CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Piers Nivans

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:33:20

Piers devrait revenir ce serait bien! Sous quelle forme je ne sais pas mais Capcom va nous repondre un truc incroyable soyons-en sûr... Il a pris une ampleur énorme en un seul épisode alors qu'il n'était jamais présent dans les précédents volets RE.
Jake va être conservé c'est certain. Par contre pour Helena moi j'aime bien le perso elle est mystérieuse et on ne demande qu'à en connaître un peu plus sur elle... Enfin pour ma part.
Après c'est vrai que des persos comme Steve (alors lui j'avais envie de lui dégommer la tronche dans Veronica), Carlos ou Sheva, ils n'ont plus rien à foutre dans les RE. Des erreurs de castings en quelque sorte... Par contre Jill et Claire revenez pliz!

hayarang2 hayarang2
MP
Niveau 2
06 novembre 2012 à 18:36:30

une histoire sur piers avant la mission avec chris dans re 6 oui cela serait envisagable une sorte de petit extension de 5 euros sur psn avec une dizaine de petit niveau pour retracer en deux deux son histoire serait sympas

Leon1313 Leon1313
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:43:31

Hayarang2 :d) +1
Il est vrai que Piers a pour ma part pris une ampleur énorme en un seul épisode. Malgré que certains disent le contraire je trouve que ce personnage a charisme incroyable.
Dans le scénario sa mort fait de lui un Héros, cependant j'aurais aimé le voir dans un autre opus en tant que personnage principal.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:44:29

De toute façon soyons réaliste, les seuls à ne pas aimer Piers c'est les gros fanboys de Rebecca et Barry, les types qui ont rien compris à la vie.
Et ceux qui trouvent Piers trop cliché, arrêtez d'être aigris là, trop c'est trop. C'est un perso super intéressant, point.

[neospeed] [neospeed]
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:06:01

Je pensais plussoyer un inconnu mais non c'est fluid !
Et puis je trouve que le mot cliché ne devrait pas s'appliquer dans le domaine de la critique de la fiction, c'est absurde.

[neospeed] [neospeed]
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 22:06:39

Même si j'avoue par moment on pousse le stéreotype loin et que cela devient consternant mais dans la plupart des cas cela reste parodique.

CaptainMoore CaptainMoore
MP
Niveau 6
20 décembre 2012 à 01:04:28

Je lisais les commentaires sur les doutes concernant la mort de Piers et franchement, vous avez réussi à bien me faire douter. Sympas comme topic

Gioveda2 Gioveda2
MP
Niveau 9
20 décembre 2012 à 05:15:39

Moi j'ai adoré Piers, et j'ai été très triste de sa fin.

Par contre Jake, je sais pas, j'aime pas du tout. J'vais encore utiliser le mot cliché mais le mec qui aime personne, solitaire, arrogant, super héros qui se bat à main nues contre une machine de 10 tonnes, ect. C'est déjà vu des millions de fois. Et le mec veut tuer Chris parce qu'il a tué son père qui a tué des milliers de gens et voulait détruire le monde ? Alors qu'il ne l'a même pas connu ? WTF ?

Et le truc du "fils de Wesker", j'sais pas pour moi c'est trop gros. J'ai pas du tout accroché à ce principe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:17:36

Mouais, je pense surtout que c'est le fait qu'il se sacrifie à la fin qui fait que Piers est autant apprécié. Moi-même je suis tombé dans le panneau la première fois que j'ai fini cette campagne, mais en y repensant ce n'est pas un personnage si intéressant que ça en fin de compte (un peu comme Helena, sauf que elle je ne peux plus la piffrer, toujours à trimbaler Leon à droite à gauche sans respecter sa part du marché et en plus de ça très égoïste).

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
20 décembre 2012 à 15:39:28

J'ai aimé Piers, plus ou moins apprécié Jake mais détester a tout les points Helena.

Piers est mort c'est tout. Vous parlé de déjà vu mais combien de fois on déjà vu le mec mort en héros revenir plus tard ? Déjà dans RE y a Wesker qui, on croit mort mais fini par revenir. Et heureusement qu'il est cette fois-ci réellement mort.

atilasod atilasod
MP
Niveau 10
20 décembre 2012 à 20:23:08

pierre est vivant dans resident evil 7

voici la preuve

http://swg.jeuxonline.info/Images/news/bm8.jpg

saya47 saya47
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 14:01:55

Pierre sûrement.
Piers je ne pense pas non. :hap:

Sylvoth Sylvoth
MP
Niveau 3
24 mars 2013 à 01:55:09

Il est aussi vivant que Steve Burnside de RE Code Veronica.

Thedevil92 Thedevil92
MP
Niveau 10
27 mars 2013 à 06:47:51

Mué, j'était dégouté, dés que j'ai vu son bras coincé je me suis dit ca pars mal la mais quand il s'est injecté le virus j'ai su que c'était fini pour lui et la cinématique de fin était digne d'un film ...

Rip piers, un trés trés bon soldat mort au combat ... :snif:

SsuylAngelDevil SsuylAngelDevil
MP
Niveau 4
11 avril 2013 à 18:19:19

Salut tout le monde ^^
Moi je trouve que Piers est un des meilleurs persos de resident evil c'est même ma meilleure revelation de re6, au debut on le remarque pas trop mais en continuant l'histoire il est super attachant et pour ma part je trouve qu'il à une bonne presence et une histoire bien meilleure que beaucoup de personnages de resident evil.
La fin est triste et m'a assez enervée mais pour moi piers n'est pas mort je ne le vois pas mort et d'ailleurs je suis trés decu qu'il n'est ^pas sa version virus c dans le mode mrcenaire ,cependant je trouve qu'il ne faut pas le faire revenir dans les prochains jeux vu les tournant catastrophique que prennent certains persos (ex: Wesker et cette histoire de fils, jill qui change de visage plusieurs fois et d'autres....).
Voila mon opinion Piers est vraiment un bon perso, il est d'ailleurs pour moi un point trés fort de re6 ^^

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:29:35

Moi aussi j'adore Piers. Il a un caractère fort et n'hésite pas à rappeler son propre capitaine ( Chris ) à l'ordre lorsque celui-ci flanche. Il aurait été un excellent successeur de Chris.

Au chapitre 5, dans l'acenseur, Chris dit qu'il à l'intention de déposer les armes après la mission, considérant qu'il est grand temps que quelqu'un le remplace et prenne sa relève et voit en Piers l'homme idéal pour ça.

Mais les évènements se produisant lors du combat contre le HAOS remet tout en question et font complètement basculer la vision future et les souhaits de Chris.

Personnellement, je ne pense pas que Piers a survécu à l'explosion.

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 18:33:56
  • ascenseur *
  • remettent * tout en question
albrazia albrazia
MP
Niveau 1
20 avril 2013 à 10:39:07

moi personnellement j'ai fait mon deuil en lisant ces page et je suis content que d'autre personne que moi souhaite la répartition de Piers dans Resident Evil 7. moi perso je pense que Piers pouvait monter dans une autre capsule juste avant l'explosion et que capcom ne l'ai pas montrer. mais perso Piers doit revenir. render vous conte c le seul perso qui a un sniper au debut (enfin je crois)en tout ca sa disparition ma fait pleurer. :'(

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 11:41:25

Personne touchant et attachant. Ca serait trop bête qu'il meure comme ça.

Stargrave Stargrave
MP
Niveau 11
20 avril 2013 à 11:47:47

Perso ça serait étonnant qu'il meure, Derek avec la même dose de virus était quasi-immortel et capable de surmonter bien plus que quelques explosions de plus on ne le voit pas mourir qui sait on le reverra p'têtre.

Ca serait interessant quelqu'un qui arrive à maîtriser le virus en conservant une part d'humanité.

Capcom doit réfléchir à le remettre ou non rien n'est sûr.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.97€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment