CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PV Nova

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Gus Gus
MP
Niveau 13
27 février 2014 à 23:59:09

Ne ferme pas l’œil cette nuit Nixa. C'est un conseil :ok:

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:06:14

Fais attention, Matthieu. :-)))

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:17:37

Wtf :rire: gros jtai taunt tu vas me hacker pr ca tes serieux? :rire:

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:20:24

Pour un "jaloux" tu vas serieusement passer ta nuit a concocter une vengeance t serieux? :honte:

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:22:46

Aha, il t'en faut peu pour que tu commence à avoir peur. Mais c'est normal :-)))

Normal, pourquoi ? Parce que je suis :
1 ) La Peur. Son allégorie sur Terre.
2 ) L'Elite.

Mec, y'avait aucune jalousie ni rage dans mon message de départ, ce que je dis/pense sur PV Nova est véridique, et, crois-moi, j'ai suffisamment de culture musicale pour me permettre d'avancer ça. :-)))

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:25:56

Trql jai taunt jtai dis, je disais ca pr provoquer. Par contre l'autre rolland ctait pas du taunt.
Tmas donné chaud j'avoue bien waij

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:27:33

Bien l'Essonne ? :-)))

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:30:10

izi, bon maintenant tu arrêtes :diable:

:hap:

Bref sinon ce pv nova perso je le deteste pas, sans le sucer et l'idolatrer. Il peut etre drole musicalement et comme jai dit ya du boulot denpost prod derriere quoi, encore une fois c'est youtube donc il veut d views et fait bander les nioubi (je radotte c chaud)

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:33:52

Mais mec, c'est pas parce que tu te sens à peine supérieur à PV Nova et que tu connais tous les accords par cœur que tu dois automatiquement dire que ce gars fait de la merde. Je trouve qu'il fait de très bons trucs, il a un mini talent, autant dans sa façon de parler que de composer ses petites musiques -qui sont un peu la pour parodier la merde qu'on nous sert quotidiennement je le rappelle- (donc c'est normal si les harmonies et les accords sont trop simplistes pour toi).
Il n'a qu'un but : distraire, et il le fait bien. Toi t'es qu'un aigri qui pense que ta supériorité face au monde te permet de tout critiquer. Vas faire quelque chose d'aussi inventif et frais que lui et on verra bien.

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:35:04

Je parlais à GG Allin

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:37:39

Oh non mais, je mets mes compétences et ma culture à part : il fait de la merde.
Je ne suis pas aigri, mais supérieur, en revanche, oui.
Il n'y a rien d'inventif dans ce qu'il fait, si t'as deux minutes devant toi, tu peux te rendre compte que des youtubeurs français font ça depuis les débuts de la vidéo sur internet et de Youtube, et de même un peu partout dans le monde.

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:38:18

Ouai voila faut lvoir comme un gars qui parodie quoi. Avec un coté aw et mec corrompu par les views yt

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:40:26

Ben tes youtubeurs français ne sortirons jamais de l'ombre s'ils n'ont pas ce charisme ni cette façon de toucher le grand public qu'à PV Nova. :(

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:42:33

Ah mince, maintenant, PV Nova a du charisme.

De mieux en mieux.

Dans trois posts, il sera en feat. avec Rick Ross sur son prochain album.

Spatiopirate Spatiopirate
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:46:21

Ben si il marche c'est en partie grace a ça.

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:47:59

Ou alors parce qu'il a été promu en masse par les Norman/Cyprien/Mescouilles et compagnie ?

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:49:06

Jle trouve assez charismatique perso, sauf ses blag

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:50:09

Sauf ses blagues de merde hors sujet par rapport a la musique pr rentrer dans l'moule. Et il a ete promu par kikou-studiobagel mais il etait connu avant

[nicky_larson] [nicky_larson]
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:53:00

GG_Allin :d) Pourquoi cracher sa haine comme ça ? Il t'a fait quelque chose personnellement ? Non, je ne pense pas. J'ai déjà regardé toutes ses vidéos, et même si ce n'est pas resté dans les annales, ça m'a distrait, oui. Ce qu'il le fait, il le fait bien, c'est tout. Pas la peine de le dénigrer pour ça.

Néanmoins, juste pour que tu saches, j'ai eu mon concours d'excellence en solfège (L'année dernière, enfin, c'est pas trop tôt, j'en ai chié !), et je commence sérieusement à me pencher sur le côté théorique de la composition, et j'ai filé la chaîne Youtube de ce mec a plusieurs amis qui ont à peu près le même cursus, et ils ont apprécié. Le mec ne se prend pas la tête, il est cool, et rien de plus. Il ne prétend pas être plus que ce qu'il est. S'il réussit dans ce qu'il fait, tant mieux pour lui, non ? Alors inutile de sortir de ses grands chevaux en disant que c'est de la merde.

Si des personnes aiment bien, laisse les, elles sont dans leur droit. En disant que c'est de la merde, tu essayes de leur dicter leurs conduites à travers un pseudo-élitisme culturel de ta part. C'est peut être le cas, je n'en sais rien, mais dénigrer, c'est mal, m'voyez. Tout le monde n'a pas une connaissance aigüe en musique, et tout le monde n'en a pas envie, et qui la musique, est pour ces personnes là, plus un loisir qu'un art à part entière (Ce que je peux comprendre, bien que je n'adhère pas à cette vision), et PV Nova peut leur apprendre des petits trucs.

Après, comme je l'ai dit, avant de voir ce topic, je ne me souvenais plus de ce Youtubeur, certes.

Gus Gus
MP
Niveau 13
28 février 2014 à 00:54:29

Il crache pas de haine GG_Allin :(

Bordel quand est-ce que vous allez comprendre que critiquer et exprimer son avis c'est pas "exprimer sa haine" :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment