CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche build nobrain unskill peu couteu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
22 septembre 2014 à 15:10:56

Je suis devant dominus, je fais des map histoire de finir les passif important, et j'ai pas mouru une seul fois depuis l'act 1 merciless, faut le dire j'etais impressionner. Je n'ai pas pour habitude de ne pas mourrir ^^

Meme contre le totem qui spam ses totem lightning wrap, comme la pieuvre de tortured chamber, pourtant il est dangereux, je suis même mort avec mon marauder avec le totem.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
24 septembre 2014 à 17:18:12

Yop re,

Encore besoin de d'avis et ouais desolé, enfin plutot d'estimation.

Je viens de remettre en place un shop que j'avais laisser tombé il y a longtemps, et j'aimerais savoir si il y a des "choses" intéressante ou alors si tout est à jeter.

http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/615686/page/1

Merci.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
26 septembre 2014 à 18:47:44

Je me penche sur Glacial cascade, ce guide est bien ? http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1027859

stich51 stich51
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:52:53

J'avais utilisé celui ci moi : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/909650/page/1

Mais globalement l'idée est la même. GC c'est super cool, et en crit avec le freeze c'est sympa niveau défense.

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
26 septembre 2014 à 19:04:15

En tout cas le dps est pas mal du tout, il a l'air cool ce build low cost.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
26 septembre 2014 à 19:23:50

Oui il prends les power charge mais dans le tien, le mec a peur du reflect, c'est compréhensible ^^

Je vais tenter au baton pour ma part avec les 3 passifs critiques qui sont sympa. Pis lvl + 1 les gem de glace.

La carcass a un bonus sur area, mais c'est pas que sur l'item donc ça va ^^

stich51 stich51
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 22:56:05

Alors perso, j'ai aussi joué sans PCoC, simplement parce qu'Assassin Mark suffit largement. Mais du coup je suis un peu obligé de jouer dague/shield pour avoir un taux de crit décent.

Les mobs reflect passent, mais les maps c'est vraiment compliqué parce qu'au moindre pack un peu trop gros, on prends très cher, malgré la mitigation dégats physique/cold.

Et niveau DPS, clairement c'est top, les packs bien sur prennent cher, mais surtout le single target est vraiment très bon. Et si jamais ya besoin d'un gros buff dps, une petite dimaond flask et tout ce qu'il y a en face explose :hap:

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
27 septembre 2014 à 19:07:20

C'est tres sympa, bon je ne gèle pas encore trop souvent, je suis en cruel c'est normal. Je viens de passer vaal finger in the nose.

A voir apres avec le baton en merciless.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
01 octobre 2014 à 00:49:14

Bon ayé, presque devant dominus merciless.

J'ai sortis mon baton, sans jeu de mot...:p

Ben c'est plutôt efficace, surtout les chances de freeze et les +20% de degats sur les mob freeze.

Me reste pas mal de passif critique à prendre, j'ai préférer assuré la survie avant, et je vais 5 s/l mon baton bientot.

Ah et j'ai utilisé une vaal orb sur une ceinture perandus blaze, et j'ai chopé + 1 endurance charge, ça doit bien valoir quelques choses, non ? Ça et j'ai drop enlighten !

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 12:53:55

Enlighten ca vaut rien.
Perandus avec une charge ca ce vend peut etre quelques chaos

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
09 octobre 2014 à 12:12:45

J'ai finalement eu Bringer of rain.

Je voulais vendre une robe blanche corrompue avec rien dessus, pis on me mp comme quoi le mec voulait à tous pris un 6 s/l, c'etait tres pressé, pis il me propose cette item ^^

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:13:48

Lol gg t'es vraiment gagnant bor 5ex, tabula corrupted meme pas 1 ex , en rampage

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
09 octobre 2014 à 16:33:31

Ouais j'etais content, surtout que j'essayais de vendre 25 chaos pour tabula rasa, aucune stats etant corrompus et personne n'en voulais.
Pour 1 ex pleins de gens n'en voulaient pas, j'ai eu 2 annulations de trade pour ça :p

Mais j'ai du combler les res de mon marauder, j'avais une astral plate plutot bien, j'ai oublier du % bloc car le casque en donne 15%, j'ai comblé un peu les res, mais je vais devoir changer de jewel pour libérer ces points là.

J'ai un peu moins de DPS qu'avec abyssus c'est normal mais j'ai pas le malus, et j'ai dépasser les 5000 hp :)

Je vais peut être me choper des facebreaker legacy ^^

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
10 octobre 2014 à 19:09:00

J'ai butté cette foutu pieuvre de tortured chamber, vive lightning wrap pour le laser de merde...

Petite precision dont j'ai besoin.. Les missions avec tu temps genre avec Zana, c'est pas un peu abusé ?

Hein je sais pas mais +50% de magic monster, faut tué des exilés et tu démarres avec une minute et trente secondes pour aller choper des totem qui te refiles du temps, c'est pas possible quoi..
Meme en traçant pour choper les poteau en esquivant les mobs, tu en prends pleins la tete..

Faut avoir un clear speed de fou, et c'est injuste pour les joueurs qui aiment bien prendre leur temps pour tué chaque mob sur le chemin..

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:31:17

Normalement c'est simple si tu as des totem qui te rende du temps, faut juste que tu suive l'objectif c'est a dire ne pas tuer chaque mob comme tu dis.
Utilise un skill de movement et avec les totem en pas lontemps t'aura énormément de temps, et après rien t'empéche de clean la map ensuite^^

Par contre ya une sorte de mission que donne zana qui est ultra chiante et qui est certaines fois impossible (encore plus si t'es seul) c'est tuer les corrupted monster avec du temps mais aucune possibilité de gagner du temps, si tu l'as dans gorge, strand les map comme ca pas de problème mais si c'est un labyrinthe impossible jlavais eu dans torture chamber, et academy fail les 2...

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
12 octobre 2014 à 01:23:04

Rehello,

J'ai bien envie de test un petit dual weapons, avec plus tards wing of entropy qui n'est pas trop chère d'apres ce que j'ai vue sur le canal, vue que j'ai deja bringer of rain ^^

Ce guide est bon selon vous ?
http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/934466

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 10:06:49

Oé wing of entropy + bor full block c'est super tanky tu peux tout faire pour pas chèr(surtout si en plus tu fais la version accro+phase accro, la t'es vraiment immortel si tu block pas tu dodge^^), après le dégat pas ultra op mais c'est très bien.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
13 octobre 2014 à 19:17:36

Tin tellement chiant de refaire le mode normal...

halfwaycrooks halfwaycrooks
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:26:55

http://www.pathofexile.co.com/forum/view-thread/1069116

cast on crit avec barrage/spectral throw

y'a que lightning coil qui est un peu chère mais pour 2.5 exalt t'as tout un gear ok pour les map

si tu atteins le merciless tu devrais avoir assez de currency pour acheter le lightning coil

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:37:35

Il veut un build pas cher no brain.
Coc c'est ultra gear dependant...
Il fini le merciless il peut acheter un coil mais apres faut le 6L(coc faut un 6L c'est quasi obligatoire )
Une bonne wand pour coc c'est pas non plus cheap.
Sans oublier que quand tu joue coc t'as interet a etre un joueur solo car les 3/4 des party kick les build coc

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment