CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur jeu de tennis sur pc ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 17:16:58

Je suis absolument pas développeur de Tennis Elbow, c'est ce qui me différencie de toi, moi je ne suis qu'un fan de Tennis qui veux jouer aux meilleurs jeux de tennis. Et Full Ace en est encore loin, c'est tout, tu devrais accepter cette réalité et proposer tes services aux mecs qui font Tennis Elbow, c'est clairement le jeu qui mime le plus la réalité...

Thomasdm Thomasdm
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 19:49:40

"Je suis absolument pas développeur de Tennis Elbow, c'est ce qui me différencie de toi"

Ah tu m'as démasqué, je suis effectivement un développeur de Tennis Elbow... :D.
Pis encore, un développeur de Tennis Elbow qui se fait passer avec 3-4-5 comptes pour un développeur de Full Ace en en disant du bien, va savoir pourquoi !
J'étais sûr à 90% que tu pouvais pas être sérieux, bah si (ou pas, je l'espère encore pour toi).
Si je te dis que je préfère Trackmania² à Gran Turismo 5, tu vas me dire que c'est parce que je suis un développeur de Trackmania ? :d
Si tu commences aussi à penser que le monde entier est contre toi, il serait temps de s'inquiéter...

"Et Full Ace en est encore loin, c'est tout, tu devrais accepter cette réalité et proposer tes services aux mecs qui font Tennis Elbow, c'est clairement le jeu qui mime le plus la réalité..."

Pour le reste demande toi pourquoi Full Ace a été mieux noté que Tennis Elbow sur certains sites et pourquoi des joueurs, parce que c'est tout ce que je suis, un joueur, même si t'as du mal à le comprendre, sont de mon avis.

J'aime beaucoup Tennis Elbow aussi et j'en dis aucun mal (ah mais ça prouve juste mon premier point, que je le développe, mince, aucune crédibilité...), contrairement à toi qui pourri Full Ace sans probablement avoir testé une ancienne démo plus de 10 minutes...

Tennis Elbow 2012, avec sa communauté, l'engouement, sera peut-être meilleur que l'épisode précédent et que Full Ace et tant mieux !
Les deux jeux sont bons et DIFFÉRENTS, c'est ce que je pointe...

Mais bon à part :
"Han c'est moche."
ou
"C'est pourri par rapport à Tennis Elbow, propose tes services aux développeurs de Tennis Elbow, vive Tennis Elbow, houra Tennis Elbow, Tennis Elbow épouse-moi, Full ace va t'en gros cachalot, blablabla..."
y'a pas eu de remarques positives, le sujet a apparemment pas fait connaître et apprécier les jeux, alors bon...

Tant pis !

Hf.

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 23:17:54

Arrête de jouer sur les mots, c'est ridicule. Quant aux comptes multi, effectivement, j'avais déjà observé ça : les seuls posts en faveur de Full Ace étaient issus d'une seule personne. Il était facile de conclure sur ça en regardant vite fait le nombre de posts, les heures de publication etc.

Moi je m'en fiche tu sais, je développe pas un jeu, c'est peut-être ton gagne pain donc je comprends que tu veuilles que de la bonne pub soit faite autour du jeu.
Pour tout te dire, je trouve même ça logique et intelligent de procéder ainsi.

Maintenant, moi ce que je te dis et te répètes, c'est que Tennis Elbow est bien plus avancé que Full Ace sur le plan du gameplay et surtout, de la physique de balle.

Je suis désolé pour toi, ça a du représenter un énorme boulot que de créer un tel jeu mais la trajectoire des frappes n'est pas réaliste dans Full Ace (rassure toi, elle est toutefois plus réaliste que dans Grand Chelem 2, pourtant développé par EA Sports).
Il suffit de voir deux vidéos de chacun des jeux pour s'en convaincre. Nier cela, c'est être aveugle, ou de mauvaise foi.

Tout comme il est criant que Top Spin 4 mime le tennis des années 80 en terme de vitesse, alors que Tennis Elbow, c'est le tennis actuel qui est retranscrit en terme de vitesse et de trajectoire.

Le seul point qu'on peut concéder à Full Ace, c'est que les graphismes 3D sont peut-être un peu au dessus de ceux de TE sans mod. Et tu as toi-même du comprendre cela : "TE me dépasse en terme de gameplay ; je vais perfectionner les graphismes". C'est pas con, sauf que... Comme ils sont largement moins bien que ceux de Top Spin 4, quelle plus value Full ace apporte sur le marché ? Aucune....

Je ne parle pas non plus des animations qui sont aussi ultra figées sur Full Ace, bien plus que sur TE depuis sa dernière version.

Pour moi, y'a donc beaucoup de boulot à faire pour approcher le feeling tennistique de Tennis Elbow. Full Ace est à peine mieux qu'un Virtua Tennis/Grand Chelem 2, mais assez inférieur à Top Spin 4...

Tu devrais apporter ton savoir-faire graphique à ton concurrent managames pour Tennis Elbow 2014 et vous partagez la thune ;)

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
25 juin 2012 à 23:24:36

Une vidéo récente de Full Ace (avril 2012) Nadal vs Federe : http://www.youtube.com/watch?v=4b_qSwZtigc

Balle beaucoup trop flottante, ça manque de vitesse, de puissance, de punch quoi. On dirait un match de retraités tellement la balle est lente...

Federer Nadal sur tennis Elbow : http://www.youtube.com/watch?v=nBJg1KY8qJA&feature=related

C'est dynamique, ça va à 100 à l'heure, c'est puissant, c'est du vrai tennis comme on le voit chez les pros de l'ATP quoi...

Thomasdm Thomasdm
MP
Niveau 6
26 juin 2012 à 03:12:45

J'avais décidé d'arrêter de répondre mais je continue...

Après 20 secondes de visionnage je peux te dire que la personne joue en mode facile (me semble), avec une balle spéciale pour débutant (à moitié rouge), donc bien plus lente.

Une option qui a été ajoutée parce que justement il faut un temps d'adaptation pour pouvoir retourner les balles qui peuvent avoir une vitesse assez "réaliste"...
Donc le temps de préparer son coup (une autre particularité)...
Bref cette remarque tombe un peu à l'eau... Dans la démo de Tennis Elbow ça va pas bien vite non plus...

Voilà une vidéo d'un long échange, un peu comme dans Tennis Elbow...
http://www.youtube.com/watch?v=TmQlDxbfGV4&feature=endscreen&NR=1

Niveau physique de la balle pour moi désolé y'a pas photo, et c'est en adéquation avec la note gameplay de jv.com et d'autres critiques... Que tu l'admettes ou non, c'est écrit noir sur blanc, et contrairement à ce que tu penses peut-être, je n'écris pas tout ce qui concerne ce jeu...
D'ailleurs je réalise que tout ce que je dis est dans le test et je ne suis pas non plus celui qui l'a écrit...
Mais je suis d'accord, il y a des améliorations à faire et Tennis Elbow est plus rapide globalement, plus nerveux, peut être plus séduisant sur ce point là pour le moment (m'enfin...).
Mais pas au niveau des trajectoires de balles (bonnes mais apparemment scriptées) et encore moins au niveau du déplacement des joueurs... C'est flagrant, même si tu dis que c'est au "km/h près", tu peux pas le nier, à ce moment là c'est pareil pour Full Ace.

Quant aux animations, y'a pas photo non plus, avantage Tennis Elbow (surtout patché). C'est plus fun.

Pour tout t'avouer je me suis même lassé un peu lassé du jeu parce que oui, il y a des améliorations à faire (et ma connexion est en carton)...

Si j'étais calé en informatique je ferais une vidéo pour montrer des échanges intéressants, mettre en valeur le gameplay, faire un trailer sympa quoi, j'ai posté l'idée sur le forum officiel et aucune réponse, ce qu'est blasant.
Tu peux vérifier, si comme moi tu n'as que ça à faire en ce moment (partie anglophone, "promote the game ?"), ou continuer à penser des trucs fondés sur rien.
Un développeur a un compte sur jv.com et se présente comme tel sur le forum de Full Ace.
Si tu veux tout savoir j'ai pas de gagne pain, je suis un étudiant en mode pause, j'aime bien Usul, les Tiramisus, j'avais une place discrète dans l'Esport et je ne connais ni d'Ève ni d'Adam les développeurs ou les autres sur ce forum.

Après le plus intéressant serait d'essayer vraiment le jeu pour tenter de combler un tant soit peu cette incompréhension qui nous uni... ^^.
Mais bon. Chacun préfère un jeu, c'est comme ça et c'est justifié parce qu'ils peuvent plaire tous les deux.

Tant mieux après tout !

N3m3siS_59 N3m3siS_59
MP
Niveau 29
26 juin 2012 à 14:07:10

"Tout comme il est criant que Top Spin 4 mime le tennis des années 80 en terme de vitesse"

T'abuses là JamesDean2 ... C'est sûr que si on ne fait QUE jouer en coup précis c'est lent et surtout chiant :sarcastic: ... Mais dès lors qu'on joue en coups puissants avec un timing bon/parfait dans 90% des cas comme je le fais moi, c'est rapide et très plaisant à jouer et ça se rapproche d'un TE par exemple !

jeux-buzz jeux-buzz
MP
Niveau 4
19 février 2013 à 15:49:32

Moi je joue à celui la depuis 2 ou 3 jours, il est vraiment sympa et il se joue avec la souris!
http://mega-jeux.eu/tennis-stars-cup

ziva131 ziva131
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 13:28:02

Top spin 4 largement :ok:

ziva131 ziva131
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 01:04:23

Euh...en fait non, tennis elbow 2013 le defonce :bave:

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
12 avril 2013 à 14:46:18

Je vous recommande ce Banana Shot "Nadalesque" frappé en bout de course par le n°2 ITST à la race au Masters 1000 de Miami (8eme de finale je crois). Les persos utilisés sont Gilles Simon et Djokovic.

Le point de l'année 2013 sans doute sur le circuit ITST !

http://www.youtube.com/watch?v=OfqV689zSIs

alcibiade1er alcibiade1er
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 17:14:17

Je vais un peu déterrer . Les joueurs de tennis virtuel ont ils du neuf?

Je sui svraiment d'accord sur la vitesse de jeu de TE, le background de rêve, mais alors l'animation... c'est pour moi juste impossible. C'est simple cela me renvoit à un jeu de tennis sur la game gear. Le jeu m'apporte peu de sensations et aucun plaisir, je n'ai pas assez persévéré peut être...

Alors y a t il eu des évolution ces derniers temps? Des projets en cours?

Merci les gars même si je crains de me prendre un vent. J'ai tellement envie d'un jeu de tennis!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
16 mars 2015 à 01:49:51

Le 17 mai 2012 à 16:37:51 JonIzagirre a écrit :
Je dois pas voir les memes videos que vous c'est pas possible :ouch2:
Ce jeu à l'air ultra bugé :(

100% d'accord ! Je viens de le tester ce week et j'hallucine sur les commentaires du genre "c'est le plus beau, le meilleur, le plus réaliste des jeux de tennis". Complètement à la ramasse les gas ! Déjà, même avec le mod SAM c'est une misère visuelle. Mais bon, ça passe pour un petit jeu... Sinon y'a pire : les effets sonores ultra pourris (on en entend "PCCHHHHH" en bruit de fond si on monte trop le volume), l’ambiance du stade (4 commentaires qui tournent en boucle, de quoi devenir dingue à la longue) et enfin, le top du top, je confirme pour la balle qui ne touche pas la raquette à certains moments et la physique de la balle complètement bugée, sans parler de la difficulté juste incompréhensible par moment... Bref, à oublier...

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 05:22:24

Mais grave completement daccord ! je deterre ce topic de merde sa vaut la peine... !!!
j'ai testé quelque minutes sont fameux jeu (tennis elbow 2013) quelle blague ce jeu !
je me demande quel genre de gamer en mousse peut aimer un truc aussi ridicule que ce jeu
je prefere encore jouer a virtua tennis 4 arcade que ce truc...
sérieusement, regarde rien que la degaine des mecs quand il déplace sur le terrain ! wtfff sa fait peur lol
Tous les gouts sont dans la nature mais bon la ta vraiment de la merde dans les yeux mon gars :)

yoh717 yoh717
MP
Niveau 8
10 janvier 2016 à 05:29:14

SI vous voulez testé son fameux jeu Lol, faites vous plaisir vous pouvez le dl en moins d'une minute, la taille du jeu fait 48MO mdr! , doit vraiment yavoir du contenu oulala mdr, je comprend qu'il z'ont sorti ton patch patch machin du coup LOL

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment