CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "[Carrière] Vos questions"

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Djoko484 Djoko484
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:08:43

damarejux :d) Tu joues depuis combien de temps ?

GTAM GTAM
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 18:17:10

Un let, c'est quand la balle touche la bande du filet :ok:

Hirator Hirator
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 18:58:22

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec la carrière de top spin !

Déjà, j'ai déjà vu que plusieurs personnes avaient ce problème : Arrivé en demi finale de grand chelem, je me fais DE-MON-TER la tête, j'explique : Comme l'impression que la difficulté passe en mode hyper trash, alors que d'habitude je gagne à l'aise (mais vraiment). Quelqu'un sait pourquoi ?

Et aussi, j'ai est ce qu'on a la possibilité de gagner d'autre entraîneur après le niveau 20 ? Car là aucun ne me convient je trouve.

Merci d'avance !

Damarejux Damarejux
MP
Niveau 3
26 juillet 2011 à 20:36:24

je suis en legende depuis 3 saisons

Coxinelle Coxinelle
MP
Niveau 7
27 juillet 2011 à 02:57:08

Le type de terrain où on joue a-t-il une influence sur le de jeu des joueur ?

Coxinelle Coxinelle
MP
Niveau 7
27 juillet 2011 à 02:57:43

... Si oui quelle est-elle ?

Djoko484 Djoko484
MP
Niveau 9
27 juillet 2011 à 12:42:11

Sur le jeu je pense pas mais peut être sur les balles qu' ils utilisent : sur gazon (surface rapide) vaut mieux pas jouer lifté puisque la balle rebondit moins et cette surface empêche les effets donné à la balle. Donc les joueurs frapperont plus à plat=+ puissant. La terre battue c'est l'inverse. Sur dur on peut jouer n'importe quelle balle, c'est une surface assez neutre.

Damarejux Damarejux
MP
Niveau 3
27 juillet 2011 à 14:14:54

yes j'ai battus borg

huangga huangga
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 15:24:21

@ hirator

clairement le niveau de jeu augmente en GC entre les quarts et les demis.
c'est d'ailleurs débile, en moyen tu te retrouves en pro et en pro tu te retrouves en légende. ce jeu est tout buggé

Coxinelle Coxinelle
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 16:29:47

Quel est toute cette effervescence entourant sampras au multi ?

personnellement je l'ai trouvé très moyen lorsque j'ai essayé d'y joué en solo :(

Aurel_2309 Aurel_2309
MP
Niveau 1
29 juillet 2011 à 20:34:56

Bonsoir , je n'arrive jamais à faire des aces ( ou un de temps en temps mais c'est trop rare )L'IA renvoit tout ! quelqu'un pourrait m'aider svp

Coxinelle Coxinelle
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 22:40:03

Aurel_2309 Voir le profil de Aurel_2309
Posté le 29 juillet 2011 à 20:34:56 Avertir un administrateur
Bonsoir , je n'arrive jamais à faire des aces ( ou un de temps en temps mais c'est trop rare )L'IA renvoit tout ! quelqu'un pourrait m'aider svp

Pour faire des aces, utilise RS pour servire, vise pile la moitié du court si tu sert à gauche du court, et vise à l'exterieur du court vers la gauche si tu sert à droite du court

tout cela s'inverse si tu es gauché.

ZanZy69 ZanZy69
MP
Niveau 4
31 juillet 2011 à 12:54:46

Bonjour tout le monde :)

J'ai deux petites questions pour vous !

Dans ma carrière je suis niveau 20, 3ème mondial, et une star. Mais je n'arrive pas a avancé. Je suis bloqué a cause de notre cher Djoko ! Ce diable me fait perdre tous mes GC ! Je n'arrive pas a le gagner ! Il me renvoit tous ! Et gagne des points de fous !! Pourtant je me balede avec federer, nadal, ou meme murray ! Je crois que je suis en difficile ! Ou en pro ! J'hesite la !

Que me conseillez vous fasse a Djokovitch ? :) Quelle méthode je dois adopter pour en venir a bout ? :rire:

Mon perso est gaucher et possède un peu le style de nadal, j'utilise beaucoup de longue balles liftées ! Je me defend pas mal ! Ces stats sont disons... normales ! ;)

C'est la que viens ma deuxième question ! Comment se fesse que sur le reseau je vois des mecs avec 90 CD 90 RV 90 EN 90 PU !! Comment ils font ! J'ai beau essayé de combiner toutes les stats je n'y arrive pas ! Comment faut il faire pour avoir un BON joueur perso pour le réseau ?

Je crois que j'ai tout dit :) Merci d'avance ! Et sur ce... Bonne journée :)

:merci:

bwayne16 bwayne16
MP
Niveau 4
31 juillet 2011 à 17:23:04
Coxinelle Coxinelle
MP
Niveau 7
31 juillet 2011 à 23:32:32

@Zanzy69

pour battre Djoko, tu dois avoir un bon jeu au filet, faire des services volée, monté fréquemment à l'attaque, et ne jamais rester en fond de court, si non bonjours les contre pieds :malade:

ZanZy69 ZanZy69
MP
Niveau 4
01 août 2011 à 12:33:19

Ca y est ! J'ai réussi a le battre ! En mode difficile ! Et en restant en fond de court ! 3-1 3-0 ! Je suis trop content ! Et je vais essayer ta technique Coxinelle ! En plus en volée je crois avoir aux alentours de 55 donc ca devrait marché ! :) Merci :merci:

Mais c'est vrai que c'est un monstre ! Il a de ces coups droits a plat décroisé ! Pfou ca te laisse sur place ! :lol:

Dis moi je vois que sur le forum Coxinelle tu bouge beaucoup, tu dois etre donc un tres bon joueur sur Top Spin ? Tu pourrai me donner ton avis sur les stats de mon joueur perso ?? :ange:

Merci de la réponse :hap:

black_d_chs black_d_chs
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 17:39:11

merci de bien vouloir aller sur le topic laisser votre id psn et de laisser votre id je vous en serait très reconnaissant les amis, cherche maximum de joueur

benjiparra benjiparra
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 12:22:10

Salut a tous je voudrais savoir ce que l'on gagne une fois qu'on a le statut légende et que l'on a les matchs de reve?

Djoko484 Djoko484
MP
Niveau 9
06 août 2011 à 14:17:32

Ta fini le jeu !

niiko73 niiko73
MP
Niveau 4
07 août 2011 à 18:11:36

'ai une petite question au sujet de la carrière ... Voilà j'ai créer mon personnage, je suis niveau 7 mais je vois qu'on me propose beaucoup d'entraineur avec 4 défi à relever pour chaque. Dois-je n'en prendre qu'un ( 1 pur le bronze, 1 pour l'argent et 1 pour l'or ) ou est-ce que je dois les prendre 1 par 1 et relever à chaque fois les 4 défis ?

Merci beaucoup pour vos réponse :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment