelem , 2 all-star, 3 tournois internationales et 2 barclays.

Roger Federer peut se rhabiller.

le_sochalion le_sochalion
MP
Niveau 2
26 octobre 2011 à 14:00:50

Question : j’ai dépassé le level 20 avec mon joueur perso (Sochalion) en mode carrière. Et maintenant j’ai accès à la création de joueur. Je veux créer Tsonga et commencer une nouvelle carrière, est-ce que mon joueur Sochalion sera dans le classement et en compétition contre moi ?

Bunstar1986 Bunstar1986
MP
Niveau 4
28 octobre 2011 à 13:54:33

Bonjour. ^^
J'ai moi aussi une question. Je joue en difficulté difficile réaliste et je constate que c'est plutôt simple de mettre des taules à tout le monde, y comprit les cadors du circuit. Je me suis dit qu'il fallait que je passe en pro après mon premier grand chelem.
Quelle surprise j'ai eu en constatant que les Federer, Nadal et compagnie n'étaient plus du tout les même une fois le stade des demi-final ou final atteinte... Au lieu de leur mettre leur pilule habituelle, c'est moi qui galérait. J'ai même perdu pour la première fois depuis que j'ai le jeu, un set contre Nadal.

Ma question la voilà: Est ce que ces matchs (final et demi final de grand chelem) sont des aperçus de la difficulté à laquelle on peut s'attendre à chaque match en professionel? Ce niveau est il plus relevé encore, voire même injouable?

D'avance, merci pour vos réponses. :ok:

zoulamar zoulamar
MP
Niveau 7
28 octobre 2011 à 14:13:46

le niveau pro est loin d'etre injouable, en mode carriere les droite-gauches marchent tres bien puis que l'IA ne fait pas e contrepied (pas en pro en tout cas). en fait tout est une question d'habitude, le niveau expert pourra te paraitre compliqué également..

imcomeback imcomeback
MP
Niveau 5
28 octobre 2011 à 20:21:51

je vien de commencer le circuit mondial online dc mon grade est de 0 je voulait savoir cb de grade max il ya puis a partir de cb de point entre t'on ds le classement du cm la je suis a 452 point et chui tj pas le classement voila merci pour vos reponse

Vincenzo1987 Vincenzo1987
MP
Niveau 1
02 novembre 2011 à 21:13:33

Bonjour à tous
Je voudrai savoir quelle est votre record de victoire consécutive en mode carrière?
Moi j en suis à 90 en mode expert

GeneralF0rehand GeneralF0rehand
MP
Niveau 9
06 novembre 2011 à 11:34:15

31 en expert réaliste c'est tjs en cours que des 6-0 6-0

nikowsaccoche nikowsaccoche
MP
Niveau 1
06 décembre 2011 à 09:47:17

il y a qq chose que je ne comprends pas...javais un entraineur
or (une chinoise) et en attribut javais en tout genre 12 en coup droit et en revers et apres du jours au lendemain elle ne me donnait plus du tt les memes attribut comment expliquez vous cela ? merci

QuentinouESM QuentinouESM
MP
Niveau 2
13 décembre 2011 à 21:58:31

C'est ecrit acte 1 acte 2 etc dans le mode carriere, je voudrais savoir combien il y a d'actes en tout svp

Elias-Sangoku Elias-Sangoku
MP
Niveau 5
19 décembre 2011 à 12:57:37

bonjour il y a combien de saison dans le mode carrière?

Cxxx Cxxx
MP
Niveau 1
24 décembre 2011 à 12:02:34

je suis bloquer a l'acte 3 la machine a balle je ne voit pas les consigne des type de coup a mettre dans la zone pourriez vous m'indiquez une astuce ?

ptitrobot ptitrobot
MP
Niveau 10
27 février 2012 à 22:46:56

y'a t'il toujours des joueurs avec 100 en puissance dans top spin 4?

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
27 avril 2012 à 18:40:52

salut je voulais savoir si lemode carriere de top spin 4 est plus interresant que celui de grand chelem tennis 2

Angel-X9 Angel-X9
MP
Niveau 3
19 mai 2012 à 09:44:12

Bonjour une petite question sur l'académie Top spin.Comment faire péter les fitres avec les coups chargés a blocs?il faut aller a font du terrain ou pas besoin?

alcore21 alcore21
MP
Niveau 1
24 mai 2012 à 18:21:09

bjr je cherche quelqu un qui pourrais me dire comment realisè en mode entraineur en or des frappes contournèe je reste desseperèment a zero , merci d avance

rodysnake rodysnake
MP
Niveau 3
07 juin 2012 à 15:04:58

alcore21 tu as juste à effectuer un coups classique avec L1 appuyé avant la frappe, tu contourneras ton coups ( droit ou revers) et voila... Après c'est une question de timing ...

_tum_ _tum_
MP
Niveau 10
13 juin 2012 à 14:34:07

salut,
j'aimerais avoir quelques precisions sur le mode carriere qui est un facteur assez determinant en vu d'un futur achat du jeu.
a savoir :

- a quel classement debute t-on ?
- combien y a t-il de tournoi dans une saison ?
- peut on faire tout les matchs des tournois mineurs en 3 sets et tout les matchs des grands chelem en 5 sets ?
- combien y a t-il de match par tournois ?
- est ce que dans les modes les plus durs, la vitesse des echanges, des balles et plus rapide que dans la demo ? car je trouve les matchs plutot mou dans la demo. meme avec un coup parfait je trouve que la balle ne va pas très vite. en gros est ce qu'il ya plus d'intensité dans les échanges ?

je crois que c'est a peu près tout pour le moment.
merci beaucoup

Fryone Fryone
MP
Niveau 15
16 juin 2012 à 16:17:39

- a quel classement debute t-on ?
80ème (dernier).

- combien y a t-il de tournoi dans une saison ?
Environ 1 tournoi mineur que tu peux faire par mois et après des tournois majeurs, généralement t'as le choix entre deux tournois par mois.

- peut on faire tout les matchs des tournois mineurs en 3 sets et tout les matchs des grands chelem en 5 sets ?
Pour mineur, oui. Pour grand chelem je sais pas, j'suis pas encore assez loin mais normalement oui si tu mets le mode carrière en "Réaliste"

- combien y a t-il de match par tournois ?
3 pour mineur et majeur je sais pas

- est ce que dans les modes les plus durs, la vitesse des echanges, des balles et plus rapide que dans la demo ? car je trouve les matchs plutot mou dans la demo. meme avec un coup parfait je trouve que la balle ne va pas très vite. en gros est ce qu'il ya plus d'intensité dans les échanges ?
ça dépend surtout contre qui tu joues après quand tu débuteras la carrière c'est sur que ça sera mou, à toi de façonner ton joueur à ta guise :-)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment