CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Images de vos empires.

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 194»
Page suivanteFin
Meroving Meroving
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 13:02:53

Ils auraient pu mettre empire hunnique ça aurait été plus cohérent et bien joué.

Anti-Sataniste Anti-Sataniste
MP
Niveau 7
02 juin 2019 à 13:09:00

Le 02 juin 2019 à 13:02:53 Meroving a écrit :
Ils auraient pu mettre empire hunnique ça aurait été plus cohérent et bien joué.

:cimer:

Ouais en fait c'est l'Empire Deccan (sud de l'Inde) que j'ai renommé. Par contre la couleur est parfaite, ça fait vraiment impérial :bave:

Chatcripan7 Chatcripan7
MP
Niveau 10
02 juin 2019 à 15:03:37

Et enfin, le rêve de tout Khey qui se respecte :bave: :

https://www.noelshack.com/2019-22-7-1559472156-capture-d-ecran-6.png
https://www.noelshack.com/2019-22-7-1559472152-capture-d-ecran-5.png

Se marier avec sa soeur on l'a tous fait quand les parents sont pas la :rire:

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 16:45:23

Le 02 juin 2019 à 13:09:00 Anti-Sataniste a écrit :

Le 02 juin 2019 à 13:02:53 Meroving a écrit :
Ils auraient pu mettre empire hunnique ça aurait été plus cohérent et bien joué.

:cimer:

Ouais en fait c'est l'Empire Deccan (sud de l'Inde) que j'ai renommé. Par contre la couleur est parfaite, ça fait vraiment impérial :bave:

Ah d'accord et tu as fait quoi pour la culture? Car elle disparaît normalement à la fin du VIème siècle.

PierreDeBrague PierreDeBrague
MP
Niveau 8
02 juin 2019 à 17:17:06

Le 02 juin 2019 à 16:45:23 Meroving a écrit :

Le 02 juin 2019 à 13:09:00 Anti-Sataniste a écrit :

Le 02 juin 2019 à 13:02:53 Meroving a écrit :
Ils auraient pu mettre empire hunnique ça aurait été plus cohérent et bien joué.

:cimer:

Ouais en fait c'est l'Empire Deccan (sud de l'Inde) que j'ai renommé. Par contre la couleur est parfaite, ça fait vraiment impérial :bave:

Ah d'accord et tu as fait quoi pour la culture? Car elle disparaît normalement à la fin du VIème siècle.

J'ai gardé ma culture de départ, à savoir "Saka" (groupe indo-iranien). Je sais pas si c'est ça dont tu parles.

guedin76 guedin76
MP
Niveau 12
04 juin 2019 à 00:40:28

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/795362408938824291/9A0A127349B02F344A141A6B0EA1D6F1EF93236E/

Toujours avec ma république marchande en religion germanique réformée :hap:

On vient de prendre l'Angleterre et l'Irlande est déjà de ma religion ça ne vas pas être dure :hap:

La France qui rejoint la guerre sainte contre L'Angleterre la petite frayeur avec leurs 30k hommes :rire:

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
04 juin 2019 à 11:58:15

Le 02 juin 2019 à 17:17:06 PierreDeBrague a écrit :

Le 02 juin 2019 à 16:45:23 Meroving a écrit :

Le 02 juin 2019 à 13:09:00 Anti-Sataniste a écrit :

Le 02 juin 2019 à 13:02:53 Meroving a écrit :
Ils auraient pu mettre empire hunnique ça aurait été plus cohérent et bien joué.

:cimer:

Ouais en fait c'est l'Empire Deccan (sud de l'Inde) que j'ai renommé. Par contre la couleur est parfaite, ça fait vraiment impérial :bave:

Ah d'accord et tu as fait quoi pour la culture? Car elle disparaît normalement à la fin du VIème siècle.

J'ai gardé ma culture de départ, à savoir "Saka" (groupe indo-iranien). Je sais pas si c'est ça dont tu parles.

Oui c'est bien ça, c'est dommage au passage qu'il n'y ait pas un système pour faire renaître une culture morte moyennant du prestige.

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
04 juin 2019 à 17:26:05

Le 04 juin 2019 à 11:58:15 Meroving a écrit :

Le 02 juin 2019 à 17:17:06 PierreDeBrague a écrit :

Le 02 juin 2019 à 16:45:23 Meroving a écrit :

Le 02 juin 2019 à 13:09:00 Anti-Sataniste a écrit :

Le 02 juin 2019 à 13:02:53 Meroving a écrit :
Ils auraient pu mettre empire hunnique ça aurait été plus cohérent et bien joué.

:cimer:

Ouais en fait c'est l'Empire Deccan (sud de l'Inde) que j'ai renommé. Par contre la couleur est parfaite, ça fait vraiment impérial :bave:

Ah d'accord et tu as fait quoi pour la culture? Car elle disparaît normalement à la fin du VIème siècle.

J'ai gardé ma culture de départ, à savoir "Saka" (groupe indo-iranien). Je sais pas si c'est ça dont tu parles.

Oui c'est bien ça, c'est dommage au passage qu'il n'y ait pas un système pour faire renaître une culture morte moyennant du prestige.

Il y a ce système mais avec la culture romaine, quand tu recrée l'empire romain. :oui:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
04 juin 2019 à 17:29:05

ça marche pour des cultures comme la culture romaine, mais certaines ne sont pas assez influente pour renaitre comme ça

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 06:12:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560053462-20190609061028-1.jpg

Mon deuxième personnage immortel en ironman :coeur:

J'ai commencé en tant que Comte de Khiva en 769, avec ce personnage :oui:

Pendant trop longtemps, les Bajanid puis notre dynastie a été sous le joug des nomades, mais une multitude d'assassinat a fait que nous avons pu nous libérer !

Et cela fait 10 ans que j'ai la Syphilis :(

NahlokinV NahlokinV
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 08:36:24

Tu as réussi la quête immortel ? Deux fois ? En Ironman ? C'est quoi cette chance abusive ? :hap:

La seule chose que j'ai réussi à obtenir après de nombreux échec, c'est une réincarnation en mon héritier. :hap:

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 09:25:36

Le 09 juin 2019 à 08:36:24 NahlokinV a écrit :
Tu as réussi la quête immortel ? Deux fois ? En Ironman ? C'est quoi cette chance abusive ? :hap:

La seule chose que j'ai réussi à obtenir après de nombreux échec, c'est une réincarnation en mon héritier. :hap:

En 1700 heures, 2 fois l'immortalité c'est peu :rire:

Saber Saber
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 09:56:04

J'ai bien choppé 3 immortels en 200 ans dans une même partie :noel:

Les membres de la dynastie qui règnent tous à plus de 100 ans partout dans le monde :rire:

Message édité le 09 juin 2019 à 09:56:16 par Saber
ritonade ritonade
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 10:35:24

Le 09 juin 2019 à 09:56:04 Saber a écrit :
J'ai bien choppé 3 immortels en 200 ans dans une même partie :noel:

Les membres de la dynastie qui règnent tous à plus de 100 ans partout dans le monde :rire:

3 immortels en 200 ans ? Du coup ils étaient pas si immortels que ça les gars ! ^^

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
09 juin 2019 à 16:50:38

Le 09 juin 2019 à 09:56:04 Saber a écrit :
J'ai bien choppé 3 immortels en 200 ans dans une même partie :noel:

Les membres de la dynastie qui règnent tous à plus de 100 ans partout dans le monde :rire:

Te réjouis pas de tes qualités sur CK2 sinon ça va mal parler sur toi pendant les lives CK2 :rire:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
09 juin 2019 à 19:02:33

et dire que j'ai jamais réussi à avoir un immortel... au mieux je finis réincarné :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
09 juin 2019 à 19:06:20

Enfant de Satan + Grande Prêtresse des Adeptes de Lucifer > all :oui:

NahlokinV NahlokinV
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 19:12:28

Le 09 juin 2019 à 19:06:20 SergentF4N1 a écrit :
Enfant de Satan + Grande Prêtresse des Adeptes de Lucifer > all :oui:

Sinon on peut faire de notre enfant de Satan notre héritier et s'assurer d'avoir un règne complètement cheat. :hap:

Une fois ça m'est tombé dessus sans que je le demande : la femme de mon personnage semblait faire parti des adeptes et elle avait été choisie pour être la porteuse, résultat à force de tuer ses frères et soeurs, l'enfant de Satan devint mon héritier. :hap:

J'ai réussi à en faire un parangon de la chevalerie et de la vertu en ayant rejoint les bénédictins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664986-220-full.png

NahlokinV NahlokinV
MP
Niveau 8
09 juin 2019 à 19:34:56

https://www.noelshack.com/2019-23-7-1560101007-ck2-52.png

C'est un sacré bordel. J'ai commencé avec Godefroy de Bouillon (Boulogne) en 1099. Opportuniste je parviens à faire de grandes conquêtes dés mon premier personnage et défend la Terre Sainte de quelque Djihads en profitant des croisades pour m'en mettre plein le fouilles. :hap:

La majorité des territoires que je possède datent de mon deuxième personnage (appart l'Italie et les différentes îles qui sont assez récentes) qui créa d'ailleurs une lignée martiale. Le reste du temps je me suis concentré sur la prospérité et sur la défense du territoire tout en aidant mes alliés religieux. :hap:

Les Aztèques arrivèrent rapidement, en les jouant pendant un petit temps, je les boost à donf en réformant leur religion et en baissant leur menace en cheatant afin qu'ils créent un vaste Empire, ils finirent par se prendre une ligue d'indépendance et le gros royaume de France Aztèque assimila une bonne partie des territoires de l'ancien Empire, je les ai joués momentanément pour créer un empire "artificiel" et j'en ai profité pour renommer leur empire avec un nom qui sonne Aztèque (mais que j'ai complètement sorti de mon cul) parce que bon je ne vois pas pourquoi ils auraient décidé de créer un "Empire d'Angleterre" en étant des aztèques. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508664986-220-full.png

C'est chiant : je veux reconquérir l'Europe conquise par les Aztèques avec mon puissant Royaume de Jérusalem. J'ai conquis l'Italie, mais étant fortement centralisé (petit royaume + Seljuk à côté oblige) je ne peux pas avoir beaucoup de vassaux et je n'ai pas envie de devenir un Empire. :-(

En plus de ça, je veux rester petit mais costaud, mais si je laisse les territoires reconquis devenir indépendant, ils se font défoncer en deux secondes et je ne peux pas me permettre de faire la police à tout bout de champ. :hap:

En tout cas c'est assez marrant de jouer dans cette optique, on n'a jamais l'impression de ne rien faire ou d'être trop puissant comme ça arrive trop souvent avec une partie bien entamée, et on est toujours plus ou moins sous pression. En sous-nombre comme on est désormais les croisades sont un véritable enfer. :noel:

Je pense que pour ma prochaine partie je vais faire la même en jouant le royaume de France peu après la conquête de Guillaume le Conquérant, mes objectifs seront de rester un royaume jusqu'à la fin et de ne pas aller au delà de la région "France" au niveau des territoires, tout en passant de comte à duc et de duc à roi, pour l'honneur. :hap:

Vous avez déjà tenté le "petit mais costaud", du coup ? :hap:

Message édité le 09 juin 2019 à 19:35:12 par NahlokinV
NahlokinV NahlokinV
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 21:02:02

Tiens je me rend compte que j'ai été le dernier à poster sur ce topic depuis la dernière fois. :hap:

https://www.noelshack.com/2019-25-5-1561143672-ck2-56.png

Bref je me suis tapé un trip et j'ai décidé de faire venir Napoléon Bonaparte au monde bien plus tôt, et en tant que noble (époque médiévale oblige). Je commence en tant que compte de Corse en 1080 (la date de l'Alexiade, je ne me souviens plus exactement, j'ai choisi cette époque car à ce moment le comte de Corse est vassal du Pape et c'est donc plus facile de se barrer) avec un gars qui a pour dynastie "Bonaparte" mais qui n'est pas Napoléon. J'attend que le gars fasse un fils, je cheat (oui je sais c'est pas bien mais je veux m'amuser :hap: ) pour en faire un enfant du destin et je finis par jouer le Napoléon surboosté par l'event. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482333707-napoleon-risitas-sticker.png

Je décide que le destin du personnage est bien entendu de s'approprier la France et de créer un Empire Européen digne de ce nom. En premier temps, je créer le duché de Corse et j'unifie la Sardaigne, le territoire étant extrêmement riche je pars avec une excellente base de 10 000 hommes. Je parviens très facilement à m'approprier une invasion de France autorisée par le Pape, le roi de France étant excommunié ou en investiture libre dans 90% des cas. :hap:

Le Duc Napoléon de Corse devient donc roi de France, acclamé en libérateur face à un roi surnommé "le Monstre" qui se tapait révoltes contre tyrannies sur révoltes contre tyrannies. Le personnage est tellement pété qu'il est entièrement apprécié par ses vassaux en un rien de temps. Je convertis sa culture italienne en culture française et je commence à foutre le bordel en Europe. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491644193-nbj.png

Bon je commence en réalité assez doucement. Je profite de mes CB d'invasion pour prendre la Normandie et la Bretagne contrôlées par les Anglais assez rapidement. Ceci fait je profite de mon immense base de soldat en Sardaigne/Corse + le royaume de France entier pour m'attaquer au Saint-Empire, je conquiers le royaume de Bourgogne relativement rapidement. Je créer le Royaume de Sardaigne et Corse pour pouvoir ensuite créer l'Empire de France. Napoléon passe donc en quelques années de Duc à Empereur. Un peu moins fulgurant que le vrai mais pas mal quand-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483887092-jesus-empire.png

Je m'attaque après ça à l'Espagne. Presque entièrement occupée par les Musulmans, je profite du fait que les pactes défensifs musulmans sont moins dangereux que ceux des chrétiens, ces derniers étant bien plus proches des hostilités et cassant donc un maximum les couilles. J'enchaîne les invasions comme un malade mentale, si bien qu'à la fin de sa vie Napoléon avait entièrement conquis la péninsule ibérique après avoir achevé les derniers royaumes chrétiens de la région sans vergogne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489142290-sticker3.png

Bon je la fais courte, je fais la même chose en Italie sauf que cette fois-ci je me tape le Saint-Empire Romain, l'Empire Byzantin (à moitié mort), la Papauté et quelques randoms. Malgré quelques périodes de difficulté à cause d'un rush mal anticipé et des pactes défensifs, je parviens à devenir rapidement maître d'Italie également. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529581206-risitaswc107.png

Je met mes gosses sur les trônes d'Aragon (j'en ai fait toute l'Espagne) et d'Italie en ayant l'intention de les rendre indépendants à la mort de l'Empereur, à la carolingienne. :hap:

Napoléon se fait vieux, à cause des pactes défensifs le pape se retrouve souvent en guerre, ainsi plusieurs appels à la Croisades sont manqués et les Musulmans capturèrent Constantinople sans résistance venant de l'Ouest. Aucune Croisade pour Jérusalem n'a d'ailleurs été lancée, alors que l'Empereur va sur ses 70 ans, un random devient roi d'Angleterre et devient vassal de l'Empire de France (j'ai pas du tout compris ce qui s'est passé pour le coup), je me dis que je vais en profiter pour créer l'Empire de Grande Bretagne, mais malheureusement l'Empereur succomba peu après être parvenu à envahir l'Ecosse, affrontant une enième coalition européenne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476961289-sticker-risitas-napoleon.jpg

Comme prévu je rends indépendants mes gosses à la succession, ce qui fait ma foi une très belle carte. :hap:

Désormais 4 Empires Européens surpuissants, France, Hispanie, Italie et Saint Empire, aux peuples autrefois divisés (surtout pour l'Italie et l'Espagne) dont trois d'entre eux ont à leur tête les descendants de Napoléon, prétendant également au sang d'Alexandre le Grand s'apprêtent à entrer en jeu. Les musulamns qui se sont fait plaisir en Thrace n'ont qu'à bien se tenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551454619-larrrrrrrrr.png

Je ne sais pas si je vais continuer la partie. En tout cas ça fait jolie sur la carte. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment