CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creer votre personnage Fairy Tail !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
31 mars 2013 à 22:18:53

Désolé je connais que A et S . Mais bon je pense que c'est rang B alors ?

Roshi-Rikudo Roshi-Rikudo
MP
Niveau 3
31 mars 2013 à 22:22:30

AH, tu connais pas bien, dans ce cas, j'aurai pas du me moquer :desole:

Il me semble que sa va de F à SS voir plus :hap:
Bien que ton nouveau perso sois jeune, il est vrai qu'il a un pouvoir balèze... rang E ? :hap:

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
31 mars 2013 à 22:39:54

D ! xD

Roshi-Rikudo Roshi-Rikudo
MP
Niveau 3
31 mars 2013 à 23:10:18

Bon, puisque sa a l'air amusant, je vais me laisser tenter :hap:

Nom : Redsong
Prénom : Sherry
Surnom : Aucun
Genre : Féminin
Age : 17ans
Taille : 1m62
Poids : 44Kg
Apparence : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/13/1364763220-music.jpg
Style de magie : Magie musicale, sa lui permet d'hypnotiser ses adversaire, les attaquer, les plonger dans des illusions, etc...
Guilde : Blue Pégasus
Rang : Mage de rang C
Poste : Juste une mage parmi tant d'autres
Équipe : Solo d'enfer
Arme : Guitare de l'automne
Ennemis : Aucun en particulier
Familier : Un chien de guerre nommé Ouragan
Petite histoire :
Avant de découvrir l'étendu de ses pouvoirs, Sherry était une membre d'un groupe de rock star.
Elle a connu un peu de gloire, la célébrité et la richesse aussi.
Un beau jour, le groupe fut dissous.
Sherry poursuivi alors son propre chemin avec Ouragan, son fidèle compagnon.
Un jour, elle fut attaqué par un puissant mage de feu d'une guilde clandestine.
Alors qu'elle sentait qu'elle allait mourir, Sherry eu une intuition, elle se mit à jouer de la guitare, puis soudainement, le mage clandestin fut plongé dans un merveilleux rêve que lui seul connais, et ne fut pas prêt d'en sortir.
Sherry avait triomphé face à un mage clandestin, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle l'avait fait devant un mage de Blue Pegasus.

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
01 avril 2013 à 14:38:13

J'ai oublié quelqu'un : https://www.noelshack.com/2013-14-1364819227-ft.png

-Nom : Strauss ( elle a pris le nom de sa mère )
-Prénom : Joanna
-Surnom : Jo
-Sexe : Féminin
-Age : 6 ans
-Taille : 1, 22 m
-Poids : 21 kg
-Genre de magie : Take Over
-Guilde : Fairy Tail
-Mage de rang : C
-Poste dans la guilde : Mage normal
-Equipe : Ryosu Strauss ( son frère ), Jeffrey Vulcano ( le fils d'Alex Vulcano ) et Joanna Strauss ( elle ).
-Arme de predilection : Aucune
-Ennemi(es) : Les ennemis de la guilde et les guildes clandestines
-Histoire :
Exactement la même que son petit frère Ryosu sauf qu'elle a hérité de la magie de sa mère.

Au fait, Ryosu est mage de rang D ( D comme désolé ... xD )

alexdu544 alexdu544
MP
Niveau 2
02 avril 2013 à 19:11:19

Nom et Prénom : Jeffrey Vulcano
Sexe : Masculin
Age : 6 ans
Taille : 1m30
Poids : 20 kg
Magie : Magie de la lave et du magma
Guilde : Fairy Tail
Rang : C
Equipe : Ryosu Strauss, Joanna Strauss
Ennemies : Sa grand mère, les ennemis de la guilde
Apparence : https://www.noelshack.com/2013-14-1364921716-mon-fils-jeffrey-vulcano.jpg
Apparence de la grand-mère : https://www.noelshack.com/2013-14-1364922366-ma-grand-mere-abyss.png (oui je sais, c'est une dragonne)

Cobalt_Flash Cobalt_Flash
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 23:58:56

- Nom : Razorgan
- Prenom : Cobalt
- Surnom : Soul Reaper
- Age : 16 ans
- Taille : 1m76
- Poids : 50 kilos
- Genre de magie : Contrôle d'Âme
- Guilde : Fairy Tail
- Mage de rang : A
- Équipe : Le solo, mais n'hésite pas à prêter mains forte.
- Arme de prédilection : Katana long, qui s’utilise à deux mains.
- Ennemi(es) : Aucun particulièrement.

Élevé par des parents ayant une magie noire, il a appris à l'utiliser. Il peut absorber les âmes de ses ennemies, et ayant une matéria de chasseur de dragon, il est chasseur de dragon d'âme. Il a une bonne rapidité et une excellente maîtrise du Katana. Son contrôle d'âme est très aléatoire, puisqu'il est inefficace sur un ennemi plus fort que lui. Il peut allez jusqu'à "10" pour des ennemis faibles, mais que "1" ennemi du même niveau que lui. Il ne peut compter que sur sa maîtrise du katana pour un combat contre des personnes nombreuses.
En animal de compagnie ? Le remord, bête tenace qui le suit partout.
Il est en plus un poil sadique.
Sinon comme vrai animal un exceed, enfin son âme, mais qui se matérialise. Le courant passe donc plutôt bien entre eux. Enfin le courant...

Arthurdu88500 Arthurdu88500
MP
Niveau 2
03 avril 2013 à 20:23:35

Nom:Blast
Prenom:ArthurJR
Surnom:La Mort
Famille:Arthur et Erza Blast
Age:9 ans
Magie:Démon Slayer De La Faucheuse (C'est Moi Qui Est Créé Le Démon Slayer)
Guilde:?
Mage de rang:?
Equipe:?

ArthurJR a étais enlever par la faucheuse étant bébé.Ses parents l'ont cherché pendant 3 ans sans succès.ArthurJR a était entraîné pendant 9 ans pour tuer sont père.Quand ArthurJR à eu 9 ans il est allé à magnolia pour tuer son père un combat passionnant a commencer malheureusement Arthur n'a pas tenue le coup mais Alex Vulcano et Mika Korochi sont venus l'aider mais ArthurJR ne voulais pas se battre contre Alex et Mika donc il est reparti au enfer pour s’entraîner d'avantage depuis il n'est pas revenu pour tuer sont père.

alexdu544 alexdu544
MP
Niveau 2
04 avril 2013 à 14:56:56

Jeffrey Vulcano est le fils de Alex Vulcano

Arthurdu88500 Arthurdu88500
MP
Niveau 2
04 avril 2013 à 16:32:57

Voici l’apparence de mon fils https://www.noelshack.com/2013-14-1365085666-arthur-jr-blast.jpg
Et son demon https://www.noelshack.com/2013-14-1365085666-eidolon-son-demon.jpg

Arthurdu88500 Arthurdu88500
MP
Niveau 2
04 avril 2013 à 19:48:31

Voici la suite de l'histoire d'ArthurJR:
Il est réapparut 1 ans après pour tuer son père mais cette fois Arthur a gagner est a réussi a résonne son fils.Puis il a intégré la guilde de fairy tail mais personnes ne l’apprécier sauf: Sa famille,La famille d'Alex Vulcano et La famille de Mika Korochi car il a voulut détruire la guilde.

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
05 avril 2013 à 17:59:43

Améliorations Ryosu Strauss :

Après avoir été vaincu maintes et maintes fois par sa sœur Joanna, Ryosu perdit espoir. Son père Mika le consola et lui dit que s'il voulait devenir plus fort, il fallait qu'il s'entraîne dur un peu tous les jours. Il lui dit même que sa sœur travaille en équipe avec ses " Take Over ". Le travail d'équipe.
Ryosu eu une formidable idée : Se créer des alliés.
Maîtrisant la magie des météorites ( de son père ) et celle du " papier tranchant " ( nouveauté ^^ : il l'a appris à l'école des mages ), il décida donc de créer un être fait de Lumière des météorites ( nommé Meteor )et un autre être fait de papier ( nommé Paper [ prononciation anglaise ]). Le seul problème, c'est qu'ils n'avaient pas la capacité de parler. Après s'être entraîner dur avec ses êtres, il parvint a les maîtriser à merveille.
Il arriva même à fusionner avec eux pour former une seule et même personne composée des deux magies ( utilisables en même temps ) : il prit le surnom de " Inseki-shi ".
Tous ces efforts ne furent pas vain : il arriva au même niveau que sa sœur. Maintenant, un nouvel effort doit être fait : arriver au même niveau que ces rivaux Jeffrey Vulcano et ArthurJR Blast.
Pour cela, il apprit à se déplacer sous forme de " feuilles de papier " avec une vitesse multipliée par 2 ( grâce aux météorites ). Mais il reste encore beaucoup de chose à apprendre pour vaincre ses rivaux.

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
06 avril 2013 à 11:27:30

Changements Nikorasu Korochi et Mikaeru Korochi:

Les deux frères, Alex Vulcano ainsi qu'Arthur Blast partirent en mission. Cette mission parlait de la destruction d'une guilde clandestine. Les 4 dragons slayer allaient réussir la mission quand Niko fut touché par le maître de la guilde clandestine a un point vital. Il fut gravement blessé. De retour à la guilde, ses alliés étaient bouleversés et ne savaient plus quoi faire. Wendy essaya tant bien que mal de le sauver, en vain. Avant de " cracher " son dernier souffle, Niko dit à Mika que ce qu'ils avaient fait ensemble restera toujours gravé dans leurs cœurs, c'est pour cela qu'il voulut lui donner son pouvoir magique. Mika refusa à l'idée de récupérer cette puissance. Niko lui dit que Mika pourra combattre avec sa magie comme s'ils combattaient ensemble. Mika accepta avec chagrin : il devint donc le dragon de la lune ensoleillée. Niko eut sa tombe sur l'Île de Tenrô en compagnie de Mavis Vermillion car il a effectué un acte de bravoure : il est mort pour avoir essayer de sauver le monde des guildes clandestines.
Mika, Alex et Arthur ne purent retenir leurs larmes. Même si Mika pourra combattre avec sa présence magique et parfois visuelle, il n'oubliera pas son " petit frère " .

Arthurdu88500 Arthurdu88500
MP
Niveau 2
06 avril 2013 à 20:20:19

Voici ma famille au grand complet:
https://www.noelshack.com/2013-14-1365248809-la-famille-d-arthur-blast.jpg
Ma fille s'appel Lisa et mon deuxième fils Stephen.

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
06 avril 2013 à 21:46:14

Vu que Mika possède maintenant les météorites, le soleil et la lune il peut mélanger le soleil et la lune : Transformation en mode lune ensoleillée : il a l'œil droit noir et l'œil gauche blanc, ainsi qu'une petite cicatrice à l'œil droit ( transplantation magie de Niko ). Il a donc une magie jaune et blanche ( soleil et lune ). Ses cheveux restent blancs mais avec des mèches noires. Son " Yellow drive " devient " Gold Drive " et son dragonforce a des lueurs jaunes et noires. Pour ce qui est des météorites, elles peuvent maintenant être utilisées lors du " Gold drive " et du Dragonforce.

Yoeril Yoeril
MP
Niveau 3
07 avril 2013 à 09:41:13

Ca sent le copier coller sur Rogue dans le chapitre 326: Natsu vs Rogue.
Par contre essayez les magies originales (mode gros lourd je sais) mais sinon autant ajouter le pouvoir de générer des montagnes en éternuant...

Burz_gro-Khash Burz_gro-Khash
MP
Niveau 6
08 avril 2013 à 11:26:42

Je remet ce topic en haut de la page, vous reconnaitrez que c'est plus agréable d'avoir une 1ere page qui ne soit pas envahi de flood, de BlackOps, etc :hap:

Je sais, je sais, je suis votre héros, vous pourrez créer un perso avec mon nom si vous en avez envie :cool:

Burz_gro-Khash Burz_gro-Khash
MP
Niveau 6
09 avril 2013 à 07:37:46

Une fois de plus, je le remet en haut de la 1ere page :cool:

kaiser771 kaiser771
MP
Niveau 1
10 avril 2013 à 16:06:16

Prénom: Nesos
Famille: Azuma de Grimoire Heart.
Dragon: Terocnès dragon de terre.
Exceed:(comme le chat a Gajeel,il peut prendre une forme adulte pour combattre. Il porte une faucheuse sur son dos et porte un bandage sur son œil gauche).
Age: Age de Wendy
Aime: Les dragons, Les Exceeds, La guilde,et il est amoureux de Wendy et de Sheria.
Deteste: Les ennemis de fairy Tail, Les prétentieux? les transports et son grand frère Azuma.
Magie:Démon Slayer de la Terre première génération( "Hurlement de Terre", en sautant: "Les pattes du dragon de terre" et sa plus puissante technique: " les aile du dragon de terre " qui provoque un tourbillon de sable qui peut terrasser une forêt. Il aspire la terre qui est son manger favoris.
Guilde: Fairy Tail
Mage de rang:S
Equipe: Kid Notipo (signifie: "Enfant Indépendant" dans le language mort)

Nesos est arriver après que fairy tail est perdu contre acnologia.
Il est a la tête d'une équipe indépendante de fairy tail. Il partie avec son équipe de fairy tail a a recherche de boulot pour payer sa guilde. Macao le nomme mage de rang S et lui donne ainsi toute les mission de rang S de la guilde. Il partis alors avec son équipe en mission pour couvrir fairy tail de la honte et du déshonneur.Quand il fait son apparition, Natsu est scotché car en ayant l'age de Wendy, il est arriver a atteindre le rang S. Sinon hors de mission il reste a la guilde avec son équipe et se chamaille tous le temps avec son chat pour un rien( 5sec plus tard il va boire un verre avec son chat et pleure tous les deux pour s’être disputer).

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
13 avril 2013 à 14:37:47

- Nom : ?
- Prénom : Nikorasu
- Surnom : Edo-Niko
- Age : 18 ans
- Taille : 1,78 m
- Poids : 60 kg
- Genre de magie : Magie des Lames de la Lune.
- Guilde : Fairy Tail
- Mage de rang : S
- Equipe : Mikaeru Korochi, Alex Vulcano, Arthur Blast, [ Demon ], [ Hawks ], [ Raven ], [ Nasty ]
- Arme de prédilection : Grande Lame de la Lune + épées de la Lune ( invocation magie )
- Ennemi(es) : Les ennemis de la guilde, les guildes clandestines, les habitants d'Edoras ( sauf Mystogan )
- Animal de compagnie : Nasty ( voir histoire )
- Apparence : https://www.noelshack.com/2013-15-1365856622-2987993463-1-15-0xfl7tdq.jpg

Un jour, un homme aux cheveux blancs est rentré dans la guilde de Fairy Tail : Il avait un grand sabre. Son nom était " Nikorasu " . Il ressemblait tellement au frère de Mikaeru. Mika eu un choc en le voyant, Alex et Arthur aussi. Ce Niko expliqua qu'il venait d'un monde appelé " Edoras ". Il faisait parti d'un groupe appelé " The Tenshi Assassins " ( le symbole étant à sa ceinture : un 3/4 de cercle jaune en bas et une pointe en haut ). Son groupe l'avait trahi car ils avaient appris que son " lui d'Earth Land " avait succombé. Il n'hésita pas à leurs faire goûter à sa lame. Seul, il décida de rejoindre Earth Land pour rencontrer Fairy Tail. Niko rejoigna la guilde de Fairy Tail dans l'équipe de Mika, Alex et Arthur. Vu que Nasty ( l'Exceed de Niko défunt ) n'avait plus personne, il devint donc ami avec le " nouveau " Niko.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment