CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer en multi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
VoLoO VoLoO
MP
Niveau 9
02 décembre 2011 à 09:54:01

moi j'attends la fin du mois, j'ai pris la 3ds pour ce jeux et quelques autre qui on aussi un mode en ligne.
sinon je serai contrait de prendre la vita ( no troll ) je ne suis pas vraiment fan mais les échec a répétition de la 3ds auront eu raison. ( mise a jour qui n'arrive jamais, pas encore ni de démo les jeux gba pas avant 2012) vraiment on se fou de nous là. Bref c'est pas un troll mais un coup de geule

menwynn menwynn
MP
Niveau 3
02 décembre 2011 à 10:07:35

VinceBiancoNero : je peux bien comprendre ton pessimisme mais ils ont tout intérêt à la faire cette mise à jour parce que sinon ils vont perdre quelques clients et d autre part échanger des bbox (qui marche très bien mise à part ça) ça leur coute cher et visiblement ils ont eu pas mal d appel et déjà fait pas mal d échange, suffisamment pour qu ils se bouge après c est comme pour tout il y a toujours un délai...en espérant que ce ne soit pas trop long bien évidemment

VoloO : sur ce coup là en tout cas nintendo n y est pour rien!après le reste c est sur ils ont un peu losé c est clair...Ce qu il faut maintenant c est des jeux et des bons jeux!!!!

Evolix Evolix
MP
Niveau 19
02 décembre 2011 à 12:58:43

Mon problème de connection avec Free a été réglé, mais je compatis avec vous pour que le online vous soit accessible le plus vite possible. :ok:

sebastien_sf8 sebastien_sf8
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 13:31:27

Pour moi ça marche mtn, en belgique j'avais la BBOX 1 et il faut la BBOX 2 :)

vincgamer69 vincgamer69
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 15:40:32

Comment t'as fais pour avoir la BBOX2?

menwynn menwynn
MP
Niveau 3
02 décembre 2011 à 16:36:39

je le répète pour ceux qui savent pas lire ont ne peux plus pour ce motif échanger de bbox en France il faut attendre la mise à jour...a moins d aller habiter en Belgique visiblement ;)

floooodu33 floooodu33
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:06:00

Bbox une Thomson

et biensur comme tout les autres sa ne marche pas

je vien d'achetez le jeux et même en prime je n'arrive plus a allez sur l"eeshop :honte:

nintendogs16 nintendogs16
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:54:39

Mmmmm...... j'ai une bbox chez Belgacom et ca ne marche pas non plus.... je supose que je vais devoir aller chercher la bbox2 enfin et
floooodu33 : L'eshop ne sera plus disponible avant le 8 Decembre c'est normal ils travaillent decus.....

TitineGisele TitineGisele
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 18:57:57

Pff j'ai la flemme de lire votre conversation, mais cela m'étonne pas pour vos problème de wi-fi, mario kart DS c'était de la merde pour rechercher des joueurs en wi-fi.

TitineGisele TitineGisele
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 20:34:11

C'est bon je crois avoir les solutions!
-Bouygues télécom commence vraiment a avoir un sérieux problème de communication. Comme personne ne se plaint, ils ne font pas de mise a jour. La mise a jour permettera a ceux qui ont (comme moi) la bbox a avoir une communication normale comme la free...Donc il faut appeler bouygues télécom pour expliquer et se plaindre de nos problèmes. Vous on sera nombreux, plus ils seronts forcés a faire cette mise a jour.
Dans un autre cas, sa doit etre plus compliqué, mais entraidons nous; faites moi confiance ;)

menwynn menwynn
MP
Niveau 3
02 décembre 2011 à 20:41:27

T as pas du bien lire ce qu il y avait écrit au dessus ou sur la page d avant...c est dingue ce forum vous avez des problèmes de vue!!!Vous savez lire???

]WiiWII[ ]WiiWII[
MP
Niveau 10
02 décembre 2011 à 21:02:44

J'ai une livebox Orange et impossible de jouer en online,j'ai le jeu depuis mercredi et rien n'y fait. :non: J'arrive à choisir perso/kart/circuit et on est 8 joueurs et au dernier moment j'ai:Code erreur 003-4099 "réseau surchargé ou signal perturbé bla bla bla.." alors que je joue prêt de la Livebox et que je joue en online sur Wii ou 3ds sans problème sauf à MK7 bref suis decu.

mesha76 mesha76
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 21:49:20

Pareille pour moi, j'ai la b.box Thomson et je ne peu pas jouer en ligne.
Ca m'affiche une érreur 006-0612.
Bien deg !

manaphy3 manaphy3
MP
Niveau 6
02 décembre 2011 à 22:07:52

rien qu'à cause de cette cochonerie de bbox (pour rester correct) je vais devoir aller demander la clé wep de ma voisine uniquement pour ça,heureusement que je m'entends bien avec elle sinon je serai bien dans le caca -.-

mortal-punisher mortal-punisher
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 22:22:51

J'ai acheter la console avec le jeu aujourd'hui, et tout marche nickel :rire:

mortal-punisher mortal-punisher
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 22:24:00

eshop, online, ect...

mortal-punisher mortal-punisher
MP
Niveau 7
02 décembre 2011 à 22:26:18

Merci British Telecom :coeur:

Namtuo Namtuo
MP
Niveau 2
03 décembre 2011 à 07:30:48

Bonjour,

Est ce que quelqu'un est chez BBox (modem Thomson) possede un dongle USB ( nintendo ou autre marque) pour voir si en passant par le dongle la connexion marche.

Merci

MLMK31 MLMK31
MP
Niveau 9
03 décembre 2011 à 08:59:18

j'ai de la chance car avec free sa marche mais l'eshop ne fonction plus.D'après moi il le mettes en maintenance pour la MAJ comme il on dit :ok:

]WiiWII[ ]WiiWII[
MP
Niveau 10
03 décembre 2011 à 09:31:14

Suis-je le seul a avoir ce problème avec Livebox Orange(Thomson)? (Code erreur 003-4099)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment