CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Rayman et le secret de la famille

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
07 août 2014 à 09:55:18

Tu sais dans le chapitre 2, mon texte est long alors il faut bien que je dois mettre la 1ère partie et après la 2ème du même chapitre.

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
07 août 2014 à 10:35:29

CHAPITRE 13: LA SURFACE DE LA LANDE AUX ESPRITS FRAPPES

Le portail s'ouvre, Rayman, Globox et Lune arrivent sur place, ce monde paraît trop calme. Globox qui a toujours les chocottes.

GLOBOX (TREMBLE): J'espère qu'il aura pas de zombies ou de fantômes qui passent.
RAYMAN: Oh! Attention, Globox! Il y a un ptizêtre zombie derrière-toi!
GLOBOX: Ah! Où ça?
RAYMAN: De l'autre côté!
GLOBOX (SE RETOURNA PLUSIEURS FOIS): Où ça? Où ça? Où ça?
RAYMAN: Attention! Il y a des mourus qui arrivent!
GLOBOX: Aaaaah! Où ça? Je ne vois rien!
RAYMAN: BOUH!
GLOBOX :ouch: : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
RAYMAN ET LUNE :rire: : HA HA HA HA HA!
RAYMAN: Je t'ai eu!
GLOBOX :-(( : Mais t'es fou ou quoi? J'ai failli avoir une crise cardiaque! C'est pas drôle du tout!
LUNE: Depuis que la première fois que tu commences à avoir des pétoches comme une poule mouillée! Hi hi hi!
GLOBOX :-(( : Ca suffit, maintenant! Arrêtez!
???: Wouuuuuuuuuuuuh!
GLOBOX :-(( : Ah non! Tu ne vas pas remet ça!
RAYMAN: Mais c'est pas moi qui hurlait comme un fantôme!
???: Wouuuuuuuuuuuuh!
GLOBOX :-(( : Rôh! Lune
LUNE: Mais j'y suis pour rien! Personne ne hurle pour te faire peur!
GLOBOX: Mais si c'est pas vous mais alors qui c'est?

Globox se retourna, il voit un mouru qui lui dit bonjour et c'est...

GLOBOX :ouch: : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Un fantôme ptizêtre! Cachons-nous vite! (SE CACHE DERRIERE LES ROCHERS)
MOURU: N'ayez craints, je suis venu ici pour vous aider!
RAYMAN: Salut, le mouru!
LUNE: C'est ça un mouru?
RAYMAN: Oui, c'est un ptizêtre fantôme! Hé! Globox, sors de là! C'est un mouru! Il va nous aider!
GLOBOX (SORT DE SA CACHETTE): Vraiment?
MOURU: Mais je voudrais savoir ce qui vous amène ici?
RAYMAN: Nous cherchons Rutor, le père biologique de Lune, il est devenu un zombie après avoir été touché par une maladie que les créatures maléfiques l'ont attaqué, il a risqué sa vie pour sauver sa petite famille.
LUNE: C'est la vérité, je suis sa fille, je dois le retrouver pour connaître sa véritable identité.
MOURU: Rutor? Oooooooh! Je l'ai vu! Il vient de passer près d'un lac où il avait besoin de se reposer.
RAYMAN: Vraiment? Où peut-on le retrouver?
MOURU: Pour rejoindre Rutor, vous devrez marcher sur la route jaune qui vous mènera devant une étrange grotte, ensuite, vous vous trouverez une rivière douce et vous devez la suite jusqu'au lac, et vous trouvez Rutor qui se repose.
LUNE: Merci pour vos informations!
RAYMAN: Nous allons vite partir car notre devoir nous appelle! Au revoir!
GLOBOX: Au revoir!
LUNE: Au revoir et merci pour tout!
MOURU: Au revoir!

Mais non loin de là, Dark Rayman les surveille, il est vraiment impatient de voir la belle papillon-fée qui se promenait avec ses deux amis, il a follement envie de l'enlever.

A SUIVRE...

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 03:00:33

Aha ! là, ça devient intéressant. pauvre Ales Mansay, dire qu'il ne se fatigue pas (j'dis ça tout en étant d'ac avec Dark Rayman sur l'avant-dernier chapitre) et pauvre Globox qui est toujours aussi impressionnable. :rire: :noel:

Sinon, pour les chapitres, quand tu signales que c'est en deux parties, tu devrais écrire par exemple : CHAPITRE 1 (PARTIE 1) puis CHAPITRE 1 (PARTIE 2) etc. avant le titre du chapitre ou autre exemple : CHAPITRE 1 puis pour les autres CHAPITRE 1BIS, CHAPITRE 1TER et/ou encore CHAPITRE 1QUATER comme ça, cela évite les confusions. :ok: :noel: Ah ! encore une chose, vérifie ce que tu écris avant de poster, car j'ai repéré pas mal de fautes comme ...ensuite, vous vous trouverez *dans* une rivière douce et vous devez *la suite jusqu'au lac* (remonter vers la source jusqu'à un lac ou la redescendre jusqu'à un lac)...

Voila, encore :desole: si je suis un peu trop pointilleux mais j'aime trop le français (surtout les jeux TV genre Motus, Slam...). et continue ta fic tout en suspense (si t'y arrives en 18 chapitres car j'ai pris l'temps l'autre jour de regarder ta première fic). :peur: :fou: :mort: :snif: :coeur: :noel:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
08 août 2014 à 09:40:25

OK!

CHAPITRE 14: GLOBOX RÂLE POUR RIEN

Tout en marchant sur la route jaune, Globox continue à se plaindre pour rien, il est un peu énervant que ses amis voulaient le calmer mais en vain.

GLOBOX: C'est toujours pareil! C'est toujours pareil! J'ai toujours eu avoir peur et c'était comme si j'étais encore une poule mouillée!
RAYMAN: Mais tu es toujours une poule mouillée, mon pote! Arrête de râler comme un vieux grincheux!
GLOBOX: Moi? Un vieux grincheux? Qui t'as dit ça?
RAYMAN: Moi!
GLOBOX: Toi?
RAYMAN: Oui, moi!
GLOBOX: Très bien, j'te cause plus!
LUNE: T'es vraiment pénible quand tu râles!
GLOBOX: Mais ça m'arrive souvent car j'étais toujours comme ça mais j'ai une seule et même question... EST-CE QUE C'EST ENCORE LOIN CETTE ROUTE JAUNE?!
RAYMAN: Pas la peine de hurler comme ça! Mais oui c'est loin!
GLOBOX: Mais pourquoi Est-ce que le mouru ne nous a pas dit que ça faisait au moins de 100 kilomètres par heures?
LUNE: Si seulement le mouru aurait pu nous donner des informations plus utiles.
GLOBOX: C'est sa faute! On aurait pas dû le rencontrer!
RAYMAN: Mais arrête de t'énerver!
GLOBOX: J'ai le droit de m'énerver et de râler où et quand je veux!
RAYMAN: Mais tu n'as pas le droit!
GLOBOX: Si! J'ai le droit!
RAYMAN :-(( : Non!
GLOBOX :-(( : Si!
RAYMAN :-(( : Non!
GLOBOX :-(( : Si!
RAYMAN :-(( : Non!
GLOBOX :-(( : Si!
LUNE: Oh, c'est pas vrai! Et voilà qu'ils se disputaient!
DARK RAYMAN (CACHE DERRIERE LES BUISSONS): Ils disputent? Génial! J'adore comme ils se disputent!
LUNE: Il va falloir que je dois les calmer! Oh, je sais! Je vais transformer leurs bouches en plaques métalliques!

En claquant ses doigts, les bouches de Rayman et de Globox se ferment et se transforment en plaques métalliques, ils ne pourront plus parler ni de se disputer.

RAYMAN: Mmmmmffffff?
GLOBOX: Mmmmmmf?
LUNE: Ca commence à bien faire avec vos chamailleries! Il serait temps que vous vous calmez et je veux que vous fassiez la paix! Allez! Sinon, je n'enlèverais pas vos plaques métalliques!

Rayman et Globox se serrent la main et font la paix, heureusement, Lune claqua de nouveau les doigts et les plaques en métal disparaissent, Rayman et Globox peuvent enfin parler tranquillement.

RAYMAN: Allez! Continuons à marcher!

10 kilomètres plus tard, ils arrivent devant une grotte.

GLOBOX (ENTRA): Allons-y! Oh! On y voit rien! Il nous une... AÏE! OUILLE! OUCH! AH! OUAILLE!
RAYMAN ET LUNE (ENTRENT): GLOBOX!!!
LUNE: Il fait tout noir, on y voit rien!
RAYMAN: Globox! Est-ce ça va? Réponds-moi!
GLOBOX (EN BAS): Je vais bien mais je crois que je me suis cassé le pied! Ouille!
RAYMAN: Ah ben bravo! Mais il nous faut une torche.
LUNE: Je vais apparaître une boule de lumière pour nous éclairer.

ZWIP!

RAYMAN: Wah! Elle est superbe cette boule de lumière!
LUNE: Merci!
RAYMAN: Un escalier? C'est donc ça que Globox s'est chuté en se cassant un pied!
LUNE: Le mouru ne nous a jamais dit que cette grotte possède un escalier. J'ai l'impression qu'il n'a jamais exploré. Tiens bon, Globox, on arrive!

Ils descendirent les escaliers, ils vérifient le pied de Globox, Lune maîtrise la magie de soin, son pied est neuf, Globox peut enfin marcher. Ils prennent la route, ils ont eu tout le temps à regarder des hiéroglyphes des ptizêtres, Globox ne comprend pas ce que c'est quand les ptizêtres sont devenus des mourus. Rayman trouva un levier et l'active, la porte de sortie s'ouvre, ils sortent et retrouvent l'air libre, ils aperçoivent la rivière douce, ils la suivaient, mais nos trois héros se demandent à quoi ressemblait ce lac: une source? Un geyser ou autre? Quelle question. Mais comme ils sont encore loin, ils ignoraient que le méchant magicien qui se trouvait près du lac et qu'il avait mis des pièges avec l'aide de Dark Rayman.

A SUIVRE...

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
08 août 2014 à 23:05:14

Cool ta fic :ok:

Tu sais du temps que je n'étais pas sur le site j'ai lu Rayman et les papillons - fées une fic elle aussi geniale au passage :oui:

Par contre tu devrais aller sur le fofo de Rayman Legends il y aurait plus de commentaires :-)

Sinon la suite est pour quand ? :hap:

P.S. : Moi aussi je fais une fic de Rayman mais sur le forum de Rayman Legends :)
Je l'avais commencé sur Rayman Origins mais je le sentais pas trop donc je suis allé sur Rayman Legends :-)

P.S.2 : Par contre mes chapitres sont des gros pavés :fou:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
09 août 2014 à 10:26:07

Je te crois.

CHAPITRE 15: ILS SONT PRIS AUX PIEGES

En suivant la rivière douce, ils découvrent un étrange petit rocher un peu plus loin, ils se demandaient si c'est le lac que le mouru leur avait parlé, ils continuent à marcher, et à l'œil nu, ils aperçoivent un geyser. C'était un geyser qui se trouvait au lac, ils ont réussi à trouver le lac, Lune serait si heureuse de pouvoir revoir son vrai père qui serait toujours là.

GLOBOX (MARCHE VERS LE PIEGE): Merveilleux! On va pouvoir se reposer... (TOMBE DANS LE PIEGE) AAAAAAAAAAAAAH!
RAYMAN ET LUNE: GLOBOX!
GLOBOX: Oh non! Et ça recommence! Je tombe toujours dans le même piège! A L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE!
RAYMAN (COURT VERS LE FILET CACHE): Tiens bon, Globox, on arrive! (PRIS DANS LE FILET) AAAAAAAAAAAH! Oh non!
LUNE: Rayman!
ALES: Bonjour, ma jolie!
LUNE: Ales Mansay! C'est toi qui est derrière tout ça!
RAYMAN: Ales? Espèce de sale ptizêtre maléfique!
GLOBOX: Quoi? Le magicien est là? Je ne vois rien!
ALES: Mais je ne suis pas seul car je suis avec Dark Rayman donc je l'ai créé.
DARK RAYMAN (ATTRAPE LUNE): Je te tiens, ma belle!
LUNE (ATTRAPEE PAR DARK RAYMAN): Hiiiiiiii! Un double maléfique de Rayman!
RAYMAN: Dark Rayman? C'est impossible! Je me souviens quand je me suis échappé de son aura noire alors qu'il a tenté de me tuer!
ALES: Ouais! Ha ha ha! Mais je l'ai fait pour qu'il doit revivre sa nouvelle vie et il est devenu mon complice... potentiel!
LUNE (ATTRAPEE PAR DARK RAYMAN): Lâchez-moi! Lâchez-moi!
RAYMAN: Relâche-là, Dark Rayman!
DARK RAYMAN (TENANT LUNE PAR LES POIGNETS): Non, non!
ALES: Et maintenant, je vais vous laisser tranquilles car j'ai un arrangement de mariage avec Lune à faire!
DARK RAYMAN (TENANT LUNE PAR LES POIGNETS): Tu veux dire que c'est MOI qui va épouser Lune!
ALES: Comment ça?
LUNE (ATTRAPEE PAR DARK RAYMAN): Que dis-tu là?
DARK RAYMAN (TENANT LUNE PAR LES POIGNETS): Vous avez bien compris, c'est moi qui va partir avec elle pour éloigner de vous, une fois que je serais marié avec Lune, personne ne pourra nous empêcher de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants tous aussi maléfiques que moi et... elle.
LUNE (ATTRAPEE PAR DARK RAYMAN): Quoi? Sale monstre!
RAYMAN: Espèce de pervers! Vas-tu la laisser partir?
GLOBOX: Quoi? Elle se marier avec le clone de Rayman?
DARK RAYMAN (TENANT LUNE PAR LES POIGNETS): Cette fois, je m'en vais avec elle! Viens, ma chérie, nous partons!
LUNE (ATTRAPEE PAR DARK RAYMAN): Non! Au secours! Rayman!
RAYMAN: Lune! Luuuuuune!
ALES (PIQUE UNE COLERE): Reviens ici, sale traître!

Le magicien devenu furieux, prend son engin volant, s'envole et poursuit les deux personnages. Rayman qui n'arrive pas à se libérer mais un mystérieux personnage apparaît.

???: Je peux vous aider?
RAYMAN: Oui, j'ai besoin d'aide pour... Oh?! Un ptizêtre zombie! Mais qui êtes-vous?
???: Je m'appelle Rutor.
RAYMAN: Rutor? Mais?!? Vous êtes Rutor?
RUTOR: Oui, c'est bien moi!
GLOBOX: Quoi? On a trouvé Rutor? Youpie!
RUTOR: Mais pourquoi vous voulez me chercher?
RAYMAN: C'est difficile à dire, mais aidez-nous à nous sortir de là et on va vous expliquer!
RUTOR: D'accord!

A SUIVRE...

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 15:26:52

Bon je poste puisque personne ne le fait :-)

Ce Dark Rayman ... :fou:

Ils ont retrouvés Rutor ! :-d

Très bonne suite :oui: Bonne continuation :ok:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
11 août 2014 à 20:53:31

CHAPITRE 16: RUTOR ET LUNE SONT PERE ET FILLE

Rutor aide Rayman à détacher tout le filet et le démembré s'en est sorti, ensuite, ils allaient chercher une liane, Rayman l'attacha autour d'un rocher de geyser et l'envoya dans le trou, Globox s'accrocha. Rayman et Rutor tirent la liane, une fois que Globox est à présent libre et hors du trou, et c'est....

GLOBOX :ouch: : AAAAAAAAAAAAAAAAH! Un ptizêtre zombie!
RAYMAN (ATTRAPE LE BRAS DE GLOBOX): Non! Reviens! C'est Rutor, le père de Lune!
GLOBOX: Quoi? C'est lui, Rutor? Enchanté, Monsieur!
RUTOR: Lune? Qui est Lune?
RAYMAN: En réalité, Lune est votre fille et sa mère qui n'est autre qu'Iréna, votre femme.
RUTOR: Lune? Lune est ma fille unique? Et Iréna? Comment va-t-elle?
RAYMAN: Hélas, Iréna est morte après avoir donné naissance à elle, c'était il y a 18 ans.
RUTOR: Quoi? Oh non...
RAYMAN: Je suis désolé.
RUTOR: Lune est ma seule famille donc j'ignore son existence. Où est ma fille?
GLOBOX: Mais il y a un énorme problème: Lune est enlevée par Ales Mansay et Dark Rayman!
RUTOR: Quoi? C'est impossible!
GLOBOX: Ces deux-là sont fous amoureux d'elle, ils voulaient l'épouser!
RAYMAN: Parfaitement! Ca commençait par Ales qui voulait la marier de force afin qu'il puisse pouvoir devenir le maître du monde! Mais c'est Dark Rayman qui s'est emparé d'elle pour l'épouser!
RUTOR: Mais quelle horreur! Ils sont partis où avec ma fille?
RAYMAN: Je les ai vus qu'ils sont partis par-là!
RUTOR: Alors, il n'y a pas une minute à perdre! Allons-y!
GLOBOX: Hé! Attendez-nous!

Un peu plus loin, à bord d'un engin volant, Ales jette des sorts sur Dark Rayman mais ce dernier est très vif pour esquiver autant les pièges.

DARK RAYMAN (TENANT LUNE DANS SES MAINS) :sournois: : Tu ne m'auras pas! (TIRE LA LANGUE)
ALES :-(( : Tu es en train de te moquer de ton créateur? OK! Tu vas voir!
LUNE (LIGOTEE) :-(( : Lâche-moi, espèce de psychopathe!
ALES :-(( : Il ira au diable, ce diablotin démembré!
MOURU: Ouuuuuuhhhouuuuuuuuuuh!
ALES (ESQUIVE et SE TOURNA LA TÊTE): Ah! C'était quoi, ça? (SE RETOURNA) AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

BAM!

Petit avertissement: ne jamais regarder ailleurs! En effet, il n'a pas vu un arbre quand l'engin volant s'est cogné, ce fut une chute vertigineuse, la verte d'Ales est accrochée à une branche, finalement que le magicien s'en est sorti vivant. L'appareil tomba dans l'eau, Dark Rayman s'arrêta, il voyait que son créateur avait échoué et il entendait râler.

DARK RAYMAN: Ha ha ha! Il a eu son compte, cette fois!
LUNE: Ah oui? (DONNE UN COUP DE PIED DEVANT LE GROS NEZ DE DARK RAYMAN)
DARK RAYMAN (LÂCHE LUNE): AÏE! Mon nez! Sale peste!
LUNE (COURT): Tu peux te féliciter pour ta méchanceté!
DARK RAYMAN: Hé! Reviens, ma belle!

De leur côté, Rayman, Globox et Rutor couraient aussi vite qu'ils pouvaient, ils aperçoivent Ales toujours accroché à une branche d'arbre.

RUTOR: Alors, c'est lui, Ales Mansay, le méchant magicien ptizêtre?
RAYMAN: Oui, c'est lui!
ALES: Qu'est-ce que...? Ah! Un ptizêtre zombie! Quelle horreur! Je refuse de descendre!
GLOBOX :rire2: : Ha ha! Quelle poule mouillée!
RAYMAN :-d : Il semblerait qu'il a peur des zombies!
LUNE (ELOIGNEE): AU SECOURS!
GLOBOX: Oh, regardez! C'est Lune!
LUNE (COURT): Au secours!
RUTOR: Est-ce vraiment ma fille?
RAYMAN :-d : Lune! Dieu soit loué! Tu es saine et sauve! Attends, je vais te détacher! Et voilà!
LUNE: Merci!
RUTOR: Vous êtes bien Lune, je présume?
LUNE: Oui. Tiens? Votre tête est familière? J'avais l'impression de déjà vu?
RUTOR: En réalité, je suis Rutor, votre vrai père, je me souviens de votre mère, Iréna, c'était ma tendre épouse que je l'aimais depuis toujours et j'ignorais de votre existence.
LUNE: Mais alors, vous êtes... Oh! Papa!
RUTOR (EMBRASSE LUNE): Lune! Ma fille! Bon sang! Tu es une papillon-fée comme ta mère, tu es tellement belle et tu es le portrait de ta mère.
LUNE: Et ce n'est pas tout car une tâche de naissance en forme d'une spirale sur mon épaule gauche! (MONTRE LA TÂCHE DE NAISSANCE) Elle est en cyan!
RUTOR: Incroyable!
GLOBOX :snif: : Comme c'est triste!
RAYMAN: Sèche tes larmes, Globox!
RUTOR: Ca fait 18 ans que je cherche ta mère mais j'ignore que j'avais un fils ou une fille mais voilà que j'ai une fille qui est une papillon-fée. J'ignore combien de fois que tu étais si belle!
LUNE: Pour moi, ça fait 18 ans que je cherche la vérité sur toi et sur Maman, j'avais tellement peur de ne pas comprendre ce qui se passe et alors, j'ai fait ma propre enquête!
RUTOR: Ta mère nous manque tellement mais je suis désolé pour elle si seulement, je n'avais pas été touché par ces créatures, jamais je ne me transformerais pas en zombie...
DARK RAYMAN: Assez! Tous ces sentiments rétrogrades me rendent mal au cœur!
RUTOR: C'est Dark Rayman?
RAYMAN :-(( : Oui! Créé par Ales Mansay pour me piéger!
DARK RAYMAN: Pour moi, j'aimerais bien récupérer ma princesse! Allez, viens, ma belle! Il faut partir!
LUNE :-(( : Jamais!
RAYMAN :-(( : Tu ne la toucheras pas! Il faudra me passer sur le corps!
DARK RAYMAN: Tu veux jouer aux plus malins? OK! Tu vas voir!

A SUIVRE...

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 22:20:04

Combat en approche ? :banzai: :fou:

(ou pas :pf: )

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
12 août 2014 à 09:58:51

CHAPITRE 17: RAYMAN VS DARK RAYMAN

Le combat commence maintenant! Rayman doit affronter contre son double maléfique mais il doit éviter de se faire toucher sinon, ils mourront en même temps, le protagoniste esquive à de nombreuses reprises des coups de poings de Dark Rayman. Le magicien ptizêtre qui est encore accroché à une branche mais il ne sait pas descendre. Mais la branche commence à craquer et ce fut une chute et il tomba dans l'eau, il nagea, remontant à la surface et sort de l'eau.

ALES: Surprise!
LUNE: Ah non! Pas lui!
ALES: Cette fois, je te tiens! Tu ne pourras pas t'enfuir de nouveau!
RUTOR: Laisse ma fille tranquille!
ALES: Mais t'es qui, toi?
RUTOR: Je suis le vrai père de Lune, je m'appelle Rutor!
ALES: Rutor? Rutor? Mais c'est dingue?! Un ptizêtre zombie est papa d'une papillon-fée! Tout ça, n'avait aucun sens! HA HA HA!
LUNE: C'est toi qui n'avais aucun sens! (JETTE UN SORT SUR ALES)
ALES: AAAAAAAAAAAAAHHHH! Ma veste! Elle est foutue! Vous allez me le payer!

Une bataille de magie s'engagea, d'un autre côté, Dark Rayman le poursuivait sans relâche en envoyant des coups de poings, bien que Rayman esquiva de nouveau, la main gauche se cogna contre un tronc d'arbre très solide, ça fait mal quand il frappe! Rayman assomme son double maléfique à coup de fragment métallique provenant d'un engin volant du magicien qui est tombé et qu'il est cassé, c'est pour que le fragment flottait dans l'eau. Dark Rayman est complètement K.O. Ales, fou de rage, jette un sort sur Dark Rayman qui se changea en un monstre géant démembré. Globox crie comme une fille et il se cacha derrière les gros cailloux, Lune s'envola et tente de le ralentir avec ses sorts mais elle ne parvient pas car le monstre voulait la rattraper sans cesse. Ales ricana méchamment, Rayman le frappe si fort que le ptizêtre se cogna contre un tronc d'arbre, il est étourdi. Tout heureux et fier de l'avoir battu mais il se réjouit un peu trop vite, il entendu Lune en train de crier: Lune s'est fait attraper par le géant Dark Rayman.

RUTOR: Lune, ma fille! Noooooon! Lâche-la, sale monstre!

Rutor se précipite vers les pieds du géant, il tentait de grimper mais comme Dark Rayman n'avait pas de jambes, que va-t-il donc faire? Le pied se lève et secoue de toutes ses forces, Rutor faisait un malaise et tombe. Inconscient, il voit le pied toujours levé prêt à l'écraser, ce fut un horrible spectacle! Le géant Dark Rayman écrase Rutor!

LUNE: PAPA!!!
RAYMAN: Rutor! Noooooooooooooooooooooooon! (FURIEUX) Monstre!

Cette fois-ci, Rayman s'envole avec ses hélico-cheveux, il arriva sur la tête de son ennemi et lui tire les deux mèches de cheveux, Dark Rayman grogna, il frappa la tête, Rayman esquiva plusieurs fois qu'il finit par s'infiltrer à l'intérieur du t-shirt noir et il le chatouillait. Dark Rayman se marre et lâcha Lune, cette dernière fonce vers la terre pour rejoindre auprès de son père qui est tué par ce géant. Rayman continue à le chatouiller et Dark Rayman ricana, il trébuche une grande pierre, il tomba en arrière et tombe dans l'eau. Rayman s'en sort vivant à toute vitesse, la magie d'Ales n'a plus d'effets sur Dark Rayman quand il est tombé dans l'eau, il retrouve sa taille normale, le méchant sort de l'eau, Rayman lui achève en lui envoyant un gant bleu puissant que le héros l'avait trouvé près d'une branche, Ales et Dark Rayman sont K.O., Rayman rejoint Lune qui pleurait à chaudes larmes.

LUNE :snif: : Papa!
RUTOR: Lune...
LUNE :snif: : Papa! Tu vas bien?
GLOBOX (SORT DE SA CACHETTE): La bataille est déjà finie? Ca va vite, on dirait? Oh! Rutor! Que lui-t-il arrivé?
RAYMAN: Il a été vaincu par Dark Rayman!
GLOBOX: Non!
RUTOR: Lune, je suis désolé pour ta mère, j'étais votre protecteur, j'ai risqué ma vie souvent pour vous sauver, si ces monstres n'auraient jamais été là...
LUNE :snif: : Chuuuut! Je sais, mais on forme une famille, tu seras toujours mon père, tu ne veux pas que tu partes, je t'en supplie, reste avec nous! Je ne veux pas que tu meurs!
RUTOR: Mais je pense que ma vie de zombie est déjà terminée, cette maladie a disparu, je vais revivre sous une autre forme. (FERME LES YEUX ET MEURT)
LUNE: Non! Non! Papa! Je t'en prie, ne meurs pas! Reviens à la vie! Maman et moi, nous t'aimons plus que tout! :snif2:
RAYMAN :snif: : Rutor...
GLOBOX (SERRE SI FORT RAYMAN DANS SES BRAS) :snif2: : BOUHOUHOUHOUUUUUUUU!
RAYMAN: Hey! Doucement, Globox! Tu m'étouffes!
GLOBOX (SERRE SI FORT RAYMAN DANS SES BRAS) :snif2: : Pardon! BOUAAAAAAAAAAAAH!

Ils sont tous les trois désespérés, Rutor est mort mais une lumière apparaît dans tout le corps, quelque chose se produit, les trois amis ravalent leurs pleurs et s'étonnèrent de voir ce qui se passe! Le corps de Rutor se leva et tout a changé, le ptizêtre zombie s'est transformé en un mouru, Rutor revit en tant que fantôme.

LUNE: Papa?
RUTOR: Hé oui, ma chérie, c'est bien moi, me voilà un mouru!
LUNE (EMBRASSE RUTOR): Papa! Tu es revenu d'entre les morts!
RAYMAN: C'est incroyable! Quand un zombie meurt, il peut revivre en fantôme! C'est stupéfiant!
GLOBOX: Oh, regardez! Les mourus!
LE MOURU: Bon retour parmi les fantômes, tu es le bienvenu! Bravo, Rayman! Et bravo aussi à vos deux amis qui vous ont beaucoup aidé! Il est temps que vous partiez quand le cauchemar soit terminé.
RUTOR: Oui, ce fut un grand jour, on va vous conduire jusqu'au portail qui vous mènera à la croisée des rêves.

Les mourus conduisent les trois amis jusqu'au portail qui se trouvait près des monuments, Lune ne peut pas partir sans dire au revoir.

LUNE: Il faut que je dois te dire que j'étais si heureuse de te revoir après 18 longues années de cachette mais je suis sûre que Maman sera fière de toi après tout ce que tu as fait pour nous sauver.
RUTOR: Mais ta mère est fière de toi car tu m'a trouvé. Je ne t'oublierais jamais mais tu peux venir me voir quand tu veux. Allez, va!
LUNE: Au revoir, Papa!
RUTOR: Au revoir, Lune!

Rayman, Globox et Lune sautent dans le portail et il vient de se fermer.

A SUIVRE...

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 11:10:07

Rayman a vaincu Dark Rayman et Ales Mansay d'une traite :ouch2:

J'ai bien cru pendant un instant que Rutor ne réapparaîtrait pas :snif:
Mais il va bien :content:

Très bonne suite encore une fois :-)

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
12 août 2014 à 13:23:11

EPILOGUE: UNE FÊTE POUR LA VICTOIRE

Lorsque le portail s'ouvre, Rayman, Globox et Lune arrivent enfin à la croisée des rêves, Murfy les revit et les emmène chez Polokus pour préparer des fêtes pour leur retour, c'était magnifique. Margolia apparaît et félicite Lune pour tous ses efforts et que son enquête avait été un énorme succès.

LUNE: Merci beaucoup, Rayman, tu as été incroyable pour éliminer ces deux malfrats.
RAYMAN: Mais je ne fais que de mon devoir.
LUNE: Tu es vraiment un chou. SMACK!
RAYMAN (VOL DANS L'AIR) :coeur: : YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
LUNE: Hi hi hi!

Tiens, au fait? Que sont-ils devenus Ales et Dark Rayman? Ils sont encore dans la surface de la lande aux esprits frappés! Ales poursuit Dark Rayman en le traitant tous les noms pour sa trahison, il le changea plusieurs fois en canard, en crapaud, en âne ou autres.

ALES :-(( : Tu mérites d'être puni!
DARK RAYMAN (POURSUIVI PAR ALES): Hi han! Hi han! Hi han!

FIN

MattSlime MattSlime
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 16:06:49

On voit que tu es beaucoup moins motivé qu'avant mais ça ne fait rien :-)

Bon ben c'est la fin :-(

Une fin bonne et humoristique cependant :rire2:

Je suppose que tu ne feras pas de suite :-(

Je tien néanmoins à te dire que j'ai adoré ta fic :-)

A plus et bonne chance pour le devenir de ton activité sur le site :ok:

Sur ce : musique ! :fete:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=MJJdrUAWWz8

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
12 août 2014 à 22:29:45

Merci pour cette musique! :-)

A propos, pour mon troisième fanfic des nouvelles aventures de Rayman sera une histoire de Noël et il sera prévenu pour fin novembre 2014. Voici un synopsis:

Les bébés globox et les enfants ptizêtres se rendent à la maison de Ly pour écouter l'une des plus histoires de Noël. Ly raconte alors son secret: elle a témoigné toute la scène à ce qu'elle avait comme par exemple: Lune meurt d'envie d'aller au bal, elle a envie de danser avec Rayman et lorsqu'il est minuit, elle doit s'enfuir mais elle vient de perdre sa pantoufle de verre, Rayman décide de la retrouver grâce à la pantoufle de verre dont le pied pourrait s'y glisser (référence à Cendrillon).

Voici les images de Rayman Fiesta Run:

http://raymanpc.com/wiki/fr/Fichier:RFR_Rayman_Noel.png

http://raymanpc.com/wiki/fr/Fichier:RFR_Teensy_Noel.png

Une autre histoire donc Ly a témoigné: Glombrox déteste d'être un esprit de Noël, dans son rêve, il va faire la rencontre des esprits de Noël, l'esprit des Noëls passés représente Rayman, l'esprit des Noëls présents qui représente Globox et l'esprit des Noëls futurs représente Raymésis (référence au chef d'œuvre de Charles Dickens: Un Chant de Noël).

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
12 août 2014 à 22:31:53

Pardon pour mes fautes, j'étais un peu trop vite! :gni:

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 02:26:58

Encore :desole: pour mon absence (faite exprès pour que ficelle ne ponde de chapitres rien que pour moi et pas trop rapidement) mais, une bataille intéressante, toujours de l'humour et une fin comme dirai le Pr. Tournesol (voir "Le trésor de Rackham le rouge" dans les aventures de Tintin) "Tout est bien qui fini bien" (néanmoins un peu short celle-ci).

J'espère que tu continueras à nous écrire des fabuleuses fics avec toujours plein d'imagination, bien sarcastiques, avec de l'adrénaline, plein d'humour, à se demander se qui se passera une fois la suite, aussi épiques, toujours aussi romantiques et des Happy Ends inoubliables.
:-) :sournois: :banzai: :o)) :peur: :snif: :coeur: :cute: :noel:

P.S. : avant de nous pondre la prochaine fic, je te conseille de réviser toutes les matières de français (si t'as le temps):

CHAPITRE 15 : ...GLOBOX: Quoi? Elle *va* se marier avec le clone de Rayman?... (oui, je suis méchant :diable: )

...Rayman qui n'arrive pas à se libérer mais un mystérieux personnage apparaît...
:d) tandis que Rayman n'arrivai pas à se libérer, un mystérieux personnage apparaît (ou apparût)

CHAPITRE 16 : ...RUTOR: *Alors* Lune est ma seule famille, *j'ignorais* (absolument) son existence...

...En effet, il n'a pas vu un arbre quand l'engin volant s'est cogné...
:d) En effet, il n'a pas vu l'arbre qu'il allait percuter pendant ce petit moment d'inattention alors que l'engin y allait droit devant

...la verte d'Ales est accrochée à une branche, finalement que le magicien s'en est sorti vivant...
:d) grâce à sa veste qui s'est accrochée à une branche, Ales (ou le magicien) s'en sort vivant (de ce moment périlleux).

CHAPITRE 17 :

Conflit :
ALES: Rutor? Rutor? Mais c'est dingue?! Un ptizêtre zombie *qui* est papa d'une papillon-fée! Tout ça, *n'a* aucun sens! HA HA HA!
LUNE: C'est toi qui n'as aucun sens! (JETTE UN SORT SUR ALES)
ALES: AAAAAAAAAAAAAHHHH! Ma veste! Elle est foutue! *tu vas* me le payer!

Et encore plein d'autres. :noel:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
13 août 2014 à 08:45:22

Ouais! :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS3 33.68€ 360 34.90€ 3DS 59.99€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment