CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 6
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nemesis vs Ustanak

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:31:12

shad :d) et pourquoi ça n'aurait pas été possible ?
La dernière mutation de Nemesis n'est pas plus imposante qu'un Simmons muté ou qu'un Saddler.

Le fait de devoir être obligé de recourir au canon laser fait partie du script de ce combat c'est tout. C'est un moyen de pression en plus pour le joueur qui doit activer le canon en réactivant au préalable des batteries.

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:34:17

Tes arguments sont pourrie mec, j'suis désolé de te le dire.

Simmons : Déjà ils sont deux à le canarder continuellement, plus Ada qui le massacre avec les missiles de sont hélico.

Saddler : il à été fini au lance-roquette.

omegasheron67 omegasheron67
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:40:32

Mais il n'y a rien de plus à dire. Nemesis aurait pu être achevé de manière conventionnelle.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:41:23

Sauf que Saddler et Simmons peuvent tout les deux être tués sans lance-roquette :non:

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:43:01

Tiens oui ? j'oubliai que la dernière fois contre Simmons c'était aussi aux lance roquette.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:43:38

Nan mais à la fin on est pas obligés de l'utiliser le lance-roquette, on peut le buter au pistolet si ça nous chante

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:45:20

Ah bon ?

La tu m'apprends un truc. J'ai encore jamais essayé sans.

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:47:00

Ouai enfin faut être turbo rapide, tu lui balances tout ce que t'as en changeant d'arme à chaque tir (ce qui permets d'avoir une meilleur cadence)

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:50:14

Je parie qu'on à succès si on l'abat sans lance-roquette, non ?

I-Fluid I-Fluid
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:53:26

Nan, queue dalle :-(
RE6 est vachement avare en succès

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 22:54:52

Bon alors je me ferai pas chier. :ok:
(enfin qui sait, avec les mises-à-jours à gogo)

leonkennedy33 leonkennedy33
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 23:19:04

Pour Nemesis j'ai pas compris pourquoi Jill prend la peine de balancer un coup de canon sur lui, dans la mesure ou il va juste bouffer le monstre elle aurait pus se barrer, mais bon la porte de sortie était bloquer je crois...

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 23:25:36

Imagine la grosse bestiole (qu'est devenu Nemesis) cracher sa sorte d'acide sur l'hélico de Barry.

leonkennedy33 leonkennedy33
MP
Niveau 5
19 février 2013 à 23:59:57

Je vois mal le gros nemesis ouvrir la porte prendre l'ascenseur et descendre, mais t'a pas tord dans sa situation c'est risque 0, mieux vaut la prudence que les regrets pour Jill.

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 21
25 février 2013 à 18:52:02

omg bande de gamin c'est quoi ce debat sans intéret on et pas dans dbz la sa na aucun sens de comparé les force ....

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 19:10:36

Et toi pourquoi tu ups si c'est un débat de gamin, débile? :sarcastic:
Sinon étant donné que Nemesis à un lance-roquette, je pense que c'est Nemesis qui gagne. Mais si il a pas de lance-roquette et qu'il doit compter que sur ses forces, Ustanak gagne je pense.

walid6221 walid6221
MP
Niveau 2
25 février 2013 à 19:41:45

NON ET NON !!! l'Ustanak n'est pas le plus puissant certes il est rapide mais pas résistant en plus il est horrible comme un cafard et ces armes ne sont pas a nous jette un froid dans le dos comparais au Nemisis qui a était mis en films et qui est le plus terrifiant (je le dis ça car depuis 5 semaines je rêvé de lui et au matin j'était blanc cadaverique) il est robuste, niveau armes galtine + lance roquette = artillerie lourde en plus de tous ça il est le plus puissant mais niveau vitesse il n'est le perdant

alors comte rendu l'Ustanak = vaincu
le Nemesis = win

mgs_liffe mgs_liffe
MP
Niveau 21
25 février 2013 à 20:00:02

gamin

Shad17 Shad17
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:29:44

Si tu trouve ce Topic trop "immature" à ton goût, pourquoi tu y réponds encore ?

Et lorsqu'un Topic est appelé "Nemesis vs Ustanak", ne veut par forcément vouloir dire lequel est le plus fort lors d'un combat. (même si beaucoup poste dans ce but la), mais plutôt savoir lequel est le plus apprécié des deux.
Mais ce genre de figure tu n'y a surement pas penser, en te croyant supérieur aux autres, alors qu'en faite pas du tout.

Safsprin Safsprin
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 20:33:14

"NON ET NON !!! l'Ustanak n'est pas le plus puissant certes il est rapide mais pas résistant"

Je suis totalement d'accords avec toi, il se ramasse un pilier dans la tronche, il se fait carrément perforer par une putain de machine, il s'est ramassé des milliers de balles, il tombe dans le vide depuis un hélicoptère, il se ramasse un énorme poteau en flamme, il tombe dans la lave et est encore en vie, c'est vrai qu'il est pas très résistant Ustanak. :ok:

"il est horrible comme un cafard"

C'est vrai que Nemesis est vraiment un beau gosse. :)

" au Nemisis qui a était mis en films et qui est le plus terrifiant (je le dis ça car depuis 5 semaines je rêvé de lui et au matin j'était blanc cadaverique) il est robuste, niveau armes galtine + lance roquette "

Non mais les films c'est de la merde, le Nemesis original à pas de Gatling mais juste un Lance-roquette, tu le saurais si t'avais fait RE3.

Donc j'espère que tu trolls car tu fais de la peine là. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Crizalid-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 21.49€ PS3 24.00€ PS4 24.29€ PS3 24.95€ PS4 26.98€ ONE 149.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment