CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic Pour ceux qui sont bloquer

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
distort distort
MP
Niveau 6
01 octobre 2010 à 17:34:00

tu dois aller acheter le gateau d'anniversaire à Tania (?) la vendeuse de tacos à Strumfuquel, elle te chantera ensuite la chanson !

lax_atif lax_atif
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 19:05:01

J'ai finalement trouvé en regardant bien dans la description de la quête mais merci quand même :)

Sociopathe Sociopathe
MP
Niveau 25
02 octobre 2010 à 19:42:10

J'ai un problème pour la quete annexe ou il faut trouver un morceau de perroquet. je vais sur la chicken island, mais a part des chicken il n'y a rien (pas de perroquet). Malgres les astuces de la quete (oh combien evidente) :
1)il vous faut un bateau
2)le perroquet est sur l'ile au poulet
3)tuer le perroquet pour avoir les morceaux
Pas de perroquet.
Je penche pour le bug parce que en dehors de ca, mon jeu semi-plante au niveau de la sauvegarde (le symbole de sauvegarde auto ne s'enleve jamais, et lorsque je quitte le jeu la sauvegarde durent indefiniment, obliger d'appuyer sur le bouton PS pour quitter), mais ça sauvegarde quand même.

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 01:56:35

J'ai le même bug que toi concernant l'icône de sauvegarde (je l'avais dans le premier DeathSpank)... effectivement, ça sauvegarde quand même mais je ne pense pas que ça fasse planter ta quête du perroquet.
Je l'ai faite il y a une heure, et je n'ai pas eu de souci.
Tu as tout bien fait? Pour moi, l'item se trouvait au milieu d'un tas de cadavres de poulet que j'avais massacré... :fou:

Sociopathe Sociopathe
MP
Niveau 25
03 octobre 2010 à 20:54:13

Non j'ai bien fouillé (faut dire que c'est pas enorme comme île), d'abord y'a que des poulets pas de perroquet est-ce normal?, ça me gonfle je bloque a 99% a cause de ça....

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
03 octobre 2010 à 22:28:10

Oui il est normal qu'il n'y ai pas de perroquet.
J'ai eu la plume en massacrant du poulet.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
05 octobre 2010 à 18:22:26

Salut!je suis bloqué dans le sanctuaire,là ou il faut bruler des livres avec une couverture rouge mais le souci c'est qu'il m'en manque un!

Pour l'avoir il me semble que je dois passer par le fil de la justice une personne hors je ne sais pas ou elle pourrait se trouver.Une idée de l'endroit ou je la trouverai?

D'avance merci pour vos réponses!

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:02:47

IL te manque le livre que possède le gardien du pont mystique au Nord Ouest.

invasioneur2010 invasioneur2010
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:19:15

Bonjour,

Moi, je suis bloqué !

Je ne trouve pas d'arme suffisamment efficace pour éradiquer une espèce de géant de glace (capitaine "je ne me rappelle plus du nom") qui se trouve dans le donjon du DLC!

Et pourtant je suis niveau 21 !!!

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 20:28:28

Utilise une Fire axe.
Ou sinon dans le donjon, tu as du récupèré un bras démoniaque super efficace et ensuite une jambe démoniaque encore plus dévastatrice.

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
05 octobre 2010 à 21:16:46

Tu peux aussi booster tes attaques avec une crit potion (je crois bien) et renforcer ton endurance avec des p'tites potions. Moi ça m'a un peu aidé quand même!
Comme a dit fatcap, une arme de feu inflige plus de dégâts à l'arbre, aussi.

El_Gringo_coj El_Gringo_coj
MP
Niveau 7
06 octobre 2010 à 00:14:35

salut a tous, je suis bloqué au niveau de wortten's factory sur cette quete j'ai reussi le test sanguin, le gateau d'anniversaire mais je bloque cruellement a l'uniforme, j'ai recupéré un uniforme sur les orques ninja, j'ai les 6 pieces de flair mais dans la chambre au tableau corkboard je ne peut rien faire, ni utiliser l'uniforme sur le tableau, ni combiner l'uniforme aux pièces de flair, je ne trouve pas la solution, merci de vos aides !

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
06 octobre 2010 à 14:54:53

[fatcap]:au nord-ouest de quel endroit?

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:18:16

:d) El_Gringo, il te faut utiliser une veste non abimée qui se trouve dans la salle de Break. Ensuite il faut combiner 6 flairs avec la veste.

:d) jackofblades, bah au Nord ouest du sanctuaire, après la zone du Tricore-7, tu ne peux pas aller plus loin de toute façon à ce stade du jeu.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
06 octobre 2010 à 17:38:11

Ben justement je peux pas passer cette zone!il y à une tour qui me dézingue si je l'approche de trop près(et je pige pas trop ce qu'il faut faire pour passer)

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:29:23

Bah contourne là par le bas et surtout ne t'arrête pas pour que ses rayons ne te touche pas.
C'est franchement pas compliqué..

MarthXYZ MarthXYZ
MP
Niveau 1
13 octobre 2010 à 16:33:09

Salut ! Moi je suis bloqué a la quete " Chunk of Gold " et j'ai pas trop compris comment ouvrir le coffre de Madame Primp :s
Merci d'avance ! :D

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 16:46:16

Le coffre de Primp, tu dois l'ouvrir avec une clef spéciale que te fabrique Locksmith. Par contre, ne l'ouvre pas avant d'avoir regardé toutes les tenues de la madame pupute! Y a un trophée pour ça, et si tu ouvres le coffre avant, tu pourras plus l'avoir! A moins de recommencer une partie... :hum:

MarthXYZ MarthXYZ
MP
Niveau 1
13 octobre 2010 à 17:14:21

Wéé merci c'est bon j'ai le trophée et la clef ! ;)

[fatcap] [fatcap]
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 19:10:08

Je ne comprend pas MarthXYZ..
Avant d'arriver dans le bordel de Mme Primp, on doit tomber au minimum sur 5-6 coffres avec serrure spéciale.
Donc tu as du utiliser Locksmith auparavant.
Le coffre du bordel, c'est exactement la même chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment