CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360]Mon avis sur le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 11:49:38

Aaah alors ca règle la question :ok: en fait On peut pas dire que j'y ai pris du plaisir j'ai juste apprécié , comme du Pop-corn :-))) Si tu sais ce qui t'attends et que tu t'es renseigné,que t'as toutes les infos et qu'en plus tu as les rabais,bien peser le pour et le contre alors fonce :-)))

the_dark_saber the_dark_saber
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 12:00:08

Ouais merci, je ne m'attendais pas a un jeux exceptionnel mais a un bon pti jeux pour passer le temps entre deux hit comme d'autre jeux que j'ai déja eu. Merci encore pour tes réponses.

ProjectT ProjectT
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 12:17:23

Voila exactement dans ce cas la aussi ca marche nickel et je t'en pries c'est normal :-))) Tu nous diras ce que t'en penses :ok:

HOnoLulu02 HOnoLulu02
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 23:11:33

Franchement ce jeu est plus que correct et je trouve que jv.com est complètement à côté la plaque concernant ce test (tout comme IGN:3.5/10). C'est sure, c'est pas un jeu conçu à coups de gros billets verts comme un GOW, Castlevania LOS... mais c'est vachement plaisant à jouer et techniquement, le jeu est loin d'être moche. Donc à essayer si vous en avez l'occasion, vous serrez agréablement surpris... et ne vous fiez pas au test de Logan qui est totalement à l'ouest.

the_dark_saber the_dark_saber
MP
Niveau 5
28 février 2011 à 04:04:35

Bon ben apres environ 3h de jeux je dois dire que le jeux ma surpris (dans le bon sens)il est mieux que ce que je pensais. Certe graphiquement ce n'est pas le top mais ce n'est pas moche non plus et ne nuis pas a l'immersion (faut dire j'ai aimer deadly premonition so graphiquement je ne suis pas difficile dépendant du prix bien sur).

Le gameplay est quand même simple mais a quelque subtilité comme les exécutions des ennemis. Pour moi ce qui me dérange un peu c'est quelque problèmes de caméra et les cinématique qui coupe l'action souvent mais pour ne rien montrer et qu'il y a toujours un petit chargement a chaque fois. Mais en gros c'est un bon petit jeux qui vaut le coup pour 35$ et moins.

KingVlad KingVlad
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 09:37:30

je viens de terminer le jeu et honnêtement j'ai passé un bon moment,clair que d'un point de vue technique c'est pas Gow ni Castle mais il est loin d'etre ridicule avec certains niveaux franchement très agréable(le chateau de la sorcière Raiponse) bref le jeu est pas une bombe technique mais reste bien superieur à des jeux du genre comme le choc des titans ,x.blades....etc,en gros pour moi il fait aussi bien qu'un Dante's inferno...

niveau gameplay,en avancant dans le jeu on prend vraiment du plaisir avec des sortilèges vraiment jouissif et pour certains bien gore,ces sortilèges sont evolutifs et arrivé au max ils envoient grave,d'ailleurs il faudra les selectionner judicieusement selon les boss....

mais reserves sur le jeu sont les temps de chargement(on peut les reduire avec install' sur le DD) ,des QTE qui obligent au debut à connaitre la sequence par coeur après on s'habitue au rythme ,et une difficulté parfois mal dosée

en grand fan de beat them all,perso j'ai passé un bon moment en compagnie de heinrich et gretchen avec en plus une durée de vie plus que correct pour ce type de jeu!

Creedless Creedless
MP
Niveau 7
28 février 2011 à 11:18:44

La durée de vie est certes correct mais le jeu est quand même très répétitive et certains niveaux sont trop labyrinthiques ce qui fait qu'on met beaucoup de temps à trouver le bon chemin.

KingVlad KingVlad
MP
Niveau 8
28 février 2011 à 14:27:13

yep,en même temps le principe de base d'un beat them all est d'etre repetitif,j'avance,je tappe,j'avance ,je tappe....etc,lol

sinon,c'est vrai que les niveaux sont parfois labyrinthiques,une petite flêche d'indication d'orientation aurait fait plaisir!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment