CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre collection d'album matériel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 294»
Page suivanteFin
doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 10:50:10

Mystify => Le repress de Demigod :bave:

=> Le coffret 25 ans de Cannibal c'est la version EU ? Ou US avec toute la disco ? En tout cas, bel objet ! :ok:

MystifyTheGoat MystifyTheGoat
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 11:24:56

Ouai :bave: ainsi que les repress de demilich, rottrevore et purtenance, que des albums coûtant la peau des boules sur eBay et dispo à 9 euros sur xtreem records (ouai je fais leur pub ils sont sympa :cool: )

Et c'est la version us bien sûr, avec le vinyl du live exclu à ce coffret (ainsi que le cd) les cover de chaque album en 30x30 cm, un calendrier, et bien sur toute la discographie dans un putain de gros truc depliable avec une cover exclu (mais affreusement fragile, je lai reçu abîmé :triste: )
Mais comme tu dis, superbe objet que je recommande a tout le monde, le seul point noir est sa fragilité

doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 11:42:27

Le 1st press de Demigod est juste introuvable à un prix raisonnable aujourd'hui :snif2:

Malheureusement, je crois que le coffret Cannibal n'est plus dispo sur le store de Metal Blade :(

MystifyTheGoat MystifyTheGoat
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 15:15:30

Ouai c'est abusé :ouch: mais bon, la demo est sûr la réédition donc bon, pourquoi se priver de payer moins cher :noel:
Et la box, prends la sur eBay ou amazon, elle est bien moins cher (je lai payé 100 euros (ou 90 en fait je sais plus) en comptant les fdp et la taxe paypal)

Switchez Switchez
MP
Niveau 13
28 août 2013 à 16:30:03

Vous avez des trucs vachement cool :noel:

[LFSS] [LFSS]
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:40:10

Belle collection MystifyTheGoat, je l'envie vraiment :bave:

Azmurael Azmurael
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 16:43:09

Au niveau prix, ce que je trouve incroyable, moi c'est les albums de Coroner... J'avais trouvé No more Color à 30 boules, mais je l'ai laissé à un pote. Sur internet, tu trouver pas à moins de 80 boules, voire beaucoup plus.

doc-freeman doc-freeman
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 16:50:59

La box est à 120€ sur Amazon, je vais y réfléchir :noel:

azmurael => Oui, le prix des CDs de Coroner aujourd'hui est devenu légendaire. Dès qu'on cite le groupe tout le monde fait "ah ouais, t'as vu le prix des CDs maintenant ?" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 17:01:08

Coroner va rééditer sa première démo "Death Cult" à la fin de l'année, en cd et vinyle, avec des bonus.
Pour le reste de la disco, c'est difficile à dire, le catalogue Noise ça a toujours été la merde avec les rééditions. :(

Grin, je l'ai chopé y'a 4 ans dans les 60 boules... j'aurais du être plus patient, plus tard il était bien moins cher ailleurs, mais bon, ça a fait le plaisir d'autres chanceux.

Switchez Switchez
MP
Niveau 13
28 août 2013 à 20:45:51

:up:

arthas-guerrier arthas-guerrier
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:01:51

J'ai reçu 4CD today :hap: ils sont encore dans leur films plastique :bave:

http://imageshack.us/a/img821/4928/csbc.jpg

MonoMachine MonoMachine
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 21:02:56

Du lourd :hap:

arthas-guerrier arthas-guerrier
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:03:48

SISI HEAVY MACHINE GUN !!

MonoMachine MonoMachine
MP
Niveau 2
28 août 2013 à 21:04:19

pk c en japoné

arthas-guerrier arthas-guerrier
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:07:46

C pour la kolection tavu ? Jap/Taiwan sa va prendr la valeur plu tar !! chui avan gardiste tavu ?

MystifyTheGoat MystifyTheGoat
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 21:09:28

Tiens doc, c'est chez lui que je lai prise ;) http://www.ebay.fr/itm/Cannibal-Corpse-Dead-Human-Collection-25-Years-Of-Death-Metal-CD-/111133623861?pt=Music_CDs&hash=item19e0148635

Et puisqu'on parle d'albums hors de prix, je trouve ça vraiment frustrant de voir des putains dalbums qui n'ont jamais été réédité ou à de toute petites quantités. Faudrait qu'un label s'occupe de réédité tous ces albums introuvables, ils auraient une putain de clientèle je pense

Deathrash -> merci pour cette bonne nouvelle, petite qu'ils reediteront le reste

Et merci lfss :-)

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:10:20

Full Avril lavigne! Sans mentire, je ne connais même pas un morceau de cette nana!

sinon, j'ai commandé 3 cd chez wowhd (pas cher mais terriblement lent et peu sûr j'ai l'impression) depuis 1 mois mais j'en attends toujours 2 :
Queensryche : queensryche
Powerwolf : preachers of the night

le troisième, c'était le dernier Battle Beast.

Sinon, j'ai fait un tour chez Gibert Joseph aujourd'hui, bordel, dommage que je manque de thune en ce moment, car c'est toujours autant un paradis pour les hardos

maximumgouken maximumgouken
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:15:11

MystifyTheGoat Voir le profil de MystifyTheGoat
Posté le 28 août 2013 à 21:09:28 Avertir un administrateur
Tiens doc, c'est chez lui que je lai prise ;) http://www.ebay.fr/itm/Cannibal-Corpse-Dead-Human-Collection-25-Years-Of-Death-Metal-CD-/111133623861?pt=Music_CDs&hash=item19e0148635

Et puisqu'on parle d'albums hors de prix, je trouve ça vraiment frustrant de voir des putains dalbums qui n'ont jamais été réédité ou à de toute petites quantités. Faudrait qu'un label s'occupe de réédité tous ces albums introuvables, ils auraient une putain de clientèle je pense

-> sauf que les droits desdits albums sont souvent hors de prix.

Mais bordel, je rêve que tout le catalogue Noise et black dragon soit réédité.

arthas-guerrier arthas-guerrier
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 21:17:51

MystifyTheGoat Voir le profil de MystifyTheGoat
Posté le 28 août 2013 à 21:09:28 Avertir un administrateur
Tiens doc, c'est chez lui que je lai prise ;) http://www.ebay.fr/itm/Cannibal-Corpse-Dead-Human-Collection-25-Years-Of-Death-Metal-CD-/111133623861?pt=Music_CDs&hash=item19e0148635

Et puisqu'on parle d'albums hors de prix, je trouve ça vraiment frustrant de voir des putains dalbums qui n'ont jamais été réédité ou à de toute petites quantités. Faudrait qu'un label s'occupe de réédité tous ces albums introuvables, ils auraient une putain de clientèle je pense

Deathrash -> merci pour cette bonne nouvelle, petite qu'ils reediteront le reste

Et merci lfss :-)

Ouais mais bon ils auront moins de valeur par rapport au 1er édition :hap:

Switchez Switchez
MP
Niveau 13
28 août 2013 à 21:19:21

BOuhou du avril lavigne c'est nul !!! :hap:

Sinon rien a voire mais moi demain je reçois mon mario smash football sur Gamecube :hap:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 294»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment