CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les sessions défis (Xbox 360)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 851»
Page suivanteFin
Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 01:06:17

Le 28 décembre 2014 à 23:24:19 sonicboom a écrit :
je viens de regarder mulholland drive, j'en avait lu du bien ici :hap:

mon cerveau a fondu , j'ai rien compris au film :hap:

J'ai du le regarder l'année dernière je crois, a la fin du film je me suis dis putain mais quelle merde...
Et le lendemain au boulot je sais pas pourquoi mais il a fais que me trotter dans la tête et m'a complètement mindfuck la journée, et j'ai compris des trucs que j'avais pas capté pendant le film :hap:
Je suis rentré chez moi je l'ai regardé une 2eme fois, et :bave:

Par contre derrière j'avais regardé Inland Empire de David Lynch aussi, j'avais moins aimé :hap:

Je viens de regarder les gardiens de la galaxy bmg? :hap:
Sympa mais ça mérite peut être pas tout ce que j'ai entendu dessus :hap:

Edit : Personne utilise Trakt ici ?

Message édité le 29 décembre 2014 à 01:10:13 par Kurosaki-Kun
sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:10:53

moi j'en suis encore au stade ou je pense que c'est de la merde et ca va pas changer a mon avis :hap:

sinon les gardiens de la galaxie il est cool meme si bon rocket raccoon m'avait déçu, il faisait trop gentil, pas assez d'insultes etc... ( disney tout ca .. :hap: )

et la fin en mode pouvoir de l'amitié .. :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 01:18:19

Je pense que tu peux bien apprécier le film qu'en l'ayant vu au moins 2 fois, après c'est un style particulier et c'est sur que ça ne plait pas a tout le monde, et c'est pas non plus le film du siècle faut pas se mentir, mais j'ai été marqué par mon changement d'avis radical en peu de temps dessus, rare sont les films a m'avoir fais ça :hap:

Pour les gardiens de la galaxy ouais le pouvoir de l'amitié de mon zboub ça m'a gavé, mais sinon nan c'est quand même un bon film y'a pas a dire, la BO est juste god tier.

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:22:51

j'ai vraiment pas envie de rematter cette purge de 2h20 :hap:

sinon dans guardians j'ai été décu que personne ne meurt dans la scene ou le vaisseau de la fille se fait eclater dans l'espace, c'est un peu abusé :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 01:28:56

C'est ca le pire c'est que le film est long faut avoir la foi :rire:

Et oui en effet c’était un peu abusé qu'elle crève pas, et j'ai pas compris pourquoi Racoon chiale pour Groot alors qu'il sais qu'il va renaître :hap:

Bon je vais me coucher :hap:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:29:07

jvoulais editer mon message mais c'est trop tard :pf:
on a que 5 minutes ?

ok vebbyu :hap:

Message édité le 29 décembre 2014 à 01:30:49 par sonicboom
freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 03:20:05

je te conseille, si tu ne veux pas te refaire tout le film, de lire certains articles de gens qui "pensent" avoir compris le film.
Il y en a de très bons et ça permet d'avoir quelques éclaircissements :hap:

Inland empire est bien plus pénible à regarder :oui:
C'est vraiment un style particulier et là l'histoire est bien bien en dessous de celle de mulholland drive.
Enfin, de mon souvenir.

Sinon, il y a aussi "lost highway" dans le même style.
Bien particulier aussi :hap:

C'est à voir au moins une fois je dirais :hap:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 03:26:22

Ca m'a donné envie de revoir Elephant man du coup :hap:

Ce film m'avait tellement marqué quand je l'ai vu dans mon enfance :hap:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 04:39:16

genre t'as pas toujours été vieux ? :hap: :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 08:46:50

Effectivement ça peux être interessant de regarder les blogs ou les sujets sur Mulholland Drive :oui:

Pour Lost Highway je voulais le voir aussi mais j'avais été grandement refroidi par Inland Empire :hap:

La perso j'ai pour objectif de voir tout les derniers Marvel sortis que j'ai jamais eu le temps/l'envie de voir, faut que je regarde les 3 Iron man, Captain America, Avengers, Thor 2, Captain America 2, j'ai de quoi faire pour l'instant :hap:

EDRAGAL EDRAGAL
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 11:00:41

Inland Empire je surkiffé mais c'est clairement le plus fou des films de Lynch et je comprend parfaitement que certaines personnes le trouve daubé, pour moi c'est ni plus ni moins qu'un cours, une leçon de cinéma ce film, d'ailleurs faut que je le revoie, une de mes plus belles expériences cinématographique, je suis passé par toutes les phases avec ce film.

Par contre Mulholland Drive on en peut pas dire que c'est de la daube, ne pas aimé ok, je comprend parfaitement mais non ce n'est pas du caca (pour moi c'est du génie comme beaucoup de films de Lynch).

Et Kuro fonce sur Lost Highway :oui: , perso c'est mon Lynch préféré, il est "captable" au premier visionnage contrairement à Mulholland Drive ou Inland Empire ou là il faut au moins 2 visionnages pour bien capter. Je conseil aussi l'excellent Blue Velvet qui est encore plus facile à capter aussi. Putain faut qu'il refasse un film le père Lynch avant de passer l'arme à gauche car la musique il est pas mauvais mais là ou il excelle c'est dans le cinéma.

Mais bon il fait déjà une suite à la mythique série Twin Peaks qui est prévu pour 2016 :cute: (best série de 2016 surement :bave: ) c'est déjà pas mal mais je veux un ultime film de lui :diable: , mais personne veut le financer depuis le bide d'Inland Empire :noel:

Sinon moi hier je me suis essayé au cinéma de Bela Tarr avec le film Les Harmonies Werckmeister et j'ai pas aimé du tout alors qu'il est grave réputé, c'est trèèèèèès lent, il ne se passe rien d'intéressant, c'est juste bien filmé, bien cadré, superbe photographie mais bon ça fait pas un film tout ça... Donc je ne regarderais pas "Le Tango de Satan" qui est son film le plus réputé car pour encaisser 7H30 de lenteur faut être sacrément costaud :fou:

Message édité le 29 décembre 2014 à 11:01:52 par EDRAGAL
SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:18:32

C'était pas toi qui n'aimait pas les séries lentes genre the wire? :hap:*

Sb :d) Tiamat est super bon, il tape très fort, son défaut par rapport aux mages S/SS c'est qu'il n'a que des attaques en tenailles, donc exit les colonnes, lignes etc... En revanche tu tapes avec la meilleure attaque des 4 éléments, ça fait mal :hap:

Bahamut sans perso de glace, tu peux essayer avec la méthode de l'étoile de mer rouge, sinon non, il t'OHKO sur les meteores qui touchent aléatoirement les persos (tu peux pas survivre sans capsule glace), c'est la que mon Gigojago obtenu 3 fois par energie m'a enfin été utile, le fail peut servir parfois :hap:

Pour lvl UP, j'ai drop Gatz, donc j'ai la capacité "chercheur de trésor", je me fais une fois par semaine le 6-9 pour drop les tickets de metal, je drop en moyenne un ticket tout les 2-3 runs, et je vais en ticket metal jusqu'au niveau 40, après zone metal 4 et 5, et une fois lvl 60 je fais le 15-9 avec que deux persos (pas le plus rentable rapport xp/vigueur, mais bien plus rapide en terme de temps que le chap 20), du coup je peux monter un perso si les zone metales sont ouvertes de 0 à 65 en 2j max :hap:

freddiemanson freddiemanson
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 12:23:50

Le 29 décembre 2014 à 04:39:16 sonicboom a écrit :
genre t'as pas toujours été vieux ? :hap: :hap:

C'est facile les DDB sur respawn ? :hap::hap:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:21:47

J'ai quand même test bahamut mais il me démonte et est insensible aux attaques elenentaires :pf:

Je vais up l'etoile rouge et piz'fer on verra bien :hap:

SpyX SpyX
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 13:38:36

Il est insensible aux attaques ténèbre et foudre je crois yep :hap:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 14:03:10

Comme par hasard :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 15:22:19

C'est quoi cette histoire d'étoile rouge? :hap:

Vous parlez de "Fouettétoile rouge"? Il a l'air useless :hap:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:32:44

Regarde ses skill :hap:

Kurosaki-Kun Kurosaki-Kun
MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 15:45:37

Defense Magique -20%?

Faut avoir des gens qui tapent magique, mon équipe est quasi full physique :hap:

sonicboom sonicboom
MP
Niveau 10
29 décembre 2014 à 15:54:45

C'est con :hap:
Mais sur les boss si t'arrive à caser 2 pastilles power jpense tu les atomisé vite fait :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 851»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 35.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment