CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Imagine Dragons ( topic officiel )

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
12 septembre 2023 à 21:25:20

Je dois bien admettre que l'idée de me faire Night Visions (dont j'ai toujours trouvé la pochette sympa) avait germé en moi alors que le groupe se révélait aux yeux du grand public, Radioactive était bien sympa et avait un son relativement intéressant, comme It's Time et Demons (même si celle-ci est un peu maniérée), et le tag « indie rock » accolé au groupe à l'époque me laissait perplexe. C'est le fait d'avoir retrouvé Wrecked (que j'ai entendu plusieurs fois à la radio cette année et que j'ai toujours trouvé sympa, au point de soupçonner que ce ne soit pas eux malgré les indices qui laissent peu de doutes car je n'aurais pas pensé qu'ils auraient pu sortir quelque chose d'aussi potable alors qu'ils nagent dans la merde depuis des années, dont ces horreurs de Believer, Sharks ou encore Enemy :malade:) qui m'a poussé à le faire aujourd'hui, mais je savais que je le ferais un jour. :hap:

Je connaissais tous les singles de l'album (à ce titre, j'appréciais également On Top of the World, mais je la trouve ignoble aujourd'hui, je me demande même comment je faisais, et les presque sous-estimées Amsterdam et Hear Me) avant de me le faire, et je vois qu'à part pour Tiptoe et Bleeding Out, j'aurais mieux fait de rester dans mon ignorance.

Comme je l'ai déjà dit, pour moi, ce groupe était plutôt sympa à ses débuts, et j'ai récemment assumé mon côté poptimist ( :hap: ), mais le formatage et l'orientation trop pop et grand public sont regrettables. Ça me semble moins prononcé ici, mais disons qu'il y avait quelques prémices.

Sinon, ils ont notamment sorti Mercury - Acts 1 & 2 l'an dernier, mais l'Act 1 était sorti tout seul l'année d'avant :

https://en.wikipedia.org/wiki/Mercury_%E2%80%93_Acts_1_%26_2

Message édité le 12 septembre 2023 à 21:26:52 par Abyss_Calibur
fernand-el fernand-el
MP
Niveau 4
12 septembre 2023 à 23:04:46

C'est un groupe pop de toute façon et j'ai jamais compris l'engouement pour eux.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment