CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche build nobrain unskill peu couteu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
30 août 2014 à 23:23:54

x+

Salut,

J'aimerais reprendre, je profite du reset de l'arbre pour changer. Ou recrée un perso.

Et je cherche un build peu couteux en priorité, efficace rapidement mais pas pour le very end game quoi vue que je suis self drop ; J'ai une armure 5 slots link fais par mes soins, je précise pour les propositions que vous aurez.

Je cherche melee, ce serai pas mal, sinon spell ou autres mage quoi.. Surtout pas de bow.

Voila merci.

akamushroom akamushroom
MP
Niveau 7
30 août 2014 à 23:51:28

j'en ai un basé sur claw / shadow

sajah sajah
MP
Niveau 43
31 août 2014 à 08:59:05

Moten strike, full physique.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 09:49:03

Les builds avec searing bond ou ground slam sont d'habitude très peu coûteux. Côté spell, je pense que tout ce qui est fireball/freezing pulse est pas très cher à mettre en place.

Je sais aussi qu'avant il y'avait beaucoup de builds spectral throw, dont un pour scion vraiment pas cher et vraiment efficace, mais j'en trouve plus depuis un petit moment.

Sinon ethereal knive reste mon skill préféré et il y'a moyen de se faire un build pratiquement qu'en self-loot (à moins que ce soit moi qui soit chanceux :( , je suis content d'habitude dans les H&S j'ai une poisse pas possible :rire: ).

Perso en melee j'avais commencé avec ce build il y'a... Très longtemps :hap: : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/73072

J'avais été cherché un build sur le fofo car mon premier perso était foiré (comme pour beaucoup j'imagine) et je suis tombé sur ça, j'en ai été très satisfait pour ma part, c'est très très cheap, mais ça n'empêche pas de farmer le contenu HL.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 11:24:38

Ouais, un build comme celui-ci avec groundslam en AoE et Molten Strike en single target c'est assez lowcost.

Freezing pulse je suis pas trop d'accord, pour moi l'intérêt de jouer avec un spell cold c'est le freeze, donc le crit, donc pas cheap :(
Niveau spell cheap je dirais plutôt Fireball effectivement, ou bien Arc (pas besoin de LMP/GMP), j'ai monté une witch Arc à la ligue d'avant, c'est bien craqué. Searing Bond est puissant, mais c'est terriblement chiant à jouer.

Le build avec ST qui était super populaire c'est Elemental Buzzsaw (https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/690
708)
mais suite au différentes MaJ, il est plus aussi efficace que par le passé (mais reste bien quand même).

EK c'est assez particulier à jouer, c'est safe, mais en single target ça chie un peu quand même au début :( Mais avec les nouvelles auras ça peut être très bon, avec un Alpha plus tard c'est encore mieux.

Et pour finir avec le pavé, un autre type de build qui marche bien c'est une witch Incinerate. C'est un style de jeu particulier car c'est un sort en channeling (faut rester appuyer sur la touche pour continuer à cast), mais c'est ridiculement puissant. Je renvoie à ce guide : http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/703843
Le mec a pensé à utiliser CwDT et Lightning Warp d'une manière surprenante mais efficace, j'ai adoré jouer avec ce build perso.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:06:36

"Freezing pulse je suis pas trop d'accord, pour moi l'intérêt de jouer avec un spell cold c'est le freeze, donc le crit, donc pas cheap :( "

Je le jouais sans crit... Je le jouais mal :hap: ...

"EK c'est assez particulier à jouer, c'est safe, mais en single target ça chie un peu quand même au début :( "

Je confirme, au début ça suck en single target (mieux vaut avoir un random skill single target au début, après ça va mieux) mais j'adore quand même, par contre je déteste le CoC, CwDT, etc, je déteste vraiment ça, je préfère le jouer en self cast.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 13:23:36

Coc de toute façon c'est pas cheap :hap:

CwDT c'est pour des skills "support" genre Enduring Cry, Immortal Call, Molten Shell etc.
A haut level, c'est quasi indispensable d'avoir son setup CwDT + Enduring Cry + Immortal Call, surtout pour les casters.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 14:35:27

"A haut level, c'est quasi indispensable d'avoir son setup CwDT + Enduring Cry + Immortal Call, "

Je sais j'en ai un sur mon maraudeur, je veux dire je déteste quand c'est pour activer un "main" skill.

"Coc de toute façon c'est pas cheap :hap: "

Encore moins cheap en standard :hap: . (quand on voit des items (souvent legacy) à 200+ exalts ça fait peur).

Ce qui me dérange avec CwDT c'est que souvent il ne faut pas le up plus qu'un certain level et pareil pour les skills en support, ça me fait bizarre :( , comme une sensation d'inachevé.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 14:35:41

Molten strike ? Molten shell non ?

Sinon merci.

J'utilisais le build cyclone qui me plaisait bien, bonne survie toussa, mais depuis tortured chamber j'ai l'impression d'avoir fais ça pour rien quoi, vue comment je me suis fais pnwed..

Pendant un moment tout le monde se faisait un build dual weapon, c'est toujours aussi bon ?

N'hesitez pas à balancer des build no gear dependant.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 15:07:28

"Pendant un moment tout le monde se faisait un build dual weapon, c'est toujours aussi bon ?
"

Les dual claw il y'en a oui, je les trouves personnellement pas trop cher.

Après les builds doubles dagues critiques, ça a souvent un très gros DPS mais aussi un très gros prix.

J'évite d'utiliser cyclone, ce skill à une trop forte desync, et de plus si un jour je le rejoue ce sera avec une soul taker, et j'en ai pas ^^.

J'ai quand même une scion double dague crit en phase de levelling puis qui passera en CI, elle est BL mais c'est déjà pas mal, je suis pas encore mort une seule fois.

Perso les builds les plus no gear dependant que je connaisse sont les builds fireball et les totems.

Pour le build marauder que j'ai link en haut le mec dit que tu peux le faire uniquement avec du stuff acheté aux vendeurs, en tout cas le miens je l'ai fait en full self-loot sans jamais trade et j'ai jamais eu de problèmes.

Si tu veux faire un build dual strike, je te conseille les claws, c'est relativement peu cher et ces armes ont l'avantage de pouvoir avoir du life leech ou life gain on hit selon le type et le level de claw en interne, donc je pense qu'il y'a moyen de faire un build.

Et si tu as drop des facebraker (même des non-legacy, ils sont quand même très puissants), tu peux te faire un build infernal blow et resolute technique assez puissant, et pour pas cher, le meilleur guide que j'ai vu dessus:

http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/445390

Je le trouve assez efficace, je l'ai pas joué très longtemps mais avec uniquement des gants à 688% ça fait déjà pas mal de dégats et ça résiste bien, ensuite c'est sûr que si tu veux les gants legacy + les meilleurs items ça coûte une blinde, pour le casque j'ai une préférence pour l'abyssus, simplement parce que pas trop cher (à peu près 20 chaos d'habitude ou 1 exalted selon le vendeur).

Autre gros point fort avec ces gants tu peux bien plus te concentrer sur tes capacités de survie vu que tu tapes à mains nues.

Pis c'est badass de taper au poing, NA! :hap:

Que de pavés dites-donc :rire: .

sajah sajah
MP
Niveau 43
31 août 2014 à 15:24:21

"Molten strike ? Molten shell non ?

Sinon merci. "

Non non molten strike, ça vient de sortir. C'est en gros la version feu de lightning strike, mais en 4 fois plus pété.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 20:05:56

Ouais j'avais deja test mais avec un templar pas trop hl, c'etait pas top, je voulais pas reset mon marauder..

Je vais test sur le marauder, mais ça me parait vachement light niveau survie non ? En cyclone j'avais life gain on hit et au moins 7 endurance charge quoi.. pour être tranquille.

Sinon j'ai des gants facebraker avec 808% que j'avais trade contre une vingtaine d'alt. A voir.

Merci pour le guide.

onx60 onx60
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 20:17:43

"Je vais test sur le marauder, mais ça me parait vachement light niveau survie non ? "

Les builds facebraker sont justement bons en survie car comme le dit le guide, je traduis: "ce qui est bien avec les builds facebreaker c'est que vous pouvez vous concentrer uniquement sur les nodes de defense du skill tree tout en faisant d'énormes dommages"

Ensuite équipes toi d'un bon bouclier ou d'un quiver, si tu t'équipes d'un quiver tu perds tes block chance, et c'est pas top.

Le guide dis aussi que tu atteins les 4K HP au level 80, j'ai jamais été aussi loin avec mais je pense que c'est en effet tout à fait faisable.

Bien évidemment il faut aussi capper ses res à 75% quitte à sacrifier autre chose, c'est la priorité.

Enfin pour plus de détails je te renvois à la section "skilltree" du guide qui explique très bien tout ça.

fanof_banni fanof_banni
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:05:31

Jouer Facebreaker :

-Choper un facebreaker (entre 1 fuse et 1 chaos on trouve beaucoup de 750+% 4L).

-Choper un Bouclier de Perandus http://pathofexile.gamepedia.com/Crest_of_Perandus
1 chaos pour un bon 3L avec de bons rolls.

-Choper une ceinture Meginord's girdle ( http://pathofexile.gamepedia.com/Meginord's_Girdle )
Se vend parfois 15 chaos, trouvable pour beaucoup moins, jusqu'à 1 chaos avec de la patience.

-Choper une Foxshade ( http://pathofexile.gamepedia.com/Foxshade )
Comme le reste, ça s'achète 1 chaos si on le prend avec de bonnes statistiques.

Avec ça on ramasse des bague-amulettes qui ajoutent du "xx to xx physical damage" et une fois level 21 avec Infernal blow et Melee spash on oneshot les packs de créatures.
Au level 31 on ajoute multistrike pour... encore plus oneshoter (on ne oneshot jamais assez).
Added physical damage augmentera aussi les dégâts (pour oneshoter toujours plus).

Mettre tous ses points dans les nodes de vie/regen de son arbre et dans Resolute technique pour pas avoir à s'emmerder avec l'accuracy.
Investir dans un goldrim ( http://pathofexile.gamepedia.com/Goldrim ) n'est pas obligatoire, mais ça achèverait de rendre le personnage immortel jusqu'en merciless.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 21:28:47

Et un stuff semi end game pour un lvl 8x ça donne quoi ?

J'ai le shield qui rajoute du fire, chernobog pillar, il est bon ?

Niveau aura, je n'en ai presque jamais utilisé, enfin depuis le nerf en tous cas avec blood magic. Je sais que hatred revient souvent, mais je ne l'ai pas et quoi d'autres ?

Merci.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
31 août 2014 à 22:35:57

Ah si finalement j'ai hatred.

ChosenUndead ChosenUndead
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 00:23:47

Marauder Groundslam poto, je l'ai conçu pour l'HC et il a tenu jusqu'au nv 55 (mort de merde face à un boss buggé)

Skill:

Groundslam + Multistrike + added fire + fire pene

Et Herald of Ash + reduced mana + increased AOE + increased burning

Et Molten Shield + Iron will + Life Leech

En Aura: Clarity + Warth éventuellement + reduced mana
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgEAe4zG2CECWGN-4FQLPfyeV-l8jM92f1BU9kjkUV8_Z5vBBOOf1I9r2ScvGS4U9u8OJ-02uoY7vJ_8S6yq8pw0jqSsbBZyqVHmWfNul__T8i-HGXzZ9zK0L8Aa974B56gYgStgxJBVGemnMDboah7fsiE0p4TLQ2dYFHEUIGSj0iGUh57FGjgOFOStA8ZQRxpVaf44U1g97DjewQYO_QsYkWEhOzsir0E_V-Jj_SWthO8S4XdTdud35TKJCfZ07YOxBLN672CRFE3wHwJxYEuiAAUtxFgn1ZuDU99Y24TZZU0UUkd-

Tu prends toutes les lifes, life regen, life leech, Mace damage, One Handed Damage, Fire damage et weapon elemental dmg à ta portée.

Tu seras immunisé contre les petits projectiles comme les flèches (même ceux des monstres de lunaris!)

Tu pourras pas te faire OneShot avec ta grosse grosse barre de vie!

Tu bruleras et tu vas stun 99% des ennemis

----------------

Côtés négatifs: Tu manqueras de mana à certain moment et t'auras une vitesse de mouvement réduite à cause de ton armure

stich51 stich51
MP
Niveau 10
01 septembre 2014 à 00:29:35

Pourquoi Warth ? :doute: A la limite, Anger parce que c'est du fire et que tu le boost un peu, mais Hatred me semble bien mieux, vu que c'est basé sur les dégats physical qu'on fait :(

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
01 septembre 2014 à 00:37:58

Avant d'être cyclone j'etais ground slam, c'est sympa mais pas safe du tout, tu te regen que dall en vie avec ça, limite avec life leech..
Du coup je suis passer cyclone + life gain on hit, c'est parfait t'es presque jamais en manque de vie même avec des flaque de chaos des merdeux qui te lances des bombes. Mais probleme de sync, trés souvent même.

Serious_Samus Voir le profil de Serious_Samus
Posté le 31 août 2014 à 21:28:47 Avertir un administrateur
Et un stuff semi end game pour un lvl 8x ça donne quoi ?

J'ai le shield qui rajoute du fire, chernobog pillar, il est bon ?

Niveau aura, je n'en ai presque jamais utilisé, enfin depuis le nerf en tous cas avec blood magic. Je sais que hatred revient souvent, mais je ne l'ai pas et quoi d'autres ?

Merci.

=> Des avis Svp, j'ai finis de DL le jeu.

ChosenUndead ChosenUndead
MP
Niveau 8
01 septembre 2014 à 01:06:40

stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 1er septembre 2014 à 00:29:35 Avertir un administrateur
Pourquoi Warth ? :doute: A la limite, Anger parce que c'est du fire et que tu le boost un peu, mais Hatred me semble bien mieux, vu que c'est basé sur les dégats physical qu'on fait :(

--------------

Parce que j'aime bien voir les ennemis en position shock quand ils meurent, c'est joli :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment