CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : resident evil 7 nouvel info

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
hunk360 hunk360
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 23:00:05

slt a tous alors voila en recherchent des info je suis tomber la dessu et franchement si c'est vrais alors la il abuse conplétement http://www.play3-live.com/news-ps4-resident-evil-7-annoncee-en-exclu-sur-xbox-one-ea-le3--65352.html

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:48:03

Resident Evil 7...20p :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mars 2014 à 23:53:35

Espérons que cette rumeur soit complètement délirante. A mon avis ca reste quand même très peu probable, Capcom aime le fric et je pense qu'ils vont le sortir au contraire sur tous les support possible. Next Gen et Current Gen.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:01:46

Si ça devient VRAIMENT une exclu Xbox One comme pour Dead Rising 3 j'espère que ça sera une daube commerciale au moins ! :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:03:17

T'imagine si Capcom nous pond un putain de bon survival/horror et que en plus c'est une exclu One :ouch:

Oh le nombre de suicide dans le monde :rire:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:06:40

Les enculééééééééééééééééééééééééés ! :nah:

Mais sans vouloir etre méchant j'en doute un peu : lorsque je vois comment est Dead Rising 3 LOL !!!

Genre le duo d'escroc (Microsoft et Capcom) qui veulent te faire croire que dans Dead Rising 3 t'avais un retour au source tout ça parce-que t'avais une ambiance "sombre" ! :rire:

Moi je sens le meme type d'enculade pour Resident Evil 7 : genre ils vont faires croire qu'on aura du survival avec une ambiance et tout et après une fois le jeu arrivé, QUE NENI... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:09:26

Moi s'il me ponde un RER Bis par exemple avec un côté un peu plus survival je prends tout de suite.

Enfin j'espère aussi qu'ils vont penser à faire un scénario correct pas comme dans RER justement :pacg:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:16:16

Il faudrait pas mal d'améliorations pour que ce RER-bis passe pour moi :

- le scénario je m'en fous osef pour un RE...

- le design des monstres par contre ! Si : parce-que les Oozes... :rire:

- le gameplay : ok c'est du survival mais après faut essayer d'aller plus loin quand meme

Si RER passait très bien à l'époque c'est bel et bien parce-que ça faisait du bien de retrouver les anciennes bonnes sensations comme avait fait LIN.
Mais UNE fois ok : mais une deuxième je sais pas si le succès sera toujours au rendez-vous...
Surtout que d'ici là RE7 a bien des chances de sortir en 2015 si il est annoncé à cet E3 en exclu Xbox One : la lourdeur de RER aura mal vieilli entre-temps et sera pas le bienvenu.

Puis niveau ambiance et peur faudra trouver autre chose que les phases sous-marines ou les déjà-vus (Rachel = Lisa, Skagdead = Salvador) qui vont très vites devenir rébarbatifs je pense.

saladin saladin
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 02:38:34

non mais les exclus ça existe pas chez capcom

même si la news dit vrai, ils finiraient pas porter le jeu sur d'autres supports après quelques mois pour maximiser les profits

c'est vérifiable avec tous les RE qui ont eu du succès, notamment RE4 qui devrait rester une exclu GC mais qui s'est vite vu porter sur tous les supports de la terre

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 03:12:49

les exclus (temporaires ou non) de RE ça a toujours été sur console nintendo d'ailleurs (Remake et Zero sur gamecube, UC et DC sur wii et RER 3DS), choix étonnant sachant que le survival horror intéresse un public plus large chez les joueurs des consoles concurrentes
doit avoir une sorte d'affinité entre capcom et nintendo, ou alors je raisonne naïvement :pacg:

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 04:04:57

je parle de depuis la gamecube bien sur, :gba:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 07:18:06

Y'a des exclus qui restent pourtant encore aujourd'hui sur console Nintendo. Rebirth et RE0 en sont les exemples.

Une affinité entre Capcom et Nintendo peut être mais bon je rappelle quand même que RE5 et RE6 n'ont jamais vu le jour sur Wii ni sur Wii U par la suite.

Dommage tout de même de priver les possesseurs de console Nintendo de la licence.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 13:03:33

Je suis persuadé que c'est faux. Capcom ne prendrait pas le risque. Après les ventes de Resident Evil 6 sur 3 consoles, imaginez celles du septième sur une seule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:36:54

Les ventes de Resident Evil 6 sont loin d'être dégueulasse faut pas exagérer. Elles sont en dessous des prévisions de Capcom mais quand même beaucoup d'éditeur et de développeurs aimeraient vendre leurs jeux à 4.8 millions d'exemplaires non?

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
15 mars 2014 à 16:52:24

En effet mais il me semble qu'ils étaient pas mal déçus. Ils s'attendaient et voulaient plus. Ils avaient aussi évoqués le fait qu'ils voulaient se rattraper et remplir par la même occasion le trou dans leur porte monnaie. C'est pas en faisant une exclu next-gen qu'ils arriveront si tu veux mon avis, surtout après l'accueil qu'à reçu Resident Evil 6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:19:26

Non c'est sur que c'est pas avec une exclusivité que Capcom va se refaire la cerise. Visiblement il reste quand même content des chiffres pour Resident Evil Révélations et Dead Rising 3.

Après on a tous déjà fait le débat cinquante fois mais moi je continue à penser que RE6 a été trop durement accueilli par les joueurs.

xhugo54 xhugo54
MP
Niveau 9
15 mars 2014 à 17:57:37

Faire en exclusivité sur xbox one le probable dernier épisode (avant reboot ) de leur franchise phare ?...
J'ai la xbox One mais là j'y crois pas une seconde....
Se priver des autres consoles alors que le mot d'ordre chez Capcom c'est "MONEY".... Humm....
Non, c'est pas possible.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 20:37:13

"Après on a tous déjà fait le débat cinquante fois mais moi je continue à penser que RE6 a été trop durement accueilli par les joueurs"

:d) C'est vrai : mais quelque part heureusement... :content:

...Ou pas si cette "exclu" Xbox One est bien ce que je pense... :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2014 à 07:37:33

C'est-à-dire à quoi tu penses?

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
16 mars 2014 à 09:37:04

Moi non-plus, je suis pas sûr de comprendre.

Sinon, oui, trop durement accueilli.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.88€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment