CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic Rayman et le secret de la famille

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
28 avril 2014 à 15:15:13

Synopsis:
Après que Rayman qui avait sauvé toutes les papillons-fées, Lune décide de reprendre ses études à l'école de magie des papillons-fées. Chaque nuit, elle fait le même rêve en voyant un ptizêtre et une papillon-fée qui prétendent être ses parents. A son réveil, bien qu'elle est étonnée et elle souhaite de découvrir ses véritables origines car elle avait une tâche de naissance en forme de spirale sur son épaule gauche. Rayman et Globox décident de l'aider.

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
28 avril 2014 à 15:31:55

RAYMAN ET LE SECRET DE LA FAMILLE

LES PERSONNAGES PRINCIPAUX:

LES PROTAGONISTES:
Rayman, le héros démembré
Globox, le meilleur ami de Rayman
Murfy, l'ami de Rayman et assistant de Polokus
Polokus, le bulleur de rêve
Les ptizêtres
Primus Grand Minimus, le ptizêtre zombi
Lune, la papillon-fée et petite amie de Rayman. Elle apparaît dans le premier fic "Rayman et les papillons-fées" https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24308-74043-1-0-1-0-fanfic-rayman-et-les-papillons-fees.htm
Margolia, la chef des papillons-fées. Elle apparaît dans le fic "Rayman et les papillons-fées".
Rutor, le ptizêtre et père biologique de Lune, il apparaît que le rêve de Lune et dans le flash-back. Il devient un zombi.
Iréna, la papillon-fée et mère biologique de Lune, elle apparaît dans le rêve de Lune et dans le flash-back.

LES ANTAGONISTES:
Ales Mansay, le magicien ptizêtre
Dark Rayman, le double maléfique de Rayman

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
28 avril 2014 à 20:15:38

PROLOGUE: LE RÊVE DE LUNE

Le village des papillons-fées est sur le point de se reconstruire, Lune décide de reprendre ses études à l'école de magie, tout allait si parfaitement bien. A l'après-midi, lorsqu'elle a fini l'école, Lune va rejoindre Rayman et Globox pour aller jouer dans le lac. La jeune fille est en maillot de bain que Rayman adorait de la voir plus belle, alors que les deux amoureux s'amusaient, Globox remarque quelque chose sur l'épaule gauche de cette dernière.

GLOBOX: Mais qu'Est-ce que t'avais sur ton épaule gauche? On dirait une spirale en cyan comme tes cheveux.
LUNE: Quoi? Ca? Oh, c'est une tâche de naissance!
RAYMAN: Depuis quand tu as cette tâche de naissance?
LUNE: Je l'ai eue depuis ma naissance il y a 18 ans. Moi, à l'époque, j'ai cru que c'était un dessin bizarre, j'ai eu beau de l'essuyer mais cette spirale ne partait pas.
GLOBOX: Alors, tu avais compris que c'était une tâche de naissance?
LUNE: Oui, ça me donnera un souvenir.
GLOBOX: Ah bon? Pardon pour ton dérangement.
LUNE: C'est rien.

Après cette discussion, nos trois amis s'amusent de nouveau, à la nuit tombée, Rayman et Globox se disent au revoir à Lune et elle rentre chez elle. Durant son sommeil, la jeune fille faisait un rêve étrange: elle aperçoit deux silhouettes qui correspondent un ptizêtre et une papillon-fée. Cet étrange couple la voyait

LE PTIZÊTRE: Bonjour, ma chérie!
LUNE: Mais qui êtes-vous?
LA PAPILLON-FEE: Mais tu ne nous connais pas? Nous sommes tes parents, ma fille.
LUNE: Quoi? (SE LEVA VITE) Hein? Quoi? C'était juste un rêve! Mes parents? Quelle histoire folle!

Le lendemain matin, Lune étudie tranquillement mais tout en se demandant pourquoi comment est-ce que ces deux créatures indifférentes pourraient être ses parents, c'est impossible! A chaque nuit, elle fait le même rêve, elle voit le même couple, le ptizêtre et la papillon-fée répètent sans cesse qu'ils étaient ses parents, Lune s'est réveillée en sursautant. C'est toujours le même rêve. La nuit suivante, Lune revoir encore le couple, le ptizêtre essaye de lui expliquer.

LE PTIZÊTRE: Ma chère Lune, tu viens d'avoir cette tâche de naissance en forme de spirale d'une couleur cyan sur ton épaule gauche, tout comme moi que j'avais des spirales à chaque côté de mon nez. Ca te dit quelque chose?
LUNE (SE LEVA): Quoi? Ma tâche de naissance me dit quelque chose?

A suivre...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
02 mai 2014 à 18:57:34

CHAPITRE 1: LES EXPLICATIONS

En pleine jungle, Globox dormait tranquillement, Rayman est en train de répéter la même phrase pour aimer Lune.

RAYMAN: Oh, Lune, si seulement, je pouvais t'aider que si... Mais comment dire? Je ne sais plus à ce que je dois faire. Oh, Lune, il faut que je dois te dire que je t'aime et... et quoi?
GLOBOX :sleep: : RRRRRRRRRRRRRRRROOONNN! ZZZZZZZZZZZZZZZZ!
RAYMAN :hum: : Et j'ai un Globox qui ne cessera donc jamais de ronfler! Oh?! :-d Lune!
GLOBOX (SURSAUTE): Hein? Quoi?
RAYMAN: Bonjour, Lune!
LUNE: Oh, bonjour, Rayman! Bonjour, Globox!
RAYMAN: Mais tu en fais une de ces têtes? Ca ne va pas?
LUNE: Toutes les nuits, je fais le même rêve, j'ai aperçu un ptizêtre et une papillon-fée qui formaient un bon couple.
RAYMAN: Un ptizêtre et une papillon-fée en couple? Il est bizarre ton rêve.
LUNE: C'est vrai que c'est bizarre mais tu vas être diffcile à me croire.
GLOBOX: Et c'est quoi qui va être difficile à croire?
LUNE: Le ptizêtre et la papillon-fée prétendent être mes parents.
RAYMAN ET GLOBOX :ouch: : QUOIIIII?
GLOBOX: C'est impossible! Tu rigoles?
RAYMAN: Mais je croyais que les papillons-fées sont nées par des fleurs magiques alors qu'ils n'existent pas de papillons-fées mâles. Je ne comprends pas pourquoi ils étaient tes parents? C'est impossible!
LUNE: C'est pour ça que ça m'inquiète, le ptizêtre qui prétend être mon père, me disait que cette tâche de naissance en forme d'une spirale en cyan représente le symbole des ptizêtres. Il doit y avoir une explication par rapport à ma naissance. Je dois découvrir la vérité!
RAYMAN: Si tu veux, on pourrait t'aider à retrouver tes véritables origines si les grands minis ou Margolia pouvaient nous aider à connaître sur ta vraie famille.
GLOBOX: Et de connaître les noms de tes parents biologiques.
LUNE: C'est vrai? Vous me soulagez complètement! Je suis d'accord avec vous, venez! On doit aller voir les grands minis, ils pourront nous aider à connaître le nom de mon vrai père, et puis, Margolia pourrait bien connaître l'identité de ma vraie mère.
RAYMAN: Allons-y, les amis!

Et voilà que l'aventure et l'enquête commencent...

A SUIVRE...

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 21:23:43

Pas mal ce début de suite de ta première fic.

"GLOBOX: Et de connaître les noms de tes parents biologiques."

Globox, regarde la liste des personnages et tu auras ta réponse.

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
02 mai 2014 à 23:17:48

Ouais! En tout cas, il ignore! :rire2:

CHAPITRE 2: QUI EST LE PERE DE LUNE? (PARTIE 1)

Durant toute l'aventure qu'ils ont duré, ils sont devant l'entrée du royaume des grands minis.

GLOBOX: Oh zut! C'est fermé!
RAYMAN: Il y a une corde pour tirer et la cloche sonnera. Je vais faire.

DIIING! DIIIING! DIIIIIING! CRACK! BONK!

RAYMAN: Oh zut! Ca a pété!
GLOBOX: L'ennui avec la cloche, c'est qu'elle est pourrie.
RAYMAN: Ce n'est pas la cloche qui est pourrie, c'est la corde qui est cassée!
GLOBOX: Ah bon?
LUNE: Je te trouve vraiment trop bête, Globox. Tiens? Les portes s'ouvrent.
MURFY (APPARAÎT EN VITESSE): Salut, tout le monde!
RAYMAN, GLOBOX ET LUNE :ouch: : AAAAAAAAAAAAAAAH!
MURFY: Hey! N'ayez pas peur! C'est moi, Murfy!
GLOBOX :-(( : Mais ça va pas la tête, Murfy? Tu vas nous faire une crise cardiaque!
MURFY: Oh, excusez-moi! Je ne voulais pas vous effrayer car j'étais excité de fêter l'anniversaire de Polokus.
RAYMAN: Comment? C'est aujourd'hui l'anniversaire de Polokus?
MURFY: Ben oui, et alors? Vous n'êtes pas au courant?
LUNE: Mais non, nous ne savons pas.
MURFY: Et ben, alors? Entrez donc! C'est la fête à l'intérieur! Venez!
GLOBOX: Et il faudra penser à réparer la cloche, elle est complètement pourrie.
RAYMAN: C'est la corde qui est cassée, pas la cloche!
MURFY: C'est la corde qui est pourrie? Ah oui! Il faudra la remplacer...
GLOBOX: La cloche?
MURFY: Non, la corde!
GLOBOX :question: : La corde ou la cloche?
MURFY :-(( : Rââââââh! Ferme-la, Globox! Tu es trop stupide pour comprendre!

Nos 3 amis entrèrent en suivant Murfy et les 2 portes se referment.

LUNE: Murfy, je peux te poser une question?
MURFY: Je t'écoute.
LUNE: Au fait, on est venu pour consulter les grands minis pour pouvoir connaître les noms de mes vrais parents.
MURFY: Tes parents? Tu as des parents? Mais comment est-ce que tu as des parents?
RAYMAN: En réalité, elle a des rêves étranges et qui se répètent, un ptizêtre et une papillon-fée qui prétendent être ses parents, et tout ça, à cause de cette marque de naissance en spirale cyan sur son épaule gauche. Il semblerait qu'elle a hérité de son père. Alors, on a décidé de l'aider à enquêter.
GLOBOX: Mais je croyais qu'on allait fêter l'anniversaire de Polokus!
RAYMAN: Non, Globox! On est pas ici pour fêter, on est là pour aider Lune et enquêter sur ses parents! Mais quel nigaud de grosse grenouille bleue que tu es!
GLOBOX: Oooooooh...

Ils sont arrivés dans la salle des grands minis, ces ptizêtres se mettent à danser et à chanter "Ca va être ta fête*".

LES GRANDS MINIS: IL FAIT CHAUUUUUUD! OOOH OH OOOH OH! IL FAIT CHAUUUUUD!
POLOKUS: J'adore cette chanson!
GLOBOX: IL FAIT CHAUUUUUUD! OOOH OH OOOH OH! IL FAIT CHAUUUUUD!
RAYMAN: Toi aussi, hein?
GLOBOX: Oups! Pardon!
POLOKUS: Aaaaaah! Rayman et ses deux amis! Quel bon vent de vous revoir.
RAYMAN: Nous aussi, Grand Bulleur de rêve, on doit absolument de parler par rapport de... Aïe! Globox! Tu marches sur mon pied!
GLOBOX: Oh, pardon! Désolé! Je dansais!
RAYMAN :-(( : Mais arrête, s'il te plaît!
POLOKUS: Au rapport de quoi?
RAYMAN: Ah oui! C'est au rapport sur les vrais parents de Lune.

(La musique fut stoppée)

LES GRANDS MINIS :ouch: : QUOI?

A SUIVRE...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
03 mai 2014 à 22:37:24

CHAPITRE 2: QUI EST LE PERE DE LUNE? (PARTIE 2)

POLOKUS: Que dis-tu là? Lune a des parents?
RAYMAN: Oui, mais ils avaient été disparus bien après la naissance de leur fille.
LES GRANDS MINIS: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!
LE GRAND MINI 1: Tout ce que tu dis était malheureux, Gros Pif!
LE GRAND MINI 2: Mais Mademoiselle Lune ne se souvenait pas sur la véritable identité de ses parents?
LUNE: Hélas non, je suis vraiment navrée, je n'en ai aucun souvenir de ma famille, mais j'ignore pourquoi j'ai été élevée dans le village des papillons-fées.
LE GRAND MINI 3: Vous avez été placé dans un orphelinat?
LUNE: C'est exact!
LE GRAND MINI 4: Est-ce que la directrice de l'orphelinat ne vous a jamais dit la vérité?
LUNE: Non, si j'avais su, j'aurais pu lui parler.
LE GRAND MINI 5 (PARLE DANS SA TÊTE): Mon Dieu! Je connais cette fille!

A l'extérieur, Ales Mansay, le redoutable magicien ptizêtre, regarde par la fenêtre, il avait tout vu et tout entendu. Mais les autres dans la salle des grands minis ne le voient pas, ils ont tous le dos tourné tout en discutant avec Lune. Il voit la belle papillon-fée.

ALES (REGARDE PAR LA FENÊTRE) :coeur: : Waouh! Une jolie jeune papillon-fée! Comme elle est belle! Quel est son nom?
LE GRAND MINI 1: Si on parlait de votre vrai père, est-ce un ptizêtre?
LUNE: Oui, selon mes rêves, il prétend toujours être mon père alors que moi, je ne savais pas. Il m'a dit que j'ai une tâche de naissance en spirale cyan sur mon épaule gauche et ça représente le symbole des ptizêtres.
LE GRAND MINI 1: Hmmmmm... Je vois.
LE GRAND MINI 5 (PARLE DANS SA TÊTE): Mon Dieu! Mon Dieu! Comment vais-je lui dire?
LE GRAND MINI 2: Il y a une question qui me taraude: comme vous êtes une papillon-fée, mais êtes-vous croisée ptizêtre?
LUNE: Je ne sais pas, c'est ça qui m'inquiète.
LE GRAND MINI 5 (PARLE DANS SA TÊTE): Aïe! Aïe! Aïe! Aïe!
LE GRAND MINI 3: Il s'appelle comment votre père?
LUNE: Il ne m'a pas dit son nom, je suis désolée.
LE GRAND MINI 5 (PARLE DANS SA TÊTE): Je connais son père! Je dois lui dire la vérité!
MURFY: Mais alors, qui est le père de Lune?
GLOBOX: Et qu'est-ce qu'il a, lui? Il transpire?
POLOKUS: Quelque chose ne va pas?
RAYMAN: On dirait qu'il a peur?
LE GRAND MINI 5: Je... Je... Je... Gnnnnnniiii! IL FAUT QUE JE DOIS LUI DIRE LA VERITE!!!
MURFY: La vérité? Quelle vérité?
LE GRAND MINI 5: La vérité, c'est que je connaissais le père de Lune!
TOUT LE MONDE: QUOI?
LE GRAND MINI 5: En effet, je sais qui est ton père!
LUNE: Vraiment? Est-ce que mon père est un vrai ptizêtre?
LE GRAND MINI 5: Oui!
LUNE: Et vous connaissez son nom?
LE GRAND MINI 5: Il s'appelle Rutor!
LUNE: Rutor?
GLOBOX: Rutor est un ptizêtre et il est le père biologique de Lune?
MURFY :hum: : Oh, ça va! T'as compris!
LE GRAND MINI 2: Enfin, cher collègue, tu ne nous as pas dit que tu connaissais Rutor?
LE GRAND MINI 4: Mais qu'est-ce que c'est que ces manières?
LE GRAND MINI 5: Je suis désolé de vous avoir caché toute la vérité. Tout ce que je voulais, c'est de tourner la page quand Rutor était dans la lande aux esprits frappés, j'avais honte de moi, je me sens responsable de sa disparition. C'est pour ça que je ne l'ai plus jamais revu pendant 18 ans.
RAYMAN: Une minute, Grand Mini, Rutor est porté disparu depuis 18 ans?
LE GRAND MINI 5: Oui.
LE GRAND MINI 1: Mais tu ne sais pas s'il est mort ou il est encore en vie?
LE GRAND MINI 5: Malheureux, je n'en sais rien, j'ai jamais mis les pieds dans cet endroit maudit.
LUNE: Et pour ma mère? Vous connaissez son nom? C'est une papillon-fée tout comme moi?
LE GRAND MINI 5: Rutor est fou amoureux d'elle, elle s'appelle Iréna.
LUNE: Iréna? Iréna est ma mère? C'est une papillon-fée! Mon père a rencontré ma mère et ils tombent amoureux l'un à l'autre. Comment est-ce possible?
ALES (REGARDE PAR LA FENÊTRE): Ooooooh! Ca va être touchant! Lune a été orpheline depuis 18 ans? Lune? Elle s'appelle Lune? C'est joli comme nom! Je l'adore!

A SUIVRE...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
09 mai 2014 à 14:07:19

CHAPITRE 3: LA VERITE SUR RUTOR ET IRENA

POLOKUS: Cher ami, il faudra tout nous raconter sur Rutor.
LE GRAND MINI 5: Vous avez raison, je vais tout dire la vérité. Cela remonte il y a 18 ans, quand Rayman et ses amis dormaient encore...
GLOBOX: On dormait pendant 100 ans, c'est pas ça?
RAYMAN: Si, mais on dormait pendant 82 ans et 18 ans plus tard, ça fait 100 ans. Alors, chut!
LE GRAND MINI 5: Rutor était mon ami, il est trop sympa et il est le plus apprécié de tous dans tout le royaume des ptizêtres.
LUNE: Il était un grand mini comme vous?
LE GRAND MINI 5: Non, il était citoyen, mais 12 jours plus tard, il rencontre une ravissante papillon-fée dont il tombe amoureux.
LUNE: C'était ma mère?
LE GRAND MINI 5: Oui, elle s'appelle Iréna, elle était si belle, si gentille. Elle et Rutor sont faits l'un pour l'autre. Au bout de 15 semaines plus tard, que Rutor était venu me voir, il m'a parlé qu'il l'avait mis enceinte par accident. Ca m'a choqué de voir ça!
MURFY: Ils étaient mariés ou pas?
LE GRAND MINI 5: Non, ils ne sont jamais mariés, mais 9 mois se sont écoulés, lors d'un soir, j'ai entendu des cris provenant de la maison de mon ami, je me suis précipité et j'ai vu que la maison de Rutor est attaquée par les cauchemars.
GLOBOX: Mon Dieu!
LE GRAND MINI 5: Rutor m'appelé de l'aide, c'est ce que je fais, j'ai aidé Iréna à quitter le foyer, Rutor a été grièvement blessé et il a réussi à s'en sortir. On s'échappe de justesse et on a trouvé refuge en cas où les monstres ne viendront pas nous embêter. Mais Rutor commence à réagir d'une façon bizarre, il ne se sentait pas bien. Sa main devint pâle, j'avais pensé qu'il a été touché par l'infection des cauchemars.
POLOKUS: Ces monstres sont des porteurs de maladie?
LE GRAND MINI 5: Sans doute, oui.
POLOKUS: Oh! Seigneur!
LE GRAND MINI 5: Rutor m'a dit qu'il ne pouvait rester ici quand il est infecté, il avait pour la vie d'Iréna et son bébé. Il a souhaité de passer dans la lande aux esprits frappés. Nous arrivons tous les trois devant l'entrée de la lande aux esprits frappés, Rutor nous dit au revoir, il rajoute aussi à Iréna qu'elle devrait prendre soin du bébé. Cette promesse a été faite et au bout d'un instant, il entra et disparaît devant nos yeux, nous nous le reverrons plus jamais mais on l'ignore qu'il est mort ou il est encore en vie malgré l'infection.
POLOKUS: Oh, c'est affreux! Les cauchemars de la maladie! J'ai entendu parler de ça!
LE GRAND MINI 1: Les cauchemars de la maladie? C'est quoi ça?
POLOKUS: Ce sont les créatures les plus pires du monde, elles sont plus redoutables que ceux des cauchemars normaux. Ils attaquèrent aux habitants en leur donnant un vireux, ce qui provoque une infection et à tout ceux qui sont malades deviendront des zombies.
RAYMAN: Mince alors!
LUNE: Quelle horreur!
LES GRANDS MINIS: ON AIME PAS CA!
LUNE: Mais alors? Si mon père était infecté, il saurait peut-être en zombie et qu'il erre encore dans la lande? Et pour ma mère? Qu'est-ce qu'elle est devenue?
LE GRAND MINI 5: Quand à ta mère, elle a eu des contractions, je l'ai emmené au village des papillons-fées et c'est à la clinique qu'elle vient de te mettre au monde. Peu de temps après ta naissance, elle meurt.
LUNE: Quoi? Non!
LE GRAND MINI 5: Si, la chef du village, Margolia, était venue à ma rencontre, elle m'a expliqué pourquoi est-ce qu'Iréna était arrivée au village des ptizêtres et tout ce qu'elle voulait c'est de rencontrer son "prince charmant". Je lui ai dit qu'elle a rencontré Rutor pour la première, elle est tombée enceinte par accident à cause de mon ami. 9 mois après, les cauchemars de la maladie sont venus pour les attaquer, Rutor a été attaqué et touché, il est condamné à vivre dans la lande aux esprits frappés. Iréna a donné sa vie à son bébé, on se demandait ce qu'on va en faire de toi, trouver un foyer mais Margolia t'avait placé dans un orphelinat et tu as vécue dans ton village natal pendant 18 ans. J'avais décidé de tourner la page pour ne rien révéler de ton existence.
LUNE :snif: : C'était donc ça que je ne me souviens vraiment pas ce qui s'est passé. Ma mère est morte en couche... C'est impossible! C'est impossible!
LE GRAND MINI 5: Je suis vraiment désolé, Lune, je vais tout gâché.
LUNE :snif: : Ce n'est pas votre faute, vous avez fait de votre mieux, mais pour moi, je dois absolument retrouver afin je puisse pouvoir entendre la raison, et que les choses soient faites. Je dois partir à sa recherche, je ferais tout pour l'aider, tout.
RAYMAN: Tu ne seras pas seule, on vient avec toi pour te protéger, tu peux compter sur nous, j'te jure sur la tête de ma mère.
GLOBOX: Mais tu n'as pas de maman, toi?
LUNE :-d : Oh, merci, Rayman, tu es un chou! SMACK!
RAYMAN :coeur: : Yeaaaah! Elle m'a fait un bisou sur mon nez!
GLOBOX: Mais je te demande si tu avais une maman, toi?
MURFY: Mais non, idiot! C'est une expression!
GLOBOX: Ah?

A l'extérieur, Ales prend son véhicule volant et quitte le royaume, dans le ciel, il retourne dans son antre.

A SUIVRE...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
16 mai 2014 à 14:41:17

CHAPITRE 4: ALES VEUT EPOUSER LUNE

Ales retrouve son laboratoire où les livingstones et les chasseurs travaillaient.

ALES: Je n'arrive pas à y croire! Une jolie papillon-fée nommée Lune! Elle est si belle et si tendre que je ne peux en détourner les yeux. Mais elle est amoureuse de... Rayman! Maudit démembré soit-il! :-(( Grrrrrrr! Je ne peux pas comprendre! Ce sale petit insolent qui est sur le point de me mettre les bâtons dans les roues mais si j'avais un nouveau plan encore plus diabolique que les anciens, je pourrais alors piégé ce Rayman de malheur! Comme ça, je vais pouvoir capturer Lune et de la forcer à me marier! Génial! :-d Voilà ma meilleure idée! Il me faut cette Lune, il faut qu'elle devient ma femme mais je dois connaître ses origines à propos de son école! Je vais faire des cherches sur cet ordinateur.
LE LIVINGSTONE ET LE CHASSEUR: UN ORDINATEUR? C'EST QUOI CA?
ALES: C'est une machine de recherche, bande de ploucs!
LE LIVINGSTONE ET LE CHASSEUR: AAAAAAAAH?
ALES (DEVANT L'ORDINATEUR): Bon... voyons... Faisons des recherches... Ah! Voici l'école des papillons-fées. Ce sont ses premières notes qui ont été chutées à cause d'un manque de magie donc elle était nulle. Elle est tout comme moi! Elle fut humiliée par ses camarades de classe, elle a décidé de se retirer. C'est super! Moi aussi, j'ai été humilié par mes camarades de classe à cause que je suis nul en magie et j'avais la haine farouche envers la magie et Polokus! Ha ha ha! C'est l'heure de passer à l'action! Je vais capturer Lune et débarrasser de Rayman une bonne fois pour toute! Ha ha ha ha!
LE LIVINGSTONE: En tout ça, il a fouillé dans le dossier présumé de l'école des papillons-fées.
LE CHASSEUR: Tais-toi enfin! C'est pas nos affaires, tu sais bien!
ALES :-(( : Qu'est-ce qui vous a permis d'arrêter? Retournez à votre travail!
LE LIVINGSTONE ET LE CHASSEUR: OUI, MAÎTRE!
ALES: A présent, j'ai besoin de complices, vos deux-là!
LE LIVINGSTONE 1: Qui ça? Nous?
ALES: Oui, vous!
LE LIVINGSTONE 2: Mais... Mais pourquoi?
ALES: Parce que j'ai besoin de vous pour capturer cette papillon-fée et de tuer Rayman!
LE LIVINGSTONE 1: Bon, ben, si c'est le cas de fouiller, on n'a pas vraiment le choix parce que sinon...
ALES: QUOI?
LE LIVINGSTONE 1: Euh! Non, j'ai rien dit!
ALES: Allez, vous deux! Tous nos pièges nous attendent!

C'est alors que le redoutable magicien et ses deux livingstones prennent la machine volante et s'en vont.

A SUIVRE...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
02 juin 2014 à 22:10:31

Coucou, je suis là! Désolé d'avoir été absente.

CHAPITRE 5: LES EXPLICATIONS DE MARGOLIA

Rayman, Lune et Globox retournent au village des papillons-fées, ils se rendent tous les trois vers la maison de Margolia, Lune demanda à la chef de connaître les explications sur sa vraie mère. Margolia savait que ce jour viendrait et lui explique qu'elle connaissait Iréna.

MARGOLIA: Je savais que j'ai envie de t'expliquer mais j'avais tellement peur que tu ne me pardonneras jamais. Je savais que ce jour viendrait et c'est le moment de te dire la vérité.
LUNE: On vous écoute.
MARGOLIA: Quelques heures après que Rutor soit condamné à la maladie, Iréna avait senti que le bébé arrive.
GLOBOX: Le bébé, c'était Lune?
RAYMAN: Oui, le Grand Mini vient de nous dire.
MARGOLIA: Bien qu'on avait peur de les perdre toutes les deux, avant son dernier souffle, Iréna avait réussi à te mettre au monde. Tu as été en parfaite santé, mais on s'est aperçu que tu portais cette tâche de naissance en forme de spirale cyan qui représente un symbole ptizêtre sur ton épaule gauche. Mais avant de mourir, ta mère nous a dit qu'elle t'a donné un nom: Lune, et elle m'a dit aussi que tu dois ignorer tes origines de ta naissance, elle veut simplement que tu saches dès tu auras 18 ans, tu en seras un peu plus sur la vérité et que tu finirais par comprendre, elle te pardonne.
LUNE: Et après, qu'est-ce qui se passe?
MARGOLIA: Elle décède peu de temps après ta naissance.
LUNE (avec des yeux ruisselants de larmes): C'est tout? Même rien d'autres?
MARGOLIA: Bien que tu es orpheline, je ne pouvais pas t'adopter mais j'avais décidé de te faire placer dans un orphelinat où tu grandiras très vite pour t'inscrire à l'école de magie des papillons-fées. C'est cela que j'avais décidé de garder le secret pendant 18 ans en attendant que ce grand jour viendrait, c'est pour toi que je m'inquiète même quand tu as été nulle en magie.
LUNE (avec des yeux ruisselants de larmes): Tout s'explique alors! C'est pour ça que je n'arrive pas à maîtriser la magie à cause du manque de temps aux origines!
GLOBOX :-d : Mais tu as été aidée par Rayman qui t'a donné avec beaucoup d'amour pour reconstituer ton pouvoir!
RAYMAN :hum: : Ca va, on n'est pas obligé d'en parler!
MARGOLIA: Ta mère a été maintenant enterrée au cimetière des papillons-fées.
LUNE: Au cimetière? Je vais voir sa tombe, tout de suite! (sort de la maison de Margolia)
RAYMAN: Hé! Attends!

Cette fois-ci, arrivés au cimetière, Lune s'agenouilla devant la tombe de sa mère décédée.

LUNE: Maman, si tu savais comme tu m'as manqué, pourquoi ne m'as-tu rien dit? C'est à cause de ta mort que je ne me souviens pas ce qui s'était passé. Après 18 longues années pour cacher le secret de ma propre famille dont j'ignorais, j'étais nulle en magie, ça manquait le reste du temps à cause des origines de ma naissance, je fais le même rêve et tu es toujours présent, tu as voulu me dire quelque chose mais moi, je n'y comprends rien. Maintenant, je sais ce qui se passe, il est temps que j'aille trouve mon père pour savoir ce qui est advenu. Ca fait longtemps que je ne l'ai plus vu depuis des années. Repose-toi bien, Maman, je t'aime.
GLOBOX :snif: : Moi, ça me fait pleurer d'entendre les phrases les plus désespérantes.
RAYMAN: Ca me fait beaucoup de peines pour elle et sa mère.
LUNE: Allez, les garçons, il est temps de partir à l'aventure!
RAYMAN: Je suis avec toi, Lune!
GLOBOX: Moi aussi! Moi aussi!
RAYMAN: On y va!

Nos 3 amis quittent le cimetière et le village, ils reprennent l'aventure pénètrent dans la jungle.

A SUIVRE...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
14 juin 2014 à 22:29:58

CHAPITRE 6: LA FEMME DU 3EME GRAND MINI

Au royaume des grands minis, les ptizêtres, Polokus et Murfy continuent à fêter en chantant "Waka Waka" et "Bara Bara Béré Béré" mais la porte s'ouvre brutalement, c'était la Reine Piana, l'épouse du 3ème grand mini qui arrive en s'énervant, tout le monde garde le silence.

POLOKUS: Mais qui est-ce?
GRAND MINI 3: Oh oh! C'est ma femme, la Reine Piana!
TOUT LE MONDE: VOTRE FEMME?!?
GRAND MINI 3: Oui!
REINE PIANA :-(( : Ecartez-vous, bande de sauvages!
MURFY: Mais Majesté, vous ne pouvez pas...
REINE PIANA :-(( : Silence!
MURFY: Mais Majesté, nous sommes...
GRAND MINI 4: Mais...
REINE PIANA :-(( : Taisez-vous! Loulou, ça fait plus de 5 heures que je t'attends pour que j'aille chez le coiffeur! Non mais, t'as pas vu l'heure?!
GRAND MINI 1: Loulou?
REINE PIANA :-(( : T'es un grand mini, oui ou non? Où ai-je épousé un fils du bouffon?
GRAND MINI 3: Mais, mon hirondelle en sucre, c'est l'anniversaire de Polokus et on est en train de faire une fête, tu vois bien...
REINE PIANA :-(( : A fêter pour la 35ème fois, tu n'es qu'un bouffon! C'est pour ça que tu fais n'importe quoi pendant que j'avais le dos tourné!
GRAND MINI 3: Oooooooh! J'avais complètement oublié! C'est aujourd'hui que je dois t'emmener chez le coiffeur!
REINE PIANA :-(( : Et maintenant, c'est trop tard, je vais me débrouiller seule! Tu as des responsabilités, Loulou! Assume-les!
GRAND MINI 3: Tu... Tu n'as pas le droit de me traiter comme ça, Piana, je suis le Grand Mini!
REINE PIANA :-(( : Un grand perdant, oui! Et quand est-ce que tu vas devoir réfléchir pour penser à ta gentille épouse et d'arrêter de faire la fête? Tu es complètement incorrigible! Je vais aller voir chez le coiffeur, toute seule! Et on voit que ce n'est pas toi qui m'emmène!
MURFY :hum: : Quel caractère!
REINE PIANA :-(( : Qu'est-ce que tu dis?
MURFY: Non, rien!
REINE PIANA :-(( : Et ça s'excuse! Espèce de sale moucheron vert! Ah! Elle est belle, cette fête!

Elle ferma la porte brutalement.

POLOKUS: Et dire que mon anniversaire est déjà gâché par la reine!
GRAND MINI 3: Je suis nul comme mari!

A SUIVRE...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
22 juin 2014 à 10:58:11

CHAPITRE 7: LA MORT

Nos 3 amis se rendent sur l'arbre ronfleur, ils arrivent enfin devant l'entrée de la lande aux esprits frappés mais elle fut gardée par la Mort.

LA MORT: Halte-là, étrangers! Qui va là? Passez votre chemin, je ne laisse entrer à personne!
RAYMAN: Veuillez nous excuser, Monsieur la Mort, on est venu ici pour nous rendre à la lande aux esprits frappés.
LA MORT: Qui vous a envoyé? Hein? Polokus? Le grand Minimus?
GLOBOX: Personne ne nous envoie!
LUNE: On est venu pour faire une enquête sur la disparition tragique de mon père biologique.
LA MORT: Si c'est une enquête que vous voulez, alors, je ne vous laisserais pas passer! Allez, ouste! Ouille! Ma tête! J'ai une sale migraine!
RAYMAN: Vous avez mal à la tête? Depuis quand?
LA MORT: J'en sais rien, depuis la première fois que je me suis chamaillé avec les livingstones, j'avais pété de colère et voilà que la migraine me frappe.
LUNE: Mais il doit y avoir un moyen pour vous faire soigner?
LA MORT: Si seulement un médecin pourrait bien me faire guérir, que ce soit un ptizêtre ou autre.
GLOBOX: Le Docteur Otto Psi? Le Docteur Roméo Patti? Ou le Docteur Garatta Ciatik?
LA MORT: N'importe que ce soit! Envoyez-moi le Docteur Roméo Patti pour qu'il fabriquait un remède anti-migraine!
GLOBOX: Et pourquoi ne pas aller le voir vous-même?
LA MORT: Mais je ne peux pas! Je suis gardien de l'entrée de la lande aux esprits frappés! Je dois rester pour empêcher les curieux comme vous d'y entrer!
RAYMAN: Nous allons voir chez le docteur, en attendant, essayez de garder votre sang froid, nous allons revenir aussi vite qu'on peut!
LUNE: Merci pour vos informations, au revoir!
LA MORT: Oui, c'est ça! Au revoir!

Nos 3 héros s'éloignent du gardien.

RAYMAN: Cette fois-ci, on a une autre mission pour y accéder à la lande, on va aller voir chez le Docteur Roméo Patti pour qu'il fabrique une potion de guérison.
LUNE: Allons-y! Mon père va devra m'attendre.
GLOBOX: Moi, j'ai pas envie qu'il allait m'opérer mon ventre pour faire sortir un lums noir!
RAYMAN: Mais non, Globox, il ne va pas te faire opérer, c'est fini pour André, il est mort.
GLOBOX: Mais si jamais qu'il...
RAYMAN: Globox, ça suffit maintenant!
LUNE: André? Qui est André?
RAYMAN: Un méchant lums noir qui a été avalé par Globox par maladresse.
LUNE: Vraiment? Qu'est-ce qui c'est passé à l'époque?
RAYMAN: Je vais tout raconter ce qui s'est réellement passé. Voilà que notre histoire s'est déroulé par une belle nuit bien tranquille...

Mais dans le ciel, l'infâme Ales Mansay qui pilote toujours son engin volant et observe les 3 protagonistes en se servant de la longue-vue.

ALES :sournois: : Ha ha ha! Ils ne sont pas encore dans la lande aux esprits frappés mais j'ai tout mon temps pour capturer Lune et elle m'appartiendra! Ha ha ha!
LE LIVINGSTONE 1: Patron!
ALES: Quoi?
LE LIVINGSTONE 1: Nous avons un malaise!
ALES: Comment ça que vous avez un malaise?
LE LIVINGSTONE 2: On a le vertige dans les hauts!
ALES :-(( : Bande de femmelettes! Vous êtes incorrigibles tous les deux!
LE LIVINGSTONE 1: Mais on va vomir!
ALES :-(( : Je m'en moque! On doit les poursuivre sans relâche! Allez!

À les pilote son engin volant avec ses livingstones et il continue à poursuivre les 3 protagonistes qui mènent vers une autre région pour rejoindre le cabinet du Docteur Roméo Patti.

A SUIVRE...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
26 juin 2014 à 18:56:42

CHAPITRE 8: IL FAUT LES PIEGER!

L'engin volant dépasse nos 3 héros, Globox regarda dans le ciel et croyant qu'il avait un nuage noir.

GLOBOX: On a annoncé de l'orage ou quoi?
RAYMAN: Mais non, il fait bon, tu as un peu trop d'imagination.
GLOBOX: Mais j'ai vraiment vu un nuage noir.
RAYMAN: C'est sans doute un petit avion que tu voyais.
GLOBOX: Ah bon?
ALES: Allez! Plus vite! Il ne faut surtout pas que Rayman et ses amis gagnent du terrain! Plus viiiite!
LES 2 LIVINGSTONES: MAIS ON FAIT CE QU'ON FAIT!

En allant plus loin, ils arrivent dans la forêt de Claire-Feuille, ils cachèrent le véhicule dans des buissons un peu touffus, Ales trouva un nouveau plan.

ALES: OK! Voilà ce qu'on va faire: on va faire un trou et il sera caché avec des bouts de bois et des milliers de feuilles, ensuite, nous placerons un filet de pêche bien caché aussi avec des autres feuilles et nous n'avons plus qu'à attendre qu'ils apparaîtrons dans notre piège et la papillon-fée sera à moi pour toujours! Ha ha ha!

Et c'est alors qu'ils creusaient un très grand trou, on les emportait des morceaux de bâtons et des feuilles à camoufler. Ils placent un filet, le redoutable magicien attache la corde autour d'un arbre, les livingstones placent des autres feuilles sur le même objet. Les deux pièges sont parfaits.

ALES: Et voilà! C'est impeccable! Comme ça, on va pouvoir attendre qu'ils arrivent et...
LE LIVINGSTONE 2: Attention! J'entends qu'ils arrivent!
LE LIVINGSTONE 1: Ce doit être eux!
ALES: Cachons-nous! Cachons-nous! Vite! Derrière les buissons!

Nos 3 ennemis se cachèrent derrière le buisson mais tout en gardant le silence. Ils observaient longuement, Rayman, Globox et Lune arrivent dans la forêt de Claire-Feuille, Globox chantait.

GLOBOX (CHANTE): Dans la jungle, la terrible jungle, le lion est mort ce soir. Dans la jungle, la terrible jungle, le lion est mort ce soir. Oh yeaaaah! Yihiyihi!
RAYMAN: Tu es vraiment infatigable quand tu chantes!
LUNE: Laisse-le, Rayman, il a le droit de chanter où et quand il veut.
RAYMAN: Moi, je préfère d'être silencieux si un ennemi va apparaître tout en écoutant par la voix de Globox.
GLOBOX (CHANTE): Dans la jungle, la terrible jungle, le lion est mort ce soir. Oh yeaaaaaaaah! (TOMBE DANS LE TROU) YAAAAAAAAAAAAH!
RAYMAN ET LUNE: GLOBOX! (COURENT VERS LE TROU) Globox! Est-ce que ça va? Rien de cassé?
GLOBOX: Je viens de tomber dans un gros trou! Sortez-moi de là!
LUNE: Ne bouge pas, Globox, je vais chercher une liane pour te tirer de là! (COURT) Ah! Je crois que je viens de trouver une liane! (PRISE PAR LE FILET) HEEEEEEEEEEEE!
RAYMAN: Lune!
GLOBOX: Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Je ne voix pas!
LUNE: Rayman! Au secours!
RAYMAN: Mais qui a pu creuser ce trou et d'avoir mis le filet? Tenez bon, tous les deux, je vais vous sortir de là!
ALES: Et alors? Tu fais quoi exactement?
RAYMAN (SE RETOURNA): Quoi?
ALES :sournois: : Alors? Comment on se retrouve?
RAYMAN :-(( : Ales Mansay! Je savais que tu es derrière tout ça!
LUNE: Alors, c'est lui, Ales Mansay, le redoutable magicien ptizêtre?
GLOBOX: Quoi? Le magicien est ici? Frappe-le, Rayman!
RAYMAN :-(( : Je t'écoute, Ales, quel plan diabolique as-tu encore imaginé!
ALES :sournois: : Mon plan diabolique, c'est que je suis sur le point de vous débarrasser afin que je puisse m'emparer de ta charmante petite amie.
GLOBOX: Pourquoi faire? Pour la changer en poulette? Moi, je ne la mangerai pas, c'est notre amie! Et je veux qu'on me sorte de là! Je ne veux pas rester dans ce trou!
ALES :sournois: : Pas vraiment, non! Mais de l'épouser, évidemment!
LUNE :non: : Comment ça? Vous voulez que je deviens votre femme?! C'est hors de question!
RAYMAN :-(( : Tu n'as pas le droit de la forcer en mariage! Je t'interdis de la toucher!
ALES :sournois: : Tu crois que c'est un peu trop tôt pour la demander sa main en mariage? Mais j'ai les droits maintenant!
RAYMAN :-(( : Si tu veux nous faire du mal, il faudra me passer sur le corps!
ALES :sournois: : Comme tu voudras! Les gars, emparez-vous de lui!
LES 2 LIVINGSTONES (FONCENT VERS RAYMAN): YAAAAAAAAAAAAAAH!
GLOBOX: Allez, Rayman, frappe-les!

Un combat s'enchaîne, Rayman s'envole par-dessus des 2 sbires, il envoya ses coups de poings dans la figure du premier et il donna un coup de pied dans le derrière du second. Pendant qu'Ales détache la corde, Lune est toujours prisonnière dans le filet, le magicien l'emporta.

LUNE :-(( : Où vas-tu m'emmener?
ALES :sournois: : Loin de ton petit ami démembré, ma cocotte!
LUNE :-(( : Je ne suis pas votre cocotte!
ALES :sournois: : J'ai un véhicule volant qui nous attend!
LUNE :-(( : Votre véhicule volant?
ALES :sournois: : Je vous montrerai ça plus tard!

Pendant que Rayman achève les 2 livingstones en les mettant K.O., ces 2 méchants sont assommés!

RAYMAN: Enfin! Là au moins, ils me laisserons tranquille! Oh non! Lune a disparu!
GLOBOX: Quoi? Lune n'est plus là?! Mon Dieu! Il faut la retrouver!
RAYMAN: Attends, Globox, je vais t'aider à te sortir!

Rayman alla chercher une liane, il attacha autour de l'arbre et la balança dans le trou, Globox accrocha et remonta, il est enfin arrivé à la surface.

GLOBOX: Ouf! Merci, mon ami! Sans toi, je serais toujours prisonnier dans ce trou à rats!
RAYMAN: Mais pour l'instant, il faut retrouver Lune!

Les 2 héros entendaient le cri de Lune, le véhicule volant dépassa la cime des arbres, Rayman et Globox se retournèrent rapidement, ils aperçoivent Ales qui emmène sa prisonnière loin de la forêt. Rayman décide de les rattraper en sprintant comme une fusée, Lune qui tentait de lutter mais en vain.

A SUIVRE...

koopatox koopatox
MP
Niveau 10
26 juin 2014 à 19:28:01

Je suis le seul à trouver ce topic un peu triste... ? :noel:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
01 juillet 2014 à 09:08:32

CHAPITRE 9: IL FAUT SAUVER LUNE

ALES: HA HA HA! Ton petit copain ne pourra pas nous avoir, mon engin volant est plus rapide que lui!
LUNE :-(( : Espèce de monstre, vous devriez avoir honte de m'avoir enlevé!
ALES: Ooooooh, c'était pour cela que je vous aime délibérément et j'ai une folle envie de vous épouser!
LUNE :-(( : Jamais! Je ne saurais jamais être votre femme! A L'AIIIIIIDE! RAYMAAAAAAAAAAAAN!
ALES: Inutile de crier, ma chère, Rayman ne pourra pas vous suivre, il est trop lent pour nous avoir!
LUNE :-(( : Il est plus rapide! Je vois qu'il courait aussi vite qu'un oiseau en fuite!
ALES (voit en bas): Quoi? :-(( Maudit Rayman! Je dois accélérer!
RAYMAN: Pourvu que j'arrive à temps!

Rayman court aussi qu'il pouvait, grimpa dans les racines des arbres, il court dans les arbres, Lune qui tentait de lutter encore une fois mais elle n'a pas penser avant, elle doit maîtriser la petite magie, avec un bout de son doigt et le petit pouvoir coupe le filet et elle se sauve en battant ses propres ailes.

ALES: Quoi? Noooooooon!

Ales fait demi-tour pour rattraper sa prisonnière mais Lune ne se laisse pas faire: elle va lui donner une bonne leçon à son ennemi, elle jette un sort sur l'engin volant qui provoquera une panne de moteur.

ALES: Quoi? Mais qu'est-ce qui se passe? (TOMBE) AAAAAAHHHH!

Il tombe dans les arbres, Lune entendait Rayman l'appeler, elle le rejoigne.

LUNE: Me voilà, Rayman!
RAYMAN (EMBRASSE LUNE): Lune! Dieu soit loué! J'ai cru de t'avoir pour toujours!
LUNE: Moi aussi, tu sais! J'ai donné une leçon à ce maudit magicien, il n'a eu à ce qu'il mérite!
RAYMAN: T'as raison et je vois que tu as utilisé ce pouvoir pour l'arrêter, c'est vraiment hallucinant!
LUNE: Oui, merci! Hi hi hi!
GLOBOX (LOIN): RAYMAAAAAAAAAAAAN! MADEMOISELLE LUUUUUUUNE!
LUNE: Oups! On a oublié Globox!
RAYMAN: Je l'ai sorti de ce trou, on le rejoindre et trouvons le Docteur Roméo Patti pour avoir le remède chez la Mort.
LUNE: Allons-y!

Rayman et Lune repartent en rejoignant Globox, le terrible Ales, toujours en colère, décide de se venger.

ALES :-(( : Ce n'est pas fini, Rayman! Un jour ou l'autre, je me vengerai! Même si ma vengeance sera terrible!

A SUIVRE...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
08 juillet 2014 à 15:22:41

CHAPITRE 10: CHEZ ROMEO PATTI

Après avoir marché des milliers de kilomètres, Globox se sentait un peu fatigué, il avait mal aux pieds, quelle chochotte! Ils trouvent un étrange cabinet qui se trouvait tout près d'une rivière.

RAYMAN: Ca doit être le cabinet du Docteur Roméo Patti. C'est le moment d'y aller!

TOC! TOC!

ROMEO: J'arrive tout de suite! (OUVRE LA PORTE) Aaaaaah! Rayman! Bien le bonjour! Oh, Globox! Ca fait longtemps que le méchant André ne reviendra plus en ce moment même. Oooooooh! Je ne rêve pas en tout cas, une si jolie demoiselle papillon-fée.
LUNE: Bonjour!
ROMEO: Entrez, entrez, je vous en supplie! Essuyez bien vos pieds, je viens de nettoyer le sol, il y a deux jours.
GLOBOX: OK!
ROMEO: Qu'est-ce qui vous amène?
RAYMAN: On est venu ici pour avoir le remède anti-migraine.
LUNE: C'est pour la Mort, il souffre beaucoup alors qu'il ne peut pas quitter l'entrée aux esprits frappés.
GLOBOX: Nous voulions y aller à la lande pour retrouver le père biologique de Lune qui est un ptizêtre zombie.
ROMEO: Un ptizêtre zombie, vous dites? Ca s'avère très dangereux de s'aventurer dans un lieu maudit où personne ne peut s'aventurer car il y a plein de monstres qui rôdent.
LUNE: Mais il s'agit d'une enquête très importante, je veux connaître mes véritables origines! Je ne peux pas croiser les bras si je voulais savoir ce qui est advenu mon père, Rutor!
ROMEO: Rutor? Il s'appelle Rutor?
LUNE: Oui, mon vrai père s'appelle Rutor!
ROMEO (PREPARE UNE POTION): Rutor? Ce nom me rappelle quelque chose...
RAYMAN: Vous connaissez son père?
ROMEO (PREPARE UNE POTION): Eh bien, disons que... Oh! Attendez! Ca me revient!
RAYMAN, GLOBOX ET LUNE: QUOI?
ROMEO (PREPARE UNE POTION): Il y a environs 8 jours, j'étais en train d'aller chercher les plantes pour préparer des remèdes, quand j'ai entendu une voix terrifiante qui provient de l'autre côté de la forêt. Je courais lentement et je me suis caché à l'intérieur d'un buisson, j'ai aperçu une étrange silhouette qui est affreusement déformée, avec une voix rauque, il s'écria sans cesse: "MON BEBEEEEEE! MON BEBEEEEE!. Je me demandais de quoi il parlait, je pensais qu'il parlait d'un enfant alors qu'il continue à crier, il prononce un autre nom: "IRENAAAAAAAAA! IRENAAAAAAAA!". Je me demandais qui était cette Iréna.
LUNE: Iréna est ma mère, elle est morte il y a 18 ans.
ROMEO: Quoi? C'était votre mère? Oh, je ne savais pas!
GLOBOX: Est-ce que cette silhouette ne serait peut-être pas un ptizêtre?
ROMEO (TERMINE LA PREPARATION D'UNE POTION): En tout cas, si, j'ai cru que c'était le Grand Primus Minimus! Mais ce n'était pas lui, c'était un autre ptizêtre comme vous dites, Globox.
RAYMAN: C'est sans doute, Rutor qui vient de passer et qu'il cherchait désespérément sa femme et sa fille!
LUNE: Ce doit être lui qui vient de sortir de la lande et au bout d'un instant plus tard, il est retourné dans le même après qu'il avait cherché plusieurs fois! J'ai l'impression qu'il va ignorer de mon existence!
ROMEO: Voilà! La potion est faite! Prenez-la et emportez la fiole jusqu'au gardien, ne le perdez pas!
RAYMAN (PREND LE REMEDE): Merci beaucoup, Docteur! Venez, les amis, il est temps de retourner chez la Mort.
LUNE: Merci pour vos informations, Docteur!
GLOBOX: Au revoir, Docteur!
ROMEO: Au revoir! Il est temps que je m'occupe de mes fleurs!

De son côté, Ales prépare une formule magique pour faire apparaître Dark Rayman comme dans Rayman Legends.

ALES: Cette fois, je vais faire apparaître Dark Rayman afin qu'il puisse m'aider à se débarrasser du vrai Rayman et de capturer Lune pour assouvir ma vengeance! Abracadabra! Abracadabra! Que le sort doit apparaître ce double maléfique du héros démembré dont celui qu'on appelle Rayman! J'invoque... Dark Rayman!

La foudre commence à se déchaîner, un trou violet apparaît et un corps démembré sortait, il était tout noir, ses yeux sont jaunes, c'était... Dark Rayman!

ALES :sournois: : Alors? Es-tu prêt pour attaquer Rayman et de capturer Lune?
DARK RAYMAN: Je suis à vos ordres, Patron!
ALES: Ca a marché! WHA HA HA HA HA HA HA HA!

A SUIVRE...

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
20 juillet 2014 à 17:59:05

CHAPITRE 11: APPELEZ-MOI... MISTER DEATH!

De retour dans l'arbre ronfleur, Rayman, Globox et Lune envoient le remède à la Mort. En avalant la potion de soin, la migraine avait disparu, la Mort retrouve son état normal.

LA MORT: Merci! Je vais mieux, grâce à vous!
GLOBOX: Mais il n'y a pas de quoi, Monsieur la Mort.
LA MORT: S'il vous plaît, appelez-moi tout simplement... Mister Death!
GLOBOX: D'accord, Mister Death!
RAYMAN: Mister Death? Mais vous nous avez pas dit que c'était votre vrai nom?
MISTER DEATH: En effet, je l'étais mais je suis un peu stupide pour dire qui je suis.
LUNE: On sait que les apparences sont parfois trompeuses mais ça nous arrive un trop souvent. Bon, on a tenu la parole, Mister Death. Est-ce qu'on peut passer? Notre enquête nous attend!
MISTER DEATH: Mais bien sûr que vous pouvez passer mais à une seule condition que vous ne devrez pas traîner trop longtemps que vous balader car les zombies et d'autres créatures cauchemardesques rôdent et ils vous tueront.
GLOBOX: Mais nous ferons bien attention, pas vrai, Rayman?
RAYMAN: Evidemment!
GLOBOX: Allons-y!
LUNE: Au revoir, Mister Death!
MISTER DEATH: Au revoir, les gars!

Nos 3 amis entrèrent dans la lande aux esprits frappés, tout est devenu sombre et malfaisant, c'est si calme et si... épouvantable car on entend que des cris d'horreur.

GLOBOX :peur: : Brrrrr! J'aime pas ça! On dirait comme si les choses qui vont essayer de nous attirer!
LUNE: PAPA! TU ES LA?
GLOBOX :peur: : Mais t'es folle, Lune? Tu vas attirer les ennuis!
LUNE: Mais je cherche simplement Rutor, mon véritable père! Je veux absolument le retrouver!
RAYMAN: On va quand même se chamailler pour rien! Allez!

A l'extérieur, Ales et Dark Rayman utilisent un super miroir magique, cet objet peut exaucer si la personne souhaitait de voyager vers d'autres mondes ou de montrer une image ce soit une personne ou un objet.

DARK RAYMAN: Il semblerait qu'ils ont réussi à s'infiltrer dans la lande aux esprits frappés.
ALES: Parfaitement! Nous avons besoin d'un miroir qui va nous emmener vers la surface de lande aux esprits frappés, comme ça nous pourrons enfin capturer la jolie Lune et de se débarrasser de Rayman!
DARK RAYMAN: Qui est cette jolie Lune? C'est jolie fille?
ALES: Tu ne savais pas de quoi elle ressemblait?
DARK RAYMAN: Non, désolé!
ALES: Miroir magique, montre-moi l'image de la ravissante Lune!

ZWING!

ALES: Voilà! C'est elle, Lune!
DARK RAYMAN :coeur: : Wouah! Comme elle est belle!
ALES: Bon, allez! Miroir magique, ouvre un portail qui permettra de passer à la surface de la lande aux esprits frappés!

Le miroir ouvre un portail.

ALES: Voilà! On y va!

Ales et Dark Rayman sautèrent dans le miroir et arrivèrent dans la surface de la lande aux esprits.

DARK RAYMAN: Qu'Est-ce qu'on fait alors?
ALES: Nous n'avons plus qu'à les retrouver et en vitesse! HA HA HA!

A SUIVRE...

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 19:44:59

Koopatox :d) une histoire triste, sadique, avec de l'action, romantique, rigolote, avec une ou plusieurs séquences inoubliables (je l'espère) et un Happy End (également), tout ce qu'on peut retrouver dans cette fic, non ? :noel:

Sinon, je préviens à l'auteur qu'il y a une grosse faute dans la numérotation des chapitres. voici l'ordre actuel (avec ma correction) :

PROLOGUE: LE RÊVE DE LUNE
CHAPITRE 1: LES EXPLICATIONS
CHAPITRE 2: QUI EST LE PÈRE DE LUNE? (PARTIE 1)
CHAPITRE 3: QUI EST LE PÈRE DE LUNE? (PARTIE 2)
CHAPITRE 4: LA VERITE SUR RUTOR ET IRENA
CHAPITRE 5: ALES VEUT ÉPOUSER LUNE
CHAPITRE 6: LES EXPLICATIONS DE MARGOLIA
CHAPITRE 7: LA FEMME DU 3EME GRAND MINI
CHAPITRE 8: LA MORT
CHAPITRE 9: IL FAUT LES PIÉGER!
CHAPITRE 10: IL FAUT SAUVER LUNE
CHAPITRE 11: CHEZ ROMÉO PATTI
CHAPITRE 12: APPELEZ-MOI... MISTER DEATH!

Voila, quand à moi, j'attends avec impatience la suite de cette fic. :cute: :noel:

ficelle_bis ficelle_bis
MP
Niveau 16
06 août 2014 à 08:42:19

CHAPITRE 12: PRIMUS GRAND MINIMUS

Rayman, Globox et Lune ont beaucoup traversé pour retrouver Rutor, ils évitèrent de se faire toucher par les plantes carnivores, des chauves-souris qui passent par-dessus des autres, des hurlements se font entendre, et des mémés zombies qui envoient des pantoufles pourries sur eux, ça effraye Globox.

GLOBOX :peur: : J'en peux plus! J'ai la chocotte dans tout mon corps! Je veux sortir! Maman!
RAYMAN: Du calme, voyons! Mais arrête de faire le bébé!
GLOBOX :peur: : Et comment veux-tu que me calme? On n'en sait toujours rien ce qui va se passer si d'autres créatures maléfiques qui vont bientôt arriver et ils nous attaquerons à toute vitesse!
PRIMUS GRAND MINIMUS: Booooonjouuuuuur!
RAYMAN ET GLOBOX :ouch: : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
LUNE (SE RETOURNA): Que...?
PRIMUS GRAND MINIMUS: Qu'est-ce que vous faites ici? Vous ne voyez pas que c'est dangereux de s'aventurer dans un lieux sordide et maudit!
RAYMAN: Mais c'est le Primus Grand Minimus!
LUNE: Vous le connaissez? C'est un ptizêtre zombie
RAYMAN: Oui, nous l'avons rencontré quand il est sorti de la lande aux esprits frappés.
PRIMUS GRAND MINIMUS: Oui, c'est moi, mais je pose la même question ce que vous faites ici.
LUNE: On est à la recherche de mon père qui se nommait Rutor.
PRIMUS GRAND MINIMUS: Rutor? Rutor... Ce nom me dit quelque chose. Ah oui! Je l'ai vu! Il a passé à la surface de la lande aux esprits frappés où les mourus rôdaient souvent avec leurs petits hurlements.
RAYMAN: La surface de la lande aux esprits frappés? Hey! Globox et moi, on est allé quand ce maudit lums noir, André qui était toujours coincé dans le ventre de mon meilleur ami!
GLOBOX: Moi aussi, je me souviens!
LUNE: Oh, mais c'est pas vrai! Il faut toujours qu'on doit le suivre à nouveau!
PRIMUS GRAND MINIMUS: Eh ouais! Ca arrive! Rutor est un vrai promeneur du monde des morts! Hé hé hé!

A la surface de la lande aux esprits frappés, Ales et Dark Rayman préparent les nouveaux pièges, Dark Rayman qui pense souvent à Lune et qui, combien de fois, elle est tellement belle.

ALES: Hé! Arrête de rêver, tête de linotte! Même ce filet par terre et camoufle-le avec des milliers de feuilles!
DARK RAYMAN: Ouais, ouais! (PARLE TOUT BAS) Oh! Comme il me soûle!
ALES: Qu'est-ce que tu dis? Je t'ai entendu!
DARK RAYMAN: Non, rien!
ALES: J'aime mieux ça!
DARK RAYMAN (PARLE TOUT BAS): Il a des oreilles partout, celui-là!
ALES: Qu'est-ce que tu dis? J'ai une ouïe très fine!
DARK RAYMAN: Non, rien!
ALES: J'aime mieux ça! Bon, je vais encore maîtriser mes pouvoirs pour faire apparaître un trou!

ZWING!

ALES: Parfait! Et maintenant, des milliers de feuilles!

ZWING!

ALES: Et voilà!
DARK RAYMAN: Quel tricheur! Et il faut dire que c'est lui qui est le plus rapide de tous les ptizêtres maléfiques!
ALES: Qu'est-ce que tu dis?
DARK RAYMAN: Non, non! J'ai rien dit!
ALES: Je te préviens si jamais tu continues à te plaindre pour rien, je ne vais pas tarder à te coller la bouche et de te rendre muet! Est-ce clair?
DARK RAYMAN: Oui, oui, patron!

Retournons dans la lande aux esprits frappés...

RAYMAN: Mais il faut faire pour le retrouver?
PRIMUS GRAND MINIMUS: Pour retrouver Rutor, il y a un portail qui se trouvait à deux kilomètres car il y a environ 3 jours, je l'avais trouvé caché derrière les 2 deux rochers, c'est pour que j'ai parlé à personne, je vais vous guider jusqu'à lui, suivez-moi!

Les 3 héros le suivaient.

GLOBOX: Si on passe à travers le portail et qu'on arrive à la surface du même endroit, on va finir par rencontrer d'autres créatures maléfiques, et les mourus qui vont passer par-dessus de nous, nous serons tous morts de peur!
RAYMAN: Arrête de te plaindre!
PRIMUS GRAND MINIMUS: Et dire que tu n'as pas fait dans ton froc, espèce de gros dégueulasse!
GLOBOX: Tiens? Tu fais penser à quelqu'un que je connais!
RAYMAN: Evidemment! C'était André qui te râler! Je me souviens qu'il souvent en râlant: "Et j'espère que tu n'as pas fait dans ton froc, gros dégueulasse, va"!
PRIMUS GRAND MINIMUS, LUNE, RAYMAN ET GLOBOX: HA HA HA HA HA!
LUNE: Quel comédien!
RAYMAN: Et ouais!
PRIMUS GRAND MINIMUS: Voilà! Nous sommes arrivés! Voici le portail!
LUNE: Alors, il n'y a plus qu'à entrer et à le retrouver!
PRIMUS GRAND MINIMUS: Avant toute chose, vous devrez aller voir les mourus, ils pourront peut-être vous aider à le trouver ce bon vieux Rutor, mais sachez qu'il est très important que vous devrez passer par un...
RAYMAN: Un temple! Je le connais quand j'ai passé de l'autre côté en entrant dans une pièce! Je connais cet endroit mais notre chance d'y aller! Allez, les amis! On y va!
GLOBOX: OK!
PRIMUS GRAND MINIMUS: Soyez prudents, les enfants!

Rayman, Globox et Lune sautèrent dans le portail, celui-ci se ferme.

PRIMUS GRAND MINIMUS: J'espère que Globox ne pourra pas faire dans son froc comme une poule mouillée.

A SUIVRE...

mistermatt78540 mistermatt78540
MP
Niveau 10
06 août 2014 à 19:27:53

Mouais, pas trop impressionné par ce chapitre (hormis les remarques de Dark Rayman :rire2: ), dis-moi ficelle, sais tu compter jusqu'à treize (si oui, je comprendrais pourquoi tu ne voulais pas mettre de chapitre 13 dans ta fic)? :doute: :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
PS3 33.68€ 360 34.90€ Vita 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment