CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les pedalboards du forum !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 64»
Page suivanteFin
ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:37:29

c'est pas en exhibant mes 5 petites pédales que je vais essayer de passer pour le mec qui a le plus de pédales :rire:

oui fan de smiley :hap:

Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:37:39

Branche là directement avant ton ampli.

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:38:46

arrete de parler de pédale, je vais te faire un procès pour homophobie :ok:

SuperDromadaire SuperDromadaire
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:38:47

Il a peut être un Pédale pour les troll .

J'avoue elle est pas mal :noel:

Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 22:42:24

Les pédales ne peuvent pas être des monsieur, elles ont 2 trou.

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:43:45

erf, la chirurgie fait des miracles alors :D

vlad__canard vlad__canard
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 22:59:03

Non mais en même temps Rouxxor si tu cherches la merde aussi...

Rouxxor Rouxxor
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 23:06:43

Il m'est arriver quelques chose? il va m'arriver quelques chose?
(a part un Ban ou un kick, tu sais le truc inutile hein)

Eodrone Eodrone
MP
Niveau 9
04 novembre 2009 à 23:40:01

Peut importe ce qu'on y fait, Rouxxor reviendra toujours nous hanter!!!

spiderben25 spiderben25
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 07:29:04

Okay merci ohyeahbaby, pour la FF c'est vrai que ce serait exclusivement pour jouer du Muse donc je sais pas si ça en vaut vraiment la peine. Je t'ajouterai si jamais je me décide à la prendre.
Pour la Whammy c'est pour Muse mais pas que, en ce moment je découvre Radiohead et j'adore, et j'ai vu que No Surprises était joué un octave plus haut (avec un capo aussi je crois). Et c'est vrai qu'on peut aussi se rapprocher d'un son de basse ? Mais l'ampli peut supporter un son aussi grave ?

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 08:11:55

la whammy tu peux faire plein de choses avec, et c'est cool.
Oui l'ampli peut supporter un son aussi grave, car l'ampli supporte tous les sons tu sais, c'est juste qu'une whammy -1 octave et une basse normale, c'est pas du tout pareil :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2009 à 11:21:01

Gang Of Four => J'ai obtenu la DOD 440 sur ebay.
ohyeahbaby => la voodoo lab n'alimente qu'en DC malheureusement dc soit tu te trouves une alim AC ds le cas où t'as plusieurs pédales en AC ms moi ce n'est pas mon cas dc j'utilise l'alim d'origine pour la whammy.
Hum => le polychorus est bien plus complet que la Small Clone: ac un chorus, flanger, et une section delay (type slapback echo) que tu peux ajouter aux 2 effets précédents (il y a aussi un filter matrix que j'utilise peu puisque c'est un flange manuel). Tu obtiens dc des sonorités bien plus diversifiées qu'ac une Small Clone (qui est une très bonne pédale par ailleurs; j'adore EHX!) et puis quand tu pousses le feedback à fond t'obtiens des oscillations pour des sons psychédéliques de malade!!!

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:25:43

moi ca m'interresse pas trop d'avoir l'alim d'origine...

C'est le pedaltrain pro que tu as, non ??

Tu peux mettre une multi prise ou pas en dessous ??

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2009 à 15:22:02

Bah en ce qui me concerne ,je n'ai pas l'utilité d'acheter une alim AC juste pr la whammy.
Ce n'est pas le pedaltrain pro mais le 2 et pr la multi prise en dessous j'y ai pensé ms malheureusement ac les alim d'origine de la whammy et du polychorus, le socle n'est pas assez haut... Si c'est pour brancher des prises standard ac terre ça passe ms pas les gros blocs.

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:01:23

erf, c'est lourd ca, n'empeche ils abusent les fabricants a ne pas sortir des alims compatibles, résultat on doit taper dans le custom, parce que moi mon pedalboard, jveux juste brancher le bloc d'alim sur le courant, me brancher dans le in de la premiere pédale et brancher l'amp dans le out de la dernière pédale 3 branchements et hop c'est parti !

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 21:02:24

une autre question, t'as fait avec quoi ton cablage ?? du george L's ? planet waves ?? il a l'air bien en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:07:55

Bien vu c'est du planet waves ac une découpe que tu fais toi mm ac les 3 mètres fournis:
http://store.daddario.com/category/146538/Pedal_Board_Kit
Et mine de rien ça change pas mal par rapport à du cablage no name surtt quand t'as bcp de pédales.

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2009 à 21:18:17

Dsl pr le double post j'avais pas vu ton précédent.
Pour les alims il faut effectivement s'adapter comme on peut. Le mieux serait évidemment que les fabriquants décident d'une norme (comme ils l'ont fait pour recharger les batteries de tél!).
Certaines firmes ft des efforts comme Electro Harmonix qui st en train de fr la transition depuis environ 2 ans entre le mini jack 9V et le psa type boss pr leur pédale de petite taille.

ohyeahbaby ohyeahbaby
MP
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:13:22

par contre, j'ai une question, j'hésite entre prendre du george L's et du planet waves, comment tu les montes les planet waves ?? c'est pareil que le george L's, tu coupes le cable et t'as juste a visser les 2 embouts, ou faut souder ??

electro harmonix s'est adapté, mais pas pour tout, toutes les grosses pédales du style memory man etc...

m'enfin bon avec le 9V AC de la whammy, apparamment cette pédale nécessite pas mal de courants, donc bon ca doit etre pas si simple que ca...

mais c'est clair, toutes les pédales en 9V DC et ca serait génial !

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2009 à 22:38:24

Oui le deluxe memory man est tjs en 24 volts mm la nouvelle version :s mais par ex le pog 2 est 9V psa je crois alors que le pog original était en 18V dc ça dépend complètement des modèles.
Pour les planet waves tu n'as rien à souder, tu emboites le cable ds le jack, visses un tour et tu reserres une petite vis donc c'est très rapide et ça marche parfaitement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment