CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos anecdotes...

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 18
13 octobre 2014 à 20:43:16

Bon après vérification, l'éducation ne s'est pas si bien passé que ça puisque c'est un diplomate, un intriguant et un prêtre à la con.

C'est surtout le fait que le petit gars est entré dans un monastère juste avant d'être adulte qui m'a fait plaisir :fier:

Pika-Hunter Pika-Hunter
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 20:50:42

Ah bah non, 1453 , première partie finie :(

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:38:17

Mon anecdote du jour : j'ai survécu à une régence de 16 ans sans que mon régent ne vole dans les caisses de mon royaume :hap:

C'est rare les régents honnêtes :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
13 octobre 2014 à 22:47:58

:ouch:

T'es sérieux ?!!

Photo sinon fake :noel:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 22:58:21

Bon,ok, il a peut-être pioché une petite fois un peu dans les caisses, mais c'était juste pour pouvoir se payer un lot de tapis persans :hap:

C'est cher l'import, et en tant que régent,il a dû juger que cela améliorerait ses compétences de diplomatie si le sol était recouvert de tapis et que les ustensiles étaient incrustés de pierres précieuses :hap:

Je rêve d'un régent qui pense à son souverain :rire: :hap: :-(

Kaneh Kaneh
MP
Niveau 13
14 octobre 2014 à 02:52:05

Il me semble qu'avec le patch qui sort aujourd'hui, les régences ont été retravaillées, donc on peut penser qu'un régent qui t'aime bien ne te volera pas ou ne baissera pas l'autorité de la couronne.

Ma petite anecdote au passage : j'ai commencé une partie à partir de la troisième croisade en tant que Guy de Lusignan, Roi de Jerusalem, je me suis mariée à une duchesse byzantine, celle-ci m'a donné un fils qui est mon héritier, mais ma femme est morte pendant l'accouchement, ce qui fait que mon héritier a récupérer son le duché de ma femme. Le problème c'est que le Basileus a aussitôt tenter de révoquer le duché, mon fils a refusé et je l'ai aidé, sauf que cet idiot signe une paix blanche alors que la victoire était possible. Et dans la foulée, le Basileus lui révoque son duché, le voilà retombé au rang de comte. Quelques années plus tard, le Sultanat de Rum décide d'envahir la Grèce, il gagne la guerre, et mon héritier se convertit au sunnisme lol, mon Roi de Jerusalem doit avoir les boules ^^ Heureusement je pense pouvoir me convertir au moment de la succession, mais j'espère que ça demande pas trop de piété.

KaotikBOOO KaotikBOOO
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 07:51:57

Jamais eu de problèmes avec mes régents...... excepté une fois au chalet.

https://www.youtube.com/watch?v=ruacDDZB-0Q

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
14 octobre 2014 à 08:25:31

silentgladia66 Voir le profil de silentgladia66
Posté le 13 octobre 2014 à 22:58:21 Avertir un administrateur

Je rêve d'un régent qui pense à son souverain :rire: :hap: :-(

https://www.youtube.com/watch?v=l4aW_qdaNYs

Pseudo supprimé
Niveau 18
14 octobre 2014 à 21:10:43

Jerry :hap:

Darklight34 Darklight34
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:30:37

:up:
ça vous arrive aussi d'avoir des serbes de normandie?

KaotikBOOO KaotikBOOO
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 11:36:36

Là j'ai la Ruthénie, la Russie, la Poméranie et la Pologne dirigés par des serbes, par contre il doit rester que 2 comtés serbes sur toute la map depuis que la Croatie a annexée la Serbie. :rire:

Darklight34 Darklight34
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 17:52:48

:rire:
ça arrive souvent que la croatie annexe la serbie, ça commence souvent par dioclée, ensuite ça prend les territoires byzantin jusqu'à la bulgarie :oui:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:32:29

Il y a deux-trois mois je décide de me remettre à CKII et, pour me ré-habituer, de jouer un rien du tout.
Donc Comte de Charolais, vassal du duc de Bourgogne.
Il se passe pas grand chose d'interessant,jusqu'a ce que je sois informé que l'heritier du Roi de France a créer un complot pour tuer mon fils.
Je panique un peu (mon fils étant mon seul héritier) jusqu'à ce que le Roi de France m'invite dans un complot pour tuer son fils.

Donc, en bref, moi, petit comte d'un trou perdu, ai aidé le roi de France à tuer son fils pour protéger le mien.

J'ai aussi participé à une Croisade (Celle de 1181) en envoyant 600 de mes hommes à pied jusqu'en Terre Sainte et les 4OO et quelques autres sont venus plus tard dans des bateaux mercenaires que j'avais engagé.
Une fois là-bas, mes troupes aident le SERG, allant jusqu'à, pendant presque toutes batailles où elles ont participées, composer 10% de l'armée.
Puis, une fois que le SERG eu gagné la Terre Sainte, les 315 survivants sont rentrés à pied.

J'au aussi, une fois, avec mon comte de 68 ans, couché avec la femme de mon fils (elle en avait 19). Mon fils est mort quelques semaines après.

Pseudo supprimé
Niveau 18
19 octobre 2014 à 22:45:50

Pas mal les 400 gaillards qui font tous le trajet jusqu'en terre sainte pour le plaisir de se bastonner :oui:

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:04:01

Et, accesoirement, la France n'existe presque plus, la Bretagne est indépendante, le royaume de Castille comporte toute l'Espagne + Portugal (sauf un comté à la pointe) et l'Aqyitaine. Et l'Angleterre est Norvegienne.

Faudrait que je m'y remette tiens vu que j'y ai pas touché depuis 3 mois.

Darklight34 Darklight34
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 09:40:42

J'ai remarqué aussi, qu'en présence d'un roi militairement faible, le royaume de France se disloque énormément, surtout lorsque kle roi à crée le royaume d'aquitaine...

F-14-TomcaT F-14-TomcaT
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 13:13:09

Quand vous débutez avec le Roi du Danemark, vous vous retrouvez de base avec un roi conpuscient, qui n'a pas d'enfant légitime mais uniquement des batards reconnus.
Reste plus qu'à miser sur le bon cheval pour l'héritage mais le petit jeu peut très vite se retouner contre l'un où l'autre sans compter les aléas de la vie.

En bref, j'ai jeté mon dévolu sur mon fils batard le plus respectable et meilleur guerrier afin d'éviter à ses frères et soeurs de revendiquer quoi que ce soit.

Le problème se pose surtout cinq générations plus tard... en effet, bon nombre de personnes de ma dynastie ne sont plus que de lointains parents... qui rêvent tous de mettre leur progéniture sur le trône... cela ne me dérange pas trop... étant donné la stature de mon personnage qui est un roitelet sans grandes qualités et surtout sans progéniture intéressante...

N'ai d'autres choix que d'aller chercher ma petite cousine comme héritière (car elle a notamment la capacité "génie")... en espérant qu'il n'y ait pas un brillant stratège pour venir fouttre la mouise dans le projet... j'ai déjà enfermé et liquidé mon fils ainé (qui avait formenté un coup pour me tuer) et ma cousine (qui s'est enfouie de la cour après avoir râté son coup d'état.)

Heureusement, je peux compter sur d'excellents conseillers depuis quelques années.

Advienne que pourra.

Azixs Azixs
MP
Niveau 6
22 octobre 2014 à 10:48:26

Sur le moment j'ai pas penser a faire un Screenshots mais dans ma partit du roi de Pologne j'ai la Jeane d'arc polonaise : Jolanta la pucelle.

33 de martial , 19 de diplomatie, entend la voix de jesus, caste et zélée (il y en a d'autre).

Je prendrais un screen la prochaine fois que j'ai un event la concernant mais mes vassaux ne l'aime pas (normal une femme qui commande une armée) il m'on demander de la liquider je leur est répondus : "et imaginer quelle l'entende vraiment, on fait quoi la?"

Je précise que c'est la première fois que j'ai l'event

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 19:32:40

mon jeu crash dès que je veux ouvrir l'onglet religion ou au bout de 5 minutes.

Mais sionon j'ai remarqué qu'en plus de comprendre l'Aquitaine, le royaume de castille à aussi un petit bout de flandres

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:08:52

toujours dans ma partie Comte de Chalons;
Je reçois un message m'informant que mon suzerain (le duc de bourgogne) veut révoquer mon titre principal (comté de chalons).
je démarre un complot pour le tuer et, ayant vu ça il me fout en prison.
Décidant de conserver mes titres à tout prix, j'engage un assassin pour le tuer.
Il réussi.
Une quinzaine d'années plus tard, son fils (donc le nouveau duc) redémarre un complot pour révoquer mon titre principal.
Je l'assassine aussi.

Donc j'ai fait assassiner mes deux suzerains successifs tout en étant en prison (mon gars y est depuis 20 ans maintenant.)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 38
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment