CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Piers Nivans

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
zackvscloud zackvscloud
MP
Niveau 10
15 octobre 2012 à 15:52:37

Perso je préfère Chris à Léon m'enfin bon... :hum:

Léon à part dans le 2, le 4 et le 6

Chris 1,cv,5,6,rev

Unbreakable971 Unbreakable971
MP
Niveau 19
15 octobre 2012 à 17:03:05

Heu au contraire la fin de chris laisse penser a un énome retour.

La symbolique du héro marchant vers la lumière, ca montre que grace a piers sa volonté est de nouveau plus forte que jamais. Il sera dans le prochain opus avec Jake.

Lilauw Lilauw
MP
Niveau 3
15 octobre 2012 à 17:30:54

Juste comme - ça, si Piers revient en mode monstre et surtout le méchant monstre à tuer à la fin du jeu.

Ça va être sympa pour Chris voir impossible, déjà qu'il ne voulait pas tuer ses soldats infectés alors Piers :rire: Ça serait trop difficile pour lui de tirer.

Et sur le fait que Piers arrive à contrôler le virus, gros doute. Piers est très mal en point sur les dernières images qu'on voit de lui.

Il a un fort caractère mais il est tout aussi bien réaliste, intérieurement, il savait que c'était trop tard et qu'il n'avait pas la possibilité de le contrôler sinon il serait monter avec Chris mais ce n'est pas le cas.

Et d'un côté, heureusement, car sinon, Chris et Piers seraient certainement morts.

Personnellement, c'est certain que pas de cadavres, pas de morts mais si c'est pour voir un Piers négatif, ce n'est pas la peine.

Je me répète, mais je préfère le voir mourir en héros que le voir mourir de nos propres mains en monstre.

Je vois son retour complètement négatif, trop difficile de le voir positif !

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
15 octobre 2012 à 17:35:53

Oui enfaite Unbreak je viens de penser a un truc :

:spoiler:

La rencontre entre Chris et Jake dans RE6 a un goût d'inachevé, Jack lui dit qu'ils en ont pas encore terminer un truc comme ça donc ça se tient :(

:spoiler:

kurita92 kurita92
MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 00:14:54

Faut pas oublier que Piers s'est injecté une des 3 doses du "virus a transformation infini", ce virus que s'injecte Carla ou que se prend Simmons.

Il sera surement dans le prochain RE, reste a savoir si ce sera un boss ou si il finira par être gueri. Faut pas non plus oublier qu'il est dans le manga RE, et c'est veaiment dommague qu'il meurt parce que je le trouvais vraiment attachant...

MA-COUILLASSE MA-COUILLASSE
MP
Niveau 9
19 octobre 2012 à 00:59:12

WTF ya un manga resident evil ? :ouch2:

balance les liens pour dl les scans

kurita92 kurita92
MP
Niveau 7
19 octobre 2012 à 07:14:55

Je sais pas si y a les scans, je l'ai acheté. Il s'appelle Resident Evil : Marhawa Desire.

Venoz Venoz
MP
Niveau 3
20 octobre 2012 à 22:51:20

je ne pense pas que piers restera vivant ou su'il sera soigner parce que vu sa transformation c'est impossible qu'il reprenne forme humaine meme si j'aimai bien se personnage la je pense que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais je trouve qu'il ressemble un peu a chris a ses debut (devoue a se donner a fond ne lache jamais et donner sa vis pour l'humaniter)

kyroflow kyroflow
MP
Niveau 5
21 octobre 2012 à 19:18:07

Il est mort en héros, d'ailleurs, j'ai trouvé la scène très émouvante. Le faire revivre même "bon", ça gâcherait un peu tout. Ils l'ont déjà fait pour Jill, s'ils le font pour tous, ça va tuer la crédibilité du jeu.
Piers en mourant ainsi est même devenu l'un des protagonistes de RE les plus appréciés grâce à son dévouement et à sa forte personnalité.

Bon, après maintenant on sait à quoi s'en tenir. Quand tu fais équipe avec Chris, t'es sûr de mourir :rire: un peu comme Hunk

Stef-207 Stef-207
MP
Niveau 12
21 octobre 2012 à 21:39:32

Capcom ne voulait trop de "nouveau" dans la série. :noel:

J’espère on reverra pas Héléna par contre. :malade:

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 23:48:14

moi je sais pas si il va revenir parce-que quand il et assi son autre bras mute .

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 01:07:07

Bon, après maintenant on sait à quoi s'en tenir. Quand tu fais équipe avec Chris, t'es sûr de mourir :rire: un peu comme Hunk

:d) Si je sais que je finis dans l'équipe de Chris ou Hunk je prépare mon testament. :hap:

PrinceMadara[X] PrinceMadara[X]
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 04:04:45

Se qu'il l'a fait pour Chris a été inattendue, j'ai été vraiment surpris lui qui n'avait justement aucune raison de le faire. en lisant les rapports j'ai su qu'il admirait bcp Chris et je comprend pourquoi il l'est fait et quand a ça mort, je le souhaite un retour fracassent.

Une volonté de fer avec une force de tintan qui optera pour une autre méthode au coté d'un grand ennemie pour nos amis les héros. J'ai hâte :noel:

Sombre_Destin Sombre_Destin
MP
Niveau 5
22 octobre 2012 à 04:11:42

Les mecs qui pensent qu'il a survécu...

Allô la Terre, c'est pas DBZ, il a pas réussi à prendre une capsule à la dernière seconde pour se barrer et aller se soigner chez un toubibe mexicain.

duty_pierralex duty_pierralex
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 15:23:15

De toute façon, chaque coéquipier de Chris meurt ou disparaît
On ne sait pas ce qui est arrivé a sheva ..

Strelok_Legend Strelok_Legend
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 16:02:31

On s'en fout de Sheva, c'est qu'un gros thon qui servait de bouche trou à la série, au départ elle aurait jamais dû exister alors des nouvelles y'en aura pas ! :hum: :p)

kyroflow kyroflow
MP
Niveau 5
24 octobre 2012 à 20:31:03

Sheva...... :rire:
J'ai jamais eût autant envie de frapper une femme. T'as beau lui donner un magnum infinie et pleins d'autres armes, elle trouvera toujours le moyen de se faire tuer soit par un bourreau soit par une tronçonneuse.

J'aimerai bien la revoir dans RE6.. A condition qu'elle meurt.

Ios84 Ios84
MP
Niveau 5
06 novembre 2012 à 12:14:11

Bon ben je viens de lire tous vos coms, et je pense que l'on est majoritairement d'accord :

Piers revient !!!!! :svp:

KenShiiin KenShiiin
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 13:18:17

Perso je joue en coop avec mon frère . étant donné que je ne supporte pas chris , j'ai pris piers .
je me suis attaché a ce personnage , vraiment .
mais je pense qu'on ne le reverra plus , dommage.

Leon1313 Leon1313
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:57:18

Pour ma part Piers est mort et se serais du grand n'importe quoi à mon goût qu'il réapparaisse. J'ai trouvé ce personnage de plus en plus attachant au fil de l'histoire et n'oublions que Chris lui doit la vie plus d'une fois..

!!!!!!!!! ATTENTION SPOIL !!!!!!!!!

En ce qui concerne les personnages pouvant réapparaitre au prochain opus, Jake y sera à coup sur étant donné la cinématique de fin du scénario de Ada.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 20.97€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment