CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La musique est-elle indissociable du ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dieuparachute dieuparachute
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 06:51:04

Lifestyle des auditeurs ?

Je ne pense pas, personnellement.

dieuparachute dieuparachute
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 06:53:35

Je le pense plutôt :hap:

callgirl callgirl
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 07:21:12

C'est évident que c'est faux, c'est pas parce que deux trois ptits hipster ecoutent neutral milk hotel et joy division que faut trouver un lien de causalité entre mes deux
Sinon j'ai aussi : la blancheur des dents influe-t-elle sur l'écoute de la country ?

Raxxryan Raxxryan
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 08:36:43

Faut vraiment avoir 12ans pour avoir ce genre de raisonnement.

Erythrocyte Erythrocyte
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 10:14:27

C'est évident que c'est vrai, tes deux trois ptits hipsters ils vont pas se mettre à écouter skyrock

petit_genevois petit_genevois
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 12:40:58

Quelle mentalité :pf:

Tommyak47 Tommyak47
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 13:49:37

C'est relatif, ceux qui écoutent de l'electro/house on les retrouve surtout en boite. Ceux qui fréquentent les raves écoutent plus du dubstep, de la trance, ou de la hardtek, le genre de musique qui passent moins en boite.

Alors oui et non. Ça reste relatif.

Protozoid Protozoid
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 13:49:54

Je le pense donald

LichBane LichBane
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:28:05

Du "lifestyle", pas forcément, mais tu verra jamais un vrai metaleu mettre la radio dans la voiture ou aller s'acheter des fringues à Kiabi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juillet 2014 à 14:59:40

LichBane :d) je vois clairement pas le rapport pour Kiabi, par contre, la radio, il y a de fortes chances :hap:

[JV]Dionysos [JV]Dionysos
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:24:49

Entre autre car la radio ne passe pratiquement jamais de metal ? (J'ai réussi à en entendre une seule fois et à ma plus grande surprise c'était sur France Culture)

Sangolapinooz Sangolapinooz
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:28:56

La musique aura toujours une influence sur la façon d'être des gens, et inversement, même si c'est léger.

Comme dit plus haut, un metalleux n'allumera jamais la radio en voiture, tout comme un mec qui sort souvent en boîte aura tendance à écouter de la house.

Après, j'irais pas jusqu'à dire indissociable.

OralSexxx OralSexxx
MP
Niveau 7
30 juillet 2014 à 15:31:00

les fans de Dream Theater aiment consommer leur thé dans une tasse en porcelaine le petit doigt relevé

BIacoma BIacoma
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:00:56

ça influencera certaine choses mais pas tout un lifestyle. Après il y a toujours des gens qui vivent a fond leur passion.
Tout est relatif.

Ketch-Up Ketch-Up
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:10:02

Je vais parler pour moi, mais j'écoute pas mal de hip-hop, de rap, d'artistes qui peuvent faire l'apologie ou qui du moins banalisent la prise de drogue, d'alcool, etc.

Pourtant je suis non-fumeur, je bois pas et je suis convaincu que tout ça n'apporte, dans une grande majorité des cas et globalement, rien de bon. C'est pas ce qui va m'empêcher d'apprécier le travail musical de ces artistes, et dans une moindre mesure leurs textes (c'est assez paradoxal et c'est ma façon d'écouter du rap, mais pour moi le contenu prime pas trop comparé au flow et à l'ambiance dégagée par la prod).

Après j'écoute de TOUT, et j'ai vraiment tendance à me démarquer dans mes goûts musicaux (jamais j'allumerai la radio), et ça c'est peut-être une MANIÈRE d'écouter de la musique indissociable de ma façon de vivre. :(

CaveHumide CaveHumide
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:16:09

Je suis en pleine période stoner/sludge/psyché pourtant j'ai jamais touché à la drogue :hap:

visagetoohard visagetoohard
MP
Niveau 6
30 juillet 2014 à 19:29:17

Ketch-Up Voir le profil de Ketch-Up
Posté le 30 juillet 2014 à 19:10:02 Avertir un administrateur
Je vais parler pour moi, mais j'écoute pas mal de hip-hop, de rap, d'artistes qui peuvent faire l'apologie ou qui du moins banalisent la prise de drogue, d'alcool, etc.

Pourtant je suis non-fumeur, je bois pas et je suis convaincu que tout ça n'apporte, dans une grande majorité des cas et globalement, rien de bon. C'est pas ce qui va m'empêcher d'apprécier le travail musical de ces artistes, et dans une moindre mesure leurs textes (c'est assez paradoxal et c'est ma façon d'écouter du rap, mais pour moi le contenu prime pas trop comparé au flow et à l'ambiance dégagée par la prod).

Après j'écoute de TOUT, et j'ai vraiment tendance à me démarquer dans mes goûts musicaux (jamais j'allumerai la radio), et ça c'est peut-être une MANIÈRE d'écouter de la musique indissociable de ma façon de vivre. :(

on s'en bat les couilles frère

blueshirt blueshirt
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:02:31

VISAGETOOHARD

:bravo:

uzhos uzhos
MP
Niveau 42
30 juillet 2014 à 20:29:36

moi jecoute de la musique concrète pourtant jsuis un clodo

blueshirt blueshirt
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 20:35:07

bah la musique concrète est faite pour les clodos

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment