CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Motocultor festival

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Shinruto93 Shinruto93
MP
Niveau 29
17 juillet 2019 à 13:31:40

Je suis toujours pas un grand fan de metal mais j'y serai encore cette année en bénévole, sûrement en backline pour installer les groupes sur scène :hap:
https://www.noelshack.com/2019-29-3-1563363081-ro-motoc2019.jpg

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 18
17 juillet 2019 à 15:35:24

sacrée affiche mine de rien :oui:

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 18
17 juillet 2023 à 23:22:31

Affiche de 2023
https://www.noelshack.com/2023-29-1-1689628644-affiche-motocultor-2023-725x1024.jpg

Je me suis motivé pour aller au motocultor cette année, mon premier festival metal de cette envergure, j'y vais que le 18 car je me voyais mal enchainer les 3 jours tout seul (j'ai pas d'ami que voulez vous)
Les groupes que je veux absolument voir c'est Gorod, Hanabie, Deicide, Carcass, Vio-lence et Imsomnium

J'espère que ça va bien se passer sachant que la foule + le bruit peut vite me fatiguer :hap: quoi de mieux qu'un festival donc
Il a bonne réputation ?
Par ce que sur les 105 groupes il y a quand même de sacré nom

Message édité le 17 juillet 2023 à 23:22:56 par _MartyMcFly_
_Kuranes_ _Kuranes_
MP
Niveau 41
18 juillet 2023 à 21:56:33

C'est un festival à taille humaine comparé au hellfest tout en ayant de grandes affiches.
Pour moi la seule chose qui manque ce sont des douches collectives, qui sont pratiques pour ne pas avoir à faire la queue trois plombes.

Liturgy38 Liturgy38
MP
Niveau 5
18 juillet 2023 à 22:41:45

C'est du lourd le programme !

Shinruto93 Shinruto93
MP
Niveau 29
19 juillet 2023 à 14:53:05

Je vais y retourner cette année mais je ne sais pas encore quel(s) jour(s) :hap:
Comme dit par le second VDD, c'est un bon fest à taille humaine, l'ambiance est à mon avis mieux que celle du hellfest. Même pour les petits groupes, le public est plus authentique. Le fait de ne pas être dans un embouteillage de foule entre les concerts pour changer de scène est un bon avantage aussi.
A voir cette année comment ça se porte car le site à changé de localisation :hap:

_Kuranes_ _Kuranes_
MP
Niveau 41
19 juillet 2023 à 20:17:40

Je vais faire le samedi et le dimanche

_MartyMcFly_ _MartyMcFly_
MP
Niveau 18
29 août 2023 à 17:07:41

Alors vous en avez pensé quoi ?
J'y suis allé uniquement le vendredi comme prévue et c'était bien
Sauf que j'ai loupé Gorod car il y avait plus d'une heure d'attente pour rentrer au festival :( (en même temps il y avait 4 personnes pour fouillez des milliers de festivalier) Je voulais arriver plus tôt mais j'ai eu du mal à trouver les parking, je sais pas si je suis bigleux ou quoi
Un peu dèg la dessus, mais pour le reste ça va, Vio-lence était très sympa, et Uhaii une bonne surprise (groupe Mongol) qui ont été les seuls quasiment a se casser le cul à interagir avec le public, par ce que sinon il y a beaucoup de vieux groupe qui font leur show en vitesse et s'en vont, vraiment le minimum syndical

Sinon GGGOLDDD bonne découverte, une sorte de doom indus je dirais,


Et j'ai fini sur Hanabie que je voulais absolument voir, top mais je m'attendais pas à autant de monde sous le petit chapiteau j'aurais adorer faire des pogos la dessus mais j'ai la flemme à mon âge :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment