CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creer votre personnage Fairy Tail !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
14 février 2013 à 13:44:23

On a un nouveau venu dans notre équipe ;P c'est Arthur Blast, le Dragon Slayer D'Explosion avec son Exceed, Demon.

Récapitulation :

Equipe : Mikaeru Korochi, [ Raven ], Alex Vulcano, [ Hawks ], Arthur Blast, [ Demon ]

alexdu544 alexdu544
MP
Niveau 2
14 février 2013 à 16:30:37

Je refait mon perso

Prenom: Alex
Nom: Vulcano
Age: 21 ans
Rang: Mage Rang S
Guilde: Fairy Tail
Magie: Dragon Slayer De Lave
Exceed: Hawks n'est pas discret,il aime me faire chier,il est idiot et il a les mêmes pouvoir que Panther Lily
Anciene Equipe: Equipe Natsu (Je sort avec Lucy)
Nouvelle Equipe:Moi,Hawks,Arthur Blast,Demon,Mikaeru Korochi,Raven.
Objectifs: Retrouver mon dragon et aidé Zeref a se controler.

Alex a rencontré son dragon (Vulcano) à 4 ans. Il fut abandonné par Vulcano le 7 juillet X777. En X791 il rejoint la guilde de Fairy Tail (j'ai faillie aller a Sabertooth, mais je n'y suis pas aller car il y avait Rogue Chenney mon ami d'enfance).

Arthurdu88500 Arthurdu88500
MP
Niveau 2
14 février 2013 à 18:06:18

mince j ai oubliée un truc:
Ancien Equipe:Equipe Natsu(Je suis mariée avec Erza)
Nouvelle Equipe:Moi,Demon,Alex Vulcano,Hawks,Mikaeru Korochi,Raven

-nimo137- -nimo137-
MP
Niveau 1
17 février 2013 à 17:12:22

Nom:Moriyama
Prenom:Marie
Surnom:le flocon de neige glacé
Age:17 ans
Magie:dragon slayer de glace
Guilde: fairy tail et chat tail
Arme: baguette magique de glace
Équipe:moi wendy carla
Poste: rang normal
Ennemi: toute les personnes qui se moque de fairy tail et chat tail
Animale: mon animal mécare
Tenue:une robe bleu claire avec des papillons et des sansales bleu foncé et une barrete avec un papillon dessus

Enfance: j'êtais a la tour du paradis dans la même prison que les orasions seis les gardes me faisaient beaucoup travailler parce que j'emmener des bons paniers repas puis erza est venu nous délivrés
j'ai étais blessé je me suis reposé dans un bateau quelq'un a coupé la corde je me suis retrouvé a magnolia je suis entré dans la guilde de fairy tail et j'ai intégré fairy tail.

jiji0205 jiji0205
MP
Niveau 26
17 février 2013 à 17:29:30

Prenom: Neige
Nom: neiguirla
Age: 18
Rang: rang S
Guilde: fairy tail
Magie: dragon slayer de neige
Exceed: nei
équipe:nei et loki
Objectifs: retrouver mon dragon

Enfance: j'ai êtais attaqué par Déliora et j'ai trouvé un dragon il ma appri comment lire,combattre,il a disparu le 777, 7 juillet et il ma laisser une feuille qui m'enmaineras jusqua fairy tail.

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
17 février 2013 à 17:42:03

Bienvenue à vous dans la guilde ! :D

jiji0205 jiji0205
MP
Niveau 26
17 février 2013 à 17:48:49

nom:inclair
prénom: Sprint
surnom:l'éclair meurtrier
rang:normal
âge:16
magie:drgon slayer 3ème génération éclair
guilde:fairy tail
arme:épée
équipe:avec natsu et grey
ennemi:guilde clandestin de l'aliance barames
animal:aucun

enfance:j'ai étais drésser par un dragon et quand il étais parti on ma mi une lacrima entie dragon et je suis devenue un dragon de 3ème génération je voulait rejouindre keil chèteur mais il i avait Wendy elle était ma dicsiple allor jai rejois fairy tail

joleroi joleroi
MP
Niveau 1
21 février 2013 à 15:20:15

Nom:mega
Prenom:jomasteur
Surnom:
Age:23 ans
Magie: god slayeur du temp
Guilde: fairy tail et chat
Arme: baguette magique de glace
Équipe:moi alex blast
Poste: rang S
Ennemi: tous se qui veul suprimer fary tail et les guilde oficielle
Animale: un chat qui sapelle rodeur

j'est etait élevait par un dieu le dieux du temp apret vair 18 ans j'est reujoin la guilde fary tail et je recherche mont dieu et je suis marier avec Meldy.

[Redclaw] [Redclaw]
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 00:05:39

Coucou! Je suis tombée sur ce post par hasard et étant grande fan de Fairy Tail, en pleine écriture d'une fiction, je viens posé un personnage dont j'ai moi même "inventé" le type de magie... (j'espère qu'il n'a jamais été vu ou que personne ne le prendra :o )
- Nom : Godclaw
- Prénom : Leanna
- Surnom : Déessia
- Age : 17 ans
- Taille : 1m62
- Poids : 50 kilos
- Genre de magie : Magie Olympique (convoque les dieux olympiens à se battre à l'aide de reliques les concernant)
- Guilde : Fairy Tail
- Mage de rang : A
- Equipe : Unexpected Invocation (avec d'autres personnages de ma fiction.. ^^')
- Arme de prédilection : Dagues
- Ennemi(es) : Les Guildes Noires
- Animal de compagnie : Cerbère en miniature (taille de nos amis exceeds!)
- Description : Petite, Leanna lisait de nombreuses légendes sur les dieux et leurs pouvoirs surhumains. Elle y confectionna alors une croyance inébranlable. Sa mère, grande mage puissante, lui céda deux objets : un arc argenté et une jarre de vin. L'arc doré représente la déesse de la chasse et de la lune, Artémis. La jarre, représente le dieu du vin, de l'ivresse et de la folie. Dionysos. C'est une forme de constellationnisme élevée et puissante. La grand-mère de Leanna en serait la créatrice. Aujourd'hui, elle fait partie de Fairy Tail, dans l'équipe Unexpected Invocation, dans laquelle se trouve une constellationniste, et une fille qui contrôle la magie angélique.

Le petit ami de Leanna est ... EVE DE BLUE PEGASUS! Pas touche heiiiiiiiin!

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
22 février 2013 à 09:27:24

Salut tout le monde ! D'ici quelques jours je vais créer deux personnages à la place de l'ancien ( voir p 6 / 7 ) qui seront Dragon Slayer du Soleil et Dragon Slayer de la Lune. Voilà merci à tous les prochains mages de Fairy Tail de ne pas me piquer les magies ;P

patroklos4 patroklos4
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 17:50:54

PRENOM:Hirumi
NOM:Darzak
Age:19
Taille:1m75
Poids:67kg
Magie:Controle du corps humain et escrime ainsi que d'excellentes capacités physiques.
Guilde:Blue Pegasus.
Rang:Normal.
Equipe:Aucune.
Armes:Fleuret.
Ennemies:Les énnemies de la guilde,ceux qui s'en prennent aux femmes et aux enfants.
Animal de compagnie:Un petit écureuil nommé Spicy.
Description:Hirumi est un jeune homme trés beau au teint clair,les cheveux noir/argentés,des yeux verts émeraudes.
Hirumi est un jeune homme loyal,gentil,droit et dragueur.
Il a un tatouage tribal au bras.Il porte un tee shirt blanc col V avec un jean noir et des converse noir.Il porte souvent des costards noir.Il aurait eu une aventure avec Jenny Realight.Hirumi vient d'une riche famille de marchands,son oncle lui a appris sa magie.Il a rejoint Blue Pegasus a 16ans.Il adore le thé glacé.
Sa magie consista à controler son corps grace à la magie.
Techniques:Red Shoot(Spicy lui mord son doigt et il envoie un projectile de sang)
Scarlett lash(fouet de sang)
Scarlett sword(epée de sang)
White lash(sort sa colonne vértebrale pour en faire un fouet)
White Sword (sort un os pour en faire un epée)
Surpression(=Gear 2 de Luffy)
Mode félin (Augmente la taille de ses ongles)
Méga punch(augmente la force de ses poing x2,5,1
,20,50)
Mega Shout(augment la forc de ses cordes vocales pour lacher un cri trés puissant)
Mode Speed(=Kanmaru de Kirua
désolé pour le paté et techniques inspirées de persos de mangas(Kimimaro,Deadman Wonderland,Luffy,Kirua)

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
22 février 2013 à 18:02:05

Il claque ton perso ! :D

patroklos4 patroklos4
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 18:10:19

merci :-)

patroklos4 patroklos4
MP
Niveau 3
22 février 2013 à 18:12:54

j'ai hate de voir tes 2 dragons slayers

joleroi joleroi
MP
Niveau 1
22 février 2013 à 18:17:50

oui ses cool se site et il est bien :rire:

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
22 février 2013 à 18:25:02

Merci ^^ je ne peux pas encore les faire parce que je ne suis pas chez moi :D

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
23 février 2013 à 20:09:17

Premier personnage :

- Nom : Korochi
- Prénom : Mikaeru
- Surnom : Mika-san, Mika-kun, ...
- age : 17 ans
- taille : 1,76 m
- poids : 56 kg
- magie : Dragon Slayer du Soleil ( 3 ème génération )
- Guilde : Fairy Tail
- Mage de rang : S
- Poste dans la guilde : Mage important
- Equipe : Mikaeru, [ Raven ], Alex Vulcano, [ Hawks ], Arthur Blast, [ Demon ], Nikorasu, [ Nasty ]
- Arme de predilection : Magie
- Ennemi(es) : Les ennemi(es) de la guilde, les malfaiteurs et les Guildes clandestines
- Exceed : Raven, il est jaune ( je l'appelle Venou pour l'embêter ^^ ), il a les mêmes aptitudes que Lily ( transformation combat ) + 2 épées.
- Apparence : http://94.img.v4.skyrock.net/9620/82409620/pics/3089405127_1_11_XcDYQlfs.jpg ( sans le masque noir )
- Apparences dragon du Soleil :
http://a6.idata.over-blog.com/2/90/21/18/FANTASY/IMAGE/04/4.FANTASY--14-.jpg

http://images.ados.fr/photo/7615298761/dragons/dragon-jaune-1435765bb5.jpg

Deuxième peronnage :

- Nom : Korochi
- Prénom : Nikorasu
- Surnom : Niko-san, Niko-kun, ...
- age : 18 ans
- taille : 1,79 m
- poids : 60 kg
- magie : Dragon Slayer de la Lune ( 3 ème génération )
- Guilde : Fairy Tail
- Mage de rang : S
- Poste dans la guilde : Mage important
- Equipe : Nikorasu, [ Nasty ], Mikaeru, [ Raven ], Arthur Blast, [ Demon ], Alex Vulcano, [ Hawks ]
- Armes de predilection : Magie et 6 Katanas ( 2 + 4 de rechanges )
- Ennemi(es) : Les ennemi(es) de la guilde, les malfaiteurs et les Guildes clandestines
- Exceed : Nasty, il est vert, il a les mêmes aptitudes que Lily ( transformation combat ).
- Apparence : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/katana.png
- Apparences Dragon de la Lune :
http://images.ados.fr/photo/4037469403/dragons/dragon-lune-22175345d3.jpg

http://img.over-blog.com/500x375/1/46/54/81/photo2/dragon-noir-avatar.jpg

- Histoire des deux personnages :

Mika et Niko, comme tous les dragon slayer, ont été abandonnés par leurs dragon Taiyo ( Soleil ) et Tsuki ( Lune ) le 7 Juillet x777. Ils errèrent chacun de leur côté vers une nouvelle vie, sans leur " papa ". Après un long voyage, chacun se fit accueillir par un animal ( un kitsune pour Mika et un loup pour Niko ) : les animaux leur donnèrent, eux aussi, leur pouvoir et leur dit de rejoindre une guilde où ils trouveraient des " semblables ", avant de partir définitivement. Les chemins de Mika et Niko se croisèrent à Magnolia, tous deux à la recherche de la guilde de Fairy Tail. Croyant que les mages et les habitants ne les croiraient pas, Niko proposa donc à Mika de se faire passer pour frères durant leur nouvelle vie. Mika acquiesça cette merveilleuse idée, et ils purent franchir la porte de Fairy Tail. Makarov les accueillit donc. Ressentant une puissante magie dans ses petits corps de 8 et 9 ans, il demanda donc la stricte vérité de leur histoire. Récit fini, Makarov leur dit qu'ils ne devaient pas s'inquiéter car ils n'étaient pas seuls : trois autres Dragon Slayer faisaient partis de Fairy Tail ! Natsu Dragneer, Alex Vulcano et Arthur Blast. Des années passèrent, puis ils devinrent mages de rang S. Un jour, puis un autre, 2 autres Dragon Slayer intégrèrent la guilde : Gajeel et Wendy. Formant une équipe, Mika, Niko, Alex et Arthur ne se quittaient plus. Plus ils grandirent, plus ils commençaient à aimer certaines mages : Erza pour Arthur, Lucy pour Alex, Cana pour Niko et enfin Mira pour Mika. Même en vivant ces merveilleux moments, ils n'oublièrent jamais leurs " papas " et firent tout pour les retrouver, en vain. Désormais, une nouvelle vie les attendait, et ils ne devaient pas la laisser passer !

Techniques Mika :

Taiyo no tekken ( Poings du dragon du Soleil )
Taiyo no Hoko ( souffle géant du dragon du Soleil )
Taiyo no Kenkaku ( Corne du Dragon du Soleil )
Taiyo no Yokugeki ( Aile du dragon du Soleil )
Taiyo no Kagitsume ( Griffe du dragon du Soleil )

Taiyo no Lance ( lances du dragon du Soleil )
Taiyo no kitsune ( Kitsune du dragon du Soleil : ils se jettent sur l'ennemi ) http://ladamedulac.centerterblog.net/90-loup-blanc?ii=1
Taiyo no surudoi hane ( plumes tranchantes du dragon du soleil )
Taiyo no Funka ( éruptions du dragon du Soleil )

Taiyo no Jufuku ( duplication du dragon du Soleil : duplication en 3 Mika de lueur jaune avec les yeux blancs )
Taiyo Law ( Loi du Soleil )
Taiyo no kitsune henkan ( transformation en kitsune du Soleil ) http://miraclesseoceane.m.i.pic.centerblog.net/g6hv4dsh.jpg
Taiyo no Jufuku Kistune ( duplication du kitsune du Soleil : duplication en 3 Mika ( kitsune ) de lueur jaune avec les yeux blancs )

Techniques Niko :

Tsuki no Tekken ( Poings du dragon de la Lune )
Tsuki no Hoko ( souffle géant du dragon de la Lune )
Tsuki no Kenkaku ( Corne du Dragon de la Lune )
Tsuki no Yokugeki ( Aile du dragon de la Lune )
Tsuki no Kagitsume ( Griffe du dragon de la Lune )

Tsuki no katanas ( Katanas du dragon de la Lune )
Tsuki no Okami ( Loups du dragon de la Lune : ils se jettent sur l'ennemi ) http://images5.alphacoderrs.com/325/thumbbig-325387.jpg
Tsuki no kyu ( sphère du dragon de la Lune )
Tsuki no Fun'iki ( atmosphère du dragon de la Lune )

Tsuki no Okami Henkan ( transformation en Loup de la Lune ) http://darkdreams.d.a.pic.centerblog.net/o/95844c4b.jpg
Tsuki Law ( Loi de la Lune )
Tsuki no Jufuku ( duplication du dragon de la Lune : duplication en trois Niko de lueur blanche avec les yeux noirs )
Tsuki no Jufuku Okami ( duplication du loup de la Lune : duplication en trois Niko ( loup ) de lueur blanche avec les yeux noirs )

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
23 février 2013 à 20:14:01

Ne cherchez pas, le dragon du Soleil a bel et bien quelques plumes sur ses ailes xD ( voir techniques )

[Redclaw] [Redclaw]
MP
Niveau 3
23 février 2013 à 22:58:25

J'aime bien tes persos!! *-* *n'a toujours pas trouvé d'apparence pour la sienne*

TheMiykaa TheMiykaa
MP
Niveau 4
23 février 2013 à 23:12:22

Merci ^^ Tu vas bien trouver pour ton apparence ^^

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment