CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : resident evil 7 nouvel info

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 20:58:25

Enfin bon... On verra ou cela nous mènes... :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
22 mars 2014 à 23:43:55

Nan mais les gens faut etre franc et logique deux minutes : me dites pas que vous jouez à Resident Evil pour affronter des ennemis qu'on trouve souvent habituellement dans un tas d'autres jeux (à savoir les jeux de guerres).

Dans RE4 et RE5 encore c'était pas grave : c'était à la fin du jeu.

L'originalité d'un Resident Evil justement c'est de nous faires affronter des créatures un peu plus original que des soi-disant armes biologiques qui répondent presque pareil que des soldats humains avec 2 ou 3 mutations sup... :malade:

chahe :d) Tu m'excuseras il y a une différence entre ganger du fric et faire de la daube commerciale pour se foutre de la gueule du monde (Call of Duty Ghost : cible FACILE je sais :noel: ) puis faire du fric et nous proposer de la qualité avec du vrai boulot ! (Last of Us) :ok:

Unbreak :d) Mikami il est que dalle hypocrite : lui il voulait PAS l'orientation action dans RE, dès le 2 il était opposé et encore plus avec le 4.

Puis désolé il a raison : meme sur le plan de l'action RE5 ni RE6 n'arrive à la cheville de RE4, Capcom en font trop et c'est moins maitrisé.
Incroyable quand meme qu'un jeu d'action sorti en 2009 (RE5) ou encore un jeu d'action sorti en 2012 (RE6) arrivent pas à la cheville d'un jeu d'action sorti en 2005 (RE4)...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 07:46:43

Bien sur que y'a une différence entre les deux je dis pas le contraire mais arrêtons sans arrêt de dire queCapcom ne pense qu'au fric. C'est le cas de tout le monde!

Je te signale que beaucoup de jeux de plate forme actuel n'arrivent pas à la cheville d'un Mario 64 sorti en 1997 par exemple. On pourrait trouver quantité d'autres exemples comme ca.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:50:36

On s'en branle, RE est devenu une licence casual il n'y a plus rien à en tiré point barre. Secondo mgs gz est arrivé et là au moins y'a pas de délire, c'est du kojima, un mec qui sais que s'il abandonne SA licence à un autre ça deviendra une merde comme capcom à su faire avec leurs licences, je pense notamment à lost planet qui était une tuerie à potentiel mais qui est aujourd'hui une bousse sans nom.

Arreter d'espérer (fan de la 1ère heure) c'est fini, attendant the evil within pour voir ce que mikami nous à cuisiner de bon.

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:56:16

Et sa y est...
Encore un "fan de la première heure" pessimiste (c'est un peu un pléonasme non?) :pf:

Si RE était vraiment mort y'aurait pas des gens pour faire des éloges de Revelation. :sarcastic:
Le problème c'est juste que

Les défauts sont plus présents aux yeux des joueurs que les bonnes idées.

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 12:59:13

Lawliet :d) Mon dieu, t'es encore là ? C'est désespérant, je suis désespéré, j'ai du désespoir. :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:12:29

Moi aussi, tu peut savoir jusqu'à quel point je m'emmerde pour venir râler ici.

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:21:09

Ouai. Souhaite moi que ma vie soit pas aussi nulle que la tienne plus tard, je pourrais pas le supporter :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2014 à 13:24:30

C'est clair :rire: bonne chance pour ton avenir alors.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
23 mars 2014 à 17:28:32

Je doute que ce sois vrais,même si DR3 a été un succès (ce que Capcom n'a pas confirmer...) RE6 lui a été un echec,de même que RER,donc RE7 en exclu Xbox One j'en doute énormément,Capcom va tout faire pour que RE7 sois un succès et pour sa un seul moyen,le sortir sur tout les supports possible(PC-PS360-WiiU-PS4-ONE),donc pour moi c'est impossible,Capcom demanderai surement une trop grosse somme d'argent,enfin bref pour moi RE7 ne sera pas une exclu xbox One.

Unbreakable63 Unbreakable63
MP
Niveau 8
23 mars 2014 à 17:41:24

Non mais chuck on s'en fout que l'action soit plus ou moins maitrisé dans RE5 et 6. Mikami c'est le père de RE4, le mec qui défilait dans tous les évenements liés au JV pour se faire pomper le dard grace à RE4. Il en est très fière de son RE4, donc l'entendre se plaindre de la tournure de la série alors que c'est lui qui a amené les infectés qui utilisent des lance roquette et des gatling, j'ai envie de lui dire que c'est un bel hypocrite.

Putain c'est comme si George Lucas se mettait à critiquer l'utilisation des effets spéciaux dans le cinéma alors que c'est lui qui les a démocratisé :rire:

MadJackal MadJackal
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:44:39

BOOYAH :pacd:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:08:13

Non mais là Unbreak à raison hein, c'est la faute de Mikami si RE est devenu comme ça, c'est lui qui a eu l'idée de foutre des ennemis qui utilisent des armes de melêe, des armes à feu, c'est lui qui a eu l'idée de foutre des ennemis avec des lance-roquettes, c'est lui qui a eu l'idée de foutre des ennemis avec des gatling, c'est lui qui a eu l'idée de foutre des ennemis qui savent conduire des véhicules, c'est lui qui a eu l'idée de foutre des ennemis qui utilisent des tourelles, donc c'est normal que dans les épisodes suivants on retrouve ses idées là, sauf que dans RE6 ils ont évolués et tu retrouves des ennemis utlisant des lances-roquettes dès le début, bah ouais bah c'est normal hein désolé, Dans RE1, les hunters étaient pratiquement à la fin du jeu, dans RE2 t'as des lickers dès le début, pis les lickers c'est un peu les Hunters de RE2, d'ailleurs les fans se plaignaient déjà que RE2 était trop tourné action par rapport au 1, sauf que comme à chaque à épisode ils ont mis une dose d'action en plus, du coup maintenant les gens s'accordent à dire que RE2 est un putain de survival horror, dans Resident Evil 14, on dira aussi que RE6 était un survival horror. :pacd:

De toute façon survival horror est un mot qui n'a pas beaucoup de sens, quand tu vois certains dire que RE5 est un survival horror, je glisse un sourire, c'est à chacun de faire sa propre définition de Survival Horror, certains diront que les 3 premiers RE sont des Survival Horror, d'autres comme moi diront que c'est des jeux d'action à par le premier. :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2014 à 01:05:10

Personnellement l'arsenal ne me dérange point. :ok: Car déjà dans RE tout court nous avons un LR, des grenades et j'en passe... Ce qui me gêne le plus c'est le manque d'ambiance survival ^^ qu'importe l'évolution il aurait fallu évoluer dans la bonne voie et surtout pour garder l'ambiance survival horror, c'qu'ils ont un peu loupé malheureusement.... Tout comme Lawliet j'attend moi aussi The Evil Within :ok: car de plus RE7 ne sortira pas avant fin 2014... :sleep: espérons juste qu'ils nous sortent une nouvelle bombe de survival.... ça va être dure mais pas impossible..... On peut toujours sauver la barque.....

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:12:15

Safsprin et Mikami :d) Vous oubliez qu'à la base Mikami voulait faire de RE4 un Survival-Horror pur et dur, limite Silent Hillesque. :ok:

Sinon il a de quoi etre fier du RE4 sorti tel que tel : c'est un grand jeu d'action pour lesquels ses successeurs lui arrivent pas du tout à la cheville.
Et on a encore un esprit Resident Evilesque pendant à peu près tout le long du jeu c'est pas comme :

- RE5 ou t'as JUSTE le Manoir de Spencer en Europe ou le Labo parfois avec les Reapers et les Clickers : soit un ou deux chapitres sur 18 à peu près... :hum:

- Puis RE6 n'en parlons meme pas : c'est limite quelques passages d'une poignée de minutes pour 31h d'action ! :hum:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:18:15

chahe :d) Oui enfin Capcom, Nintendo, Microsoft, Activision et voit bien qu'il y a plus de profiteurs que d'autres...

J'ai peut-etre oublié d'autres cas graves mais eux me marquent pour :

- Capcom : les "remakes" de RE2 et RE3 sur NGC avec les graphismes PS1.
Le soi-disant retour au source de DR3.
Certainement le meme cas pour RE7.

- Nintendo : leurs recyclages des Mario abusifs.
Tu regarde New Super Mario Bros sur DS avec celui de la Wii, le 2 sur 3DS puis celui sur Wii U c'est limite le meme jeu !!!

- Microsoft : ils abusent ces temps-ci avec ce qui font pour la Xbox One

- Activision : le fameux phénomène Call of Duty + l'adaptation en jeu du Roi Lion (voir Joueur du Grenier)

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
24 mars 2014 à 22:31:27

(je vais le regretter mais...)

Pour ceux se demandant "pourquoi Capcom ... faire un remake?" J'ai trouvé cette phrase: "Capcom n’osant retoucher ses meilleurs titres par peur de décevoir son public" dans cette article: http://papotage.kamiloka.com/2012/08/resident-evil-the-dark-side-chronicles/

stanix stanix
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 01:09:12

Je sais pas pourquoi mais sa sent pas bon du tout ! Capcom quel bande de troll ces batards, magnifique coup de bâton par derrière :noel: Resident evil 7 exclusivité XBOX ONE ? Oui la rumeur commence à prendre de l'ampleur.. :noel:

stanix stanix
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 01:10:05
Parkour-31 Parkour-31
MP
Niveau 7
25 mars 2014 à 04:22:00

Putain Stanix tu me fais peur... pourvu que sa soit un autre jeu car meme si ils ont foiré avec les derniers RE j'aimerais leur laisser une chance pour RE7 :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.49€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment