CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si merdique que sa ? je ncroi pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DualAlarm DualAlarm
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:00:46

Ah ouais le jeu est sortit il y a un an, meeerde.
faut plus en parler les gars, c'est tout le passé c'est le passé.
d'ailleurs je vais de ce pas supprimer tous mes test d'oldies..

albert_krauser albert_krauser
MP
Niveau 7
17 octobre 2013 à 20:04:10

nan mais chuck lee tangueule kan mème :ok:

corbeau_perfide corbeau_perfide
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:17:12

Avec un peu de recul, un grand nombre de personnes se rendront compte que ce jeu est une merveille (comme cela s'est produit avec RE Outbreak). :ok:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 20:50:47

DualAlarm :d) Bonne idée, fais donc ça :ok:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:51:00

"nan mais chuck lee tangueule kan mème"

:d) 1) Retourne en CP et apprendre à discuter sans insulter et surtout à mieux écrire.
Le seul point qu'on peut t'accorder à la limite c'est que ça se lit. :ok: :rire:

2) Remballe ton avis pour toi ok ?
C'est un fait que je dis là : RE6 c'est on l'apprécie ou on l'apprécie pas.
Là j'ai pas manqué de respect envers ton point de vue à ce que je sache ?
Alors tu respecte le mien et je dirais que ça serais à toi de fermer ta gueule plutot parce-que franchement c'est pas parce-que RE6 est le meilleur jeu de l'année pour UN SEUL pays qu'on le reconnaitra comme étant un chef d'oeuvre : là pour ça tu peux toujours rêver mon pauvre gars. :rire:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:52:09

Puis "tangueule" quoi...Jamais vu ça.
On en apprend des nouveaux mots chaques jours... :o))

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:09:55

"non, pourquoi continuer de s'obstiner à parler de ce RE6? Y en à marre sérieux! "

Mais putain, si ça te fait chier casses-toi, on est sur le forum de RE6, normal qu'on parle de RE6, on va pas parler de la pluie et du beau temps et de ta mère atteinte d'un cancer, tu me fais de la peine franchement, t'es sûr ce forum uniquement pour dire sûr tous les topics "olololol Re6 et 1 jeu de merd" mais putain si c'est de la merde casses-toi, c'est quoi ce masochiste qui va sûr des forums de jeu qu'il aime, si t'en as marre qu'on défende RE6 bah casses-toi,, on a le droit de défendre RE6 autant que toi tu lui craches à la gueule, y a pas que ton avis qui doit être accepté et pour RE7 on a aucune info sur ce jeu à par que ça sera un retour au source.

Pis c'est pas parce-que RE6 à 1 an qu'on doit plus parler du jeu, RE1 à 16 ans on en parle encore.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:11:32
  • qu'il aime pas
[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:23:11

Tom :d) Je sais pas si c'est à moi que tu reproche de défendre le jeu mais je suis désolé : moi aussi j'aime pas le jeu et pourtant je viens pas l'assassiner là ou il est bon, faut pas déconner non plus.

Tu fais fort quand tu dis que c'est un jeu de merde à cause de ses campagnes inégales alors qu'on peut encore s'amuser en coop (qui est la réelle vocation de RE6 en plus quand on voit comment fonctionne le jeu), en Mercenaries et en multi tout simplement : ça non plus c'est pas très logique. :non2:

Moi j'ai juste l'impression que tu l'assassine pour le plaisir : si encore c'était par dégout je comprendrais, mais par plaisir quand on voit tous les efforts qu'ont donnés Capcom franchement c'est assez ingrat je trouve. :(

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:26:35

Bah dans ce cas continuer de vous branler sur ce jeu.
C'est tout ce que vous savez faire de votre petite vie toutes façons :o))
Surtout toi Safsprin, à 15ans, passez sa vie sur les forums c'est bien triste :noel:

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:37:18

Sans déconner t'es con ou quoi ?! :(
Ca va etre dur pour moi de me branler sur un jeu que j'ai revendus il y a plusieurs mois ! :rire:

Sinon lol ta remarque stupide sur Safsprin : genre tu connais sa vie privée pour savoir si il passe son temps ou non dans les forums.
Du temps sur les forums ça empeche pas d'avoir une vie sociale... :hum:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:37:47

Et passer sa vie sur un forum d'un jeu qu'on aime pas juste pour cracher dessus comme un vieux aigris musulman à 22 ans c'est aussi bien triste. :pacd:

De plus je savais pas qu'avoir un ration de 22 c'était être nolife qui passe sa vie sur JVC... :pacd:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:43:03

Surtout que mon ratio à augmenté à cause des débats sur RE6 et JV13 normalement je poste pas plus de 5 messages par jour.

FtMpanVegan FtMpanVegan
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 00:41:40

Que de vulgarité,
était-ce vraiment nécessaire pour défendre ton idée?

Je t'assures que je me suis bien éclaté sur ce jeu, que ce soit en solo ou en groupe ou en ligne,
après, question scénario, c'est loin d'être le meilleur jeu vidéo qu'on puisse toucher mais bon... On ne peut pas tout avoir. Je suis quand même à 225 h avec ma ps3 pour ce jeu, donc, je crois que j'en ai fait le tour lol.

FtMpanVegan FtMpanVegan
MP
Niveau 5
19 octobre 2013 à 00:49:25

@ Tom-Fox14 : Ah ah, c'est trop drôle, en l'occurrence, c'est plutôt la manette qu'on branle !!

Qu'est-ce que tu fous là si t'as pas envie de parler de re6, va prêcher ailleurs.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:36:50

Remettons les choses dans l'ordre :ok:
Si on est sur le forum de RE6, il est tout à fait logique de parler de RE6, ça c'est clair...
En revanche, je ne peut pas concevoir que des gens arrivent encore à trouver des arguments objectifs pour défendre ce jeu qui a déjà été tant critiqué par la presse mondiale et qui a réussi à détruire cette saga de plus belle :(
Il à peut-être certaines qualités comme le gameplay plus souple mais pour le reste c'est du niveau zero tout simplement :-)
D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Capcom a prévu de changer la formule pour le futur
de la série. Faudrait peut-être pas oublier ça avant de venir ouvrir sa gueule :hum:
De toutes façons, je pense surtout que je dis une vérité que vous évitez d'admettre.
Et le plus drôle de l'histoire, c'est qu'il y a des gens qui parviennent encore à trouver des qualités à ce jeu alors qu'auparavant ils l'on détesté au point de le revendre...
C'est assez pathétique et drôle à la fois :rire:

FtMpanVegan :d) Dis toi que si on devait compter sur des esprits aussi limiter que le tient pour faire évoluer Resident Evil, Capcom pourrait tout aussi bien fermer boutique et se lancer dans le commerce d'une confiserie dont les ventes ne dépasseraient pas le stade d'une boîte de pralines :content:

:noel:

corbeau_perfide corbeau_perfide
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:48:22

Il ne faut pas perdre de vue que l'épisodes 5 de Resident Evil s'est particulièrement bien vendu (alors qu'il était exclusivement centré sur l'action).

Maintenant, je veux bien croire que certains n'aiment pas RE6 parce qu'il ne correspond pas à l'idée qu'ils se font de cette saga. Mais je ne doute pas non plus que nombre de personnes ont été influencées comme de simples moutons par des journaleux enclins à écorner cette excellente série. "Casser est plus facile que bâtir."

Ceci étant dit, RE6 n'est pas exempt de défauts, à l'images de cette overdose de QTE.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 19:58:26

Sauf que depuis quand la presse est un beau modèle à suivre, ?
Tes seules arguments Tom c'est "olololoz c 1 jeu de merd kar la press la di ou hooper a retabli la veriter"

Hooper à dit quelques vérité mais on le voit plus cracher sur le jeu que de fournir des arguments concrès.

RE6 à ses défauts, mais à ses qualités comme le fait d'avoir 4 campagnes liées, j'ai trouvé génial, avec un système d'habilités franchement réussi, avec le gameplay le plus travaillé de cette gen, je sais pas pourquoi l'un des jeux les plus funs de cette gen se fait taillader juste pour quelques petits défauts techniques, en plus le scénario à peut-être un côté série B mais il est honnêtement bien foutu, avec une magnifiques bande-son, bon ça c'est subjectif , en plus le mode chasse à l'homme est juste très bon, ok pas parfait, y a des petits soucis mais techniquement c'est bon, RE6 apporte de nouvelles choses à la série contrairement à RE5 qui se contentait juste de copier RE4 en ajoutant un multi.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:03:37

Je suis assez d'accord avec le dernier paragraphe.
Sinon moi je trouve que Hooper dit les choses avec une exactitude rarement inégalée et moi je le kiff grave. Tout ce qu'il dit dans la review est véridique et il sait également reconnaître des qualités dans le jeu quand il en voit :ok:
Et puis son humour est hilarant voilà :o))

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
19 octobre 2013 à 21:49:12

Euh non tout est pas véridique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.49€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment