CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil ! Organisation ....

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 04:46:20

Mais ptin regardez la vidéo de fin de KH 3D!

On voit Xehanort vieux tout en haut des trônes (ou chaises blanches) je sais pas trop comment dire... bref l'endroit où ils sont tous réuni et assit.

Après de chaque côtés de lui ya Xemnas et Xehanort KH1,un peut plus bas on distingue Xigbar et c'est bien le simili et non l'original car Xehanort le récupère des que tous les anciens membres de l'organisation sont réapparu pour le retransformer en simili de même pour Saïx.
Et Xehanort jeune à le pouvoir du temps il est allé dans le futur pour se venger,c'est lui l'inconnu dans Birth by Sleep.

Et si Xigbar et Saïx étaient à nouveaux humains ils n'auraient pas les oreilles pointus et les yeux jaunes.

http://www.youtube.com/watch?v=2_c4EShvx5s

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 05:03:16

"Et si Xigbar et Saïx étaient à nouveaux humains ils n'auraient pas les oreilles pointus et les yeux jaunes. "

Pourquoi donc ? :doute:

jaybeat jaybeat
MP
Niveau 9
09 août 2012 à 05:06:50

DSL double post,

Pour Xehanort jeune, il c'est téléporté dans le futur pour se venger de ces anciens rivaux (Sora,Riku,Aqua...)

Et après en fait c'est confus pour moi :doute:
Psk lors de la vidéo quand Xigbar voit Lea arriver il l'appel Axel,et Axel dit qu'il se nome Lea puis quand il se fait attaquer par Saïx,Lea l'appel Isa :fou:
Faut comprendre un peut le japonais pour comprendre ça :gni:

Pour Saïx et Xigbar du coup je sais plus trop du coup...
mais se qui est sur c'est qu'il ont une partie de Xehanort en eux.

Et comme je le disais pour l'instant les membres connus de la nouvelles organisation XIII sont:

_Xehanort vieux (tout en haut du trône)
_Xehanort KH1 (à droite du vieux Xehanort )
_Xemnas (à gauche du vieux Xehanort )
_Xehanort jeune (je ne connais pas sa position mais on le voit juste à la fin de la vidéo,c'est très rapide)
_Xigbar (un peut plus bas que Xemnas et Xehanort)
_Saïx (position que je ne connais pas pour lui)
_Sora (en face de Xehanort vieux)

Mais bon Sora ne fait, du moins pour l'instant pas partit de l'organisation 13 mais si Xehanort dit qu'il est le 13ème membre (c'est pt'être pour ça qu'on aura le retour de Vanitas...)

OswaldLunaire OswaldLunaire
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 05:12:44

"Psk lors de la vidéo quand Xigbar voit Lea arriver il l'appel Axel,et Axel dit qu'il se nome Lea puis quand il se fait attaquer par Saïx,Lea l'appel Isa
Faut comprendre un peut le japonais pour comprendre ça "

Xigbar ne connait Lea que sous le nom d'Axel, voilà pourquoi il l'appelle ainsi. Et Lea appelle Saïx "Isa" car c'est son nom d'origine. Et parce qu'ils étaient amis tout les deux, et qu'il est dégoûté que son ami reste avec Xehanort et fait parti de sa clique.
Xigbar et Saïx sont probablement redevenu humain, mais ils continuent à se faire appeler ainsi parce que ça montre leur appartenance à Xehanort.

ParniakLeCougar ParniakLeCougar
MP
Niveau 18
09 août 2012 à 05:18:57

En vrai le X (le "Sceau du Dissident") ca veut pas dire que tu est un Simili, mais que tu fais partit des méchants trop d4rk de l'organisation, donc dans KH2 c’était uniquement les Similis qui l'utilisaient mais plus maintenant.

Iter_impius Iter_impius
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 13:44:41

"Et si Xigbar et Saïx étaient à nouveaux humains ils n'auraient pas les oreilles pointus et les yeux jaunes. "

Et pourtant on voit bien à la fin de birth by sleep que Braig a les yeux et les oreilles de Xéhanort alors qu'il n'est pas encore un simili.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2012 à 13:55:05

les yeux et oreilles de xehanort signifie qu'ils se sont ouvert au ténébres pour braig et isa.

Sora33_returns Sora33_returns
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 14:29:54

Imaginez que ce soit Riku car il utilise les tenebres de Ansem :hap:

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 14:43:58

non je suis sur qu'il s'agit du vrai saïx et du vrai xigbar a la fin du jeu :non:

argument :

1) si xemnas est présent pourquoi ni aurait il pas saïx et xigbar avec lui :question: ça serai vraiment bete de la part de xehanort de perdre deux receptcles comme ça !!

2) ça peut expliquer l'absence de isa et braig au jardin radieux . il on disparu car il étaient essensiel pour que saïx et xigbar vienne dans le futur !! car c'est une partie d'eux meme :oui:

3) dans le journal, là ou il y a la présentation de tout les personnage on voit bien que c'est marqué SAÏX et XIGBAR sur leur perso !! pas ISA ni BRAIG !! pourquoi les développeur metteraient saïx et xigbar si il s'agit de isa et braig ???

4) j'ai remarqué que les formes humaine des simili étaient légèrement différente que leur forme simili .

dilan : pas du tout la meme coupe de cheveux
even : il a les cheveu légèrement plus cour
aeleus : ses cheveux sont un peu plus marron ( un peu plus terne )
ienzo : son oeuil est moin foncé que l'orsqu'il était simili
lea : ses yeux sont moin vert vif, ils se rapproche plus du turquoise et il n'a plus les trait sous les yeux .

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 14:46:36

fin du 4eme arument :

alors que saïx et xigbar on exactement la meme tronche ya rien qui change meme un petit détail !!

isa dans birth by sleep avait une boucle d'oreille en or et lorsqu'il est devenu simili il en portait une en argent . a la fin de khddd on voit qu'il a sa boucle d'oreille en argent donc il s'agit bien de saix et xigbar à la fin du jeu . n'importe quel fan de saïx aurait remarqué ça :honte:

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:18:39

les simile et forme humaine :

dilan ( regardez a 24 secondes ) :
http://media.giantbomb.com/uploads/0/9169/768077-me0000785860_2_super.jpg

xaldin ( les yeux de dilan sont violet et ceux de xaldin sont bleux )
http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/3825305382/kingdom-hearts/xaldin-3-2567675228.png

even ( les cheveux de even sont moin gris que ceux de vexen et sont un peu plus cour ,sont expression est aussi plus calme ) :
http://images.wikia.com/kingdomheartsfanon/images/1/1f/VenEvenIenzo.jpg

vexen :
http://images.wikia.com/kingdomhearts/fr/images/b/be/Vexen_Days.png

aeleus ( regardez a 24 seconde ) :
http://youtu.be/Ch4Yf4Y303g?t=24s

lexaeus :
http://media.giantbomb.com/uploads/0/9169/768077-me0000785860_2_super.jpg

ienzo ( regardez la couleure des yeux ):
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2010/005/7/1/Birth_by_Sleep___Ienzo___by_Zenethra.jpg

zexion :
http://moe.animecharactersdatabase.com/uploads/4176-582030404.png

lea :
http://images.wikia.com/kingdomhearts/fr/images/a/a9/UserLea.jpg

axel :
http://www.nautiljon.com/images/jeuxvideo_persos/00/74/axel_121_282.png?1323299153

isa ( regardez a 2min57 sa boucle d'oreil ) :
http://www.youtube.com/watch?v=R7VjsAJPTaM

saix :
http://images.wikia.com/kingdomhearts/pt/images/a/a4/Xiiiorder07saix_2.png

Iter_impius Iter_impius
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:19:52

Dans la mesure où la fin de kh3d est un pure MINDFUCK OF DA DEATH XXXXX, on n'en sait rien et dans les arguments du style "si xemnas est présent pourquoi ni aurait il pas saïx et xigbar avec lui " on ne peut pas vraiment savoir si c'est pertinent. :(

J'ai aussi envie de dire que les raport ne sont pas fiable à 100%.
Les rapports de kh2 et de coded affirment que Mikey a banni Pat alors que bbs nous montre Minnie le faire.

Iter_impius Iter_impius
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:24:50

Mais osef des détails! :hum:

Déja il se passe au moins un an entre Birth by sleep et le moment où les apprentis deviennent des similis. Ils ont changé/vieilli entre temps.

Les coupes de cheveux ça se change aussi chez le coiffeur. De même que les fringues. :sarcastic:
La couleur des cheveux de Sora kh 1 et kh change aussi un peu de teint par exemple.

Ce ne sont pas vraiment des arguments en bétons pour affirmer que ce sont Saix et Xigbar plutot que leur originaux. :non:

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:26:43

je ne parlais pas des rapport je parlais des fiches de personnage c'est bien marqué saïx et xigbar ,appart nous faire tourner en rond je ne vois pas a quoi ça peut servir ça serai vraiment illogique de mettre leur nom de simili alors que ce sont des etres humain .

et franchement moi si j'était xehanort je ne me contenterai pas que de xemnas je prendrai avec moi saïx et xigbar aussi . surtout que eux aussi sont des part de xehanort alors je ne voit pas du tout pourquoi xemans pui et pas saïx et xigbar . c'est obligé que ce soit eux . vous cherchez compliqué .

Maitre-Riku Maitre-Riku
MP
Niveau 36
09 août 2012 à 15:27:25

Voilà la réponse de Nomura, je sais pas si ça aide:

"• Xigbar et Saix sont apparus comme membres de l'Organisation XIII. Sont-ils redevenus des humains comme Lea et les autres ?

Nomura : Comme les conditions pour devenir un humain ont été remplies, vous pensez qu'ils sont revenus sous cette forme, n'est-ce pas ? Ils étaient avec Xehanort et les autres, peut-être ont-ils été récupéré après être redevenus humains et avant que Lea et les autres ne se réveillent. Vous pouvez penser la même chose pour les membres de l'Organisation XIII qui ne sont pas apparus dans ce jeu. Cependant, je préfère que les joueurs utilisent leur imagination."

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:30:55

Maitre-Riku
Posté le 9 août 2012 à 15:27:25
Voilà la réponse de Nomura, je sais pas si ça aide:

"• Xigbar et Saix sont apparus comme membres de l'Organisation XIII. Sont-ils redevenus des humains comme Lea et les autres ?

Nomura : Comme les conditions pour devenir un humain ont été remplies, vous pensez qu'ils sont revenus sous cette forme, n'est-ce pas ? Ils étaient avec Xehanort et les autres, peut-être ont-ils été récupéré après être redevenus humains et avant que Lea et les autres ne se réveillent. Vous pouvez penser la même chose pour les membres de l'Organisation XIII qui ne sont pas apparus dans ce jeu. Cependant, je préfère que les joueurs utilisent leur imagination."

:d) je pence que cette phrase est assez clair pour dire qu'il ne s'agit pas de isa et braig . en tout cas ça ne confirme en aucun cas qu'il s'agit de isa et braig . :oui:

Iter_impius Iter_impius
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:35:37

Le discours de Xehanort est quand même bourré de contradictions.
D'un côté il dit que la vraie organisation est composé de lui-même à différentes époques et de l'autre on voit ISA/SAIX et BRAIG/XIGBAR en faire partie.

Et j'ai beau revoir et re-revoir la cinématique mais quand il parle de la X-blade qui s'est décomposée en 7 fragments de lumière, fait-ils allusions aux princesses de coeurs ou aux gardiens de la lumières? parce qu'il passe de l'un à l'autre comme du coq à l'âne. :(

Un gros mindfuck je vous dit. :malade:

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:37:47

Iter_impius
Posté le 9 août 2012 à 15:24:50
Mais osef des détails!

Déja il se passe au moins un an entre Birth by sleep et le moment où les apprentis deviennent des similis. Ils ont changé/vieilli entre temps.

Les coupes de cheveux ça se change aussi chez le coiffeur. De même que les fringues.
La couleur des cheveux de Sora kh 1 et kh change aussi un peu de teint par exemple.

Ce ne sont pas vraiment des arguments en bétons pour affirmer que ce sont Saix et Xigbar plutot que leur originaux.

:d) les petits détails peuvent parfois révéler de grande chose . et pourquoi alors quand xaldin revien a sa forme humaine sa coupe de cheveux redevien comme au tout debut dans birth by sleep ?? tu va pas me dire que ya un coiffeur qui lui a changé sa coiffure pendant qu'il était dans les vape .

pareil pour lexaeus : tu trouve ça normal son parcour ???
1 ) birth by sleep :cheveux plutot brun
2 ) chain of memories :cheveux plus roux
3 ) dream drop distance :cheveux plutot brun .

excuse moi mais je ne pence pas que ce soit qu'un petit détail je pence meme que ça a plus d'importance que tu ne le croi . et pour la boucle d'oreille de saïx je suis sur que c'est un indice qui nous dit qu'il s'agit de saïx et non de isa . :oui:

sas0r1 sas0r1
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:40:22

les sept lumières sont les protecteur des 7 princesse au coeur pur . ses 7 lumière on été choisi lorsque la X-blade s'est détruite . je crois que c'est ça :( :noel:

Iter_impius Iter_impius
MP
Niveau 10
09 août 2012 à 15:44:38

sas0r1 Voir le profil de sas0r1
Posté le 9 août 2012 à 15:40:22 Avertir un administrateur
les sept lumières sont les protecteur des 7 princesse au coeur pur . ses 7 lumière on été choisi lorsque la X-blade s'est détruite . je crois que c'est ça :( :noel:

ça doit être ça mais là encore je suis perplex.
La destruction de la keyblade c'est quand? Lors de la guerre des Keyblades ou lors du combat Aqua vs Venitas dans bbs? :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment