CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Topic d'aide Officiel !

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivantePage suivante
Kongming- Kongming-
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 00:08:12

Salut !
Si des gens passent encore par ici, quelqu'un pourrait-il me dire comment on débloque les missions à plusieurs persos du mode galaxy ?
J'ai cru comprendre qu'il fallait faire les missions de boss avec tous les persos concernés, mais apparemment ce n'est pas ça.
En fait, là je viens de terminer toutes les missions dispo avec tous les persos (et c'est lourd vu certaines merdes qu'ils ont mis dans ce jeu...), mais il en manque toujours 1 pour Hatchyak, Goku, Gohan ("ado"), Piccolo, Végéta et Trunks du futur (et j'ai l'impression qu'elles sont liées vu que ces persos sont reliés d'après ce qu'on voit dan le mode galaxie au moment de la sélection)

Le problème pourrait-il être que les notes n'ont pas été assez élevées ?
Ou peut-être faut il réaliser toutes les actions parfaites des missions à actions parfaites ?

Ocward Ocward
MP
Niveau 29
11 août 2015 à 17:47:52

Salut :) Il me manque exactement les mêmes que toi, j'ai pas encore exploré les autres modes, peut être que c'est lié. J'ai pas encore le courage d'avoir S++ à toutes les missions perso. Je le ferais plus tard.

Je posterais si je trouve la soluce :)

Ogaward Ogaward
MP
Niveau 9
31 octobre 2015 à 02:17:42

Omg j'ai eu peur pendant un instant :rire:

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
04 octobre 2016 à 22:33:46

Bonjour, je viens de commencer à jouer en ligne et peu importe contre qui je me bats, je me fais abattre violemment presque à chaque fois, tout le monde joue pareil. Je me fais enchaîner au corps-à-corps sans jamais pouvoir répliquer ou presque. Placer une attaque relève souvent du miracle.
Je savais pourtant me défendre en offline mais tous les joueurs online semblent prendre un malin plaisir à m'attaquer par derrière... Je le faisais aussi parfois, en offline, pour gagner, mais pas constamment !

Je me fais constamment enchaîner... je me croyais bon mais je suis incapable de faire quoi que ce soit quand je me fais enchaîner, c'est comme si ma manette ne répondait plus ou presque. J'arrive" parfois à me téléporter pour essayerr enfin d'attaquer, mais mon adversaire se téléporte à nouveau et à nouveau je ne peux rien faire... C'est extrêmement pénible...

Est-ce qu'il existe un moyen de contrer/esquiver ces attaques ? Je suis sur xbox 360...
Je tape "RB" comme un "fou" mais ça marche une fois sur quarante malgré un bon timing... En offline ça fonctionne mais en online "RB" semble ne plus fonctionner...

Merci d'avance pour votre aide...

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 26
17 octobre 2016 à 14:52:04

Bonjour, j'essaye de récupérer la médaille défi "pas d'amélioration de stats", dans la seconde zone de combat ultime (avec Goku SSJ3 pour "boss".

Mon problème est le suivant : le handicap que le jeu me donne est "santé reportée". La logique voudrait donc que je conserve la santé qui me reste lors du précédent combat. Or, ce handicap affecte ma santé toute entière.

En gros, je n'ai plus du tout aucune santé.

J'ai bien essayé d'utiliser Cooler Metal et sa régénération ou encore Kid Buu et sa technique sommeil mais Goku est très "agressif" dès le départ. Il ne prend pas le temps de charger son ki et m'attaque.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à récupérer cette médaille ou pourrait me dire comment je peux faire ?

Je précise que j'ai cherché longtemps avant de poster ici...

Merci beaucoup pour votre aide :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment