CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (_.·`¯) Slash N' Friends (¯`·._)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2010 à 17:27:09

Il fait un peu comme "buckethead and friends" à bien y regarder...

Y'a rien à faire je retrouve pas le feeling des premiers guns dans son jeu.

Kashmir_ Kashmir_
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 18:19:22

en même temps c'est pas ça qu'il a voulu faire ressortir.

Eodrone Eodrone
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 21:43:39

On retrouve peut être pas le feeling des anciens Guns, mais c'est du Slash à 100 % y a pas à chier!!!

Eodrone Eodrone
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 21:44:46

Ahhh et un ptit solo sur la BC Rich Mockingbird sur la chanson avec Alice Cooper!!!

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
05 avril 2010 à 23:35:35
  1. ElectricEye Voir le profil de ElectricEye
  2. Posté le 5 avril 2010 à 17:27:09 Avertir un administrateur
  3. Il fait un peu comme "buckethead and friends" à bien y regarder...

Y'a rien à faire je retrouve pas le feeling des premiers guns dans son jeu.

De toute façon on ne le retrouvera jamais. Son style a beaucoup changé alors même qu'il était encore dans les Guns. Dès les grosses tournées des Use Your Illusion son jeu était déjà plus taillé pour les stades. Il était différent du son qu'il avait quand ils jouaient dans les clubs style Roxy ou les concerts genre le Ritz 88 etc. Perso c'est celui-là que je préfère, mais on ne le retrouvera plus.

Eodrone Eodrone
MP
Niveau 9
05 avril 2010 à 23:38:32

Moi justement je pense le contraire question sonorités et tout. Son jeu d'avant, dont lors du concert au Ritz, est super faiblard et on sent qu'il peine à placer ses solos correctement. Son jeu est pas du tout fluide et pas assez puissant je trouve. Alors que dès les tournées Use Your Illusion il gagne en puissance. Il a du entre temps prendre davantage d'assurance je sais pas et à oser s'aventurer dans des choses plus "calées".

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
06 avril 2010 à 00:03:09

Bof... Pour moi tout l'esprit Sex Drugs & Rock n' Roll d'Appetite est représenté dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=VtyqIRMJLCs

Pour moi ça c'est la meilleure image des Guns qu'on puisse trouver. Ce concert est vraiment L'archive qui dépeint un groupe mythique dans tout ce qu'il avait de plus génial. J'adore les concerts d'après en stade etc., mais on retrouve pas du tout la même ambiance. En fait on peut dire qu'ils sont à l'image de ce qu'étaient les albums UYI. Plus ambitieux, plus "propres", plus grands, plus...plus... toujours plus :fou: ... Mais sans doute moins authentiques en même temps.

Eodrone Eodrone
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 00:16:49

Ouais je vois tout à fait ce que tu veux dire. Mais justement j'ai jamais accroché à cette période des Guns, même si Slash reste mon gratteux favoris et que les Guns sont surement mon groupe préféré également. Je crois que c'est cette démesure des UYI qui me plait beaucoup, j'aime bien les productions assez cleans comme ca. ( ca me fait pareil avec metallica, je supporte pas leur deux premiers albums alors qu'ils sont considérés comme les meilleurs.)

YvanLeBollos YvanLeBollos
MP
Niveau 6
06 avril 2010 à 06:02:30

Chinese c'est peut etre travaillé mais ça reste de la merde :)

alors que UYI c'est non seulement travaillé mais ça restera ce que chaque musicien y ayant participé aura fait de mieux au cours de son existence...

Hawai Hawai
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 11:40:19

Je suis un peu à la ramasse, il est sorti?

Parce que j'ai entendu une interview de Slash sur BFM TV et j'ai cru entendre Mai pour la sortie :(

slash_snakepit slash_snakepit
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 12:49:03

Il est sorti hier, dispo à la fnac, virgin, etc

Eodrone Eodrone
MP
Niveau 9
06 avril 2010 à 13:42:47

Effectivement j'aime assez Chinese Democracy, même plus que le Appetit For Destruction... Je sais ce n'est pas digne d'un fan, mais leur premier album j'aime vraiment pas beaucoup. J'ai découvert les Guns avec UYI 2 et il restera pour moi leur meilleur album.

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:24:10

Moi je suis fan des Guns depuis deux ans seulement mais je connais le groupe depuis que j'ai 4 ans puisque le frère de ma mère en raffolait. J'adore Appetite for Destruction justement pour ce côté rockeur bras cassés, Alchool Sex and Drugs & Rock n' Roll, l'album finissant en apothéose avec Rocket Queen, enterrant définitivement pour moi le Rn'R.

J'ai ensuite moins aimé les UYI, surtout le premier. attention, je les ai quand même beaucoup aimé mais le groupe avait trop brassé les styles pour moi...

Mais même si je considéré AfD comme un de mes albums favori, ça ne m'empêche pas d'en faire de même pour Chinese que je trouve quasi-parfait! On aura beau critiquer Axl, le line-up toujours modifié, ils ont fait un boulot titanesque!!! Certaines musiques sont pour moi vraiment très proches de la perfection! Shackler's, There was a time, Riad, Chinese etc...

Cette renaissance des Guns, a défaut de ne pouvoir ravoir ceux de 87, est sûrement la meilleure chose qui soit et qui puisse arriver au groupe

Ensuite, je sais plus qui a dit ça, mais franchement comparer Slash a Buckethead c'est quand meme pas terrible. Buckethead a déjà fait des dizaines d'album solo, tous assez aboutis techniquement avec quelques morceaux d'anthologie (Notthingam Lace est vraiment géniale) mais sans aucune personnalité, sans voix si je ne me trompe, avec pour seul objectif de montrer tout le talent de Bucket. Chui désolé mais l'album de Slash vaut largement plus que ça!!!!

Doublebass Doublebass
MP
Niveau 19
07 avril 2010 à 01:36:34

Ca m'étonnerait quand même qu'il l'écoute pour son plaisir. Il a surtout dit que ça sonnait très Axl.

Dreamtheater37 Dreamtheater37
MP
Niveau 6
07 avril 2010 à 18:46:12

Ce nouvel album est tout simplement génial !!!!!!
Un vrai bonheur du début à la fin. Et ce qui est bizare c'est qu'on pourrait penser de prime abord qu'il ne s'agit que d'un projey plutôt uniforme dont toutes les chansons se ressemblent. Et pourtant aucune n'est identique aux autres. Bref du grand Slash. J'ai vraiment adoré Velvet Revolver, mais j'ai l'impression que c'est encore mieux !!!!!

PapaAxl PapaAxl
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:57:38

Ah bah je l'espère, que c'est mieux que Velvet Revolver ( :malade: ) !

Ça en a tout l'air du moins. :ok:

fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:37:25

+10000 Dam0ol :ok:

Bon pour ma part je trouve l'album EXCELLENT!!!!!

Les critiques sont vraiment gonflées de nous sortir que l'album est trop hétérogène dans son ensemble, que blabla et blabla... Pfff ça fou 5 étoiles à un groupe de bambins français sous prétexte que leurs textes sont forts alors que ça frise le plagiat et ça ne met que 3 étoiles à un album fort en sensation.

C'est vrai que l'album est un peu style compilation, mais pour moi ça parait logique puisqu'on a plusieurs chanteurs. Mais c'est vraiment pas un problème. En plus, comme ça chaque chanson a sa propre personnalité, son propre style.

Pour l'occasion, Slash avait incité une pléthore de chanteurs et chanteuses. Et tous, vraiment TOUS, chantent vraiment très bien. Ozzy et Chris Cornell chantent vraiment très bien. Andrew m'a réellement transporté dans By The Sword. M Shadow est parfait, Adam Levine se débrouille très bien, de même que Rocco (que je ne connaissais pas mais ici j'aime sa voix), l'Iguane toujours très bon, et même la voix de Lemmy m'a plu, ce qui est très très rare. Fergie, femme au talent sous-exploité dans son groupe des BEP nous livre ici une performance hors du commun. Mais la plus grosse surprise reste évidement Miles Kennedy, à la voix vraiment fabuleuse. Les deux chansons de l'album sont réellement faites pour lui.

Concernant Slash, chacune des chanson donnent un style. On reconnait tout de même sa patte, et livre ici quelques solos d'anthologie. La chanson Watch This par Izzy est excellente aussi par ailleurs.

Le reste du line-up fait son boulot, le fait même très bien.

J'ai bien rigolé aux remarques du style "c'est pas mal mais y a plus l'ambiance Guns N' Roses". C'est normal, Slash n'y est plus et ne veux sûrement plus se faire remarquer en pompant sur ses musiques qui ont fait de lui une star. Il a fait cet album pour qu'on le reconnaisse enfin comme il se doit: un excellent artiste, pas seulement guitariste, et qu'on ne parle plus de lui que par "l'ancien guitariste des guns".

On n'a ptet plus l'ambiance Guns, mais on a plus que jamais l'ambiance Slash, et c'est exactement ce que j'espérais.

Un album quasi-parfait pour moi: 19/20

Kashmir_ Kashmir_
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 07:29:10

je suis d'accord.

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:55:22

Ce nouvel album est carrément génial :bave:

:d) http://www.deezer.com/fr/music/slash/slash-519026#music/slash/slash-519026

(peut-être a-t-il déjà été posté, écouté et acheté par vous tous, mais je poste !)

slash_snakepit slash_snakepit
MP
Niveau 9
09 avril 2010 à 20:49:14

http://www.facebook.com/photo.php?pid=4532778&id=309492046920&ref=mf

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment