CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Faites moi decouvrir du Rock

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
RoyalCrown RoyalCrown
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 17:57:05

SongsOhia Voir le profil de SongsOhia
Posté le 19 octobre 2014 à 17:43:39 Avertir un administrateur

Euh cimer le random mais en fait c'est plutôt à moi de te poser cette question.
Au passage Elvis c'est la quintessence de la médiocrité musicale de son époque.

:) Bon bah sayez ta reussie ton coup se soir , ta cassé un mythe à 17 h 43 bravo :rire: :rire:

en + le peu de credit qui te resté ta tout perdu 0 credit insert coin please :hap: dire qu'elvis ses de la merde musical (en gros) tu doit etre un sacré numero toi irl :rire: :rire: :rire: Meme john lennon à du se retourner dans sa tombe :hap:

- http://izquotes.com/quotes-pictures/quote-before-elvis-there-was-nothing-john-lennon-246771.jpg

GeForceGTX880 GeForceGTX880
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:57:30

"je t'ai pas sonné degage :hap: le rock va lacher sont dernier souffle avec des mec comme toi si ses ton but de l'achever faut le dire"

Et moi j'ai dit tg, pour notre bien à tous, fais le.
Le rock n'est pas près de lâcher son dernier souffle, mais t'es trop con pour le voir et surtout t'es bloqué dans ton délire "olol le rock et mort avek elvis praislay", c'est une aussi grosse connerie que de dire "one direction c l'avnir du rock"

Bref, t'es pas sur le bon forum, ici on parle de musique ; dégage.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2014 à 18:00:02

Bah "Songs: Ohia" c'est plus cohérent, d'ailleurs tu le fais quand ton topic sur Jason Molina ?

SongsOhia SongsOhia
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:01:29

Bah ça tombe bien John Lennon c'était la quintessence de la médiocrité musicale quelques années après Elvis.
Et puis en plus c'était quand même un colossal fils de pute John Lennon (et puis en matière de rock j'my connais quand même bien mieux que lui, encore heureux d'ailleurs).

Mais après t'a le droit de kiffer la daube musicale non-artistique, c'est juste de la merde et on t'en veut pas, par contre on veut pas de toi et tu peux fermer ta gueule en gros :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2014 à 18:02:53

Moi j'aime bien strawberry fields forever.....et c'est tout :(

SongsOhia SongsOhia
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:03:31

Ouai mais je peux pas mettre de : dans un pseudo.
Et pour mon topic sur Jason Molina jcomptais faire un article sur lui dans acouphène avant de faire le topic, mais là acouphène ça bouge pas trop, les maquettes sont presque toutes faites, mais faut trouver un dev pour mettre le site en place comme on veut

RoyalCrown RoyalCrown
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 18:09:25

GeForceGTX880 Voir le profil de GeForceGTX880
Posté le 19 octobre 2014 à 17:57:30 Avertir un administrateur

Et moi j'ai dit tg, pour notre bien à tous, fais le.
Le rock n'est pas près de lâcher son dernier souffle, mais t'es trop con pour le voir et surtout t'es bloqué dans ton délire "olol le rock et mort avek elvis praislay", c'est une aussi grosse connerie que de dire "one direction c l'avnir du rock"

Bref, t'es pas sur le bon forum, ici on parle de musique ; dégage.

OMG :rire: vous etes des putain de troll quand meme les 2 artiste , kesk tu compare one direction au King ta cru t'etez au pays des bisounours ici ou quoi , tu dit olol le rock et mort avek elvis praislay", c'est une aussi grosse connerie que de dire "one direction c l'avnir du rock"

tu t'enfonce tout seul petit bidon , sans elvis il n'y aurait pas eu tout les groupe de rock qui ont suivie : Beatles - Rolling stones - Led Zeppelin - queen etc ...

Elvis presley à ouvert la voie du rock et il es le plus grand interprete vocalement de tout les temps faut je continue ...

il à depassé les 2 milliard de disque vendue se qui fait de lui l'artiste solo ayant vendue le plus de disque de tout les temps bon jm'arrete la jvé arreter de vous massacré les 2 clown

cet année (2014) il es l'artiste ayant rapporté le plus d'argent juste derriere MJ avec 55 million de recette 37 ans apres sa mort 1977 - 2014 :rire: :rire:

SongsOhia SongsOhia
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:11:50

"Beatles - Rolling stones - Led Zeppelin - queen"
que dla merde

"il à depassé les 2 milliard de disque vendue se qui fait de lui l'artiste solo ayant vendue le plus de disque de tout les temps bon jm'arrete la jvé arreter de vous massacré les 2 clown

cet année (2014) il es l'artiste ayant rapporté le plus d'argent juste derriere MJ avec 55 million de recette 37 ans apres sa mort 1977 - 2014 :rire: :rire: "

Ah bah voila qui fait de lui un grand artiste

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2014 à 18:12:49

Je ne peux vous aider je suis une grosse merde en web, par contre pour illustrer des articles avec des dessins un peu torchés il y moyen.

SongsOhia SongsOhia
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:14:16

Bah on va chercher un peu, au pire jpense jpeux essayer d'apprendre le html mais ça prendra du temps dans ce cas

GeForceGTX880 GeForceGTX880
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:15:40

"kesk tu compare one direction au King ta cru t'etez au pays des bisounours ici ou quoi"

J'vois pas le problème à comparer le king des beaufs et le groupe pour beauf de moment :(

"sans elvis il n'y aurait pas eu tout les groupe de rock qui ont suivie : Beatles - Rolling stones - Led Zeppelin - queen etc ..."

Des groupes absolument GÉNIAUX :sarcastic: :monoeil:

"il à depassé les 2 milliard de disque vendue se qui fait de lui l'artiste solo ayant vendue le plus de disque de tout les temps"
"cet année (2014) il es l'artiste ayant rapporté le plus d'argent juste derriere MJ avec 55 million de recette 37 ans apres sa mort"

Wah mais ça change tout !

Nan j'rigole osef fdp

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 15
19 octobre 2014 à 18:16:10

"Le rock est mort avec Elvis Presley"
"Sans Elvis Presley y'aurait pas eu les autres donc Elvis est le meilleur"
:d) t'as pas encore vu les contradictions à l'école ?
(je paries aussi 10 balles que tu peux pas citer plus de 5 artistes des années 1950).
Mais en fait, vu qu'Elvis vit tranquillement sur une île, tu veux dire que le rock est bel et bien vivant et en bonne santé, n'est-ce pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 octobre 2014 à 18:16:34

Au moins il y aura une sorte d'indépendance, on est jamais mieux servi que par soi même.

GeForceGTX880 GeForceGTX880
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:20:42

Vous faites un site web ?

GeForceGTX880 GeForceGTX880
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:22:12

Un genre de webzine ? :(

SongsOhia SongsOhia
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:22:30

C'est un projet qui date de quelques mois, on voulait faire un webzine de critiques musicales. Pour le moment ça avance pas trop, le site est créé mais il correspond pas à ce qu'on voudrait.

Everlasting Everlasting
MP
Niveau 15
19 octobre 2014 à 18:24:55

faut déjà changer le nom, "acouphène"

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:25:16

mdr si on suis la logique de RoyalCum, le gangnam style c'est le sommet de la Musique

RoyalCrown RoyalCrown
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 18:27:56

Everlasting Voir le profil de Everlasting
Posté le 19 octobre 2014 à 18:16:10 Avertir un administrateur
"Le rock est mort avec Elvis Presley"
"Sans Elvis Presley y'aurait pas eu les autres donc Elvis est le meilleur"
:d) t'as pas encore vu les contradictions à l'école ?
(je paries aussi 10 balles que tu peux pas citer plus de 5 artistes des années 1950).
Mais en fait, vu qu'Elvis vit tranquillement sur une île, tu veux dire que le rock est bel et bien vivant et en bonne santé, n'est-ce pas ?

Johnny cash - jerry lee lewis - carl perkins - little richard - gene vincent - buddy holy - chuck berry faut je continue ...

tfacon apres avoir lus les post des 2 tafiole du haut se topic et meme se forum à perdue tout credit :rire: :rire: :rire: un forum de musique wé ok :rire: :rire:

SongsOhia SongsOhia
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:28:08

Tu pense quoi de IllusionPerdue comme nouveau pseudal?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment