CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne des Croisés

DébutPage précedente
«1  ... 369370371372373374375376377378379  ... 408»
Page suivanteFin
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
31 juillet 2019 à 14:00:19

Un type qui lit le forum sans participer. Je connais tous les membres actifs du forum, or je ne reconnais pas ton pseudo. :hap:

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 14:01:26

Je n'ai pas posté sur le forum, j'ai vite fait participé au discord avant de m'en aller :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
31 juillet 2019 à 14:08:22

Plein de gens font ça. Pourtant on est gentil. :hap:

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 14:09:28

J'ai aps dit le contraire, mais le probleme c'est que j'aime pas accumuler des serveurs discord ou je ne poste pas lis pas :hap:
Maias maintenant y'a des dossiers donc ca va peut etre changer :hap:

D'ailleurs, j'avais réessayé Dwarf fortress, mais bon faudrais que je me mette plus dedans :hap: Et j'ai vu qu'une version steam allait voir le jour :hap:

Message édité le 31 juillet 2019 à 14:10:24 par KilleurSnale
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
31 juillet 2019 à 14:43:57

Oui, on espérait justement que la visibilité sur Steam allait attirer des nouveaux joueurs. Si tu veux que je te passe le lien de notre nouveau forum, préviens-moi. En attendant je m'arrête ici sur le hors-sujet. :hap:

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 15:10:57

Envoie toujours sur le mp, si j'essaye de rejouer un jour :hap:

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
31 juillet 2019 à 17:00:50

Voila tuto beugué juste quand je commencais a m'amuser
Mon personnage est mort mais sa date de mort change en permanence pour s'adapter au le jour présent :hap:

Caius_Caligula Caius_Caligula
MP
Niveau 20
31 juillet 2019 à 18:03:04

T'en fais pas au début tu vas rager on est tous passé par là mais en s'accrochant ce jeu vaut vraiment la chandelle.

Riku_ansem Riku_ansem
MP
Niveau 9
31 juillet 2019 à 20:23:40

Ouai les tutos Paradox sont connus pour être buggés, le mieux c'est de trouver des tutos sur Youtube si tu penses en avoir vraiment besoin ou te jeter dans le bain et tout faire en autodidacte qui est selon moi mieux car tu apprends les mécaniques par toi même

BotteGlasdOs BotteGlasdOs
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 17:12:23

Salut les clefs,
La promo de Humble Bundle a rameuté de nouvelles ouailles, je suis fier d'enfin en être. :hap:
Bon, j'ai pris l'offre à plus de 15€, c'est normal, et zéro regret.

Par contre, certains éléments du jeu pourraient être améliorés, et je pensais donc me tourner vers les packs de contenu cosmétique.

Oui, parce que les visages qui se ressemblent un peu tous, c'est dommage.

J'en viens donc à mes questions : que prendre ?

:d) le pack "Ultimate music pack" : il contient toutes les musiques ? Les entend-t-on toutes en une seule partie? Est-ce possible ? Ou bien le choix de dynastie initiale conditionne la musique de notre partie?

:d) "Ultimate portrait collection" : Ça change la tête et les fringues de qui? Notre famille ? Ou bien tous les nobles du jeu?
Parce que ça me chiffone un peu mes marmots qui me ressemblent :hap:
J'ai lu que ça permettait parfois de distinguer un bâtard (par exemple une épouse qui trompe avec un viking, aura un gosse aux traits vikings).
Ça rajoute beaucoup de visages différents ?

:d) Ultimate Unit collection: ça rend les batailles plus intéressantes à regarder ? Ou c'est clairement dispensable? J'ai lu sur le forum qu'on ne voyait les skins qu'aux résultats des batailles? C'est vrai?
Ça réunit absolument tous les packs d'unités?

:d) Dynasty shield pack: ça regroupe tous les blasons?
Ça rajoute les blasons réels des maisons? On les voit quand on clique sur les personnes et sur les écus durant les batailles ?
C'est tout?

Et enfin, mes deux dernières questions, concernant : ruler designer et customisation pack: c'est vraiment sympa de tout modifier dès le départs ou c'est gadgets?
Le barbier c'est varié ?
Ça veut dire quoi "name bastard dynasty"?
On peut nommer une nouvelle dynastie pour nos bâtards ? Je comprends pas :hap:

Voilà, je parlerai pas du dlc pour convertir les sauvegardes vers Europa Universalis, vu que je ne possède pas ces jeux là et que ça ne m'intéresse pas. Sauf s'il y a des ajouts pour CK2, ce que j'ignore.

Voilà, merci d'avance.

BotteGlasdOs BotteGlasdOs
MP
Niveau 7
06 août 2019 à 17:17:45

Ah oui, il y a d'autres dlc mineurs que j'ai oublié ou pas?

Asterzo Asterzo
MP
Niveau 3
07 août 2019 à 19:31:40

Bonsoir,

Ne sachant pas trop ou poster je viens ici.

Cela fait des années que je suis le forum et j'ai franchi le pas je viens de m'inscrire.

Je suis donc Asterzo environ 300 h de jeu sur ck2.

Ma plus belle partie Empereur de Britania avec Start comte de Kernev.

Ma partie la plus récente en mode hardcore start 1099 Roi de Jérusalem, j'ai perdu le royaume de jure 3 fois tout en survivant grâce à des comtés annexés ne faisant partie du royaume de jure et des reconquêtes dues à des guerres civiles fatimides. Et je ne parle pas des papes débiles qui après la chute de Jérusalem lancent des croisades ailleurs.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
07 août 2019 à 19:49:07

Si tu as le dernier DLC, il y a possibilité de réorienter une croisade :ok:

Asterzo Asterzo
MP
Niveau 3
08 août 2019 à 08:10:04

Malheureusement je n'ai pas encore ce DLC il va falloir que je me l'offre

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 12:02:14

Le 06 août 2019 à 17:12:23 BotteGlasdOs a écrit :
Salut les clefs,
La promo de Humble Bundle a rameuté de nouvelles ouailles, je suis fier d'enfin en être. :hap:
Bon, j'ai pris l'offre à plus de 15€, c'est normal, et zéro regret.

Par contre, certains éléments du jeu pourraient être améliorés, et je pensais donc me tourner vers les packs de contenu cosmétique.

Oui, parce que les visages qui se ressemblent un peu tous, c'est dommage.

J'en viens donc à mes questions : que prendre ?

:d) le pack "Ultimate music pack" : il contient toutes les musiques ? Les entend-t-on toutes en une seule partie? Est-ce possible ? Ou bien le choix de dynastie initiale conditionne la musique de notre partie?

:d) "Ultimate portrait collection" : Ça change la tête et les fringues de qui? Notre famille ? Ou bien tous les nobles du jeu?
Parce que ça me chiffone un peu mes marmots qui me ressemblent :hap:
J'ai lu que ça permettait parfois de distinguer un bâtard (par exemple une épouse qui trompe avec un viking, aura un gosse aux traits vikings).
Ça rajoute beaucoup de visages différents ?

:d) Ultimate Unit collection: ça rend les batailles plus intéressantes à regarder ? Ou c'est clairement dispensable? J'ai lu sur le forum qu'on ne voyait les skins qu'aux résultats des batailles? C'est vrai?
Ça réunit absolument tous les packs d'unités?

:d) Dynasty shield pack: ça regroupe tous les blasons?
Ça rajoute les blasons réels des maisons? On les voit quand on clique sur les personnes et sur les écus durant les batailles ?
C'est tout?

Et enfin, mes deux dernières questions, concernant : ruler designer et customisation pack: c'est vraiment sympa de tout modifier dès le départs ou c'est gadgets?
Le barbier c'est varié ?
Ça veut dire quoi "name bastard dynasty"?
On peut nommer une nouvelle dynastie pour nos bâtards ? Je comprends pas :hap:

Voilà, je parlerai pas du dlc pour convertir les sauvegardes vers Europa Universalis, vu que je ne possède pas ces jeux là et que ça ne m'intéresse pas. Sauf s'il y a des ajouts pour CK2, ce que j'ignore.

Voilà, merci d'avance.

Les packs cosmétiques sont clairement dispensables mais apporte un gain d'immersion non négligeable (les Asiatiques qui ont des têtes de Sarrasins :hap: ).
Le plus dispensable serait le pack de musique, mais tu rates quelque chose car elles sont excellentes :ok:

Ruler Designer c'est sympa quand tu veux faire ton propre personnage rp, ou bien pour créer un perso centré sur une compétence (tu trouveras surement de bonnes combinaisons sur internet).
Customisation pack osef a part pour changer son blason sinon ça ne m’intéresse pas de jouer au barbier avec mon personnage qui va de toute façon claquer dans quelques heures :hap:

Les bâtards non légitimés sont écartés de ta dynastie et ne peuvent pas hérité.

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
09 août 2019 à 12:15:08

Le plus dispensable serait le pack de musique, mais tu rates quelque chose car elles sont excellentes :ok:

Oui mais il y a plein de mods musicaux sur le Workshop de Steam.

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 12:21:09

Le 09 août 2019 à 12:15:08 Bigrat a écrit :

Le plus dispensable serait le pack de musique, mais tu rates quelque chose car elles sont excellentes :ok:

Oui mais il y a plein de mods musicaux sur le Workshop de Steam.

C'est pas faux, mais faut bien faire tourner boutique :-)))
Plus sérieusement je pense être un sacré pigeon :hap:

La-Chouette La-Chouette
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 12:27:03

Personellement, j'ai juste les DLC principaux, et niveaux packs de contenu et autres, les seuls m'intéressant vraiment sont le pack de musiques et le pack de portraits. Le pack d'unités, je doute que ça fasse grand chose d'intéressant, les blasons, idem. Le ruler designer, je m'en fous complètement. Les portraits, ça rajouterait pas mal de variété et après avoir écouté quelques unes des musiques du pack sur Youtube, je suis conquis. Il est vraiment plus dispensable que le pack d'unités ou de blasons selon vous ?

Papyruso Papyruso
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 12:38:47

Le 09 août 2019 à 12:27:03 La-Chouette a écrit :
Personellement, j'ai juste les DLC principaux, et niveaux packs de contenu et autres, les seuls m'intéressant vraiment sont le pack de musiques et le pack de portraits. Le pack d'unités, je doute que ça fasse grand chose d'intéressant, les blasons, idem. Le ruler designer, je m'en fous complètement. Les portraits, ça rajouterait pas mal de variété et après avoir écouté quelques unes des musiques du pack sur Youtube, je suis conquis. Il est vraiment plus dispensable que le pack d'unités ou de blasons selon vous ?

En y repensant c'est vrai que sans le pack de de blason les Capet ont des coquillages sur fond jaune comme écu :malade:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
09 août 2019 à 12:47:36

Les packs DLC sur les blasons historiques, c'est un must en termes d'immersion.

Les blasons de base que le jeu nous donnent pour les dynastie random ou personnalisés :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment