CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Queen + Adam Lambert

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nabbo999 Nabbo999
MP
Niveau 4
04 septembre 2014 à 23:14:36

Que pensez-vous du nouveau chanteur de Queen, Adam Lambert?

Je sait ce que vous allez dire, il est pas aussi bien que Freddy Mercury et vous n'avez pas tort, mais il es mort, et ça malheureusement ont y peut rien, faut faire avec.

Moi perso je trouve qu'il a quand même une sacré voix complétement différente de freddy mais tout aussi puissante.

VadeRetroVink VadeRetroVink
MP
Niveau 8
04 septembre 2014 à 23:30:41

Comment ça le nouveau chanteur de Queen ?!!!! WHAT THE FUCK

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
04 septembre 2014 à 23:31:50

Moi j'aime bien

Funtastic Funtastic
MP
Niveau 9
05 septembre 2014 à 10:55:56

Moi je l'aime pas. Marc Martel, le chanteur de Queen Extravaganza est bien meilleur. Et le chanteur de CoverQueen, un petit groupe français qui fait des... covers de Queen :hap: est meilleur aussi (allez les voir s'ils passent près de chez vous ils assurent un max et leurs concerts coûtent pas grand chose)

Nabbo999 Nabbo999
MP
Niveau 4
06 septembre 2014 à 11:38:10

Pas mal, mais le problème c'est que ce sont des imitateurs.
Tu crois vraiment que Queen vas ce reformer avec un type essai de ressemblé a Freddy, se serrai glauque et complétement irrespectueux.

Si ton chat meurs tu ne vas pas le remplacer par un chat qui ressemble trait pour trait a ton chat décédé et l'appelé le même nom, ce serrai ridicule.

Après j'ai rien contre les sosies, j'en ai vu quelque un. Il a Peter Paul qui bien aussi.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
06 septembre 2014 à 11:40:48

nabbo999 Voir le profil de nabbo999
Posté le 4 septembre 2014 à 23:14:36 Avertir un administrateur
Que pensez-vous du nouveau chanteur de Queen, Adam Lambert?

:d) Euh non, c'est Freddie Mercury ou personne d'autre. :ok:

Funtastic Funtastic
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 19:33:14

CoverQueen c'est un Cover Band donc forcément qu'ils imitent, c'est le principe de ce genre de groupe. Et plus ils sont fidèles à leur modèle, plus ils sont bons, on va les voir quand les groupes en questions sont dissous donc c'est pas un mal.

Pour ce qui est de Queen Extravaganza c'est la même chose, sauf que ce CoverBand là, c'est l'officiel, ils sont gérés par le même manager, producteur...etc Et sont soutenus par les membres de Queen.

Et le soucis avec Adam lambert, c'est qu'il n'est pas là vraiment en tant que remplaçant de Mercury dans le but de poursuivre la carrière de Queen. Leur carrière elle est terminée, ils ne feront plus de nouvelles compositions. L'album à paraître bientôt ne fait que reprendre de vieux enregistrements inédits, et Lambert n'y touchera pas, preuve qu'il n'est pas "le chanteur de Queen".
Non, il est là juste pour les concerts pour reprendre les gros Hit. Du coup... ben on aime Queen pour Mercury, donc plus c'est fidèle à Mercury, plus on aime. Et à ce titre, Marc Martel aurait été un bien meilleur choix, et il n'y aurait rien d’irrespectueux, au contraire.

garcigore garcigore
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 02:08:30

ma petite présentation sur adam lamnbert

aucun sujet concernant le phénomène adam lambert !

auteur de ce tube en 2010 : https://www.youtube.com/watch?v=X1Fqn9du7xo,

un seul tube mais un album vendu a près de 2 millions et demi d'exemplaires a travers le monde, ce qui est mieux que le dernier album de lady gaga a titre de comparaison, ce n'est pas rien, c'est même un énorme succès pour un artiste issu d'un télé crochet ! en l’occurrence American Idol en 2009

Finaliste Malheureux de cette édition alors qu'il était le grandissime favori, certains disent même que les votes ont été truqué car ce chanteur a la voix d'or était gay, il ne l'avait pas encore communiqué a la presse mais le doute subsistait, pour l'amérique puritaine forcément ça ne passe pas ...

Quelques mois plus tard il fait le buzz, lors des American Music Awards, l'équivalent français des NRJ Music awards donc forcément grosse audience aux Usa, il choque l'amérique en entonnant son tout premier single "For Your Entertainment" durant sa prestation il embrasse son guitariste, il se fait simuler une fellation par un danseur et termine le show par un doigt d'honneur aux préjugés le tout dans un Show de 4 minutes sous forme de séance sado masochiste, bien lui en a prit ce soir la marque le germe d'une carrière internationale, boycotté par les télé, ses albums se vendent comme des petits pains, le buzz marche

http://www.parismatch.com/People/Musique/adam-lambert-for-your-entertainement-lady-gaga-145136

---------- Come Back sur la finale -------------------

Lors de cette finale hautement suivi, Adam Lambert va marquer les esprit a deux reprise, la première en interprétant somptueusement le mélodique "Mad World" de tears for tears et repris avec brio par Gary Jules, cette chanson sera la bande originale de "Donnie Darko" un film pour le moins casse tête

Sa reprise de mad world : https://www.youtube.com/watch?v=bXGBWQdHsyQ

a la suite de ce prime, la chanson décolle dans les charts us ( billboard 200 ) et fera une carrière honorable

Mais c'est surtout son duo avec L'autre finaliste accompagné du guitariste Brian May et du batteur Roger Taylor membres restant du cultissime groupe Queen sur "We Are The Champions" qui sans le savoir a l'époque marquera le début d'une collaboration vieille de 5 ans désormais entre Adam et Queen, et ce qui rend l'anecdote encore plus incroyable c'est que lors de sa toute première audition il a interprété "BoheMian Rapsody" et quelques années plus tard il partage la vedette avec ce groupe

voici la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=G6Jgx3vjK3E

j'en viens a parler de QUEEN + Adam Lambert car après une tourné estivale cet été a guichet fermer principalement en amérique du nord qui fût salué par le public ( ET LA PRESSE ) il faut le souligner, car la précédente union entre "le groupe de la reine" et un autre artiste en la personne de Paul Rodgers n'emballait pas ces derniers ... !
Devant l'accueil triomphal de cette tournée un groupe avait été par les fans pour qu'ils aillent poser leurs valises quelques temps en Europe et ce sera donc le cas en Janvier 2015 en faisant une escale le temps d'un seul et unique concert dans notre chère capitale au zénith de paris.

En A peine 2/3 semaines il reste moins de 600 places pour une capacité de 6300 places

un article francophone lors de son passage au "centre bell" l'enceinte du club de hockey de montreal

http://www.sorstu.ca/critique-queen-et-adam-lambert-au-centre-bell-de-montreal/

petit extrait de Queen Ft Adam
https://www.youtube.com/watch?v=ehTyiFH_Fwc
( il est resté BEAUCOUP plus soft qu'il ne l'est lors des tournées, car il passait a la TV )

Entre temps le natif de Los Angeles a sortit deux albums studio, le premier qui a donc été un vrai succès et un second opus qui le fait entrer doublement dans l'histoire !

Son second bébé qui se nomme "Trespassing" traduisez par "Intrusion" s'est classé directement en tête aux Etats Unis, en soi ce n'est pas quelque chose d'historique, ce qui l'est par contre c'est qu'il fût le premier artiste OUVERTEMENT gay a atteindre la première place du top album aux Etats unis, il est entré par la même occasion dans le guiness book des records !

et l'autre fait marquant c'est que son album, plébiscité une nouvelle fois par la critique a été tout d'abord nominé parmi les finaliste du "Meilleur album de l'année" par le plus célèbre magasine de musique qui soit "Rolling Stones" et il a été choisis par les lecteurs "Meilleur album de l'année" une consécration !

voici un extrait de cet opus qui mélange tout les styles : https://www.youtube.com/watch?v=u3dkVk3F57c

c'est un extrait très dance/pop mais il y a aussi du rock et des ballades, le premier album était également un mélange de plein de style différent mais plus basé sur le Pop/rock

j'ai pas regardé ce que j'ai écrit précédemment mais ça doit être assez long, donc je vais m'arrêter la, mais y a tellement de chose a dire sur son parcours que si je continuerais ça pourrait durer des heures

quelques petites anecdotes pour ceux ou celles qui veulement en savoir plus sur lui !

le film 2012 tout le monde l'a vu j'imagine, c'est lui qui chante la chanson du film MAGNIFIQUE d'ailleurs, un petit bijou et l'une des meilleures chanson de l'album : http://vimeo.com/40892159

il est acteur dans un épisode Pretty Little Liars, il a un petit rôle dans la saison 4 de glee, et un rôle plus prononcé dans la 5ème, il interprète divers chanson, mais marque les esprits avec la reprise très rock de "Marry The Night" de lady gaga, qui a salué sa performance

Pharell williams qui a composé bon nombres de chansons sur son deuxième album dit s'être inspiré surtout de la chanson éponyme "Trespassing" écrit avec adam pour sa chanson intemporelle "Happy"

Vous aimez Danse avec les stars ? la chanson officielle de cette année est "Lay Me Down" D'avicii on l'entends tout le monde dans l'émission ! le dernier single du Dj, l'interprète de cette chanson est Adam : http://www.youtube.com/watch?v=ISiGtxsN5d0

Bref, si j'en parle autant c'est parce qu'il mérite d'être plus connu et reconnu en france notamment ou sa popularité n'est pas terrible ! et car il reste des places pour le concert, c'est cher mais si vous êtes de paris ou du coin ça vaut vraiment le coup :)

En espérant vous avoir fait aimer ce chanteur a la voix hors du commun

garcigore garcigore
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 02:21:22

je suis Adam Lambert depuis 2009 ! et Brian May et Roger Taylor les deux membres du groupe, ont tout deux choisis adam de leur gré au détriment de marc martel notamment, car pour eux il incarnait bien plus QUEEN

comparer Adam Lambert a Marc Martel pour représenter Queen en tournée c'est totalement absurde !

Marc Martel a une voix EXTRAORDINAIRE, mais d'une, sa voix est trop similaire a celle de Mercury mais ça en soit c'est pas si grave, mais SURTOUT il n'a aucune présence sur scène, c'est un flan !

Mettre marc martel aux commandes du groupe serait un pari perdu d'avance, Adam a une présence scénique incroyable, c'est un showman, c'est inné chez lui !

Vocalement ils peuvent boxer dans la même catégorie, mais au niveau de la prestance scénique c'est david contre goliath et quant on connait le charisme légendaire de Mercury il fallait quelqu'un qui sache tenir le flambeau

Adam a baigné dans le spectacle, théâtre, comédie musicales a broadway, cabaret, concert il a ça dans le sang ... chose que Martel n'aura jamais aussi talentueux soit-il

VinceBiancoNer0 VinceBiancoNer0
MP
Niveau 26
21 octobre 2014 à 02:41:48

Lambert est parfait techniquement je pense, mais je trouve qu'il n'a aucun feeling, aucune émotion dans sa voix. Et puis ce vibrato systématique sur chaque note, chaque syllabe, je trouve ça tout bonnement insupportable.

Pouncy Pouncy
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 02:55:45

Je regardais cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=utJ9hU4cjiA et au début je me suis dit "Aucun intérêt" j'ai quand même continué à écouter tout en me baladant sur les forums et vers 1min20 je me suis dit "WTF? C'est pas mal du tout en fait!"

Effectivement... c'était la voix de Mercury qui passait à ce moment là :hap:

Donc toujours aucun intérêt, je préfèrerais 100 fois Martel ou quelqu'un ayant une voix similaire à Mercury.
Là ils ont foutu un chanteur à la mode 2014, ils transforment des chansons géniales en chansons banales.

garcigore garcigore
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 02:56:12

Pour l'émotion je suis d'accord, par moment il m'épate littéralement, comme quant il interprète cette chanson notamment qu'il a reprit a Muse : http://vimeo.com/24934322 je trouve qu'il dégage une émotion de dingue dans ce live ! tu me diras ce que tu en penses

mais il a encore deux petits défauts selon moi pour être un chanteur PARFAIT ! + d'émotions comme tu le souligne très justement, et + de grave dans sa voix, ça viendra avec l'age normalement :)

concernant ses vibratos, ça ne m'a jamais gêné par contre, c'est une question de goût après !

garcigore garcigore
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 03:06:10

Pouncy Voir le profil de Pouncy
Posté le 21 octobre 2014 à 02:55:45 Avertir un administrateur
Je regardais cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=utJ9hU4cjiA et au début je me suis dit "Aucun intérêt" j'ai quand même continué à écouter tout en me baladant sur les forums et vers 1min20 je me suis dit "WTF? C'est pas mal du tout en fait!"

Effectivement... c'était la voix de Mercury qui passait à ce moment là :hap:

Donc toujours aucun intérêt, je préfèrerais 100 fois Martel ou quelqu'un ayant une voix similaire à Mercury.
Là ils ont foutu un chanteur à la mode 2014, ils transforment des chansons géniales en chansons banales.

Il jouait devant plus de 200 000 spectateurs ce soir la a Kiev, pour Bohemian rapsody je suis d'accord, c'est la chanson que mercury interprète merveilleusement bien, et mieux qu'adam mais une chanson ne fait pas tout

suffit d'écouter le live par exemple de freddy mercurie sur "who wants to live forever" et celui d'adam personnellement je trouve Adam meilleur dessus !

Pouncy Pouncy
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 03:08:49

Ouais mais bon, ton jugement n'est pas valable, t'es un fanboy :pf:

garcigore garcigore
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 03:17:43

A la base je suis un fan de queen et michael jackson avant d'être un fan d'adam !

d'ailleurs freddie mercury* mais vu l'heure je m'auto pardonne :)

je suis tombé par hasard sur ce mec grâce a facebook en likant la page officiel du film "2012" avant sa sortie, sinon pas sur que j'aurais liké tant que ça :rire: et ils ont posté le lien du clip officiel de la bande originale du film et c'était lui ... et je me suis dis quelle voix exceptionnelle, mais il a jamais eu les couilles d'oser la chanter entière en live :nonnon: car sois disant elle demande trop d'exigeances vocales ! elle s'appelle "time for miracles"

c'était pour l'anecdote, donc qu'il fasse ensuite partit du groupe Queen pour moi c'est une histoire de dingue, c'est comme si toi ton chanteur favori aller devenir le chanteur de ton groupe fétiche après le décès de ce dernier !

enfin voila, on va voir ce qu'en ont pensé la critique le 26 janvier au zénith de paris, et les spectateurs dont je ferais partit ! il est attendu au tournant ...

donc a dans quelques mois, bonne nuit pouncy

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:20:06

Attends une seconde.

Queen en a pas plein le cul de nous emmerder avec leur suite ?

On s'arrête à Innuendo svp.

Greatest Hits 2, puis Made in Heaven, puis Greatest Hits 3, puis des tournées de merde avec l'autre Paul Rodgers, un Cosmos Rocks complètement pourri ; les mecs comptent arriver en fauteuil roulant sur scène ?
Brian May ? C'est devenu ça : http://www.chien.wikibis.com/illustrations/180px-puli_600.jpg

On se retape une compile en novembre.

Et maintenant j'apprends qu'ils vont intégrer un jeunôt de merde dans leur groupe, ahhhhhhhhh quelle déchéance, on est loin de l'ambiance Queen II à A Day at the Races...

flybunnye flybunnye
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:45:01

Freddie Mercury est irremplaçable

garcigore garcigore
MP
Niveau 8
22 janvier 2015 à 18:15:46

j-4 ! avant le show ....

garcigore garcigore
MP
Niveau 8
26 janvier 2015 à 03:02:02

jour J les amis ...

alors entre mon dernier post et celui la je me suis fais l'un des concerts ou Adam c'est lâché le plus avec Queen et un concert mythique de Queen avec Freddie a Wembley

ce que j'en ressors en attendant le show de ce soir

- pureté de la voix et justesse technique : Adam lambert !! s'il y a bien une chose qui met tout le monde d'accord qu'on aime ou pas sa voix, c'est qu'il fausse quasiment jamais, et d'une justesse technique impressionnante, son passé dans le comédies musicales et cabaret ainsi que le théâtre se ressens ...
Freddie a la voix plus éraillé ce qui fait qu'elle se barre en couille de temps en temps

- ShowMan : Freddie Mercury .... Adam lors des premiers concert était un peu coincé du cul avec queen, il n'y avait pas de magie scènique, maintenant il se lache complètement, finit l'inhibition et c'est bien mieux ainsi ... SEULEMENT, freddie a ça dans le sang c'est inné chez lui c'est une bête de scène rien n'est calculé tout es t spontané, Adam bien que ce soit un vrai showman une fois lancé il n'a pas l'authenticité ni l'exactitude de Mercury !

Interprétations du répertoire de Queen : Match Nul .... Le côté trop parfait d'adam peut l'avantager comme le déservir, comme c'est le cas par exemple quant il chante Bohémian Rapsody ... c'est trop lisse, ça manque de véracité, de nuances, c'est bien oui ... mais il n'y a pas ce côté feu follet, chien fou qu'a Freddie, capable de partir dans une réinterprétation totale de la chanson originale sur l'album, et de mettre de la magie dans cette chanson ... Mais dans d'autres cas comme lors de l'intprétation de Who Whants To Live Forever qui demande avant tout une jutesse technique irréprochable, de la puissance vocale et des gammes hautes comme basses, tout en restant sobre dans la mise en scène on touche plus la au repère d'adam qui s'en sort mieux qu'un Freddie pas au top lors de sa prestation live a Wembley !

Polyvalence musicale : Freddie Mercury sans le moindre doute ... Auteur-compositeur-interprète-guitariste (léger) -pianiste .... Adam lambert : Auteur - Interprète - quelques notions d'acteurs ( séries tv, comédies musicales, théâtre, cabaret ) AUCUN instrument !

Mon Propre bilan ....

Vocalement Adam a une voix plus puissance, capable d'atteindre des notes inatteignables pour freddie DIXIT brian may, son guitariste lui même, et je suis d'accord, techniquement c'est le top du top !

Freddie c'est plus éraillé, plus foufou, un autre style quoi
mais plus agréable a voir sur scène qu'adam, qui s'améliore de plus en plus, et je vois désormais en lui une bête de scène ... a son niveau ... Freddie lui est sur une autre planète, celles des monstres sacrés de la scène !! EXCEPTIONNEL, Adam bien que très bon même a son apogée n'égalera jamais le talent innée de freddie sur l'estrade

Vainqueur : Freddie Mercury !

Adam est un grand, Freddie un géant ! Plus complet, plus homme de scène il fait partit des légendes !
Adam en devenant plus complet et en continuant sur sa lancée, il a le potentiel pour en faire partie ... y arrivera t'il ?

Message édité le 26 janvier 2015 à 03:03:27 par garcigore
garcigore garcigore
MP
Niveau 8
28 janvier 2015 à 00:20:22

Ecoutez, tout les articles sont élogieux, a ma grande surprise, l'unanimité prime meme pour la presse ! dehors, les gens étaient ravis, après 2H30 d'attente ... j'ai pu voir que les gens venaient en grande partie pour le groupe Queen plutôt que Adam ! mais il a impressionné

Je ne change rien a ce que j'ai dis a mon dernier post, ce que j'ai dis s'est révélé en live

http://www.chartsinfranceance.net/Queen/news-95590.html

Prenez le temps de lire cet article, un plébiscite pour Adam qui a éberlué les journalistes de CIF ! un grand ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment