CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de jouer en multi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
kira23 kira23
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 23:01:53

J'attend aussi ...

mesha76 mesha76
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 00:00:35

Tu veut mon avis ?
J’espère pour toi que j'ai tord mais comme j'ai lut dans d'autre
forum que pour certain jeu Ps3 ou 360 il y avait des problèmes qui un ans plus tard ne son toujours pas résolut...
Enfin bref mes frère priez...
A ben tien je m'en vais de ce pas crée la communauté des B.box maudite, je balance les codes sur ce topic dès qu'il est près

mesha76 mesha76
MP
Niveau 6
21 décembre 2011 à 00:10:40

Voici le code de communauté des B.box maudite :
08 1303 7390 2667
En solidarité pour tout les client Bouygue lésé par ce gros bug

_Myst3rious_ _Myst3rious_
MP
Niveau 8
23 décembre 2011 à 13:35:43

mesha76 comment tu as fais pour pouvoir jouer au mode multi de MK7?

J'ai pas tout compri ton truc? je suis pret à payer un peu plus si il le faut!

mesha76 mesha76
MP
Niveau 6
24 décembre 2011 à 00:11:22

Ben en fait, ça faisait deux moi et demi que je devais faire évoluer mon forfait FAI pour la fibre mais comme ils était surbooker il mon fait poireauter pendant tout ce temps ce qui ne me dérangeaient pas plus que ça jusqu’à ce que je joue a mario kart 7 et surtout que je tombe sur différent forum qui me font comprendre que quelque chose n'allait pas avec ma B.box.
Je téléphone au service client et leur fait savoir mon mécontentement et il me dit le même baratin qu'a tous comme quoi il se prépare une mise a jour mais je n'y crois pas un mot car j'insiste pour avoir une date et il est incapable de me fournir même une fourchette de temps ou un délai et il est incapable de me fournir de réponse satisfaisante alors je lui rappelle également ma demande évolution de mon forfait pour mon changement de box pour savoir ou ça en est et tout ça et lui de reconnaitre tout peneau que j’aurai été oublier et que le technicien passerai chez moi pour un délai non préçiser et la je me fache sérieusement et lui dit tout de go que si d'ici a l'instant ou je lui parle je n'ai pas une date raisonnable pour la venue du technicien que je résilierai mon abonnement.
J'eu un Rdv pour moins de deux semaine plus tard et depuis avec la B.box de la fibre ça tourne impécablement et ça me coûte 8 € par mois de plus mais j'ai aussi les appelle "illimité sur les mobiles", c'était au moment de ma demande l'unique motivation pour changer de forfait avant le problème mario kart 7.
Voila la petite Histoire

_Myst3rious_ _Myst3rious_
MP
Niveau 8
24 décembre 2011 à 12:41:05

T'as bien de la chance,je pense partir chez free au mois de janvier du coup pour ce problème de multi sur MK7.

Willi-93 Willi-93
MP
Niveau 1
25 décembre 2011 à 22:38:51

Moi ça marche de temps en temps
J'ai un modem Motorola de Swisscom (Suisse)

J'ai aussi essayé de connecter ma 3DS à mon iPhone(Utilisant comme modem) et sa marche pour l'e-shop etc.. mais pas pour Mario Kart 7 sa n'a même pas marché une fois complètement. Juste une fois mais j'allais commencer à regarder une course en direct en attendant jusqu'à la prochaine course mais sa a coupé après. C'est vraiment pas normal ça, Nintendo doivent absolument trouver une solution !

_Myst3rious_ _Myst3rious_
MP
Niveau 8
27 décembre 2011 à 18:46:53

Toujours pas de problèmes résolus avec notre bbox :question:

floooodu33 floooodu33
MP
Niveau 6
27 décembre 2011 à 20:55:14

ben moi j'ai bien envie d'envoyer un mail a nintendo justement pour leur dire de faire quelque chose eux aussi quand même ..

j'espère être entendus :doute: :hap:

[TW]Canette [TW]Canette
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 03:42:19

j'ai le même problème que vous, et je suis canadien... pfffffffff

Kalareth Kalareth
MP
Niveau 3
28 décembre 2011 à 12:44:22

Floooodu33 tu peux toujours essayer... J'en ai envoyé un il y a bien 2-3 semaines je dirais j'attends encore une réponse... Incompétence de Nintendo sur ce coup là. Un jeu que tu achètes exprès pour le multi et tu ne peux rien faire, je trouve ça génial...

floooodu33 floooodu33
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 19:21:45

Floooodu33 tu peux toujours essayer... J'en ai envoyé un il y a bien 2-3 semaines je dirais j'attends encore une réponse... Incompétence de Nintendo sur ce coup là. Un jeu que tu achètes exprès pour le multi et tu ne peux rien faire, je trouve ça génial...

------

j'avais envoyer un mail a nintendo concernant la tourné de nintendo dans les magasins car il ne sont jamais venus au magasin de carrefour bègles, et je n'ai jamais reçu de réponses mais la je leur écrit un bon gros pavé je vais également le publier sur leur facebook afin qu'il réagisse un peu, je vais vous faire un copier coller de mon message envoyé aujourd’hui même a nintendo sur le site

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/support/service_consommateurs_17234.html

floooodu33 floooodu33
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 19:48:05

j'ai donc envoyer le texte suivant :hap:

Bonsoir, je vous contacte afin de vous expliquer mon problème qui est le suivant:

j'ai acheté le jeu Mario kart 7 le vendredi 2 décembre 2011, j'ai donc jouer au jeu en solo ou tout marche parfaitement, la chaîne Mario Kart marche aussi bien et la connexion Nintendo network dans le multijoueur en ligne marche aussi.

Mais dès que je souhaite faire une partie en ligne qu'importe le mode de jeux ou même en allant dans les communautés, dès que la recherche de joueurs ce lance un message d'erreur s'affiche 2 minutes après "une erreur de communications est survenue" et il m'arrive aussi de voir afficher le code erreur suivant 006-0612.

Même après avoir installer la dernière version pour la 3ds et essayer plusieurs fois de jouer en ligne sa ne marche toujours pas, j'ai toujours le même code ou le même message d'erreur qui s'affiche. j'aimerai donc savoir quoi faire ou si vous allez sortir une mise à jour qui va me permettre enfin de pouvoir jouer en ligne.

Pour information je possède une Bbox de bouygues telecom avec comme modèle de box une Thomson TG787 qui possède comme version logicielle la version " 8.4.M.O ".

Donc cela fais un mois que j'ai acheter le jeu qui ne marche toujours pas en ligne, un moi je n'ai pas pu tester le mode multijoueurs, pour information j'ai vue que sur plusieurs forums de jeux vidéos je ne serais pas le seul ou le multijoueur ne marche pas.

j'espère que mon problème sera régler en espérant pouvoir jouer au multijoueurs plus tard.

merci de votre aide et bonne soirée.

Voici ci-joint 2 photos qui montre clairement mon problème expliqué ci dessus. (flème de faire des liens pour que vous voyer les messages d'erreur afficher :hap: )

BenSim51 BenSim51
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:24:21

floooodu33 :d) Previens-nous quand ils auront répondu. :ok:

jabagheeru jabagheeru
MP
Niveau 1
01 janvier 2012 à 22:25:34

y a pas de solution, je suis passé o la bbox2 et depuis je n ai plus aucun probleme.
c est gratuit de passe de la bbox1 à la Bbox2!!!

kiwi-girl kiwi-girl
MP
Niveau 6
01 janvier 2012 à 22:25:40

Bonjour, alors moi j'ai le même problème, sauf que moi je n'est pas de "BBOX" mais "NordNet"... Aidez-moi, je ne sais pas comment faire ... :-(

kiwi-girl kiwi-girl
MP
Niveau 6
02 janvier 2012 à 11:49:10

Help !

Sweet-Years Sweet-Years
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 15:09:28

pourquoi je peut pas jouer en ligne ???????

MLMK31 MLMK31
MP
Niveau 9
05 janvier 2012 à 16:56:58

kiwi -girl :d) c'est quel fourniseure d'acced NordNet :question:

Pseudo supprimé
Niveau 3
05 janvier 2012 à 22:11:18

J'ai appelé BOUYGUES TELECOM ce matin.
(j'ai une BBOX THOMSON BLANCHE malheureusement)

Selon eux, le problème ne viendrait pas de la BBOX biensûr, mais du jeu Mario Kart 7, ce n'est pas de leur faute POINT.

Même pas la peine de parler avec des bornés comme eux, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment