CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mod] A Game Of Thrones/ Trone de Fer

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 431»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
28 février 2013 à 19:58:39

C'est vrai que tant que le mot : Fin n'aura pas été prononcée pour cette sage, tout peut arriver !

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:14:24

Ma partie avec Daeron le Jeune Dragon:

J'ai commencé quelque mois avant la re-conquête de Dorne, je me suis marié avec ma soeur (tradition et bonne caractéristiques), j'a

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:15:31

(foutu Tab)

j'ai eu deux bâtard avec Naerys la femme d'Aegon. J'ai eu extrêmement de chance avec mes deux premiers, fils (fort et génie), je l'a

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:21:10

(encore se TAB DE MERDE) !!!!!!

Je l'ai éduqué et fait devenir des combattants formidable (Aemon l'héritier: 30 en martial, il est devenue mon maître d'arme à 14 ans), Aegon, le deuxième, je l'ai fait mentaux blanc (combattant formidable et bon commandant, 27 en M), ils sont juste PARFAIT !

Après Rhaegar mon petit bâtard (ça rime en plus !) il est fou, il est devenu combattant formidable, mais un pitre stratège), le reste ok, tout est bon, j'ai tué ma première femme et je me suis re-marié avec une autre de mes soeur.

J'ai eu un fils nain, un autre fils Haerys qui est devenu combattant formidable à HUIT ANS !! (plus balèze que Barristan mes fils), un autre de mes fils est devenu Grand Septon (je l'ai choisi) et comme les autres: un excellent combattant et caractéristique fort.

Screen plus tard.

Lascotya Lascotya
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 21:38:49

Bonsoir a tous :-)

voila je suis comme vous une fan de CKII et A game of thrones...mais je ne trouve aucun lien qui mene au telechargement de ce mod :snif2:

auriez la gentillesse de poster un lien ou je pourrait le telecharger et ainsi decouvrir le monde de Westeros

merci d'avance de vos reponse

Lascotya :banzai:

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
01 mars 2013 à 23:29:06

Cadeau :d) http://www.lagardedenuit.com/forums//index.php?/topic/11136-liens-consignes-dinstallation-et-informations-sur-le-mod/

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:58:42

Daeron "le jeune dragon"?

Je l'ai empalé sur mon épée valyrienne avec mon personnage de ruler designer :cool:

silentgladia66 silentgladia66
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 09:59:17

erreur de tab : qui est roi du sel et de la roche et qui appartient à la dynastie Greyjoy :cool:

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:48:48

Question, ya moyen de joué Jon Snow ? je le trouve pas en personnage jouable :(

Ban-Hexis Ban-Hexis
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:51:30

Faut régler la date maximale de départ dans le define.txt

Tu remplace 8300 par 8301 et tu pourras jouer Jon Snow

:spoiler:

En tant que Lord Commandant de la Garde de Nuit

:spoiler:

Par contre, ça te spoil toute l'intégrale 3 et 4 :(

[-reGnak-] [-reGnak-]
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 13:54:38

Erf ok, moi je voulais le joué avant enfaîte, avant la

:spoiler:

Guerre entre les Gardes et les sauvages

:spoiler:

et ya pas moyen ? je connais déjà l'histoire, mais j'aurais aimé joué la première partie

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 17:03:03

Attends t'es sûr de ça à propos de Jon ?

[SPOIL]

Parce que effectivement Jon Snow devient Lord Commandant de la garde de Nuit vers 301 dans les bouquins, mais si tu changes la date dans CKII ça fait pas juste vieillir les persos déjà en poste (genre si tu mets 320 t'as Mormont à 90 ans) ? :(

Ils ont intégré l'historique du futur aussi ? (ça fait complètement :fou: cette phrase :hap: )

vinc211 vinc211
MP
Niveau 7
03 mars 2013 à 15:22:15

Bonjours, quelqu'un aurait un lien pour télécharger ce mod? autre le site de paradox où le line ne marche pas ^^

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 16:29:30

Tu vas dans le topic épinglé du forum General Discussion sur citadel.prophpbb :ok:

Ou alors tu tapes ce que tu cherches sur Google et t'as directement ce que tu veux :(

MsTicTac MsTicTac
MP
Niveau 5
03 mars 2013 à 22:51:53

Salut à tous ! :) Voilà je voudrais recréer la dynastie Targaryenne. Du coup, je commence avec Robb, je fonce à Port-Réal , le Roi Jeoffrey est emprisonné et je m'attribue le trône de fer. Ensuite, je veux me marier à Daenerys en matrilinéaire mais elle n'apparaît pas dans les personnes les plus en vue de Westeros (Peut-être car elle se trouve dans les cités libres), je vais donc la trouver autre part mais lorsque je veux faire la demande de mariage, je ne peux pas valider en cliquant sur "envoyer", il n'y a même pas l'indice oui ou non juste au dessus de envoyer. Je l'invite donc dans ma cour mais c'est la même chose je ne peux pas me marier avec ! Help !

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
04 mars 2013 à 00:06:49

Bizarre ça, moi je pouvais :(
Ptet un bug. En bidouillant dans les fichiers tu doit pouvoir te marier avec elle mais je saurais pas faire.
Essaye de recommencer une partie juste pour test.

MsTicTac MsTicTac
MP
Niveau 5
04 mars 2013 à 00:32:33

Moi non plus je ne saurais le faire... Je vais essayer de recommencer une autre partie pour voir, j'espère que ça va le faire ! :)

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:41:09

Non on peut pas se marier avec Daenerys. En fait je crois que c'est dû à sa fertilité. Elle a 0 de fertilité de base, et -50% vu qu'elle est veuve. Au final elle a -50% de fertilité, même en se démerdant pour qu'elle chope Hédoniste + Concupiscent elle reste à -20%. :hap:

Du coup moi j'applique une technique pour pouvoir me marier avec elle. En fait en général quand je commence sur ACOK je fais en sorte que Young Griff prenne le trône. Ensuite pour le marier à Daenerys je bidouillais la save.

Tu fais comme ça :

- Sauvegarde ta partie :hap:
- Va dans Documents\Paradox Interactive\A Game of Thrones\save_games\ et ouvre ta save (avec Notepad++ je te conseille, sinon c'est trop lent)
- Cherche ton perso en tapant "player=yes" avec Ctrl+F
- En dessous de father=x (59 pour toi vu que c'est Eddard le père) et mother=y (1059 pour toi vu que c'est Catelyn la mère), tu rajoutes la ligne spouse=ID de l'épouse (77041 pour Daenerys Stormborn).
- Tu cherches Daenerys (en tapant "77041=" ou "nick_stormborn"), et tu fais de même mais cette fois ci avec spouse=ID de l'époux (toi donc, 2059 pour Robb)

Avec ça vous serez mariés. Après pour le matrilinéaire je pense qu'il faut rajouter en dessous de la ligne spouse une ligne "matrilineal=yes" mais pas sûr à 100%. Je l'avais juste vu par hasard une fois, en général je joue que des hommes, et quand j'utilise cette technique c'est pour marier Young Griff à Daenerys.

PS : Tu peux aussi en profiter pour changer le "fertility=0.000" de Daenerys en "fertility=1.000" voire plus si tu veux t'assurer d'avoir des enfants. :-)))

Crindombre Crindombre
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 12:45:13

Ah j'oubliais, si tu commences avant ACOK, du genre à la rébellion Greyjoy, tu peux inviter Viserys et Daenerys, les marier, et faire la guerre à Robert pour rendre aux Targaryen ce qui appartient aux Targaryen. :hap:

J'avais fait ça avec Mace Tyrell et avec Doran Martell, un vrai bonheur :oui:

Dark-Wolf_57 Dark-Wolf_57
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 13:44:12

Moi, j'utilise les codes, et non elle n'a pas le "veuve".

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 431»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment