CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] La taverne des Croisés

DébutPage précedente
1234567891011  ... 408»
Page suivanteFin
French French
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:32:19

Oui merci beaucoup :-)

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:35:10

Donc à ta mort tu contrôleras ce que tu as maintenant + la Lotharingie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:37:09

French, t'es sûr qu'il est pas en guerre d'indépendance ? (ça serait con qu'il fasse ça, et qu'il se loupe...j'ai déjà plusieurs héritiers/femmes qui ont fait ce genre de conneries --')

Pour les duchés, avant, je t'aurais conseiller de respecter les territoires de jure...maintenant, je te conseillerai plutot de faire l'inverse afin de crée un maximum de tensions/revendications entre tes vassaux (afin que ces derniers ne soient pas pote et ne s'aident pas entre eux....car un royaume tout beau avec les terrioitres de jure bien respecté, font que les vassaux n'ont plus qu'a comploter contre toi :( )

French French
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:41:23

Si on me dit ou sont sauvegardés les screen je vous montre :noel:

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:47:19

Impr écran au dessus du pavé numérique + coller dans Paint = win :hap:

French French
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:49:00

Nan mais je cherchais avec F11 la commande du jeu mais c'est pas grave :hap:
https://www.noelshack.com/2012-18-1335782920-crusader.png

French French
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 12:50:08

Au passage c'est grave domaine trop vaste si tous mes vassaux m'aiment?

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:15:01

Ah pas mal :hap:

C'est pas si grave que ça, je crois que ça rajoute juste des impôts il me semble ou un truc du genre mais je suis pas sûr

French French
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 13:22:01

Donc la c'est bon j'vais hériter d'une partie du SERG :fete:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:51:42

Un conseil pour les domaines... :hap:

Marie tes fils PUIS file leur des terres. Ca permet de garder ton domaine à la bonne taille. (Attends gueule pas c'est pas ça le conseil :hum: )

Marie-les d'abord, sinon ils se marient avec une pécore qui a des stats de 2 et qui est Ecclésiastique soumise. :nonnon:

Et les meilleurs partis pour se marier sont je pense la Duchesse de Florence et Ainés de Poitou. Avec la première tu récupères la Toscane, et avec la seconde tu peux récupérer le Royaume d'Aquitaine si tu gères bien ton coup. :bave:

Et les filles du duc de Gwynedd au Pays de Galles ont souvent de bonnes stats aussi, si c'est à ce niveau que vous cherchez votre femme. :ok:

Pour le prestige y a les "Reines mères" (Espagne, Hongrie, Croatie), mais elles sont vieilles et ont des stats pourries, mais elles ont aussi des revendications sur les territoires de leurs enfants si je me souviens bien... (Par contre elles acceptent de se marier même avec le premier bouseux, bizarre) :(

Sinon, bonne idée le blabla, Mr New Vegas, bizarre que personne n'y ait pensé plus tôt. :content:

Deathounet Deathounet
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 11:53:25

Je suis en train de rédiger une FAQ j'espère qu'elle sera utile :noel:

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:46:53

La Taverne coule ! :(

daedman daedman
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:53:29

C'est moi ou a chaque foit la france et l’Angleterre quand c'est pas le joueur qu'il les controle c'est un bordel pas possible :(

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 16:58:21

Nan chez moi aussi :hap:

Soit la France est divisée en 2 voire 3 Royaumes, soit l'Angleterre est divisée en une quinzaine de duchés, soit la Norvège prend le pouvoir en Angleterre... :ouch2:

Rarement, très rarement et tardivement William le Bâtard réussit sa conquête, et jamais Harold Godwinson ne réussit à garder son Royaume intact. :-(

daedman daedman
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:00:41

Car la en France la moitié du royaume est indé ou appartient a l’Angleterre est cette dernière et toujours en révolte..Sa me fait marrer :rire:

Harmo___ Harmo___
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 17:16:02

Moi dans ma partie, je possède presque toute l’Irlande sauf les 3 comptés du nord-ouest (dont un qui appartient à l'écosse, qui est plus ou moins mon allié).

J'ai de bons revenus mensuels (+3 et quelques/mois) et plus de 1000 de prestige, par contre, la piété augmente trop lentement, il me manque ça pour créer la couronne d'Irlande. :(

Je suis en primogéniture, je trouve ça plus simple, même si à la dernière génération, y'a deux de mes sœurs qui ont finis en prison. :rire:

Mon fils héritier est actuellement Duc de Berry (par mariage), et héritera en plus de mon Irlande, du compté d'Atholl (actuellement dirigé par ma femme). Et mon petit-fils héritera du Duché de Berry. :bave:

Par contre, la France est un peu divisée, la Normandie est aux mains des Anglais, et le Duc d'Aquitaine indépendant possède un bon tiers du pays. :o))

Le bon point pour moi, c'est que j'ai des +100 avec la majeure partie de mes vassaux, vu que je fais des guerres de revendications pour eux (ce qui m'a rapporté presque toute l'Irlande :-d ), et j'ai des caisses bien pleines aussi (+500 Or).

Et le pape a le trait "consanguin" (C'est Zachary II) :rire: ce qui fait qu'il est vraiment pas bien aimé des évêques x)

:d) Pour une première partie, je suis plutôt satisfait, je suis en 1113 je crois, et j'ai déjà de belles possessions. :D

daedman daedman
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:25:27

Perso chui tranquille avec Ecosse j'ai une la moitié de l'Irlande,une partie de l’Angleterre (qui et en miette)et tout le pays de galle et les environ.Je me prépare a asservir le reste de L’Angleterre.Pour pouvoir prendre le reste de la France et tout les territoire indépendant issue de celle ci :sournois: .Le seuls probleme c'est que le roi reste en vie suffisamment longtemps pour que fasse hérité le fils des terre gagné une fois que ce dernier est adulte.
Et je pourrai m'attaqué au reste de l'europe MOUHAHA :banzai:

Dauphin1412 Dauphin1412
MP
Niveau 7
13 mai 2012 à 17:27:00

Ce qui m'a impressioné dans une partie c'était que William prenait le pouvoir, ils se dechictent entre Rosebeefs et Camemberts (vous avez compris le jeu de mot :rire: )et à la fin un des 2 rois alterne entre les titres ! :ouch:

C'était arrivé sur mon Royaume de Berry ! Heureusement que j'ai pris mon indépendance quand j'étais duc ! :gni:

daedman daedman
MP
Niveau 10
13 mai 2012 à 17:28:57

J'avais pensé a faire un bla-bla mais j'avais peur que ça bide...
Mais bonne idées il sert ce Bla-bla finalement :ok:

Harmo___ Harmo___
MP
Niveau 8
13 mai 2012 à 19:00:03

Ca y est, mon Duc vient de mourir, et a passé ses possessions à son fils. J'ai failli me prendre des révoltes, et passer d'un bonus "long règne +33" à un malus "court règne -16", ça fait mal... :-(

J'ai eu un de mes vassal qui a connu quatre générations de "Ua Conchobair" (ma dynastie), il est vivant depuis le début, et il vient à peine de mourir, à l'âge de 76 ans. Son héritier avait 40 ans, il devait en avoir marre d'attendre XD

Ce qui est con, c'est que j'ai perdu mon 1000 de prestige et mes 150 de piété, pour créer le royaume ça va être dur :(

J'attends la mort de ma mère pour hériter du compté d'Atholl maintenant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment