CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon build Elemental wander avec piscator

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 13:42:40

Ok nice pour le zéro mort :cool: !
Mais tu modules quoi pour faire Atziri? Tu change un item en particulier ou des gems?

Je pose pleins de question car dans ma team quelqu'un souhaite faire un elem wander avec la Piscator et farmer Atziri...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:37:11

j'ai fais un guide pour mon build ici et j'explique pour atziri
http://www.pathofexile.coe.com/forum/view-thread/961278

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 12:43:15

Enfaite pour atziri et pour les boss d'avant je met le single target sur le chest en 6L ca fait Barrage+power syphon+weapon elemetal dmg+critical dmg+power charge on crit + life leech, comme ca meme sans trash j'ai tout les power charge et un tres gros leech avec barrage qui tape en permanence.

Et sur le 4L j'ai power syphon+gmp+chain+wed.

Je curse enfeeble.

Pour vaal je vire l'aura grace et je met purity of lightning, je les decend a low hp il meurt en kk secondes et quand ils sont low hp je shoot avec l'aoe pour les culling (car quand t'en tue un l'autre passe en mode turbo donc vaut mieux les tuer en meme temps.
J'utilise popo hp + topaz.

Les 3 ptites merdes je remet grace et j'utilise popo hp+granite
La majorité du temps je face tank si jvois que jsuis en difficulté je fait un lightning warp (quand le titybitches spam sont truk du ciel pendant lontemps par exemple)

En premier je tue le cycloner c'est le pire pour moi sont bleeding me fait super mal, et après je tue le titty bitches et en dernier le dual striker de feu.
Les 2 premiers encore jpeux les inverser mais faut surtout pas que j'ai en dernier celui qui cyclone et bleeding.
Pour que ca soit plus facile tu peux laisser juste cwdt +endu cry et caster immortal call lvl20 manuel lier a increase duration mais bon j'ai pas trop de problème perso donc je laisse tout sur cwdt lvl10 moi.

Et pour atziri je vire grace et je met purity of lightning+purity of fire (c'est tres facile car mes gants sont full armor et dessus j'ai cwdt setup, donc avec un ou 2 chromatic je choppe au moins 2r 1b et apres avec 1 ou 2 chromatic je met les bonnes couleurs)

Avec les buff des auras jsuis 84% resi, et quand j'utilise un topaz ou rubis jmonte a 97%(grace au nods de la witch qui buff les flask c'est OP c'est 3 nods) c'est fumé je tank le gros double flameblast qui fait tout l'écran.

Je curse enfeeble et je met un flask hp instant recovery/remove bleeding+une hp remove curse(car quand tu curse atziri apres t'es curse aussi donc faut l'enlever)+2 ruby, 1 topaz qui recharge avec les crit et vu que je crit tout le temps avec barrage ca recharge vite.

Par contre quand il y a plein de storm call qui sont stack les uns sur les autres la je bouge je reste pas dedans^^

Gaghish Gaghish
MP
Niveau 6
10 juillet 2014 à 12:55:16

Ok, c'est assez technique mais efficace :)
J'aime bien ce build.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:59:05

Merci, j'ai mis des screen des attaques/dps, j'essayerai de faire une vidéo mais j'ai jamais fait encore de vidéo xD

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:24:17

Jme suis motivé à me loger en standart et j'ai fais 2 vidéo du build posté sur le topic du site officiel.

SI quelqu'un débute et veux jouer ele wander en std j'ai des piscator a donner si vous voullez ( a la fin dlambush j'en avais acheté 5/6 pour m'amuser a les corrompes)
Donc si ca vous intéresse vous pouvez me pm online jswitcherai de perso pour vous en donnez une

SVP venez pas en dmander une si vas vous avez 500exalt au coffre...laisser ca a quelqu'un qui débute.
merci
hf&gl

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 20:57:18

euh ca pourrait m'intéresser j'hésite a test ton build mais c'est quoi des piscators?

Romulysse Romulysse
MP
Niveau 2
30 juillet 2014 à 21:19:44

Bonsoir. Ça donne quoi une fois corrompue? J'ai bien envie de corrompre certain de mes uniques que j'ai en double mais je connais pas vraiment les avantages. Il faut les crafter avant ou ca n'a aucune importance?

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:52:33

Morakim c'est la wand unique, qui est nikel pour jouer ele wander

Romulysse Voir le profil de Romulysse
http://pathofexile.gamepedia.com/Corrupted

Ici t'as la listes suivant les item, bon après ya des unique pourris peut importe la corruption ils valeront rien.

Si tu corrompe des pieces d'armure oublie pas des les lier avant ca serai qu'on d'avoir un bonne corruption sur des gants 1 socket lol

Romulysse Romulysse
MP
Niveau 2
30 juillet 2014 à 22:35:05

OK merci pour le lien :) j'espère que j'aurais de la chance :rire:

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 22:50:11

Ben si tu donne moi je suis preneur ^^, je debute dans le sens ou j'ai jamais depasse le level 40, j'ai fait la beta et la je reprend mais je decouvre toutes les mecaniques du jeu que j'adore.

Et les exalt c'est quoi des orbes?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:55:16

Faudra que je test ce build un jour quand même.

Tu vise quoi en corruption, un leech elem ?

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 23:22:08

on fais comment pour corrompre des items? et quels est l'interet?

stich51 stich51
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 08:49:16

T'utilise une Vaal orb dessus, et ça apporte une modification aléatoire. Ya plein de trucs possible, un ou des sockets blancs, remplacer l'implicite par une autre stat etc. Il peut même rien se passer.
Mais par contre après tu ne peux plus appliquer aucune orb sur l'objet, donc il vaut mieux que ce soit au point niveau socket/link.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 10:39:08

" stich51 Voir le profil de stich51
Posté le 30 juillet 2014 à 22:55:16 Avertir un administrateur
Faudra que je test ce build un jour quand même.

Tu vise quoi en corruption, un leech elem ? "

Oé c'était pour avoir leech elem pour le single target, et car j'avais pas mal de currency les dernier jours de l'ambush et que j'en avait pu l'utilité.

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 13:05:56

Maintenant dans la one month je joue crit flammeblast le dégat c'est fumé....
une charge de flammeblast et les mobs dedans sont os et ceux autour meurt en instant avec le burn+shock... Et les boss meme dans les map high lvl genre shypiard je charge Flammeblast et boum OS (717%crit multi).

Et c'est plutot safe a jouer comme build car vu qu'on charge pas FB on risque pas de ce os sur un reflect, a part si on arreive vraiment a avoir un tonne de mob dans le ptit fb.

C'est meme parfaitement viable a jouer en HC, un mec qui stream joue crit fb dans la one month et est lvl90+, faut juste prendre quelque nods hp en plus pour etre safe

C'est plutot sympa comme build et vraiment pas chèr a stuff, j'ai été asser chanceux de 6L mon infernal mantle en 200fusing mais ca marche tout aussi bien avec un 5L.

MTX POWER
http://cloud-4.steampowered.com/ugc/574525736866867948/AD1ED956F7B168E646E5FFDD5BDB2E8DE561D782/

stich51 stich51
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 00:31:19

Ah le crit flameblast, c'est ma grosse hésitation avec le crit Glacial Cascade perso.
Mais j'ai déjà joué un build basé su le burn (Explosive Arrow) donc je me tourne plus vers le GC pour le moment.

Je pense que t'a déjà test, mais une witch Incinerate c'est top aussi :ok:

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 10:24:52

nop j'ai jamais play incinerate, jsuis pas trop fan des channeling skill en genéral, ca m'avais presque tenté de le jouer avec three dragon helmet mais j'ai eu la flemme finalement

voila mon templar => http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=294063799

Morakim Morakim
MP
Niveau 3
01 août 2014 à 17:54:58

En tout cas si il te reste des wands piscator j'en veux bien une =)

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:19:17

Il m'en reste pu qu'une a donnée alors essaye de me pm quand t'es online si t'es la jte la donnerai.

Ign: Keta

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment