CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sessions défis (Xbox 360)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 851»
Page suivanteFin
EDRAGAL EDRAGAL
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:17:36

Le 29 décembre 2014 à 12:18:32 SpyX a écrit :
C'était pas toi qui n'aimait pas les séries lentes genre the wire? :hap:*

Oui je suis pas trop friand quand c'est lent mais Twin Peaks ça va grâce à la superbe atmosphère posée/reposante plus la musique qui va super bien avec alors que The Wire on est en ville donc tout de suite y'a moins de charme mais bon une fois passé le cap des 5-6 premiers épisodes on est pris dans le vortex donc la lenteur ne se sent plus trop :noel: , Twin Peaks aussi remarque, mise à part le pilote qui est très bon dans mes souvenirs les 4-5 épisodes qui suivent suivent sont moyens et chiant par moment (passages "feu de l'amour' assez lourd mais fait exprès).

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 17:51:36

Kuro :d) Moi j'ai des équipes full magique, donc j'ai capturé l'étoile puis up au lvl 70 (c'est un rang C, ça va très vite), en gros faut mettre le boss à -120% (soit 6 attaques avec l'étoile) en 2 tours pour l'OHKO, c'est très dur de garder l'étoile en vie sur les rounds d'avant boss, puis de faire le placement idéal pour faire du 3 chaines par tour, mais si tu y arrives, tu oneshot n'importe quel boss :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 18:18:46

Tu peux faire la même chose avec Grace (contre les "dragons") en physique et elle au moins t'es sur de l'amener au dernier round :hap:
M'enfin même en le sachant j'y arrive pas ça me gave :hap:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 18:29:50

Yep contre les dragons, donc contre Odin adieu Grace :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 18:39:53

2/3 des boss d’arène c'est déjà pas mal plutôt que de se faire chier avec cette étoile de merde :hap:

J'arrive a rien avec n'importe quel perso moi de toute façon :hap:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:34:22

Jcrois que j'ai trouvé mon main sur oméga :hap:

Dan :bave:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
30 décembre 2014 à 18:37:41

Cà me donnerait presque envie de faire une vidéo, mais non :hap:

Desk va me piquer mes combos après :hap: :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 01:41:59

Il devrais y avoir un mode classé Omega, ou un mode uniquement Omega, je trouve ridicule de devoir faire du combat infini avec un mélange de tout et n'importe quoi, des gens qui jouent leur vie avec leur perso en mode USF4 pendant que tu test les moves d'un perso Omega par exemple...

Alors bon c'est cool de s'inspirer de ce qu'ont fais des amateurs avec des mods sur PC, mais ça aurais pu être pas mal si des mecs bossant chez Capcom avaient fais mieux quoi, parceque le mod USF4 remix roule sur Omega quoi. :hap:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 03:20:33

Je suis d'accord avec une chose : le mélange usf4 et le reste :hap:

Mais en même temps, si on devait avoir un truc pour la select edition, un pour omega, un pour le "normal", on ne s'en sortirait pas :hap:
Mais c'est vrai que je trouve toujours ça bizarre un mec qui entre dans une session "oui" pour select edition et qui ne joue que son perso USF4..
Après, il a le droit aussi :hap: (je ne dis pas que tu dis qu'il n'a pas le droit :ok:)

Sinon, je trouve que omega est très bien comme il est :hap:
Il y a une nouveelle frame data, des nouveaux mouvements, les classiques un peu remaniés et rien d'excessifs (si on excepte gen :pf:)
Moi j'aime bien comme c'est.

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 08:20:57

Le 31 décembre 2014 à 03:20:33 freddiemanson a écrit :

Sinon, je trouve que omega est très bien comme il est :hap:
Il y a une nouveelle frame data, des nouveaux mouvements, les classiques un peu remaniés et rien d'excessifs (si on excepte gen :pf:)
Moi j'aime bien comme c'est.

Omega est pas mal oui, le soucis c'est que des amateurs l'avaient déjà fais, en mieux, 2ans avant, donc bon y'a quand même un soucis quand tu "copies" et que tu fais moins bien en t'appelant Capcom quoi... :hap:

C'est un peu comme Bethesda avec Skyrim qui a sorti un pack de texture HD officiel pour son jeu et qui pue la merde comparé a ce que des amateurs avaient sorti un 1an avant, 10fois mieux :hap:

Après je pense qu'Omega est un mode a part et devrais être joué a part qu'entre perso Omega, c'est moins embêtant de jouer contre un perso USF4 quand tu joues un perso SF4/SSF4/AE.
Mais bon aussi c'est compliqué de trouver une partie parfois déjà, ça serais peut être encore pire :hap:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:08:54

Quand tu créés en ami, y'a aucun moyen de bloquer le mode omega? Ou meme edition select? :ouch2:

On est d'accord, omega c'est de la merde, perso c'est gratuit je ne l'ai meme pas dll, je sais que ça ne m'amusera pas de jouer à un sf4 du pif, y'a mugen pour ça qui fait tout en mieux (ou des alternatives comme kornyou/usf4 remix)

Elswey_93 Elswey_93
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:28:39

Des mecs jouent à GGXRD ici ? :hap:

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 12:36:56

bah si mais tu joues que la version omega du coup. Donc soit tu joues que usf 4 soit select edition avec toutes les versions dont omega, mais dans tu peux pas juste bloquer omega dans la select editon :hap:

omega c'est pas de la merde, perso ca m'amuse bien ca fait du bien de pouvoir faire des truc stye sans forcer et etre dans le fun. puis si on est que sur console ca fait plaisir de pouvoir test ce genre de truc.

je suis d'accord aussi ils aurait du faire un mode select edition "oui/non et omega a part.

Message édité le 31 décembre 2014 à 12:39:03 par shikanoko
Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 13:00:29

Heureusement que c'est gratuit en tout cas, ça c'est une chose qui est sûre :hap:

Mugen :bave:
J'ai passé tellement de temps dessus, enfin j'ai plus passé de temps a ajouter des perso/stages qu'a jouer réellement mais bon :hap:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 13:38:43

https://www.youtube.com/watch?v=I3j2uHZt2h0

franchement, j'ai regardé quelques vidéos de usf4 remix et je trouve le truc pas attirant :hap:

Je suis tout à fait de l'avis de shi-k qui est aussi de mon avis apparemment puisque j'avais dit pareil que lui mais avec des phrases différentes pour exprimer un avis qui, au final, semble être tout à fait proche de la similitude parfaite :hap:

Message édité le 31 décembre 2014 à 13:41:36 par freddiemanson
Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
31 décembre 2014 à 14:10:20

Si tu trouves pas ça attirant je vois pas comment tu peux trouver Omega attirant dans ce cas :hap:
Puisque c'est exactement la même chose, enfin le même principe, des move swap, framedata modifiée, c'est juste plus soft sur Omega et avec 50% du cast qui change pas ou presque pas :hap:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:27:01

J'aime pas parce que justement c'est trop what the fuck :hap:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 14:32:43

Omega et les remix c'est même pas comparable :hap:
Omega c'est beaucoup moins shnaps et si on vire 2-3 abus comme les infinis de gen et evil ryu ya moyen de rendre le truc compétitif, jpense pas que ce soit le cas des remix et autres koryu :hap:
Mais c'est vrai que quelques persos sont daubés en oméga, genre sakura qui perd son tatsu loop j'ai pas compris :pf:
Ou rufus qui est le même avec juste un duck en plus :hap:

shikanoko shikanoko
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:18:47

Jumeau frait dit :cute:

C'est vrai que c'est pas si nimp que ca, par contre j'ai quand meme l'impression que les hit box son chelou parfois dans omega :hap:

Message édité le 31 décembre 2014 à 15:19:55 par shikanoko
sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
31 décembre 2014 à 15:27:02

Ya des trucs j'aimerais que ça soit dans le vrai jeu genre la focus de deejay qui a une vraie portée :hap:
Ou dan qui a des vrais combos à partir de light :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 851»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment