CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne des Croisés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 408»
Page suivanteFin
MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 13:55:21

Envie de discuter du jeu ? De raconter vos exploits , vos défaites ?
Venez ici :cool:
Les sujets de discutions sont libres, tant que ça respecte la sainte Charte :ange:

(ça devrait donner un peu de vie au forum :bave: )

kouzir kouzir
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:18:13

J'inaugure :cool:

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 14:19:44

Merci, je me sentais seul :rire:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:20:27

Moi en général, quand mon perso obtient le trait "croisé", c'est que je vais pas tarder à mourir contre un stack de 15k.

alexandre[alg] alexandre[alg]
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 14:22:14

Je commence :)
juste envie de dire que j'adore vraiment le nouveau systeme de Croisade, c'est vraiment top.
Surtout que même si t'es un "petit" tu peux participer et recevoir de la piété à la fin, et avoir le trait "croisé". Fin soit.

ici j'étais Empereur germanique, et ça m'a permit d'obtenir le Royaume de Jérusalem. Mais j'ai arrêté cette partie, car je me suis rendu compte que je ne voulais plus être Empereur, mais juste Roi (j'étais Roi de Baviere, d'Allemagne, de Bourgogne, d'Italie, de Lotharingie, de Boheme et de Jérusalem). J'ai tout répartis entre mes 3 fils, l'un l'Italie, l'autre la Bohème. Et tout le reste pour mon ainé sauf Jéru. Et franchement je n'aurais pas dû mettre en Gavelkind, mais laissé le trone à un autre, et garder tous mes titres de Roi ... j'aurais été ultra-puissant, bien plus que l'Empereur, sans les emmerdes qui va avec.

Et pour info, c'est pas du Mythos, car en créant le Royaume de Jérusalem on a 3000 de piété (je pense) et j'avais économisé pour tous ces titres.

Et vous, envie de parler ?

alexandre[alg] alexandre[alg]
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 14:22:54

Mince pas 1er :)

Ouep les Musulmans sont vraiment balèze sauf si on est Empereur :)

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 14:26:45

C'est quoi ce nouveau système de croisade ? Je t'avoue ne pas trop me soucier des avis du Pape et faire mon extension de mon côté :hap:
Le Gavelkind, c'est une plaie, faut pas se l'infliger à soit même :noel:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:27:56

Mais je suis empereur (de castille). J'ai 37K d'armée + 15k d'ordres sacrés. Et les croisades, ben je prend cher.

alexandre[alg] alexandre[alg]
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 14:32:30

Ouep mais bon, je joue sans mod.
le new systeme c'est, si tu veux le pape donne le signal de la croisade, et tu LUI demande d'y participer.
En fait, quand tu cliques sur la page de guerre, où tu as le score en %, là tu vois tout ceux qui y participe en fait. Comme le systeme d'appel à l'aide pour des alliés.
Et ce qui est cool ... plus question de se faire prendre de vitesse pour obtenir la ville sainte, le pape déclare la Croisade pour le ROYAUME DE JERUSALEM, et celui qui s'est le "plus" battu, qui a le plus grand score, acquiers TOUT LE ROYAUME POUR LUI :)
Donc plus uniquement 3 comtés de merde pour des années de guerre, là t'as tout le royaume pour toi :p

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:33:14

Bonjour :hap:

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 14:33:49

Ah d'accord, je me disais bien qu'il y avait un "kikimeter" sur le côte en temps de croisade :rire:
Merci beaucoup pour l'info :noel:

alexandre[alg] alexandre[alg]
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 14:39:47

Bonjour :)

Oooh mais de rien :) Tu devrais y aller, moi j'aime les croisades depuis ce patch. En même temps, elles étaient pas terrible avant ça ... et le jeu c'est quand même CRUSADER kings :)

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 14:40:48

Effectivement, un jeu de croisé sans croisade, c'était moins bien :hap:

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:46:25

Moi je suis assez satisfait de cette MàJ ça prouve que les développeurs sont attentifs à l'évolution du jeu et ça promet un beau suivi et un jeu qui va prendre de la valeur au fil du temps !

kouzir kouzir
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:58:24

De mon coté, Duc de Bourgogne, je suis en 1115 environ, j'agrandis mon territoire petit a petit, je suis devenu duc d'Anjou, Comte de Tours et de Maine ( Comté Que le Roi de france peut revendiquer :peur: )
Roi qui vient d'arriver au pouvoir, je m'attends donc a ce que ca chie dans pas longtemps. :(
Mon deuxieme Duc ayant eu 8 enfants et ayant trouvé le moyen de se faire surnommer l'efféminé ( :rire: ) j'ai eté obligé d'opter pour une succesion par election pour que mon ainé conserve tous les titres :(
Je suis assez emmerdé maintenant et je prie pour que le nouveau roi rehausse l'autorité de la couronne ce qui me permettra de choisir enfin la Primogeniture :content:
Enfin, ce jeu est dantesque et je m'amuse comme un petit fou :)

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
20 avril 2012 à 14:59:03

Le coup des 8 enfants et du trait efféminé c'est vraiment pas mal :o))

alexandre[alg] alexandre[alg]
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 15:06:43

J'avoue, être éfféminé tout en étant un chaud lapin, j'avoue c'pas mal.
Ou choisis Gavelkind, et tue tous les mâles après l'héritier :) J'aime pas faire ça :s

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 15:09:56

C'est dur de tuer autant de Marmot sans éveiller des soupçons :sournois:

alexandre[alg] alexandre[alg]
MP
Niveau 7
20 avril 2012 à 15:13:56

Quand même :)
bah le mien est, selon moi, de prendre les titres de tes vassaux, tous, et de les distribuer entre tes 3 fils.
Fin 2 fils, car l'ainé va prendre tout ce qui est à toi.
Les 4,5,6,... eux ils entrent pas dans la succession donc, en gros tu donnes juste 2 comtés quoi.

MrNewVegas MrNewVegas
MP
Niveau 7
21 avril 2012 à 01:36:11

Non Franchement, le Gavelkind n'a pas d'utilité ( vraiment)
La Séniorité ça permet de sauver ta famille ,et la Progéniture c'est le must pour choisir ton héritier :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment