CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gesaffelstein

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Venson Venson
MP
Niveau 8
13 janvier 2014 à 15:16:48

On s'en tape de l'avis des "magasines" Il a fait un album qui sort du lot, et c'est ce dont on a besoin en ce moment

jaimefhollande jaimefhollande
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 16:31:36

Bien ma grotte mais je viens de découvrir l'artiste ! franchement Hate or Glory est une bombe :content:

BigIce BigIce
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 18:33:27

Fin novembre au zénith :bave:

KHHHHHEBAB KHHHHHEBAB
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:50:30

C'est vrai que Hate Or Glory tue pas mal :oui:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
01 janvier 2016 à 21:08:30

Histoire de découvrir cet artiste, que je n'avais encore jamais écouté, j'ai écouté son album Aleph. Connaissant le don que peut avoir le public de surcoter un artiste pour finalement pas grand chose, je m'attendais à bien plus merdique. C'est pas mal en fait.

Un bon album donc, mais pas exempt de tout reproche : je trouve que Out of Line, Destinations et Duel font tâche.

Londinium Londinium
MP
Niveau 10
01 janvier 2016 à 22:49:42

Ses deux EP Conspiracy sont un peu plus intéressants et plus homogène je trouve, si tu veux continuer chez lui.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
01 janvier 2016 à 23:06:43

M'ouais, j'en veux pas plus. Dans le genre, c'est bien, mais c'est tout. Je voulais juste voir à quoi ça ressemblait.

Super-gamin Super-gamin
MP
Niveau 8
02 janvier 2016 à 00:38:21

https://www.youtube.com/watch?v=r6OGKpvq8is ce remix est cool je trouve aussi ! il a un son bien a lui ce gesaffelstein quand meme

Griveous_Du_87 Griveous_Du_87
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 02:27:02

J'adore son Univers très obscur.

Quand je l'écoute, je me sens comme dans un château en pierre, où il fait très froid avec de longs couloirs éclairés aux torches, avec des gargouilles.

Atmosphère très particulière. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:09:42

Du même avis que mon VDD, je poste quelques titres que je préfère chez Gef :
:d) https://www.youtube.com/watch?v=XJ5JpHH1ovI
:d) https://www.youtube.com/watch?v=7rOjkTmJlMk&list=PLqdzFtzmPNJph_TDRr43N2wC8b-KdEJLk&index=11
:d) https://www.youtube.com/watch?v=3kkqnK6jaXU&index=5&list=PLqdzFtzmPNJph_TDRr43N2wC8b-KdEJLk
Les 3 titres sont tirés d'Aleph.

Griveous_Du_87 Griveous_Du_87
MP
Niveau 10
02 janvier 2016 à 15:41:32

Le 02 janvier 2016 à 14:09:42 Wailers33 a écrit :

Les 3 titres sont tirés d'Aleph.

Que j'ai en CD et qui est génial :ok:

Climbatize_1997 Climbatize_1997
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 23:24:29

Son remix de Blue Jeans de Lana Del Rey me paraît très correct, y a juste le beat qui un peu redondant à force :

https://www.youtube.com/watch?v=47XoySoQSmY

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
19 mai 2018 à 20:44:03

J'avais plus écouté ses trucs à lui (enfin la majorité d'''Aleph'') depuis plus de deux ans. On va pas dire que c'était dur de s'y remettre, vu le peu que j'avais écouté jusqu'alors, mais j'avais quand même du mal au début, puis c'est mieux allé sur la fin. Globalement, j'aime quand même moins que la fois dernière, mais cet album a une atmosphère intéressante je trouve. :hap:

Sinon, dernièrement, il a collaboré (comme d'autres producteurs) à l'EP My Dear Melancholy, de The Weeknd :

https://www.lesinrocks.com/2018/03/30/musique/en-ecoute-lalbum-surprise-de-weeknd-avec-gesaffelstein-guy-man-et-nicolas-jaar-111065375/
https://www.tsugi.fr/gesaffelstein-et-guy-manuel-des-daft-punk-sur-lep-surprise-de-the-weeknd/

Message édité le 19 mai 2018 à 20:45:21 par Abyss_Calibur
birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
08 mars 2019 à 09:31:03

Premiers avis sur Hyperion?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 75
08 mars 2019 à 12:23:44

mega bof

birdy-nam-nam birdy-nam-nam
MP
Niveau 20
08 mars 2019 à 13:51:08

Plat, fade, inutile

J'attendais pas un album techno (d'ailleurs Gesa n'a jamais fait de vraie techno donc ceux qui ralent parce que c'est pas de la "dark techno" can me fait rire), pas des bangers, pas de "drops", juste des musiques qui changent, un peu comme Aleph ou certaines de l'album précédant (pas pursuit etc) mais la y a strictement rien a retenir, il a complètement pompé le style Daft punk post RAM.

J'écouterais vite fait peut-être le feat avec Pharell quand j'irais chillé en apéro, pas plus

TheOdalisque TheOdalisque
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 09:11:06

Le 08 mars 2019 à 13:51:08 birdy-nam-nam a écrit :
Plat, fade, inutile

J'attendais pas un album techno (d'ailleurs Gesa n'a jamais fait de vraie techno donc ceux qui ralent parce que c'est pas de la "dark techno" can me fait rire), pas des bangers, pas de "drops", juste des musiques qui changent, un peu comme Aleph ou certaines de l'album précédant (pas pursuit etc) mais la y a strictement rien a retenir, il a complètement pompé le style Daft punk post RAM.

J'écouterais vite fait peut-être le feat avec Pharell quand j'irais chillé en apéro, pas plus

"d'ailleurs Gesa n'a jamais fait de vraie techno" :rire:

[LiamGallagher] [LiamGallagher]
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 13:30:28

On y retrouve quand même son ambiance "noire" mais ça manque vraiment de quelques morceaux sur lesquels on se voit se lâcher totalement, souvent on a l'impression que c'est des intros pour des trucs mieux qui arrivent jamais :(

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
10 mars 2019 à 23:32:02

Franchement pas terrible du tout.

Il n’apporte rien de frais.

Son premier album avait apporté quelque chose d’assez innovant, un concept. Mais là, il a tout effacé d’un coup sec.

Aucune émotion ne ressort de ses productions sur cet album.. le néant.

J’ai l’impression qu’il a voulu emprunter le même virage que les Daft Punk avec RAM. Sauf que bon.. c’est totalement raté.

pikatchus pikatchus
MP
Niveau 18
10 mars 2019 à 23:35:42

Le 09 mars 2019 à 13:30:28 [LiamGallagher] a écrit :
On y retrouve quand même son ambiance "noire" mais ça manque vraiment de quelques morceaux sur lesquels on se voit se lâcher totalement, souvent on a l'impression que c'est des intros pour des trucs mieux qui arrivent jamais :(

Je suis d’accord, j’ai eu l’impression d’attendre quelque chose tout le long de son album.

J’ai écouté un teasing de 40 minutes.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment