CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon build Elemental wander avec piscator

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 22:01:10

Le rapport qualité/prix de la "Piscator" pour ce type de Wand elem est juste incroyable par rapport à une Wand mirrored :cool:

Un combo assez sympa serait d'utiliser le ring unique "the taming" pour faire grimper le dps elem...

http://pathofexile.gamepedia.com/The_Taming

stich51 stich51
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 22:15:11

Ouais enfin là par contre niveau prix.. :hap:

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
01 août 2014 à 22:34:18

Il existe un listing ou autre, ou on peut voir les prix moyen des objets?

J'ai un ou deux legendaires en double, j'ai aucune idée du prix que je peux les revendre.

Et Keta je t'ai ajouté, merci =)

stich51 stich51
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 23:17:28

En regardant à combien se vends le-dit objet sur poe.xyz

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 09:54:25

Gaghish oé piscator c'est le top pour elemental wander, pour avoir meilleur en rare faudrait une rare imbued perfect avec genre max plage elem, max atk speed, max crit multi, max crit chance, accuracy, ca ferait passer de 1exalt a un mirror si il en existe une pour une différence pas énorme je pense.

Et vu que c'est pas super rare piscator et que c'est bien que pour elemental wander avec un roll proche du perfect c'est genre 1 exalt.

Le taming existe pu que en standart, et perso je joue pas en standart, mais dans tout les cas j'en aurai pas utilisé pour ce build car il ya pas de life, pas d'accuracy, pas de life et mana regen, toute cette perte pour gagner 10% de dégat sur les cible shock/freeze/burn ne vaut pas le coup.

Jtrouve le taming vraiment super pour les builds non crit, genre dual taming, pour un build non crit elem ou t'as aussi static blow ca peut etre vraiment bien.

Les prochaines league au bout d'un mois on devrait avoir quelques taming qui seront super chèr car yen aura peut, car c'était la saison de race précédente on pouvait avoir les 3 ring qui permettent de craft le taming, et le dernier fallait avoir 1000 points.

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 12:40:46

Je monte à 150k tooltip en triple projectiles avec "the taming" + "mirrored wand", mais bon c du kikou lol de standard :hap: .

Sinon pour revenir à la Piscator tu peux l'avoir entre 1 exa jusqu'à 3 exa selon le roll... Comparé à une Wands mirrord qui en coûte 205 exa.

PS : Je patiente en Standard le temps d'attendre la prochaine league ladder sc "rampage".

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:41:02

Si t'as 150k c'est que tu dois jouer wander physical+elemental low life c'est pu trop pareil^^

C'est sur qu'en jouant hybride la ca fait une énorme différence une bonne wand rare comparé a une piscator.

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 17:14:17

Yes, c'est une wand mix physical et mix lightning... Mais en testant la Piscator j'atteins 85k dps :)

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 00:49:49

Bon ma question ne devrait pas etre ici mais vu que ce post est vivant j'en profite.

Je voudrais savoir quand on a un item par exemple un torse avec +664 evasion et plus bas 58% increased Evasion rating, cela veut dire quoi? 664 + 58% ou une fois que j'equipe j'ai +664 a mon score et +58 sur la totalité?

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 10:11:47

non les 58% et si t'as une stat flat c'est pris en compte dans l'évasion de ton chest donc ca 664 evasion pas plus, pareil pour les armes si t'as un % physical....

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
03 août 2014 à 11:21:28

Ok, et jai une autre question je suis a 1500 pv act 1 merciless je joue full evasion, est ce qu'il vaut mieux un torse sans resistance mais qui me donne +200 pv et +10% evade grace a levasion qu'il me fourni, ou un torse qui me donne 50 pv 3% evade mais +20 resist chaos 15 fire et 15 cold?

Donnez moi une réponse globale, je sais que ca depend d'un tas de choses mais disons que c'est pour m'aider a comprendre les mécaniques du jeu, dc d'une maniere generale lequel serait le mieux?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 11:29:04

Dépends à combien de resist t'es actuellement, sachant que la resust la plus importante a l'acte 1 c'est le cold.
Mais 1500 pv en merciless c'est très light quand même.

guigeek49 guigeek49
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 15:36:32

Je démarre aussi l'act I en merciless, j'ai 1700 pv, resist à 60/40/70 et -60% sur le chaos, j'aimerais beaucoup drop un item qui me donnerai du chaos resist, et je galère un peu, en tout cas je me risque pas dans des zones ou les mobs sont plus haut level que moi.
Donc a priori je te conseillerais le torse avec les resist élémentaire, ya rien de pire que de se faire chain chill...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:10:49

morakim Avoir les resist cap c'est le plus important, autant au début du jeu c'est pas obligatoire mais après ca le devient.
Jparle des resist élem, chaos si t'es mélée c'est cool d'en avoir un peu mais sinon tu peux très bien t'en passer.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 18:27:54

Ouais faut pas vous concentrer sur la rés chaos, c'est un confort de jeu avant tout (bon en melee c'est quand même bien d'être plutôt vers -30% minimum)

La res la moins importante c'est la res fire, sur tous mes persos c'est la dernière res que j'ai maxé.

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 18:50:55

"La res la moins importante c'est la res fire, sur tous mes persos c'est la dernière res que j'ai maxé."

alors tu n'es pas allé très loin ds l'aventure.
Les res les plus importante c fire + light

stich51 stich51
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 19:39:28

Si si t'inquiète... :sarcastic:

Je préfère largement me prendre un burn que du chain freeze... avant d'attaquer les maps, la res fire est la moins importante

Après j'ai presque toujours fait tourné Arctic armor mais même sans ça franchement...

Après une fois en map (et contre Piety), ok, mais comme dit, c'est la dernière que j'ai maxée, ça veut pas dire que c'est pas important...

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
04 août 2014 à 11:08:07

Je regarde ton build en détail , je vais le test maintenant. J'ai vu que tu as level up avec Flammebast et searing bond.

Si tu as le temps et que tu peux donner quelques détails, j'ai vu ton tree de début de leveling mais tu as utilisé des auras ou des gemmes support?

Et merci pour vos réponses du dessus, malgré vos divergences ça me permet de mieux comprendre :)

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 12:49:58

Pour les resi pour le lvling la technique c'est de swith de gear surtout avec les annneaux, regarder bien les vendeur ils vendent souvent des truks interessant voir tres interessant ring dual res 70 life 1 alteration des truk du genre.

Par exemple act 1 vous mettez surtout du cold pour la zone avant merveille.
A barracks on se cap lightning, docks, crematori feu....

Et jsuis du meme avis en general en lvlant si jdois choisir entre une resis et une autre je choisi d'abord fire/lightning car c'est vraiment ce qui fait le plus mal en degat, lightning avec une resi faible on peut vite ce faire shock et mourrir en instant.
Cold faut vraiment que la resi soit tres faible et que les mob tape vraiment fort pour etre souvent feeeze

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:09:03

Morakim oui regard les dernier commentaire j'ai m des tree de lvling.

Flammeblast des que tu peux tu le link avec chance to ignite, et ensuite ele prolif puis fire pen pour ton 4L. Apres perso jusque genre lvl 55 j'avais meme pas de 4L sur fb ca ira plus vite et ce sra plus simple mais rien qu'avec un 2/3L +Searing bond tu le lie a increase burning ca suffit massacre tout.

Aura : clarity

Oublie pas les recipe a bas lvl (baguette/sceptre + 1gem, puis recipe spell dmg...)

Et lvlup les gems les plus importante sur tes armes secondaires, et socket vide wrath, anger, lmp(au debut t'utilisera lmp pas gmp), crit dmg, wedx2, apres si t'as encore d'autre socket tu peux mette les autres mais celle la c'est les prioritaires (wrath et anger en n1)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment