CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si merdique que sa ? je ncroi pas

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
albert_krauser albert_krauser
MP
Niveau 7
12 octobre 2013 à 19:58:59

Aussi étonnant que cela puisse paraître aux yeux de certaines mauvaises langues, Resident Evil 6 a remporté la semaine dernière, lors du Tokyo Game Show 2013, un prix d'excellence dans la catégorie "Jeu de l'année" lors du "Japan Game Awards 2013" organisé par le CESA. Voilà de quoi mettre du baume au cœur aux développeurs de chez Capcom!

Alors vos gueule! :ok:

monster-mx monster-mx
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 20:27:09

Source :ok:

albert_krauser albert_krauser
MP
Niveau 7
13 octobre 2013 à 00:02:31

ah oui biohazard france!

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
13 octobre 2013 à 12:54:26

Resident Evil 6 a été extrêmement bien noté au Japon. Mais ce n'est pas une surprise, là-bas ils adorent les jeux atypiques. Les occidentaux préfèrent une façon de jouer pour tous les jeux qui se ressemblent (exemples : Tomb Raider/Mass Effect/Gears of War/Uncharted/Red Dead Redemption/GTA/Max Payne 3/Binary Domain/Rainbow Six/Splinter Cell/...centaines d'autres jeux) alors que les japonais ont toujours accroché à des titres tordus.

Je me souviens d'un débat sur Gamespot où on m'avait dit que le magazine japonais Famitsu avait loué le système de contre du jeu dans son test alors qu'aucun, mais alors 0 journaliste du continent européen ou américain en ont fait mention (il est probable d'ailleurs qu'ils aient tous fait tout le jeu en essayant de se mettre à couvert et de riposter... ^^). Après faut pas s'étonner qu'ils nous déboitent en compétition ou qu'on ait des jeux où on nous écrive en gros APPUIE SUR RT QUAND LES GROSSES FLECHES APPARAISSENT POUR CONTRER BANANE (avec un ralentissement de l'action et tout).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:13:00

Reste plus qu'à savoir à qui appartient ce "CESA". :hap:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:09:34

La flemme de toujours justifier mes propos sur ce jeu...
donc je me contenterai de répondre que c'est un jeu merdique :hum:

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 19:07:11
  • que t'aimes pas
Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
15 octobre 2013 à 07:53:26

C'est une licence qui a tout perdu de se qui faisait sa marque, ainsi que son charme.

Depuis le 5 c'est devenus de la merde. Je me le prendrais mais dans bien encore 5 ou 6 mois si c'est pas l'année prochaine, car j'ai fait tout les RE mais rien que la démo était ennuyeuse et à chier pour ma part :hap:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 09:24:41

Bizarre, je me souvenais avoir poster un message sur ce topic, bon je le re-post.

Ce jeu méritait cette récompense, c'est un RE où j'ai pris plaisir à jouer et rejouer que se soit la campagne ou le mode mercenaire juste pour son gameplay.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:00:24

Ca me fait penser à ça :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=7LrVou1Jo7w

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 22:12:35

"Alors vos gueule!"

:d) Ou plutot la tienne : un tel titre pour un jeu avec des campagnes aussi inégales et ou la communauté est aussi divisé, ce jeu là ne le mérite pas, c'est la vérité, que ça te plaise ou non. :ok:

RE4 il méritait ses titres lui au moins : une campagne de 20h bien condensé, bien foutu de A à Z.
RE6 c'est un coup oui un coup non alors lol le titre "jeu de l'année" :rire2:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:10:18

Chuck-Lee :d) C'est bien, la tu commences à me parler :noel:
J'apprécie ton analyse ô combien véridique sur ce décevant RE6 :-)))

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
15 octobre 2013 à 23:17:49

Bah disons que RE6 est un jeu qui a des grosses qualités mais une accumulation incroyable de défauts : donc du coup à partir de là, chacun choisit son opinion, son point de vue du coté plutot des grosses qualités OU de l'accumulation de défauts.

Remarque ça prouve bien le résultat "mitigé" de RE6 : détesté en occident mais apprécié au Japon. :pacg:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
16 octobre 2013 à 09:56:06

L_Lawliet_57 Voir le profil de L_Lawliet_57
Posté le 15 octobre 2013 à 22:00:24 Avertir un administrateur Ca me fait penser à ça :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=7LrVou1Jo7w

:d) Oui. Etant donné qu'on n'hammer le button et whiggle le stick pratiquement que quand on se fait attraper, et qu'on ne peut se faire attraper pratiquement que dans la campagne de Leon, et seulement quand on joue mal, ça montre bien que c'était un jeu trop compliqué pour le grand public. Si on en croit cette vidéo, pratiquement tout le monde a connu l'enfer sur cette campagne.

Je comprends pas comment ils font pour pas comprendre cette leçon. Enfin on verra, Capcom a dit que pour le 7, il ferait un jeu extrêmement basique, mais bon entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font.

DualAlarm DualAlarm
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:16:10

Objectivement, c'est un bon jeu.

Sinon, non.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:16:05

Objectivement ça dépend pour qui : pour les hardcore gameplayers c'est un très bon jeu bien fun, pour les "généralistes" c'est une bouse pour résumé mon dernier pavé à ce sujet. :pacd:

DualAlarm DualAlarm
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:21:44

Oui malheureusement pour ce jeu faut le voir sous tous les angles, et avec du recul.

[[Chuck-Lee]] [[Chuck-Lee]]
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:28:02

Meme beaucoup de recul : il a tellement de contenu avec des hauts et des bas que c'est dur de se faire un avis définitif sur ce jeu ! :noel:

C'est pour ça que je préférais RE4 surtout : là t'as meme pas besoin de réfléchir, c'est excellent et maitrisé de A à Z de toute façon. :-p

DualAlarm DualAlarm
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:29:07

Oui exactement.
Pour ce jeu faudrait une page entière pour le définir point par point en quoi il est bon et mauvais.

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:42:01

Sinon, pourquoi continuer de s'obstiner à parler de ce RE6? Y en à marre sérieux! :(
Ce jeu date déjà d'un an maintenant et Capcom est plus que probablement entrain de bosser sur RE7 qui s'annoncera certainement bien meilleur :hum:
Donc stop de défendre ce jeu et go pensez à RE7 :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 22.14€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment