CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Kendrick Lamar

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:05:08

Rien que Drake il est équivalent à Kendrick Lamar par exemple, c'est pas pour rien que les deux sont systématiquement confrontés en regardant les forums, les commentaires YT, les réseaux sociaux + le vrai faux beef entre eux deux qui accentue cette "concurrence", c'est les deux mecs les plus chauds du moment (Drake en 2014 il a sorti 0 to 100 par exemple, le morceau il a tellement mis tout le monde d'accord qu'il a été freestylé par 3/4 des rappeurs US).

Mais de là à dire qu'untel est LE meilleur, stop quoi, il y a énormément de bons rappeurs à l'heure actuelle. Moi quand je dis que Kanye c'est le meilleur de tous les temps et tout ça sur le forum c'est pour troller parce que le FM sert à ça au fond, mais objectivement je sais très bien que c'est pas lui LE meilleur car il n'y en a pas de numéro un incontesté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:17:47

Bon j'ai fini par lire ton mini-pavé et il y a des points très très très douteux

"- Kendrick a un bien meilleur flow (le meilleur du game d'ailleurs, avec joey badass et Freddy Gibbs), alors que pour Kanye son flow c'est pas son point fort."

Je suis ok, sauf pour Joey Bada$$ ( :rire: ). Freddie* Gibbs est très bon oui mais de là à dire qu'il a le "meilleur flow du game". :pf:

"- Kendrick à plus de charisme (à mes yeux, après ça c'est plus subjectif comme critère)."

Très très subjectif oui, alors on est tous d'accord pour dire que Kendrick est un excellent rappeur, mais il a le charisme d'une huître. Pour l'avoir déjà vu en live il ne s'impose pas tellement alors qu'un mec comme Kanye il en jette carrément sur scène, check ses lives sur YT tu verras par toi-même.

Et niveau charisme Kanye écrase tout le monde dans le rap US avec Jigga, Puff Daddy et 50 Cent. :hap:

"- Kendrick est vraiment très bon en impro, Kanye West je sais pas mais je pense pas qu'il déchire là-dedans."

Les freestyles de Kanye sont en général mauvais même s'il a déjà sorti des trucs cools comme ça:

https://www.youtube.com/watch?v=PaKDkJu1pfE

Là il n'y a pas photo Kendrick est supérieur bien évidemment donc ok.

"- la voix : Bon ça c'est très personnel comme critère. Même si Yeezy à une voix agréable à l'écoute, je préfère celle de K-dot. Mais bon ça reste mes deux MC préférés pour ce critère."

La voix de Kanye West est bien plus agréable à entendre je trouve, elle en impose plus. Celle de Kendrick peut vraiment partir dans des trucs chelous comme le son d'aujourd'hui vu qu'on en parle.

"- Le Storytelling : Bon ba c'est simple, Lamar est le meilleur storyteller du game. Point."

Le meilleur je sais pas, mais un des meilleurs c'est clair.

"- Les punchlines : on s'en branle, c'est pas ça qui fait un bon rappeur, même si c'est toujours cool un mec qui lâche un bonne punchline."

Alors là, c'est ça qui a le plus retenu mon attention car c'est du gros bullshit que tu viens de nous dire. La punchline c'est l'essence même du rap, les meilleurs rappeurs ont toujours lâché des punchlines lourdes, attends t'imagines toi un mec qui se lance dans le rap et qui ne balance jamais une phrase qui accroche, qui te frappe comme il faut ? Jamais de la vie il perce.

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:25:27

ok excuse moi, c'est moi qui est en tord dans ce cas là.
En général je serais d'accord avec toi pour dire qu'il n'y a pas de meilleur, mais je trouve qu'en ce moment c'est vraiment Kendrick Lamar (et Drake, comme tu l'as dis) qui ressort le plus par rapport au autres.
Après c'est clair que ya d'autres gros morceaux dans le milieu, mais Drake et Kendrick c'est les 2 qui arrivent à rester le plus constant : toujours bon dans ce qu'ils font, c'est pour ça que je les mettrais au-dessus des autres.
Certes ya des types qui arrivent et qui peuvent te sortir des pures tueries comme ça, mais bon soit ils doivent encore prouver, soit ils baissent de niveau. C'est par la régularité qu'on reconnait les meilleurs.

Et pour le post sur Kanye ça marche pour d'autres aussi.

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:37:26

Oui c'est clair que le type qui te sort une punchline c'est cool, mais bon pour moi c'est pas aussi important dans le rap que ce que l'époque pourrait faire penser. Aujourd’hui t'as pleins de type c'est des "rappeurs à punchlines" (pour le rap fr t'as Lacrim, Booba, Kaaris, etc...) les types ils font que ça, c'est le concours à qui sortira les punchlines les plus lourdes, mais quand tu regardes derrière ya pas grand choses.
C'est bien que les types te sortent des grosses punchlines, mais c'est pas le plus important. Par exemple moi ce que je préfère dans le rap c'est le storytelling, après ça c'est personnel. J'aime bien aussi quand un rappeur pose un son avec des punchlines de fou, mais quand les types font que ça mais que derrière ils ont rien, ça fait chier. Aujourd'hui t'as plus que ça comme rappeurs (du moins en france).

Bon je suis d'accord avec toi quand tu dis que la punchline est "l'essence même du rap", ça part de ça à la base, mais ce que je voulais dire c'était que résumer un bon rappeur à la quantité de (+ ou - bonnes) punchlines qu'il sort, c'est de la connerie. Ya tellement de critère plus important que ça, et quand on me dis que "tel rappeur" est le meilleur parce qu'il fait de bonnes punchlines alros que le gars est moyen en flow, charisme, textes, etc, ça dégoute

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 20:43:45

Oui je vois ce que tu veux dire mais on ne peut pas omettre l'importance de la punchline. Tu parles de Booba justement, lui il a tout ce qu'il faut, charisme, textes (qu'on aime ou pas au niveau du contenu, mais on ne peut pas dire qu'ils sont mal écrits) et le flow. Maintenant, imaginons qu'on lui enlève le côté punchline, il perd carrément en intérêt non ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2014 à 20:58:34

En faite pour l'avoir écoute encore une fois, c'est la voix qui je sais pas si elle est modifiée ou non, mais est vachement aigue, d'ailleurs on entend sa voix habituelle aussi dans le son, et c'est ca qui est perturbant, sinon le son est cool en soit, pas son meilleur mais sympa à écouter, ça peut présager du très bon :hap:

Sinon perso je partirai pas dans des débat qui est le meilleur rappeur, mais Kendrick est clairement mon préféré, niveau charisme, c'est un point que j'ai retenu de votre débat, c'est vrai que l'avis peut être partagé, d'un côté il a un charisme dans ses albums, mais en live, c'est vrai que pour en avoir regardé quelqu'uns il s'impose pas assez, il manque quelque chose, après qui sait ça va venir, et puis bon c'est pas le même caractère ni la même philosophie que Fifty ou Kayne West !

Mais quoi qu'il en soit, faut pas oublier la pub Beats By Dre, l'extrait qui de dedans qui n'est pas encore sortie sur un album était excellent !

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
23 septembre 2014 à 21:54:24

Bon je pense que tendinite78 (putain c'est quoi ce pseudo :-d ) à tout dis.

Et pour la voix je suis d'accord avec toi, c'est ça qui gâche un peu le morceau. Après, mis à part le premier couplet où Kendrick prend une voix bizarre, sinon le son est lourd.
La 2e partie est énorme (à partir de 2:15), mais c'est surtout à partir de 2:40 que le son est terrible.
Bref dommage qu'il prenne cette voix bizarre, parce qu'au niveau du flow, de la prod et lyricalement c'est terrible

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 septembre 2014 à 23:07:02

Non bah après écoutes sur écoutes ouais je trouve que cette chanson a plein de petits détails qui la rend vraiment sympa, ça me rassure déjà plus, on peut même la voir comme la chanson grand public de l'album, je suis impatient, d'ailleurs on a pas de dates :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2014 à 23:27:49

En fait j'aime bien la façon qu'a Kendrick de faire changer sa voix dans quelques unes de ses chansons ( comme dans m.a.a.d. city :bave: ) En tout cas j'attends son nouvel album de pied ferme, tout comme celui de Mr. West :ok:
Sinon, c'est laquelle, votre track préférée de Kendrick ? Pour moi, The Recipe enterre tout, mais elle est suivie de près par Money Trees :)

Trenchcoatmafia Trenchcoatmafia
MP
Niveau 7
24 septembre 2014 à 00:05:58

naze le single

et j'avais pas forcement bcp d'attente

j'espere que les autres tracks de l'album sont plus dark

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:26:31

"Rien que Drake il est équivalent à Kendrick Lamar par exemple"

:rire: :rire: :rire: comment tu peux dire ça mec ? Drake fait 50% RnB 50% rap (et les 50% sont pas souvent géniaux), il a rien a voir avec Kendrick, a vrai dire je le considère a peine comme un réel rappeur :(

Et joey bada$$ a un flow de malade mec, t'as surement pas écouté se qu'il fait (je pense a 1999 en particulier)

FlStudio FlStudio
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:43:46

Mais en faite après réécoute, j'me dis que ce single c'est un peu son hit radio (commandé par Interscope surement), un peu pop pour plaire au grand public.
Puis même si c'est pas une dinguerie, il est cool ce son.

+ son dernier verse et la basse line a la fin du morceau sont méga violent pour le coup :bave:

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:00:54

C'est clair que dire que Joey Badass n'a pas un flow de malade... C'est ne pas avoir écouté ça : https://www.youtube.com/watch?v=JmC2igVQdxc
Il est vraiment dingue sur cette chanson.

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:05:50

"Sinon, c'est laquelle, votre track préférée de Kendrick ? Pour moi, The Recipe enterre tout, mais elle est suivie de près par Money Trees :)"

:d)
Perso c'est (dans l'ordre):
- Money Trees
- Maad City
- The Art of pear pleasure
- The Recipe
-

maxz_93 maxz_93
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:12:54

merde, putain de clavier, désolé:

Donc je reprend :
Ma préféré de Kendrick c'est Money Trees, mais de toute façon toutes celles de GKMC sont géniales.

- Money Trees
- The Art of pear pleasure
- Maad City / Cartoon and Cereal
- The Recipe / Bitch Dant Kill my vibe
- Now or Never / Black Boy Fly
- Real / Good Kid / Sing about me
- Blow my High / HiiiPower / Heart pt.3

Allen13 Allen13
MP
Niveau 8
24 septembre 2014 à 18:49:59

Bien sympa le nouveau Kendrick Lamar : http://ijb.mg/1sq7jlE

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2014 à 18:52:49

Barbed Wire, Average Joe, Cut You off, A.D.H.D, No Makeup (Her Vice), The Spiteful Chant, Keisha's Song, HiiiPower, Bitch Don't Kill My Vibe, Backseat Freestyle, m.A.A.d city, Swimming Pools, Sing About Me I'm Dying of Thirst et Compton.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2014 à 22:19:25

Blow My High, Let me be me sont des gros coups de oceur, après je pourrai pas faire un classement, ses 2 derniers albums sont composés de titres excellent a 90%, et ses dernières mixtapes, étaient aussi composées d'excellents titres.

Ah oui je recommande " No Make Up" qui vraiment est géniale :coeur:

Session-One Session-One
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 00:05:34

Ca fait plaisir de voir que j'ai pas créer un topic sur Kendrick pour rien :hap:

TheOnIyOne TheOnIyOne
MP
Niveau 17
26 septembre 2014 à 00:41:33

Young thug :d) bordel enfin un mec qui voit le hip hop comme moi!

Meme si javoue penser que drake est un choullia au dessus de la concurrence mais cest absolument pas objectif cest purement personnel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment