CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur jeu de tennis sur pc ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Luyindulalz Luyindulalz
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 06:52:13

Je savais pas trop sur quel forum mettre ça. Donc pour les connaisseurs y'a-t-il un bon jeu de tennis sur pc svp ?

Bakjoul Bakjoul
MP
Niveau 8
11 mai 2012 à 09:24:19

Il y a bien Virtua Tennis, dans le style arcade.

JuntaAa JuntaAa
MP
Niveau 5
11 mai 2012 à 13:17:10

Tennis Elbow si t'arrives à mettre de côté le fait qu'il soit laid.

juliedu92 juliedu92
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 20:26:16

Tennis 1998

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 22:33:44

Honnêtement, Tennis Elbow 2012 avec le Sam Patch c'est quasiment le jeu de tennis ultime.

Il est meilleur que Top Spin 4 dans le sens où il y a une liberté totale de mouvement, la vitesse de balle est plus rapide, globalement le jeu est bcp plus réaliste et bcp plus fun du coup.

Et alors avec le Sam Patch il devient incroyable. T'as tous les vrais courts du monde entier, les vrais animations de chaque joueur du top 100 avec leurs vrais stats, leurs vrais cris (!!) etc.

A noter que ITST vient de lancer un tour Tennis Elbow !

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 22:34:25

Une vidéo de Tennis Elbow avec le Sam Patch : http://www.youtube.com/watch?v=pNt9Yj60Re0&feature=related

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
11 mai 2012 à 22:38:31

Une vidéo de Nadal - Federer : http://www.youtube.com/watch?v=nBJg1KY8qJA&feature=related

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 02:18:47

j'ai jamais entendu parlé de ce jeu, mais la je suis scotché par la qualité visuel, gestuel , la personalisation parfaites des joueurs même si le déplacement est étrange parfois, j'ai vraiment l'impression de voir un vrai match.

comment on fait pour y jouer!?

Bakjoul Bakjoul
MP
Niveau 8
12 mai 2012 à 08:54:21

C'est dommage qu'ils n'aient pas les moyens parce qu'ils partent sur une très bonne base... J'adore la physique de la balle. J'espère que TS5 s'en rapprochera !

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 13:59:58

Tu vas sur le site managames.com.
Y'a une démo, sinon le jeu coûte 20 ou 30 euros je sais plus, et tu as une carrière sur 20 ans avec tous les vrais joueurs du top 1000, les challengers, les atp 250, master 1000 etc.

Si vous testez, jouez avec toutes les aides activées au début, car le gameplay est déroutant au démmarage. Après 30 min-1h, vous aurez l'impression d'être sur un vrai court de tennis :p

A noter aussi que le développeur Manuto est très proche de la communauté et sort régulièrement des updates pour corriger des détails, améliorer le jeu etc.

lololino27 lololino27
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:21:20

le problème de top spin4 c'est qu'on a pas l'impression de jouer avec nadal, fed et Cie, sur la forme le jeux est assez proche des vrais joueurs, mais pas sur le fond!!!

En tout cas la video que tu as montré avec djoko et nadal est hallucinante niveau realisme(mm si les jooueurs sont pas hyper bienfait)

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
12 mai 2012 à 16:20:08

En fait ce qui est excellent aussi dans ce jeu, c'est qu'il y a une stat de "régularité" sur le revers ET sur le coup droit. Ce qui fait que tu commets des fautes directes (UE) selon la longueur des échanges et des risques que tu prends (et le joueur que tu prends).

Ex : Federer en coup droit aura 90% puissance, 90% régularité 90% précision, en revers, il aura un peu moins, mais aura surtout 60% en régularité.

Ce qui fait qu'en revers tu feras pas mal de fautes si tu prends des risques avec ce coup... Comme en vrai quoi.

Y'a aussi une stat de "lift", qui fait que les trajectoires de frappes de certains sont énormes style Nadal (qui a 100% en lift).

Un mec comme Soderling a quasiment 0 en lift avec des trajectoires du coup bcp plus rapides et plates, comme en vrai quoi.

Non vraiment, c'est le jeu ultime ^^

Par rapport au design des joueurs, le Sam Patch 2012 va bientôt sortir, tout ça sera optimisé (avec les vrais visages, les vrais fringués, raquettes etc).

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
17 mai 2012 à 16:37:51

Je dois pas voir les memes videos que vous c'est pas possible :ouch2:
Ce jeu à l'air ultra bugé :(

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:01:06

orcement, niveau budget, c'est 100 fois moins que les developpeurs de TS4... enfin il me semble...

S'que j'aime dans ce jeu, c'est la bande son, le bruit des frappes de balles parfaitement retranscris, les cris aussi... les trajectoires de balles etc...

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
18 mai 2012 à 01:34:10

Y'a aucun bug Jon, je vois pas où tu vois ça ^^
Au contraire, c'est super fluide, dynamique etc.

JonIzagirre JonIzagirre
MP
Niveau 27
18 mai 2012 à 16:48:38

James, soit tu ironises, soit tu n'es pas du tout objectif ...

La raquette qui renvoie la balle alors qu'elle ne la touche meme pas, la vitesse de déplacement trop rapide etc ...

wiwi69 wiwi69
MP
Niveau 4
18 mai 2012 à 19:27:36

si vous avez pas peur des graphismes pourris (pire que dans tennis elbow) essayez dream match tennis pro. un gameplay différent de celui de tennis elbow, puisqu'il est basé sur le timing, mais c'est une vraie simulation, tant au niveau gameplay, que gestion de la surface, des effets...
la démo prend 5 minute à télécharger et est gratuite, elle permet de jouer des exhibition de 5min offline et des matchs online (mais qui buguent pour moi)
j'ai entendu parler de full ace tennis aussi mais jamais essayé. tennis elbow est bien également

jamesdean2 jamesdean2
MP
Niveau 6
20 mai 2012 à 16:34:32

Non j'ironise pas, la vitesse des joueurs est calqué au kmh près sur la réalité et est donc réaliste.
Quant au fait que la balle touche pas la raquette, je vois pas d'où tu sors ça ^^

LameIa LameIa
MP
Niveau 39
20 mai 2012 à 16:41:33

JamesDean2
Je t'ai envoyé un MP concernant le jeu.

Gennevilliers Gennevilliers
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 16:45:08

Le jeu a beau être bon sur les détails et le gameplay, il en reste tout d'même très très très old gen, et dès que t'as toucher à des jeux graphiquement très au point comme TS4, c'est dur de jouer à TE2011 derrière

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment