CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil ! Organisation ....

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:51:36

:peur: heuuu là j'en sais rien :noel:

je pence plutot que c'est la deuxieme fois car la première fois sora ,riku ,etc n'existaient pas encore ils n'auraient donc pas pus etre des lumières .

je pence que la première fois ça a créé les 7 coeurs de lumière pur et la 2eme fois les 7 lumière mais je ne suis vraiment mais vraiment pas sur du tout .

c'est vrai que c'est chelou :(

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 17:41:37

3sas0r1
Posté le 9 août 2012 à 15:26:43
je ne parlais pas des rapport je parlais des fiches de personnage c'est bien marqué saïx et xigbar ,appart nous faire tourner en rond je ne vois pas a quoi ça peut servir ça serai vraiment illogique de mettre leur nom de simili alors que ce sont des etres humain .

:d) Mais ce sont pas "leur nom de Simili", comme Parniak l'a dis, le "X" est la marque du dissident, ça représente simplement Xehanort.

Et tu te bases sur pleins de détails, "OLOL Y LA PA LES MEME CHEVEU" c'est juste le moteur graphique qui est différent, les personnages ont jamais les mêmes tronches tout à fait d'un épisode à un autre.

ParniakLeCougar ParniakLeCougar
MP
Niveau 18
09 août 2012 à 17:49:31

Au fait les 7 lumieres c'est bien les princesses, mais apres elles ont 7 gardiens, pour être un gardien il suffit d’être un (gentil) porteur de la Keyblade.

bohr75 bohr75
MP
Niveau 20
09 août 2012 à 18:33:13

J'ai une petite question :

Il y a donc sept réceptacles de lumière (Mickey , Sora , Riku , Terra , Aqua , Ven et ??? ) ainsi que 13 réceptacles des ténèbres (dont Xehanort , Saix ,Isa ,Xigbar , Braig , Xemnas et Ansem )

Cependant deux réceptacles de lumière se trouvent dans l'équipe de Xehanort (il le dit lui meme) . Il s'agit donc de Terra (j'imagine) ainsi que du septième qui est certainement le prochain protagoniste (voir le message secret) .

Donc , vu que Sora est sauvé , il y a 10 membres actuels de l'organisation en place dont 3 qui nous sont inconnus .

Ma question étant : Xehanort doit trouver encore trois réceptacles des tenebres , non ? Ou bien un personnage peut il etre aussi bien réceptacle de lumière et de ténèbres ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 18:38:23

il y a un topic de spoil. xemnas, ansem le chercheur des ténébres et terra fait partir des ténébres et non de la lumière voir KHBBS.

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 20:13:05

oui oswald j'analise contrairement a toi , je ne tire pas de conclusion sans réfléchir moi au moin :hap:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 20:39:16

Et qu'insinues-tu ? :pf:
Montre moi une "conclusion" que j'ai fais sans réfléchir ? Es-tu dans ma tête ? Non.

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 21:17:15

alors pourquoi tu t'exprime toujours sans argumenter . tu sais bien dire pourquoi saïx et xigbar ne seront pas dans l'organisation mais tu ne nous dit meme pas ce qui te fait dire ça . moi j'argumente toujours je te signal . et tu es meme pas foutu de me donner des argument pour contredire ceux que j'avances :rire: donc pour moi tu analise mal :oui:

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 21:27:22

D'accord. :(

Tu veux que je donne une explication au fait que cela ne soit pas possible donc ?
Bah je pourrai pas en fait. :hap:
Parce que ça parait logique que ce ne soit pas possible. :hap:
Que la même personne fasse parti plusieurs fois des XIII Ténèbres, je trouve ça bidon. :hap:
Pourquoi MX aurai pas ramener 13 autre lui bien overcheaté à la place de se péter le cul à se trouver "des réceptacles" ? Et pourquoi simplement se limiter à 13 ? Oui il faut 13 Ténèbres pour la guerre des ténèbres, mais avoir d'autres alliés au cas ou, c'est pas plus simple ?

Voilà pourquoi je ne donne pas d'explication pour mettre ta théorie à l'eau, parce qu'avec un peu de logique, on se rend compte qu'elle n'est pas possible et qu'elle n'a jamais tenue la route.
Enfin, c'est mon avis.
Je te laisse penser ce que tu veux. :ok:

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 21:28:40

je me reprend . tu argumente mais tes argument ne sont pas toujours très logique ( peu etre que les miiens aussi ) mais en tout cas pour moi tes argument ne sont pas très convaincant .

je sais que c'est reciproque pour toi mais voila c'est comme ça .

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 21:31:07

ba moi je vais pas refaire toutes mes explication j'en ai marre donc si tu veux voir mes avis lit plus haut :ok: :-)

si ça ce trouve on se trompe tous les deux :-)

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 21:31:27

Oui oui, chacun à des manières de penser différentes.
C'est pas parce que tu penses pas comme moi que je vais aller dire que tu ne réfléchis pas.

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 22:58:44

Moi je suis d'accord avec vraiment aucun d'entre vous, et certains devraient se payer des cours de français au passage. Voila ma version.

L'homme en jaune au début de KH 1 c'est ce qui reste du corps de Xehanort ( qui à fait des recherches sous le pseudo d'Ansem et on peu imaginer qu'il est logiquement sous la forme Terranort )après qu'il se soit séparé en Sans coeur + Simili ( Ansem + Xemnas ) et étant donné qu'il a donc plus d'enveloppe charnelle il à le pouvoir de voyager dans le temps. Pouvoir qu'il donne à lui même dans le passé ( Young Xehanort ), on peu supposer que c'est son corps bien avant BBS.

On peu imaginer que l'homme en jaune avertit Young Xehanort que tous ses plans vont foirer ( forger la Xblade dans BBS et réunir les 7 cœurs des princesses par exemple )mais qu'il ne peut pas changer le destin même en retournant dans le passé, donc YX décide de réunir 12 versions de lui même, soit 12 cœurs de ténèbres + Sora récemment tenebrisé à un moment précis du futur( qui est KH 3D )et tous se planquer dans Sora pour faire en gros 13 Purs cœurs de ténèbres en 1, Sora étant le seul après Riku à pouvoir supporter un tel peuple dans son corps. Et tout le monde a compris que pour forger la Xblade il faut 13 ténèbres et 7 lumières.

Parmis ces 13 coeurs de ténèbres du passé on sait qu'il y a :

- YX
- Old Xehanort de BBS
- problament Terranort
- Ansem
- Xemnas
- Isa
- Braig
Il en manque 5, mais on les saura probablement jamais.
Je pense que Isa et Braig sont Saix et Xibrag en version Simili ramené du passé et qui ont accepté d'être Xehanort.

Mais ce ne sont pas les nouveaux membres de l'organisation et ont les verra pas dans KH III pour la simple et bonne raison qu'ils sont repartit dans leur passé, TOUS ! Lea, Donald et Dingo ayant réussit à récupérer Sora ils ont "plus le temps ", probablement plus assez de pouvoir. Donc ils s'en vont. Mais il promet de revenir, car une des règles du voyage temporelle est qu'on ne peut voyager qu'a une époque ou son corps existe ce qui veut dire que un vrai Xehanort à réapparut, et qu'il essayera de re-récuperer 12 cœurs .

Donc les 12 cœurs de ténèbres( 12 + le vrai Xehanort ressuscité ) seront probablement nouveaux dans KH III enfin j'imagine qu'on verra quelques anciens membres de l'organisation 13 réhumanisés. Parce que je pense pas que YX puisse refaire un voyage temporel.

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 23:02:00

Et quand Mickey fait le compte à la fin en disant " Aqua, Ventus, Terra, Riku, Moi, Sora " et que Old Xehanort lui dit qu'il lui en manque trois, il parle de Terra, Sora qui dort, et un septième.

Et pour moi les 7 lumières seront : Riku, Sora, Kairi, Lea, Mickey, Ventus et soit Aqua si ils la libèrent soit un nouveau

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 23:05:21

" L'homme en jaune au début de KH 1 c'est ce qui reste du corps de Xehanort "

:d) Jaune ? Il est marron plutôt. Et c'est le coeur de Xehanort, pas le "reste de son corps".

"donc YX décide de réunir 12 versions de lui même, soit 12 cœurs de ténèbres + Sora récemment tenebrisé à un moment précis du futur( qui est KH 3D )et tous se planquer dans Sora pour faire en gros 13 Purs cœurs de ténèbres en 1,"

:d) D'où tu sors qu'ils voulaient aller en Sora ? :doute:
Tout ce qu'ils voulaient de Sora, c'est qu'il devienne la 13ième Ténèbres à la place de Riku.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 23:05:37

si tu veux qu'il y ventus, t'es obligé de liberer si non on fait comme pour le chemin qu'il menne a la chambre de ventus dans MO? ansem et xemnas avec young xehanort juste pour ce jeux ou on joue dans les reves.

TakutoShindou TakutoShindou
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 23:07:18

Ca se trouve Kh 3 ne sera pas sur Ps3... :hap:
:hs:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 23:08:06

ps :

de libérer aqua.

sefi[le]renard sefi[le]renard
MP
Niveau 7
09 août 2012 à 23:08:42

Jaune/Marron, reste du corps/cœur, c'est vraiment chippoter. Par contre moi j'ai vraiment compris qu'ils voulaient se servir de lui comme réceptacle donc en gros faire un Soranort, chacun son interpretation

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 23:09:43

Corps et coeur, c'pas du tout pareil.
Et oui il voulait en faire un "Soranort", l'une des XIII Ténèbres.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment