CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [noob] Questions hardcore

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SuperSkunkMan SuperSkunkMan
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 20:16:45

"C'est comme les gars qui font des speedruns en utilisant des glitchs d'un jeu, moi je dis ça je dis rien, que tu le fasses une fois à titre d'expérience, mais que tu la ramènes derrière c'est pas super élégant."

Putain mais ça n'a rien à voir !

zooknar zooknar
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 11:13:25

Comme je dis toujours. C'est pas parce que des gens se jettent d'un pont qu'il faut forcément les suivre...

Le fait que la plupart des joueurs célèbres le fassent et que GGG laisse faire pour des raisons pratiques ne change en rien le fait que ça soit un truc de trouillard

:d) faudrait pas inverser la situation mon gars.

Le seule à vouloir sauter du pont, par ce qu'il n'as pas peur, c'est toi.
Désolé mais juste pour aujourd’hui je m'éloigne du pack beyond avec tout les champion à coté pour être safe, à quasi un écran de distance-> desync et téléporté au milieu du pack low life et la y a deux choix:

-tu te regarde mourir
-Soit tu déco.

je te laisse deviner ce que j'ai fait.
Maintenant libre à toi de faire le fière et de sauter de ton pont, pour reprendre ton image, pour ma part je trouve ça juste stupide.

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
22 septembre 2014 à 20:54:36

Sauf que les desyncs ça se voit venir. C'est un truc qui m'as jamais posé problème parce qu'elles arrivent grosse comme une maison. Puis mettre /oos en mémoire tchat et faire "Entrée + fléche du haut + Entrée" ça prends même pas 1 sec et ça règle tout les problèmes de desync du monde. J'crois que c'est la plus grosse fausse excuse sur le jeu atm.

zooknar zooknar
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 15:18:40

Daarkthrall

:d) tu as résolu le problème des desync je te conseille t'informer toute la communauté de poe. mais quelle foutage de gueule...

2 seconde c'est sur que c'est pas du tout long dans un jeu comme poe. va spammer ta commande quand tu as meme pas une seconde pour te placer correctement contrer un boss ou exilé.

Faut arrêter l'hypocrisie il y a deux type de mecs qui réfutent l'usage de la déco: ceux qui jouent pas HC, ceux qui assument pas.

Encore hier : strongbox, freeze total du jeux genre 2s.
eh ben heureusement qu'il y avait le décoy + 3 zombie car pour les 2s qui te paraisse pas long, je me suis retrouvé après le freeze à 10% de vie, plus de zombie et plus de décoy.

la encore deux choix:
-tu considère que ce freeze fait partis du game design et que à l'ouverture de la strongbox tu as décidé de plus bouger pendant 2s.
- tu considère que ça beugé, et que jamais tu serais resté sans rien faire au milieu de trois pack magic + exilé pendant 2s. donc déco.

Daarkthrall Daarkthrall
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 16:49:15

Reste que les desyncs tu peux les éviter. Et je parle pas de deux secondes mais d'une demie seconde, ça fait une différence. Et pour les freezes, si ton ordi supporte pas l'ouverture des strongbox, bah tu les ouvre pas. Je joue en beyond et mon ordi galère sur les strongbox, bah c'est simple je les ouvre pas.

zooknar zooknar
MP
Niveau 7
23 septembre 2014 à 18:12:10

tu peux pas éviter la latence, donc les desync.

quand tu clique à un endroit pour te mettre safe et que le serveur prend un retard le clique et que le mob te stun entre temps y a striquetement rien à faire.
ta commande va juste montrer plus tôt que ben non en faite tu as pas bougé.(en plus de te faire perdre encore un peu plus de temps)

Il y a une différence entre ce que tu commande, ce que tu vois, et ce que le serveur calcul.

A partir de la si je me met safe et que je rollback par ce que le serveur dit " désolé en fait j'ai pris en compte retard le clique"
c'est pas du game-desing mais un souci technique.

Chacun sa philosophie si tu considère que ça fait partis du jeu de mourir comme ça, ben rest bien connecté quand le serveur te déplace au milieu d'un pack de mob en te mettant low life par ce que depuis 2 seconde il te voit en train de rien faire.

Mais viens pas me sortir que c'est une excuse surtout sur poe, la dsync c'est un sujet majeur. et c'est pas pour rien que Chris à crée un topic dédié sur ça, en plus d'être parfaitement ok pour la déco.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment