CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : queens of the stone age

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Viking_kong Viking_kong
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 12:32:55

Masterchief40k
Posté le 25 février 2011 à 15:55:05 Je confirme, j'ai passé deux heures à actualiser la page pour réserver des places pour l'AB et rien... J'ai dû me rabattre sur Cologne !

Honteux de ne pas proposer de serveurs décents alors qu'on sait qu'un tel groupe dans une telle salle ça va forcément partir à cette vitesse

J'ai vu ca ouais! Heureusement que je bossais pas ce vendredi, j'ai tout de suite pris mes billets à 10h pour la laiterie

Lcd62 Lcd62
MP
Niveau 8
16 mars 2011 à 20:26:45

QOTSA sera en concert au festival de Wercher le 30 juin, au Main Square Festival d'Arras le 1er juillet et aux Eurokénnes le 2 juillet

Skeleton_Joke Skeleton_Joke
MP
Niveau 9
16 mars 2011 à 20:32:09

Je vais ptet' y aller le jour de QoTSA au Eurock' ça va entrer en discussion avec mon frère :bave:

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
16 mars 2011 à 21:32:42

Pourquoi le jour de Linkin Park ?? :'(

Viking_kong Viking_kong
MP
Niveau 9
08 avril 2011 à 22:53:46

en même temps... entre QOTSA et Linkin Park, ya pas photo!!

C'est clair que les Queens et Kyuss aux eurocks le même jour... on espère... du coup, j'me tate

Sinon, QOTSA dans une petite salle comme la laiterie (entre autre).... ca va l'faire (plus qu'en festi) :noel:

NightThibaud NightThibaud
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 19:14:04

Très bon groupe pour ma part. Jécoute Songs of the deaf en ce moment et c'est vraiment excellent, avec ce que je préfère : les sons, les riffs de la guitare :)

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
29 janvier 2012 à 18:12:59

Je viens de réécouter l'album Era Vulgaris, et ya pas à dire, c'est vraiment une perle !

C'est vrai qu'il est moins évident d'emblée que songs for the deaf, ou même lullabies (même si ce dernier est bien plus sombre), mais il est loin de faire pâle figure à leurs côtés

en fait j'avais pas spécialement capté, mais en gros c'est un peu un mix entre rythmiques ultra ciselées presque toujours en tension, et une sorte de pop à mi chemin entre lumière et mélancolie. Ca crée vraiment un déséquilibre qui rend l'écoute difficile, mais une fois que t'es bien dedans, t'as des putains de frissons tout le long de l'écoute.

Même l'accrocheuse make it witchu résiste au temps, avec ses nombreuses mélodies superposées (mais faut tendre l'oreille, sinon on risque de se faire ch***)

Bref, vraiment exceptionnel !

Goldrip Goldrip
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 03:41:41

Mauvaise nouvelle, Josh Homme a annoncé aujourd'hui que Joey Castillo a quitté le groupe après 10 ans de bons et loyaux services. :-(

Par contre la très très bonne nouvelle est que Dave Grohl est de retour derrière les futs des QOTSA pour le sixième opus qui sortira d'ici 6 mois. Autant dire que ça sent bon la grosse biffle auditive ce nouvel album avec le combo Homme/Grohl 10 ans après "Song for the deaf" :fete:

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 13:35:05

Alors pour ceux qui sont pas au courant le nouvel album "...Like Clockwork" sort en juin et il contiendra des featurings avec:

-Elton John :bave:
-Dave Grohl (jamais pu blairer ce mec et en plus il est partout putain...) :malade:
-Mark Lanegan (qui s'était barré du groupe en 2005) :ok:
-Nick Oliveri (pas besoin de vous dire qui c'est) :fou:
-Trent Reznor (MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA) :fier:
-Alex Turner (Arctic Monkeys...) :nonnon:
-Jake Shears (chanteur des Scissor Sisters, ça peut être intéressant) :oui:
-Brody Dalle (la femme de Josh Homme qui joue dans un groupe Punk de merde) :pf:

Bref ça s'annonce pas trop mal.

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 15:21:48

Oh putain zizidunay, tu viens de me faire réaliser que sur This Lullaby c'est Mark Lanegan qui chante...!

zizidunay zizidunay
MP
Niveau 9
27 mars 2013 à 18:56:50

bah ouais il s'est barré juste après :ok:

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:12:14

Ca me fait marrer que tu baves pour ce tonneau inécoutable de Elton John mais que tu puisses pas sacquer Grohl qui a juste permis à Kyuss et QOTSA d'exister en dehors de leur bled. Et qui a par ailleurs participer à presque tous les gros projets de Homme m'enfin...

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:35:37

Il est ptet pas fameux musicalement parlant mais la personne en elle-même n'a rien de détestable...

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:37:57

J'ai pas dit le contraire :o))

PippaMiddleton PippaMiddleton
MP
Niveau 3
31 mars 2013 à 14:12:53

Nouveau morceau en live "My god is the sun" avec le nouveau batteur du groupe John Theodore (ex Mars Volta) :bave:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=izTIcnTquIU

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
31 mars 2013 à 19:51:02

Le morceau a l'air ultra inspiré, j'ai hâte d'entendre la version studio (et le reste de l'album :o)) )

tom-de-sa-voix tom-de-sa-voix
MP
Niveau 10
31 mars 2013 à 22:42:12

J'ai entendu ça aujourd'hui et franchement j'adore.

SneakySquirrel SneakySquirrel
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 00:42:25

Pas fan du titre, à réécouter quand la galette sortira!

En revanche, ça fait plaisir de revoir Jon Theodore derrière des fûts! Depuis One Day As A Lion je l'avais perdu de vue. N'oublions pas les trois albums monumentaux qu'il a sorti avec The Mars Volta!!! Un batteur comme on en fait plus!

SuperDromadaire SuperDromadaire
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:53:05

http://www.youtube.com/watch?v=-90obSa1Az4&feature=player_embedded

JimmyTheXploder JimmyTheXploder
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:18:05

Waouw, elle claque en studio! :ouch2: Me réjouis de voir la suite!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment