CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic Pour ceux qui sont bloquer

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
26 septembre 2010 à 19:22:08

Bonjour, voila comme je les fait pour le premier Deathspank voici le topic qui regroupera toute les aides pour ceux qui sont bloquer dans l'aventure..

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 10:30:41

Salut! first^^
Je suis bloqué au sanctuaire quand il faut descendre dans les catacombes: j'ai pigé qu'il fallait placer des livres sur les piédestals. J'en ai placé 2 (en bas à gauche et à droite) pour les autres je sais pas comment faire ils brulent instantanément contrairement aux 2 premiers! J'ai beau en louer d'autres à la librairie: ça marche pas! Help^^!

niorfy niorfy
MP
Niveau 9
27 septembre 2010 à 11:08:08

Salut, il faut que tu achetes a la librairie tous les livres avec un couverture rouge. Seul ces livres sont de mauvais livres.

WarSoV WarSoV
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 13:34:17

Ok thanks ;)

epitapang87 epitapang87
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 14:12:30

Salut :)
Je suis bloqué aussi, même si je pense que c'est plutôt dû à un bug...
Je m'explique : j'en suis à la fin, juste avant de tuer Santa, il faut trouver rodolphe à la reindeer pen en sortant du donjon sans sortie, le buter, et récupérer sa fourrure. Problème : il y avait un paquet de rennes dans l'enclos, mais aucun rodolphe. Aucun d'entre eux n'a donc droppé de fourrure utilisable en boules quiès et maintenant que je les ai tous tués, ils ne respawnent plus...
Une idée ? j'ai loupé quelque chose?
Merci d'avance.

distort distort
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 16:38:36

apparemment de nombreuses personnes ont eu ce bug, plus d'info ici : http://www.hotheadgames.com/forum/viewtopic.php?f=7&t=346

poups93 poups93
MP
Niveau 4
27 septembre 2010 à 17:59:37

salut a tous! j'aimerais savoir comment s'appel le livre pour apprendre le japonnais! un grand merci d'avance.

distort distort
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 18:38:38

il s'appelle "how to speak japanese" ou un truc dans le genre, il est dispo à la librairie de Le Beaux Kuckelle ... pour faire simple, après avoir atteint la cuisine, il faut parler à Wortten, aller parler au juge japonais, faire demi tour et retourner à la librairie, prendre le livre, là il y aura une cinématique et le succès se débloquera, retourner parler au juge et suivre les instructions pour faire la recette ...

epitapang87 epitapang87
MP
Niveau 5
27 septembre 2010 à 19:22:53

Donc c'était bien un bug... bon. Au moins je suis fixé. Merci pour l'info en tout cas :)

poups93 poups93
MP
Niveau 4
27 septembre 2010 à 19:36:56

merci distort! j'ai vu wortten, je suis bloqué devant la porte ou tu dois mettre le costume de serveur, j'ai récupéré le gâteau d'anniversaire chez "tina", je n'est pas vu le juge japonais voila pourquoi je n'est pas trouvé le livre "how to speak japanese" a la librairie !! merci encore discort...

ol1 ol1
MP
Niveau 10
27 septembre 2010 à 19:41:15

: Spoiler :

Je suis bloqué à la quête de Santa Claus, je vais voir le père noel, il me fait son coup d'bide, je vais dans un pseudo donjon, j'en ressort, et je réapparait dans le parc des rennes, la première fois il y a eu des rennes, je les ai pouned, mais je croit n'avoir rien eu de ces bestioles, pourtant dans les aides/astuces que l'on débloque avec les petits gateaux chinois, ils disent de prendre les oreils d'une renne (je sais plus son nom)

je ne croit pas avoir vu un renne plus balèze qu'un autre, j'espère ne pas avoir vendu ces foutu oreils, mais je ne pense pas donc on je trouve cette bestiole...

bref...

distort distort
MP
Niveau 6
27 septembre 2010 à 19:43:59

même bug que 5 posts plus haut malheureusement

jakboss jakboss
MP
Niveau 7
29 septembre 2010 à 02:09:03

je suis bloqué à la quête de Salmonella Ghoul il parle de poulet stupide au sanctuaire c'est ma dernière quête après c'est fini

Miky2 Miky2
MP
Niveau 5
29 septembre 2010 à 02:31:06

Pour Salmonella Ghoul: tu frappes une poule au sanctuaire pour qu'elle te suive et tu cours (pas trop vite) jusqu'à Salmonella.

lalouzman lalouzman
MP
Niveau 2
30 septembre 2010 à 07:53:30

Salut à tous, j'ai bien compris qu'il fallait 5 livres rouges pour accéder aux catacombes dans le sanctuaire : j'en ai trouvé un sur le sol (dans le sanctuaire), 3 à la librairie et ... et puis c'est tout !!! Donc en galère pour trouver le 5ème : si quelqu'un a une info, je suis preneur ! D'avance, merci.

distort distort
MP
Niveau 6
30 septembre 2010 à 17:49:03

il faut tuer le garde du pont qui se trouve à l'ouest de l'outhouse TRICORE-7

jakboss jakboss
MP
Niveau 7
01 octobre 2010 à 01:06:44

:merci: miky2

lalouzman lalouzman
MP
Niveau 2
01 octobre 2010 à 07:48:18

Merci distort...

zazadeathspank zazadeathspank
MP
Niveau 1
01 octobre 2010 à 12:17:18

bonjour je suis coincé avant d'arriver au pére noél j'ai besoin d'une clé pour ouvrir le coffre que primp mais je la trouve pas vous pouvez m'aider ???

et c'est quoi le bug de la fin car j'aimezrai éviter de le refaire en entier merci

lax_atif lax_atif
MP
Niveau 5
01 octobre 2010 à 16:28:31

Bonjour,je suis coincé à l'usine Worten,je dois chanter la chanson d'anniversaire mais je trouve pas ce qu'il faut choisir :( ,à moins qu'il faille faire autre chose(si oui quoi?)
merci à ceux qui me répondront :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment