CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les rappeurs sont les nouveaux rockeurs?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:27:17

Vous trouvez pas ? avant les rockeurs était grave mis en avant , c'était les rebelles , maintenant ils sont plus trop médiatiser par contre les rappeurs eux on les voit partout, leurs singles sont bien plus diffusés en radio, c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve, contrairement au rap qui a su évoluer

Vous en pensez quoi ?

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 18:30:11

Le Rock est mort avec Kurt Cobain c'est pour ça :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:31:16

en tout cas c'est clair que dans les années 90 , le rock était bien plus populaire !

FinallyBeach FinallyBeach
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 18:31:28

Kanye West est la nouvelle rockstar :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:32:37

n'empêche il a raison je trouve !

https://www.youtube.com/watch?v=78YznmLO2Fs

Psychocidaris Psychocidaris
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 18:34:09

Truc diffusé sur NRJ (Maître Gim's,Black M, Jul...) c'est pas du rap :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:37:03

non pour moi c'est de la variété ! Booba fait du rap , ça s'entend rien qu'aux instrus !

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 18:40:26

c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:41:06

c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouvec'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouvec'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve

Samir_ Samir_
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 18:45:56

N'importe quoi :honte:

C'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller, voilà tout :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:46:46

Ce qu'il manque au rock, c'est Kanye West :)

CptnSpaulding CptnSpaulding
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 18:48:51

Je pense pas donc je suis...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:50:14

les blancs ont lacher le rock depuis Eminem !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2014 à 18:58:39

"c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve, contrairement au rap qui a su évoluer " :rire:

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 19:26:57

c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve c'est en partie je pense au fait que le rock a pas réussi a se renouveller je trouve

biozazar biozazar
MP
Niveau 8
30 août 2014 à 20:56:03

"le rock a pas réussi a se renouvelle"

Putain mais n'importe quoi...

flybunnye flybunnye
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:17:35

se pense que en partie au fait le rock je pense à se renouveller le rock je pense au fait qu'en partie le rock a pas résussi a se pense que en partie au fait le rock je pense à se renouveller le rock je pense au fait qu'en partie le rock a pas résussi a se pense que en partie au fait le rock je pense à se renouveller le rock je pense au fait qu'en partie le rock a pas résussi a se pense que en partie au fait le rock je pense à se renouveller le rock je pense au fait qu'en partie le rock a pas résussi a se pense que en partie au fait le rock je pense à se renouveller le rock je pense au fait qu'en partie le rock a pas résussi a se pense que en partie au fait le rock je pense à se renouveller le rock je pense au fait qu'en partie le rock a pas résussi a se pense que en partie au fait le rock je pense à se renouveller le rock je pense au fait qu'en partie le rock a pas résussi a se pense que en partie au fait le rock je pense à se renouveller le rock je pense au fait qu'en partie le rock a pas résussi a

Pond Pond
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 21:26:52

Le rock est mort avec MTV. :ok:

MoiNonPlus5 MoiNonPlus5
MP
Niveau 6
30 août 2014 à 23:31:00

Tupac et Kanye ont remplacé le rock. Mais de toute façon il ne se renouvelait pas.

Mr_Abject Mr_Abject
MP
Niveau 10
30 août 2014 à 23:34:25

Sinplement que la nouvelle génération écoute majoritairement le rap et non le rock comme il y à deux générations avec le jazz qui dominait.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment