CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ImFuturLegend

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:32:16

Salut,

Les modos, s'il vous plait, ne pas delete, car sinon je me fondais dans la masse :)

Alors voila, par My major company :d) http://www.mymajorcompany.com/

Je vais m'engager dans un gros projet , comme dirait 50 cent " Get rich , or die tryin " .

Avant de vous expliquez le projet, je vais donner quelques infos :
J'ai 16 ans, je me laisse donc encore 299 ans grand max pour connaitre la voie du succes. :hap:
Je concilierais le projet , plus les études pour devenir pilote au cas où.

Mais je crois en mes chances, et je m’arrêterais pas tant que je ressuierais pas :oui:

Je m'engage réellement, ce ne sont pas des paroles en l'air.

Mon projet est :d) devenir rappeur :hap:

Avec le fait que je serais francais chantant anglais, ça me fera un peu sortir du lot.
Je ferais beaucoup de rimes riches, et pas des rimes faciles.
Les paroles seront recherchés etc...

Je vous donnerais des échantillons de notes a partir de Janvier tout les 7-15 jours selon si vous suivez ou pas par exemple.

Mon projet n'est pas encore dispo sur le site, je le mettrais quand j'aurais composé l'album.

Si quelqu'un aime faire les instrus, qu'il se fasse plaisir , je m'amuserais a aligner les rimes dessus .

Sur ce , je me souhaite bonne chance :oui:

PS : qui tente rien n'a rien.

Et quand j'enverrais les notes etc, vous pourriez faire une critique sérieuse histoire que je m'améliore :oui:

:merci:

[theorist] [theorist]
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 19:36:30

" ImFuturLegend "
" 16 ans "
" Mon projet est :d) devenir rappeur "
" Avec le fait que je serais francais chantant anglais, ça me fera un peu sortir du lot. "

( et ma préférée )
" Si quelqu'un aime faire les instrus, qu'il se fasse plaisir , je m'amuserais a aligner les rimes dessus . "

Joli combo j'dois dire 9/10

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 19:41:55

ImFuturLegend c'est pour qu'on vienne :oui:

Devenir rappeur te derange en quoi hein ? Aurevoir :oui: et stop les trolls please :)

blue__lagoon blue__lagoon
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 19:45:40

Quand on veut, on peut... mais sans être cruel, ton histoire s'annonce assez mal...

[theorist] [theorist]
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 19:47:23

Ah, toi aussi t'aime bien les longs pavés qui cassent et donnent envie de se suicider ? Allez, j'ai du temps à perdre.

Déjà tu me fais rire, ton titre y'a une énorme faute dedans et tu dis que tu veux composer en anglais. Au lieu de faire le rebelle chez le Kebab, suis tes cours d'anglais.

Ensuite, écrire en anglais = particularité ? Wow, je suis particulier j'écoute des musiques en ANGLAIS quoi wowowowowowoowowowowowowowowow

16 ans + rappeur = combo de merde, j'ai jamais vu un seul gars de ton age poser correctement un texte bien écrit, et je sais de quoi je parle je mixe pour ce genre de débiles.

Et puis la dernière phrase lelelellelelelelellelelellelel tu crois que quelqu'un va envoyer à un noname de 16 ans qui a vu maitre gims et qui écoute de l'ancien son de 50 cents pour faire son TRU et qui veut devenir un rappeur parce que t'as une thug life ? :rire:

Allez gamin, enjoy tes rêves perdus.

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:10:57

Pourquoi ça s'annonce mal ? Mon dieu que vous êtes pessimistes.

J'ai dit que je voulais etre connu a 16 ans ? Non , je sais tres bien que la plus part se font un nom plus tard.

50 cent j'ecoute peu, j'ai juste dis le titre de l'album pour s'accorder a mon objectif.

Maitre gims/ booba/rohff/ la fouine etc je considere pas ça comme du rap, je detestes pour ainsi dire, l'un vocodeur etc

Je me donne une 12 aine d'années :oui:

50Carrot 50Carrot
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:13:44

Je comprendrais jamais pourquoi vous êtes tous si chiant et pessimiste sur ce forum.
Theorist :d) tu viens de démolir tes arguments en disant "je sais de quoi je parle je mix pour ce genre de débile".
Non tu sais rien du tout, ou alors tu prends vraiment la grosse tête, parce qu'un mec qui mix en prenant les autres pour de la merde sont pas mieux qu'eux.

Même ce "gamin" est plus mature que toi.
Il se donne un rêve, t'en as jamais eu toi peut être ?
Au lieu de démoraliser les gens, essaye de nous écrire un peu plus d'arguments, tu connais rien cette personne.

J'espère que les gens dans le son ne sont pas tous comme toi.

__________________________

Amicalement.

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:16:44

Merci

PigeonOfTheYear PigeonOfTheYear
MP
Niveau 7
12 décembre 2013 à 20:22:15

Si ton objectif c'est d'être célèbre tu ne feras que de la merde mon petit :ok:
La musique, l'art en général, on en fait pas pour être célèbre :ok:
Tu veux devenir musicien t'es même pas capable de produire un petit beat toi même, je suppose donc que tu n'as aucune connaissance rythmique ou harmonique et avec un peu de chance t'es incapable de chanter correctement -> Tes lignes de chants vont être au mieux d'une banalité affligeante au pire totalement dégeu (c'est le cas de pas mal de morceau de rap à la base) :ok:
On "pose pas un texte" sur un beat, le beat doit être en accord avec ce que tu veux faire passer comme émotions, messages, mais bon vu que ton but est d'être célèbre le plus vite possible tu t'en fout sans doute :ok:
Ne rêve pas, personne ne redécouvrira ton "travail" dans 50 ans en criant au génie, ta musique sombrera dans l'oubli comme un colombin au fond d'une cuvette de chiotte publique :ok:

+ J'ai implosé à "j'écris en anglais c'est trop original" -> Juste non, l'anglais est tellement la langue dominante en musique que l’État est obligé d'imposer des quotas de chanson en français aux radios pour qu'il ne passe pas que de la musique anglophone :ok:

Sur ce, bonne soirée :hap:

[theorist] [theorist]
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 20:22:23

Je suis chiant et pessimiste parce que c'est le 1.000.000.000.000 x 1xxxxxxxxxx personne qui vient nous partager son p'tit rêve ou alors ( et là c'est encore plus chiant ) vient nous poster sa track de merde.

Moi la différence c'est que je suis humble et que je sais que ma musique pour l'instant est à des lieues de ce que je cherche à faire. J'ai appris avec ce forum que la musique c'est un domaine très difficile et intransigeant, qu'on était loin d'être les seuls à composer, et qu'on ne poste que le meilleur ici.

Alors oui, moi aussi j'ai des rêves, moi aussi je rêve d'aller mixer partout à Londres et de voir mon compte en banque avec des lignes de 0, mais au lieu de me pavaner, j'essaie de faire de mon rêve une réalité, en downmixant pour des abrutis qui branlent rien de leur vie et posent de la merde ( j'apprends des trucs qui peuvent me servir c'est pour ça que je le fais ) et en regardant masse de tutoriels.

Voilà, si tu as encore un problème avec ce forum, relis le pavé trois fois. Si t'as toujours pas compris, tu peux toujours te casser d'ici et retourner chez papa-maman qui te diras toujours que t'es son chéri adoré et que ce que tu fais c'est le Nirvana.

Amicalement ( oui, parait que ça rajoute de la crédibilité au message après tout )

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:28:35

Je veux pas devenir celebre au plus vite, mais j'ai envi de voir la foule connaitre mes chansons etc, quelle joie ça doit etre :oui: ;et ça apporte forcement la richesse, et quand on a connu la m*rde, la richesse est un objectif, maintenant ça va mieux mais bon :)

Je saistres bien que a mon age, je vais pas tres bien ecrire, mais il faut que je m’entraîne pour que plus tard, les sons soient bon grace au fruit de l'entrainement.

Ok pour l'anglais j'en prends note merci :oui:

J'ai pas envie qu'on découvre mes textes a 50 ans hein :rire:

On verra ; tôt ou tard je reussierais, et si j'ai moins de talent que les autres, je travaillerais plus :oui: , tant mieux a toi si tu rêves petit et que tu te dis que c'est mort de suite.

50Carrot 50Carrot
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:28:51

Olalala, c'est pas vrai, que Jesus nous vienne en aide. :(

Certe, il voit un peu trop loin, certe il faut remettre les choses en place avant qu'il ne s'imagine déjà loin.
Mais bon.. Faudrait penser à être un peu moins direct et un peu plus subtile dans la manière de dire les choses.
Parce que "Enjoy gamin, avec tes rêves perdus".. Hum, c'est moyen, et je pense que tu le sais tout autant que moi.
Après, je ne remets pas en cause ce que tu dis, c'est tout à fait vrai, la musique, c'est un milieu très sélectif, et faut être le meilleur des meilleurs.
Mais c'est pas en disant ce genre de choses qu'on verra naître de vrais artistes.. :(

__________________________

Amicalement.

[theorist] [theorist]
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 20:31:06

" L'important, c'est pas si tu tombes, c'est comment tu arrives à te relever de la chute "

Alors si, c'est comme ça que seuls les bons survivent.
Si tu veux voir comment je me suis fait descendre la première fois que j'ai posté ma track, y'en aurait beaucoup qui auraient abandonné.

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:32:02

Je comprends bien que vous croyez pas en moi , c'est bien normal, un inconnu qui veut devenir celebre.

Mais tu crois pas que tout les chanteurs ont au debut tout eu facilement ? :pf:

Et oui j'ai de l'ambition, au moins je mourrais pas en me disant " mince pourquoi j'ai pas joué ma carte a fond " .

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:33:35

Et je m'imagine nul part, je veux juste y arriver :oui: pour l'instant je suis mr tout le monde, je le serais peut etre a la fin de ma vie, mais j'aurais tenté.
Qui vivra verra.

[theorist] [theorist]
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 20:33:39

T'as déjà touché à un DAW ?

T'as déjà écrit un texte ?

Tu sais chanter ?

T'as fait du solfège ?

T'as un talent musical genre l'oreille absolue ?

Tu sais jouer d'un instrument ?

Si t'en as pas deux dans le tas tu peux directement abandonner.

blue__lagoon blue__lagoon
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 20:36:32

Pas pessimiste, juste réaliste...

Tu veux être célèbre, et accessoirement rappeur... déjà, commence par faire l'inverse, t'auras un peu moins l'air d'un cliché...

Et tu peux bien poster des pavés pour nous raconter tes rêves ou ta façon de voir les choses, ça ne t'avanceras en rien... la meilleur façon de nous faire mentir, c'est de poster un morceau, ou au moins un texte...

Parce que des mecs de ton âge qui rêvent d'être célèbres, et qui se font quantité d'illusions sur la vie, parce que la télé d'aujourd'hui leurs bourrent le crâne de ce genre de saloperies irréelles, il y en à des wagons entiers...

AngeloCoppi AngeloCoppi
MP
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:43:31

Theorist :d) en fait, tu reussis pas , donc pour toi personne ne peut reussir ?

C'est pas la télé qui m'a bourré le crane, et alors la quantité , je m'en fou, surtout que la plus part abandonne aux premiers obstacles

[theorist] [theorist]
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 20:45:50

" Theorist :d) en fait, tu reussis pas , donc pour toi personne ne peut reussir ? "

Je traduis ça comme

"Olol tu kas lé gen pck tu fé dla merd "

ça fait qu'un an que je produis, je suis encore à des lieues d'être sur la scène pro hein. On appelle ça le réalisme.

blue__lagoon blue__lagoon
MP
Niveau 9
12 décembre 2013 à 20:52:36

" C'est pas la télé qui m'a bourré le crane "

Bin, indirectement, si... ton désir de devenir star à tous prix, il vient pas d'ailleurs mon grand...

" la plus part abandonne aux premiers obstacles "

Bin on verra ce que tu feras, toi, au premier obstacle... en attendant, on à toujours rien pour nous faire une idée de ton talent inné...

Et puis, pour être un peu méchant, quand je vois ton niveau de français, j'imagine bien en anglais...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment